16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu très défoulant car bien gore comme on aime les beat'em all ! Je n'ai juste pas apprécié la caméra lors de la démo elle se bloquait ou se retournait sans arrêt mais bon; mon cas est peut être isolé en tout cas vivement que je m'achète la version complète !

Kreaven
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

J'avais testé la démo de NG2 sur le Xbox Live, j'avais été emballé, j'ai donc demandé à un ami de me le prêter. Le résultat est mitigé malgré une note relativement bonne, car au final, j'ai quand même bien apprécié le jeu. Alors j'explique. Tout d'abord, les défauts. Le jeu est extrêmement difficile, même en facile. Bon ok, le jeu se veut comme ça depuis le premier épisode, mais là, c'est à la limite de la frustration. Et encore, d'après les développeurs, la difficulté a été revu à la baisse. De plus, les boss sont assez chiants à battre. Sans compter les nombreux problèmes de caméras qui empêchent le joueur d'évoluer correctement dans le décor. Le scénario est aussi über basique de chez basique. " Le gros méchant qui veut détruire tout le monde blabla ". J'ai pas pu finir la fin, car vraiment la fin est vraiment trop difficile. Battre 4 boss, ainsi que le boss de fin, sans sauvegarde, avec un passage à la con avant tout ça, franchement .. Mais au delà de tout cela, le jeu est jouissif, on prend du plaisir à découper ses ennemis, à faire des combos destructeurs.. Voilà le vrai plaisir du jeu. Les armes sont sympa. Le titre est je pense pour les gens qui aiment se prendre la tête ou les masos. Perso je joue pour le plaisir, et non pour me prendre la tête. A tester quand même ..

Atr0citY
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je regrette de n'avoir jamais joué a ce jeu auparavant. Défouloir énorme, hectolitre d'hémoglobine au rendez vous, ajoutez a cela une tripoté d'arme en tout genre, mis a part certain point négatif,(oui il y en a) la bande son trop molle a mon gout et le scénario plus que cliché. Malgré cela Ninja Gaiden II est un jeu a ne manquer sous aucun prétexte.

Subtilisation
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden ne déçoit pas. Jeu très gore, super pour se défouler.
Les graphismes sont au rendez vous, le Gameplay aussi.
Par contre, le scénario n'est pas très emballant, et le jeu est quand même assez difficile.

himynameisjey
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Plus hardcore que ce jeu ? J'ai pas trouvé !
Ce jeu est un excellent défouloir, un beat'em all comme je les aime. J'ai passé du temps dessus, rien qu'à refaire un niveau ou un boss... Autant dire que j'en ai bavé mais je n'ai pas du tout abandonné, je suis allé jusqu'au bout et finir ce jeu, on ressent une certaine fierté. Ce dire qu'on l'a fait...

Un excellent jeu, que je conseille vivement pour les fans de Ninja, de beat'em all.

_koco1395_
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement MANIFIQUE les grafisme sont sublime,la bande son exellente l'histoire a beaucoup plus de sens que dans le premier volume.Ce qui ma surpris mes ma beaucoup plus c'est le mini menu car il ne perturbe pas les combat.Ce qui et bien c'est que appret chaque combat la vie se rejener,et les point de sauvegarde sont beaucoup plus facile d'utilisation et il rejener la vie.Mais il a aussi des defaux il y a beaucoup tros d'ennemis mais pas asser de boss.Et aussi qu'on ne pe pa porter beaucoup de possions mais malgrer ca ce je et EXELLENT.Une vrai merveille il merite bien cette note

Reymisteriod2
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, Ninja Gaiden II, ne brille malheuresement pas pour son scénario, mais pour son actions excellement bien réalisé. Peu etre répétitif, certe, je ne me suis jamais vraiment ennuyer sur ce jeu, que je trouve vraiment très bon, avec des niveaux très beau, et très bien construit. Les armes, sont très bonnes, et ne se ressemblent pas toutes... Bref, un bon jeu pour se défouler, qui ne raviras, que les adeptent de l'action, du sang... Et surtout un jeu charismatique !

Hapissenlit
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Moi, qui ne connaissais pas Ninja Gaiden avant la démo, j'ai tout de suite accroché ! La panoplie d'armes offre une grande diversité dans les combats, tout comme le nombre impressionnant de combos ! Bien qu'ils ne soient pas dénués des défauts, ils sont vite balayés par le côté jouissif des combats, qui sont aussi spectaculaires que sanglants ! Bref, je recommande ce jeu à tous ceux qui cherchent un défi à relever et un bon défouloir !
Excellent!

razell
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je leve un point juste pour les caméras parfois un peu galères mais sinon, ca reste une référence en la matière pour moi, le défouloir ultime, et un jeu ou il faut une bonne maitrise pour s'en sortir, surtout en master ninja. Que du bonheur !

la-dent-bleu
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

N'ayant pas la ps3, ne pouvant donc pas me procurer mon beat'em all favori ( god of war III ), j'ai chercher un titre interessant sur 360. Ninja gaiden m'attirait, je l'ai donc acheté et je n'ai pas été déçu... Une véritable boule de nerfs, voila ce qu'est ce jeu. Une difficulté bien présente pour les fans de la série, même si faut pas éxagérer, en acolyte rien n'est insurmontable ^^ Enfin voila, en catégorie beat'em all, je pense le mettre premier sur la console ! Je le recommande donc vivement :)

Wiifi2
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Pour résumer, le gameplay et le contenu sont jouissifs, malgré le bug de la sauvegarde automatique, la durée de vie est décevante,ainsi que le scénario mais l'amélioration des armes est une très bonne idée.

[Black][Ops]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un bon gros défouloir, trés gore, des bras ,des mains des pieds et des têtes qui vole, c'est sa toute la magie de Ninja Gaiden II ! Trés bon jeux, malgrés une bande son à ... Chier... Il est à acheter.

maximus911
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tout dabor, je c`est que vous allez tous penser que je suis à chier, mais lisser tout ce message avant de me juger. C`est le premier nija gaiden que j`ai joué de ma vie et je suis incapable de battre le deuxième boss. Criis je suis au level le plus facile pis j`arrête pas de crever, le jeux est très loin d`être concu pour un débutant. Je suis très insatisfait de mon achat. En touka si vous êtes bon et sur de vous, acheter le, sinon loué le.... Ou igniorer le....

Rasta_Snake
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Un excellent défouloir. Je l'ai plus apprécier que le premier. Les mouvements sont nerveux et rapides, les ennemis sont variés et offres un très bon challenge, il y a plusieurs armes améliorables et un magasin comme dans le précédent. Les niveaux sont beau et original, les boss sont parfois difficiles, parfois faciles, mais toujours agréable à exterminer. Je crois que je n'ai pas besoin d'en spécifier plus. Amateur d'action ou de beat em'all, ce jeu est pour vous.

Sullyvan_Arysta
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Si vous aussi vous cherchez un Beat'em all violent, trash et nerveux, Ninja gaiden 2 est fait pour vous ! Il est rare de trouver des jeux aussi peut abordable, dans une génération où tout est trop simplifié, afin de séduire un public plus large, mais Ninja Gaiden 2 fait exception à la règle. De nombreuses armes, des affrontement sur-vitaminés ... Ninja gaiden 2 va faire de vous une véritable boule de nerfs ! A consommer sans modération ( On le vois trop celui-là )