16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait, l'histoire est assez longue, les graphismes sont trés bien fait, le nombre d'armes est limite, l'histoire est prenant, bref on'est dans un monde de ninja ou on doit tuer des démons .
Je l'ai fini au moins 6 fois, je le conseille a tous les fans de ninja et de sang.

cmomolino
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Ninja Gaiden 2 est un jeu exellent. Les techniques sont diverses et variés commes les paysages. Les graphismes sont très beau. Le seul point négatif c'est que le jeu est particulièrement difficiles. Donc au début du jeu vous pouvez choisir deux voix, prennez la première voix qui est la plus simple. Mais ce jeu en vaux vraiment le coup.

Edgewwe
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Ce jeux est magnifiquement joli. On prends du plaisir a se mettre sous la peau de Ryu du premier jusqu'au dernier chapitre. La palette de technique proposée pour chaque arme est assez grande, comparé a un devil may cry qui se limite a une dizaine de technique... Cependant gros point négatif, je déconseille fortement ce jeu aux amateurs du genre car il très technique et très difficile, devil may cry 4 en mode dante must die c'est du gâteaux a coté de Ninja gaiden en mode facile! Bref exellent jeux mais trop dur a mon gout. (scénario minable)

youpiyo
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Je le trouve quand même décevant, vous le comparer tous a devil may cry, vous n'avez pas tord, en revanche moi je peux le comparer a un god of war, peut etre moins fluide et moins "nextgen" mais il y a pas photo, en comparaison les deux titres ne se valent pas. God of war a la jouabilité le scénario etc. vivement le 3. Bref le scenario Gaiden 2 est vraiment pas top, jouabilité vraiment limite a des moments c'est pas vraiment évident avec les murs de courir dessus. Je suis déçu de mon achat. On le finit trop vite meme si le niveau de difficulté est parfois du gros n'importe quoi. bref je lui met 12, bien mais pas top.

Ronaldo6180
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeu... assez gore et assez monstrueux ce jeu je conseil pour tout les gamer de haut niveau de posseder cette merveille venue de la part de Team Ninja merci encore pour cette suite assez correct et durable... je met 20 car 17 pas assez il merite un 18 voila n'hesitez pas a l'acheter c'est un jeu pure au Karma puissant ;D

maxpein60
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Certe Ninja Gaiden est LA référence du genre beat'em all mais à part combattre des démons ,on ne fait rien d'autre.Les graphismes de ce jeu sont super mais je déconseille ce jeu aux joueurs qui n'ont pas de télé HD car moi j'y est joué sur une télé qui n'est pas HD et on ne voit quasiment rien c'est pourquoi je lui est mis cette note 10.Sinon c'est un bon jeu pour ceux qui aiment le genre.

Ghost]
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Ninja Gaiden 2 est un Exellent jeu!! trés rapide et trés gore.
Graphiquement trés beau aussi. Avec des BOSS enormes et trés bien realisés (comme ex le dragon de mer). Par contre j'ai trouver la difficulté de NG2 trés élever lorsque l'on choisi un niveau otre que celui de " la voie de l'acolyte". Sinon, un choix d'armes variée, des combos ENORMES et trés IMPRESSIONANTS, un bestiaire assez variée aussi, et un ninja trés charismatique. Bref! beaucoup de bon éléments pour un EXELENT jeu.

Spider-fr
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Excellent jeu, certe un peu plus facil que son prédécesseur mais tellement jouissif, c'est un réel plaisir de jouer à Ninja Gaiden 2.

Un gros défouloir, qui n'en à pas besoin sérieusement?
Un hit à possèder pour les possesseur de 360

Love360
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est génial , tout simplement ! Un défouloir géant xD C'est gore , c'est violent , ca gicle de partout , les têtes volent , un bras par ci par la 8) Des grapgismes qui s'en tirent plutot bien ... même is ça n'atteint pas le brillant ... je lui mettrais 15/20 , ensuite le gameplay *_* Le véritable atout de ce ninja gaiden 2 :D On mettra un petit moment a découvrir toutes les ficelles mais une fois habitué ... on ne décroche pas de la manette 18/20 La durée de vie ... Assez longue , pas vraiment longue si on s'en tient au facile ( acolyte ) mais qui devient énorme si l'on passe un normal , voire même en difficile pour les fans de difficulté ! Cependant , le boss de fin a un niveau de difficulté ... poussé a l'extreme , j'ai mis 2 semaines ( et avec des amis ) a le termine , a 3% de vie ( X_X ) , j'ai failli laisser tomber u_u et surtout , on prend un plaisir fou à retourner découper dans le vent même aprés l'avoir fini :) 17/20 La bande son est ma foi symphatique , même excellente par moment ... surtout les musiques d'action :) 16/20 Le scénario ... On comprend rien , c'est chaotique et ça s'en tient a 2 choses , tuer méchant , sauver le monde ( et la nana super sexy qui sera a vos cotés :D ) 0/20 ( oui oui le scénario est nul a ce point la )
Bref , un 17 bien mérité !

VanHelsing93
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Jeux excellent , defoulant et extremement gore a souhait moi j'adore ce beat'em all , n'ayant pas aime devil may cry 4 et bien ici c'est beaucoup plus beau et plus fun et surtout boien sanglant ! je lui met 19 car la durée de vie est un peu courte mais on le refait volontier donc ca passe !

_Speedfreak_
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Le jeu est beau, agréable à jouer si on oubli la caméra totalement foireuse contre les boss, et la difficulté qui parfois frise le n'importe quoi, mais voila depuis une certaine maj le jeu bug à mort, impossible de finir un niveau sans devoir reset la console à longueur de temps, un véritable scandale quand on sait en + que Tecmo ne fait ABSOLUMENT RIEN pour remédier à cela. A éviter comme la peste donc jusqu'au patch correctif tant attendu qui ne verra bien sur jamais le jour.

__Hitsugaya__
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est sublîme,et personne ne pourra dire le contraire,un bon défouloir,long,et avec une assez bonne durée de vie,une bonne hisoire,mais sans jeu en ligne,ce jeu reste le meilleur jeu du genre,encore une bonne exclusivité Microsoft :-)

tonyfrost
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Sympa, Ninja Gaiden 2 est loin d'être aussi bien que son ainé mais on y passe d'assez agréables moments. Les défaut sont selon moi des graphismes loin d'être exceptionnel et surtout une très mauvaise gestion de la camera qui s'avère être particulièrement énervant, de plus ce défaut s'alourdit avec les boss qui sont donc déjà assez difficile comme cela. Outre ces crises de nerf assurées, les armes sont touts très intéressantes et les combo d'une fluidité exemplaire. Mais dans le même style de jeu, je conseillerais plutôt un autre chasseur de démon.

baptisteparadis
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Ninja Gaiden 2 est un execellent jeu d'action sur console:Les notes:graphisme 18,5/20,jouabilité 19,5/20,scénario 12,5/20, duréee de vie 19,5/20,plaisir 19,5,fun 20/20,bande son 17,5/20
Je le conseille fortement

Tomjaf
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Ça casse vraiment pas des briques. Un bon beat'em all, certes mais ultra répétitif, avec quasiment aucune innovation d'un niveau a l'autre, des boss ultra difficile, on en vient a bout sans réelle technique, au bout d'un énième essai...presque sur un coup de chance en fait! le scénario n'est pas du tout emballant, c'est gore...trés gore... tellement gore qu'au bout d'un moment, on n'y fait même plus attention, et le fait de découper son ennemi en plusieurs morceaux devient une simple formalité! Ce jeu reste néanmoins un bon défouloir pour les fans d'hémoglobine et de discécation humaine!!