16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

CryChuWok
Posté le 03 janv. 2015 à 21:03

Ce jeu est une PURE MERVEILLE! Les missions, les ennemis, les armes, les combos...il dispose d'une telle variété!! L'histoire (pour ma part) tien la route. Le gameplay a révolutionner l'image que j'avais des ninjas et des beats'em all ainsi que la difficulté qui est omniprésent. Ce jeu est une expérience. Si vous arrivez a le terminer en Maitre Ninja, vous ne serez plus le meme (croyez moi). Je viens de le terminer en Maitre N. et d'avoir les 1000G (apres 4 ans) et c'était mon dernier jeu avant de passer a la ONE. Laisser moi vous dire que j'ai failli verser une larme. Ninja Gaiden II est un synonyme pour Perfection.

P.S: pour ceux qui veulent savoir, votre plus grand adversaire dans ce Jeu est...la caméra xD!

Sadet
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Alors voilà Ninja Gaiden 2 d'abord le jeu n'est pas satisfaisant avec un scénario pas bon et avec une durée de vie bon et une jouabilité vraiment pas du tout super et une bande-son pas très bon et des graphismes pas joli du tout mes bon je met une bonne note.

isaac0511
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Franchement ridicule. Heureusement que je l'ai "eu" pour 9 euros. Et encore vu la qualité c'est pas donné...Est-ce normal qu'après avoir laissé le bouton pour parer enfoncé j'ai apercu game over? Franchement je tape, je tape, je tape mais je meure quand même.

OmarSheriff
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

S'il ne mise pas sur son scénario, nanardesque au possible, Ninja Gaiden brille en revanche par la virtuosité de son gamesystem, et par les sensations qu'il procure. Courir sur les murs pour ensuite faire un salto arrière, enchainer par un écrasant coup de double katana au sol qui coupera en deux la moitié des ennemis, pour finalement achever le plus rapidement possible les survivants en les décapitant avec une propreté et une violence graphique digne de Kill Bill : voilà tout l'ADN de ce jeu.
Violent, survolté, nerveux, exigeant, dur, et doté de combats de Boss hallucinants, Ninja Gaiden se pose comme un must-have du Beat'em All, un grand jeu qui mettra vos skills à rude épreuve et qui vous projettera au visage le tsunami d'hémoglobine résultant du massacre en cours.

Une GROOOOOOSSSE tuerie, au sens propre comme au figuré.

Snip46
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Trés bon jeux , sa défoule , c'est fun , mais les caméras qui partent ou elle veulent et la difficulté pose problèmes.En effet je me suis retrouvée a me demander si le jeux lui même voulait que je joue , on alterne des passage facile et défoulant a des boss quasi infaisable sans spam comme un idiot le même combo (je parle pour moi en tout cas)sinon des graphisme raisonnable , je ne m'en plains pas. Trés bon jeux en tout cas :)

The-bourbon-kid
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Très bonne surprise que ce ninja gaiden 2. Tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas fait le premier.

Le gros attrait du jeu tient avant tout de son gameplay : le jeu est rapide, fluide, très technique, les animations sont génial, et le démembrement est en fait un bon élément de gameplay, les ennemies étant bien moins redoutant une jambe ou bras arraché. Chaque armes (une dizaine) possède une maniabilité différente, ainsi qu'une palette de coup assez vaste. Petite déception sur le nombre de sorts (4 je crois), faiblard. Mais chaque objets, armes, sorts est utile dans ce jeu.

La difficulté est parfaite : trop dur certainement pas, il est exigent, jamais punitif. La difficulté est juste 1000 fois mieux géré que dans Dark souls. C'est simple, Dark souls possède 4-5 passages ultras pénibles ou l'on meurt une quantité astronomique de fois (difficulté artificielle car la maitrise du perso n'à rien à voir la dedans, en tout cas en offline). Dans ninja gaiden, si l'on maitrise son arme, et les mouvements du perso, on est certes toujours vulnérable, mais jamais bloqué devant un mur de difficulté ridicule comme dans Dark souls.

Autre point, le scénar : on s'en fout évidemment! Complètement inutile est con au possible, mais on ne fait pas ce jeu pour ça.

