17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

sylroc
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu expose des décors et des textures vraiment somptueux, quand on les regarde de loin. Et oui, c'est bien la marque de Call of Duty. Au niveau de la bande son, Infinty Ward nous offre une belle liste de thèmes musicaux pour accompagner votre aventure et des effets a couper le souffle. Pour la première fois Call of Duty se détache de la seconde guerre mondiale et nous plonge dans un conflit fictif parfaitement élaboré. Le seul véritable problème est celui de la durée de jeu. En maximum 5-6h celui-ci sera plié! Bien heureusement, c'est le mode multijoueur en ligne (Xbox Live) qui remonte la barre. Vraiment un jeu tout a fait adapté pour tout les fans de FPS.

Vesper77350
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Call of Duty quitte enfin la seconde guerre mondiale pour se plonger cette fois dans un conflit fictif qui vous emmènera aux quatre coins du monde. Vous incarnerez deux soldats, Soap Mac Tavish et Jackson dans cette aventure qui ne vous prendra que ... 5 heures ! 5 heures certes bien remplies, car Infinity Ward fait fort du côté mise en scène ! Des exclusivités comme une séance d'AC130 ou une explosion nucléaire parsèmeront l'aventure, d'ailleurs très jolie du fait de son très beau graphisme.
La bande-son est quand à elle sublime, de même por les bruitages. On déplorera tout de même un scénario un poil décousu mais Call of Duty Modern Warfare est l'un des meilleurs FPS. A se procurer !!!

iiyama29
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Infinity ward rien à dire avec ce fameux modern warfare dont je fais par d'un 17/20. Niveau graphisme franchement nikel, un bon gameplay on est bien plongé dans l'ambiance et bourin par moment. Un jeu à acheter, ou si vous avez les moyens prendre le modern warfare 2.

_marszalek_
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Changeons d'ambiance et franchement ça fait du bien un regain de vitalité pour la saga belle initiative d'Infinity Ward, un graphisme sublime 17, une jouabilité agreable et rapide 18, une bande son reussi certe pas mémorable mais prenante 16 une durée de vie qui ici il convient de le dire est le point noir de ce titre, le jeu peut se boucler en une aprés midi quelque soit le mode de difficulté donc un 13 pour la durée de vie car la rejouabilité est enorme on ne s'en lasse pas. Le senario est tout ce qui ya de plus basique dans le genre film américain à gros budget, mais ce qui fait la difference c'est la mise en scene, effectivement la mise en scene est ce qui en fait le plus réaliste de la serie donc ici senario 17. Je lui met 17 pour ma note globale, le multi est ce qui retiendra le plus les joueurs, en tout cas plus que le solo vu sa durée de vie, Infinity Ward à reussi son travail avec call of duty 4 MW on ne peut le nier, on regrette juste que le solo se boucle aussi vite.

killian64500
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

On peu dire que ce "Call of Duty 4: Moderne Warfar" change nos habitudes de la 2ème guerre mondiale! Et c'est pas mal! Pas mal du tout même! Alors bon, peu être pas aussi bien que COD 6 mais pour un changement de routine, s'en est un!
Vous me demanderez pourquoi pas 20/20? Pas assez diversifiée à mon gout (alors que COD 6 est une merveille!) et souvent trop sombre. Sinon niveaux graphismes c'est excellent!

Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Comment dire le MEILLEUR FPS sur console!!!
Des graphismes très jolie à voir,des personnages charismatiques des animations à couper le souffle!!18/20.
Pour La jouabilité, elle est toujours fidèles,prise en mains simple,une mise en scène des plus reussit qui vaut 17/20.
Le point faible la durée de vie seulement de 5 heures(je l'ai fini en 2 jours)c'est chers payer pour 75€!Heuresement qu'il y a le multi et surtout le online qui est super classe;14/20.
Pour la bande-son 18/20 les musiques sont remarquable et les doublages réussites. le Scénario lui est banale mais efficace(à la 24H Chrono)16/20.Conclusion:Le FPS par excellence a acheter!!!vivement LE 2!!!!

03stephanois
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Call of duty 4 détruit tout sur son passage,multijoueur excellent,campagne courte mais spectaculaire,le tout dans une bonne narration et dans de bon graphismes
On peut juste regretter l'absence de véhicule et de mode coopération.A part ce détail,je met 19

darkx74
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

meilleur fps de tout les temps meilleur graphisme ,bruitage jeu que je conseille enormement a tout les gros gamers de fps et VIVEMENT MODERN WARFARE 2 SUR XBOX 360 grosse claque graphique et bruitage dedicase a mickael de saint-martin

finalgames
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

call of duty 4 modern warfare est vraiment le fps a avoir
Il a de super graphisme,la duree de vie est bien si on connai bien les call of duty le scenario est super est la bande son geniale la maniabiliter est super,ce que j'adore dans se call of duty c'est le plassement des coequipier les explosions et le nombre d'enemie pour moi ce jeux est le meilleur fps

[MegatroN]
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement formidable!Le graphismes sont excellents et le scénario est très prenant.La durée de vie reste par contre a désirer
le mode multijoueurs en ligne et fantastique.
J'attends avec impatience Cod 6 qui , j'espère , sera a la hauteur de mes espérances

badboy-du-77
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu . Il n'y a rien à dire au niveau graphique . Le seul problème ( pour ma part ) est qu'il y a quelques bugs graphiques ( armes qui passent à travers le mur etc ) meme si cela apparait dans la plupart des jeux c'est quand meme dommage ! En conclusio, c'est un jeu vraiment bien .

el-mago51094
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent il n y a rien a reprocher si ce n est que la campagne est un peu courte ( je nai pas le live ) mais sinon je trouve que le scenario est tres bon, les graphisme sont top et l ambiance est genial on se sent tout de suite dedans .

reymisteriod
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

C'est un Jeu excellent rien a dire. Voici mon avis :
-Graphisme 19/20 Les graphismes sont d'une beauté incroyable. Seul petit défaut les morts de nos ennemis sinon c'est magnifique.
Jouabilité : 20/20 une jouabilité banale simple rien-à-dire.
Durée de vie : 14/20 le défaut du jeu. On termine le jeu en apeine 5 H. heureusement qu'il y a plusieurs mode de dificuté.
Bande son : 18/20 La bande son est correct. Rien-à-dire la dessu.
Scénario : 16/20 Il ont enfin laissé tombé la 2em guerre mondiale. Le Scénario est pas trop trop mal.

Moyenne du jeu : 17,4

kutchiki
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

10/20 sur le live lol je c c ton avi perso satray mais soi tu ramass des pillules sur le live, ou soi ti connait rien en fps mais pour moi c'un jeux de légende.
Un FF7 des fps un jeux a posseder obligatoirment étant fan de fps quon est les moyen ou pas lol !!
17/20 pour le solo ; 19.5 pour le live (-0.5 a cause des ptit soucy des hotes qui quitte la partie mais ceci est corrigé pour modern warfare 2 :) )

Smixo95
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Sans doute un des meilleurs FPS existant, mode Live très vivant, graphiquement très beau, bande sonore excellente, rien à dire mis à par qu'on regrettera un minimum de stratégie en mode solo. Un incontournable à avoir absolument si ce n'est pas déjà fait.

360 39.90€