17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
MasterBeen
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je suis pas trop CoD,j'ai suivi les premiers épisodes (1 et 2),j'ai acheté Black Ops,et avec Modern Warfare 3 ça me tentait pas trop de continuer...Et j'ai acheté CoD 4,et là,surprise totale:Un solo assez long,dur,scénario intéressant,jolis graphismes,bonne bande son,une bonne mise en scène,de bonnes missions = un super solo.
Le multijoueur,lui,est pas ennuyant,non,il est même super,MAIS je le trouve pas assez complet,pas beaucoup de killstreaks,des maps qui se ressemblent,je trouve(des maps du solo en plus),peu d'armes avec peu d'accessoires.
Je remarque qu'il y a peu de campouz' (compensé par des parties cheatées),bref agréable mais peu mieux faire.
Super CoD.

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!! il y a des super beaux graphismes,l'aventure est pas mal,il y a des passages que j'ai adoré(Dernier acte,Camouflage etc.)et le online est miraculeux,en plus de ça,ce jeu est super réaliste.Bref,très bon jeu

Theblondinet
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Modern Warfare est le premier Call of Duty auquel j'ai joué. Et je n'ai pas regretté. Les graphismes en jettent,sans pour autant faire partie des plus beaux jeux HD. Le jeu est jouable,un excellent gameplay,pas de problème là dessus. La bande son et les doublages sont très bons aussi. Mais c'est surtout au niveau du scénario que le jeu excelle. Un vrai scénario hollywoodien. Toutes les missions sont variées,mission d'espionnage,guerre atomique au Moyen-Orient,mission de sabotage dans les pays de l'Est. On voit du pays. Evidemment,le jeu est très court,un peu trop même. Ce qui est courant aujourd'hui. Mais l'expérience que nous fait vivre ce Modern Warfare compense cette lacune. A essayer.

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont génial sauf en dehors de des maps , là beurk ! Mais sinon , avant la sortie de Call Of Duty Black OPS j'ai passé des mois et des mois dans ce jeu ! Il est magnifique !

lucasleninja
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le scénario et le multi sont très bon mais lorsque que l'on a pas le live le jeu devient lassant.Mais le scénario est superbement réalisé avec énormément d'effet spéciaux se qui le rapproche plus d'un film que d'un jeu(explosion partout)
IL EST SUPER

xX-K3zRa-Xx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un trés bon jeu : gameplay jouissif au possible. Mise en scène époustouflante et graphismes réussis, Mais quelques textures foireuses à peine dignes d'une 360 ! Durée de vie faible mais rattraper par un multi exellent.

Klanach91
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Très bon scénario et beaucoup de plaisir à y jouer ! LE Call of Duty par excellence. Son multi comme sa campagne procurent de longues heures de plaisirs, seul ou avec des aminches !A découvrir pour ceux qui n'ont pas eu ce privilège.

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Call of Duty 4 et le jeu que j'ai le plus apprécié par son scénario et par sa modernité. En plus, les graphismes sont excellents, la bande-son n'est pas ennuyeuse, la jouabilité est facile... Seul gros problème - la durée de vie. C'est pour ça que, pour conclure, ce jeu mérite un 18/20 !

[JV]GameGear
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Graphiquement beau même si on remarque des textures qui laissent à désirer quand on y regarde de près, les personnages sont bien animés.
La jouabilité est simple d'accès.
La durée de vie est très courte même avec la difficulté Vétéran ce n'est pas très compliquée. Le multijoueur est comme même le point fort du jeu.
La bande son est très bonne avec des thèmes musicaux et des voix dans l'ambiance.
Call of Duty Modern Warfare est un bon FPS mais ce n'est pas le meilleur du genre.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Un mode solo plus qu'immersif, bien que malheureusement trop court, un multijoueur bien conçu également, et des graphismes beau !

Dommage que les prochains volets de cette série ce contenteront de le copié, juste en ajoutant deux trois gadget en multijoueur par ci par là ...

Unnamedgamer74
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Waw! ce jeu est krooo bien!il a beau être un peu vieux(2007) il est mieux que black ops( ce jeu pourris treyarch se sont foutus de nous!) so acheter le vous si c'est pas déjà fait!:hap: mais qui vas lire ça?!:hap:

zarkleoszark
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux fps ce ne sera pas mon tous premier ni mon tous dernier.La campagne ce boucle facilement bien que l'on peut encore essayer en de différente difficulté de jeu.La maniabilité est bonne est les graphismes sont correct bien que surgisse les mêmes petits défauts.Le xbox live est parfait.Ce PREMIER modern warfare est déjà grandiose.4 ans après sa sortit, ce jeu est encore de mes préférer.Bon jeu dans l'ensemble.

]Neygas]
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un incontournable de son temps, le show et là, celui qui ne prend pas ce jeu est un fou, une durée de vie courte mais le jeu prend vie en multi à ne pas louper.

que dire de plus?

Une série (pas COD, Modern Warfare) à suivre de très prés.

Urosia
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Vraiment très bien.
La campagne est malheureusement trop courte, mais pour l'époque ce jeu était, et reste aujourd'hui, une pure merveille !

Le thème de la guerre est moderne est bien traité, et le multijoueur est très bien conçut

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
360 39.90€