Les environnement sont magnifiques, et variés, les enemies (nombreux) collent toujours à l'ambiance du niveau. Pas mal de bosses aussi, très sympas eux aussi.

Bref une bonne pioche que ce Ninja gaiden : enfin un jeu un minimum coriace sur 360, (les jeux sont vraiment trop simple aujourd'hui je trouve, ou alors mon expérience fait que...). En plus il est long (20h).

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon Ninja Gaiden ! De très bon graphisme, un gameplay très bien et l'histoire est passionnante ! Les nouvelles armes, les monstres, les maps, vraiment tous est cool, je vous le conseille vivement !

Parallels
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Très bon défouloir ! Sanglant, vif, des morceaux de bras partout ! Les graphismes sont plaisant, une grande liste de technique, pour sa on s'emmerde pas.
Un scénario un peu simpliste, et la caméra qui n'en fait qu'a sa tête parfois mais c'est tout.
Peut être que certains le trouverons un peu répétitifs, mais moi sa ne m'a pas dérangé, car plus il y a d'ennemies et plus c'est bon.
Je trouve que la difficulté reste correct, surement un peu hard pour les boss, mais bon, il en faut un minimum, sinon ou est le challenge ..?

Biobazard
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ayant fini le premier Ninja Gaiden sur la première Xbox, je devais savoir si la 360 allait proposé une suite intéressante. Après avoir fini les 4 premiers stages, j'ai décidé de poursuivre l'expérience. Il faut dire que j'ai l'impression d'être devant le premier NG de la Xbox1, mais en plus beau. Il n'y a rien de vraiment nouveau... Cependant, c'est tout de même un bon défouloir qui demande un certain niveau, mais je préfère arrêter là l'essai.

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ninja Gaiden II est le meilleur jeu d'action de son époque et un soft qui réconcilie nouveaux joueurs et les fans de la série. Vraiment bravo à la Team Ninja pour nous avoir codé un jeu incroyable. L'un des meilleurs beat em all de son époque avec sa difficulté digne de ses prédécesseurs. Mais,on ne peut pas dire autant de sa suite, Ninja Gaiden 3. Dommage, NGII était prometteur mais gaché par son successeur.

JamesTafam
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Une tuerie qui aurait pu être le meilleur beat-em-all de tous les temps si il y avait eu un mode 2 voir 4 joueurs sur un même écran et même machine bien sûr!
Dommage! Mais cela reste un excellent défouloir gore et sombre à souhait, une vrai boucherie! J'aiiiime!))))

Minotaure117
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ninja Gaiden 2 pour moi c'était la première fois que je toucher a se jeu et je dois dire que j'ai était tout de suite accrocher par le gameplay des les première minutes de jeu. En plus d'être jouissif il est aussi bien gore mais aussi la difficulter présente sur se jeu et vraiment élever. Les graphisme sont magnifique, le gameplay et fluide et les musiques colle très bien avec le jeu.

WatchmenLG[44]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournit avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Ca change les jeux long comme cela même si la difficulté du titre y est pour pas mal. En somme je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnellement. Très bon jeu.

Babyyoda26
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ninja Gaiden II est un superbe titre, à la fois exigeant, violent et sauvage. Cependant il est vrai que la difficulté pourra en rebuter plus d'un tant Ninja Gaiden est (encore une fois) très très exigeant et ceci à un point que dans les niveaux de difficultés élevé, la moindre erreur peut vous coûter la vie et parfois bien des crises de nerfs, d'autant plus que la caméra parfois imparfaite vous fera sortir de vos gonds dans les moments les plus critiques.

Ce problème ne vous empêchera pourtant pas de savourer cet excellent beat'em all qui laissera toute votre bestialité s'exprimer et ce, durant de nombreux combats épiques, qui vous laisseront parfois à bout de souffle, souvent fier de vous. 17/20 plus que mérité !

Mugiwara-No-K
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, ça découpe, c'est sanglant, bref c'est gore à souhait.
Vous incarnez un ninja au Katana (et plus encore!), j'ai été agréablement surpris par ce jeu, je le recommande vivement.
Même si le jeu à 5 ans maintenant, les graphismes sont pas dégeux !