16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

kyosuke-saruwa
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur défouloir gore a souhait, ses graphismes sont pas mal et sans plus, la durée de vie et excellent pour un beat'em all, le contenu est assez riche en armes et objet en bref, c'est pas le meilleur jeu du monde mais un putain de bon jeu

salsa43
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

J’ai pris un pied total à faire ce jeu, malgré la frustration du débutant qui n'a jamais touché à ninja gaiden (recommencer devant Genshin au chapitre 2 une bonne centaine de fois, oui ça m'ait arrivé!!!)mais j'ai persisté. Sinon, le problème de caméra est bien là mais pour moi, cela fait partie du challenge.Il y a 4 modes de difficulté (que vous débloquez en terminant le jeu dans le mode de difficulté inférieur). Si les 2 premiers modes sont pas très difficiles, les 2 derniers n'ont, par contre, rien à voir. Il faut donc énormément de patience et d'agilité (et beaucoup de chance aussi!!!) pour venir à bout de ce jeu, à force de game over (ah oui, cet écran va beaucoup vous hanter!!)Le bestiaire est très varié. Mais je peux vous promettre que les ninjas avec les kunai sont ceux que vous allez le plus vous en souvenir.Enfin pour terminer, 2 points faibles est aussi les nombreux freezes qui peuvent apparaître. Et aussi, a cause du nombre d'ennemis, du sang qui gicle, et souvent du terrain auquel vous combattez, vous risquez d'avoir des problèmes de visibilité,ce qui fait que vous pouvez perdre les 3 quarts de votre vie sans comprendre comment.Pour conclure, un excellent jeu que je recommande surtout à ceux qui ont de la patience et qui recherchent du challenge. vous allez aimer démembrer du ninja, croyez moi!!, mais les problèmes de caméra ,les freezes et les problèmes de visibilité peuvent gâcher le plaisir.
Le meilleur beat them all sur 360 pour moi!

Killest-48
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'ai toujours adoré l'univers des ninjas, et sachant que mon style préféré de jeu est le beat them all, ce jeu m'étais destiné a tout prix. j'étais dans le devoir de me le procurer. Et depuis, c'est devenu l'un de mes jeux favoris. Même si le scénario n'est guère présent dans ce jeu, il est largement rattrapé par une fluidité plus qu'impressionnante et des combos époustouflants. en effet, pour moi, c'est le jeu le plus jouissif auquel j'ai joué. Selon moi même Bayonetta et God of War ne sont pas aussi nerveux que Ninja Gaiden 2. La bande son est sympathique, les graphismes sont très bons et la difficulté est plus qu'exemplaire, voir trop difficile. Ayant fini le jeu 2X en acolyte et 1X en guerrier, je recommande ce jeu à tous les fans de ninjas, de beat em all, ou encore, aux amateurs de jeux difficiles. A ce procurer...

Hallavedet
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden II est un concentré de cinématiques sublimes, de testostérone et de frustration ensemble. Si le jeu est graphiquement très correct et agréable et si le gameplay est totalement jouissif, on assiste à un véritable déchaînement de sang et de difficultés. Le scénario importe peu dans ce titre : le vrai plaisir du jeu étant de réussir à le terminer et si on en a le courage, dans toutes les difficultés même les plus hardcore. Ninja Gaiden II est une véritable claque vidéoludique, un défouloir sans but et terriblement frustrant. Mais on aime ça.

val1201
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden 2 est effectivement un bon jeu que l'on prend plaisir à terminer, bon défouloir, etc. Cependant (insistons sur les défauts, car c'est ce qu'il y a de plus intéressant), contrairement à beaucoup, je ne pense pas que le jeu soit difficile, mais plutôt inéquilibré. Pourquoi? Ayant terminé le jeu en "Guerrier", j'ai pu comprendre qu'elles étaient les ennemis les plus chiants de par leurs capacités. Ainsi, au niveau mentor, on retrouve une tripotée de lances roquettes et lanceurs de kunai incendiaire, impossible de commencer des combos trop long sous penne de se faire littéralement exploser, ce doit être le but de la difficulté. C'est vrai que cela rend le jeu difficile en un sens... mais ce genre de difficulté nécessite plus de la chance que du savoir faire et c'est en cela que ninja gaiden perd des couleurs (d'autant plus que ce genre de gameplay devient vite lassant, il n'est plus vraiment possible de jouer prudemment dû aux projectiles intempestifs). Cela m'a particulièrement énervé de voir que le jeu était injouable car ralenti en "Mentor" et ce dès le niveau 1 car il y avait trop d’ennemis sur la map: le jeu tournait tellement au ralenti que Ryu pouvait facilement être 5 secondes en l'air lors d'un unique saut, comment ne pas s'imaginer les développeurs se dire "Mettez deux fois plus d’ennemis deux fois plus fort et appelez ça la difficulté Mentor" sans même penser à vérifier le bon fonctionnement du jeu ?!

JaquesChieRacl
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Nous retrouvons ce cher Ryu Hayabusa dans une nouvelle quête et cette fois-ci il est prêt à retapisser les murs et le sol avec le sang de ceux qui auront le malheur de lui barré la route.
Effectivement, Ninja Gaiden II nous offre un "spectacle" des plus sanglants en nous obligeant à massacrer nos ennemis avec sang froid, chanceux sont ceux qui meurent au combat en étant entier et en plus avec de si beaux graphismes cela fait vraiment son effet...
Le jeu mixe à la fois entre défouloir et énervement, personnellement je ne le vous conseille pas si vous voulez vous détendre, car oui il est dur, mais le premier niveau de difficulté le rend tout de même accessible, contrairement à son prédécesseur.
Ensuite la durée de vie est plutôt bonne pour un beat'em all, en plus le jeu bénéficie d'une bonne rejouabilité.
Je le note 18/20 car c'est le beat'em all auquel j'ai le plus joué, le jeu est vraiment joli, Ryu possède un vrai charisme et un arsenal complet pour s'éclater de longues heures... enfin bref j'ai eu un véritable coup de cœur pour Ninja Gaiden II.

Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ninja Gaiden jouit d'un gameplay extraordinaire, d'une réalisation plus que correcte et d'une difficulté élevée qui pousse à améliorer sans cesse sa technique. Un excellent jeu en soi...sauf que les problèmes exécrables de caméra gâchent tout le reste. Pourquoi ne pas avoir opté pour une caméra semi fixe comme sur les ténors du beat'em all??? Donc 7 points en moins car l'énèrvement dans un jeu vidéo doit être exclu. Dommage. J'espère que ces problèmes seront corrigés dans le troisième opus. :(

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un très beau jeu avec des graphismes vraiment beau, des combats vraiment magnifiques, une belle histoire, une bonne agilité/acrobaties de la par des personnages... Vraiment un bon jeu

18/20 largement mérité :)

VistaVision
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

C'est en créant Ninja Gaïden II que Team Ninja c'est assuré de créer le meilleur B'E-A de tout les temps ! C'est avec un scénario assez bien ficelé, des graphismes assez poussés, des combats très recherchés et des monstres dégoulinants de sang et de méchanceté que Team Ninja à réussi à conquérir ainsi les plus grands fans de la série.
20/20, amplement mérité !!

-Hohenheim
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le meilleur défouloir auquel j'ai joué jusqu'à présent.
Les graphismes sont respectables , il est très nerveux , vite addictif , on prends plaisir à refaire tout le jeu.
Le scénario casse pas 3 pattes à un canard mais bon Ninja Gaiden on y joue pas pour son scénario.

Il souffre de deux lacunes : La caméra , quand elle ne suit pas le personnage c'est ... gênant :D
Et un truc qui me rebute un peu , le choix du niveau , on ne peut pas refaire de niveau au choix , on est obligé de refaire le jeu.

Sam338
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ninja Gaiden II est un bon beat'em all, exigeant de par sa difficulté et terriblement jouissif. Néanmoins, l'absence de lock et des problèmes de caméra souvent gênants, notamment contre les Boss, lui empêchent d'atteindre l'excellence. On reprochera également un scénario inintéressant ponctué par des cinématiques qui ne peuvent pas être esquivées et un level design parfois feignant.

Isaac--Clarke
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est pas mal les graphismes très sympa des environnement toujours variés ce qui est bon pour un jeux de ce genre, un scénario pas terrible je doit avouer que même la première fois que je l'ai fait j'ai pas tilter qu'il y' avait un histoire du moins je ne l'avait pas bien compris, un gameplay bon mais pouvant faire mieux la caméra n'est pas terrible mais le vitesse du personnage donne un plus. La bande son est bonne. Les armes originale j'ai bien aimer et trouver très belle. Ce que j'ai trouver gênant dans ce jeu c'est qu'il est vraiment très dure c'est presque impossible à le finir d'ailleurs je ne l'ai pas fini j'ai regarder la soluce pour comprendre la fin. Bon un jeu a acheter si vraiment c'est votre style de jeu et au moins pour le tester et voir un peu à quoi il ressemble je ne le déconseille pas. Attention ce jeu est vraiment dure je trouve !

Darkwesker59
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu est un bon même un très très bon défouloir ! Pour le scénario ... bon chacun est juge pour moi dans ce genre de jeu l'histoire a peu d'importance .
Graphismes magnifiques avec un bonne fluidité, un difficulté a couper au KATANA si je puis dire : il faut recommencer pas mal de fois bon pour certains ca va d'autres ont vite faits de se jeter sur leur console ou sur la télé pour mettre des coups de rage dedans ! Bref Ninja Gaiden II est un trés bon jeu que je conseille a beaucoup mais pas a ceux qui ont peur des défis ....

raphael_smp
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

j' ai donné la note de 17/20 a ce jeu car malgré les défauts de caméra et l' histoire qui donnent a désirer, ce jeu est tout simplement génial pour tout joueur, éxpérimenté ou non, grace a la voie de l' acolyte qui permet de ravir les débutants ou les joueurs n' arrivant pas a parvenir a bout de certains boss. Les possibilités de vaincre un ennemi sont infinies grace a plusieurs techniques chacunes propres a une des huit armes disponibles qui elles-meme peuvent etre améliorés.Un autre défaut que je peut apporter au jeu est l' impossibilité de jouer en groupe. Malgré ca, Ninja Gaiden 2 reste un très bon jeu qui mérite selon moi la note de 17/20.

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden 2 quelle jeux
j'ai fini le 1er sur Xbox
Le 2 sur 360 et le zigma sur ps3
Alors pour vous dire si vous aimez pas les jeux difficiles ne le prenez pas, surtout si c pour le taxé d'un 5 sur 20.
Maintenant en tant que je de Castagne c le top
Loin devant un DMC4 qui au passage je trouve aussi tres bon.
Méme bayonetta qui est jouissif n'arrive pas à la cheville de NG2(à mon gout)
Vous passerez un long moment à essayer de finir ce titre et quand vous l'aurez fini c pas possible vous en redemanderez..
c bo fluide (quelque texture raté ça et là) le sons est bon,
le scenario cherchez pas yen a pas besoin.
Le bestiaire est sauvage et ne se laissera pas faire.
le seul reproche que je pourrez lui faire c la débilité de certain succés ou trophée du genre qui faut tuée 1000 ennemi avec chaque arme pour débloqué le succés (on peu pas y passé non plus 400 heure dessus.lol