17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Manaphy_ter
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleur call of duty! :ok:
Celui avec le multijoueur le plus interessant et le mieux fait malgré les nombreux hackeur et autres cheateurs.
Il est aussi doté d'un solo que j'ai trouvé plutôt pas mal :ok:

gamerzz360
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

C'est le meilleur CoD de tous les temps. Et aussi, le meilleur multi avec un solo epousteflant. Les graphismes sont vraiment magnifique avec de bons armes. Vraiment j'ai rien a dire devant ce magnifique jeu.

[NS]SKYLINE
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

C'est spectaculaire , c'est Infinity Ward , la plus grosse claque de 2007 avec Assassin's Creed . Un jeu fabuleux , claque graphique , gameplay formidable , moteur physique excellent , solo extraordinaire bien qu'il soit court . Que serais un CoD sans multijoueur , le multijoueur est révolutionnaire , un jeu qui à lancer réellement le XBOX live , 19 Points pour ce jeu magnifique , qui aura fait frétiller des millions de joueurs !

tache_de_gras
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

La pierre angulaire de la saga call of duty!
le jeu qui a tout changer! graphiquement bluffant.. un multi nerveux!
une véritable explosion! mon call of duty préféré avec le 2 sur pc
c'est toujours les mêmes défaut que dans les autres call of duty, ennemis qui respawn quasi a l'infini aux même endroit, en vétéran c'est des pur sniper quelque sois la distance et meme lorsqu'ils courent, le solo reste l'une des référence des fps même si les call of duty ressemble de plus en plus a des gros QTE! enfin bref! a ne pas manquer ce jeu mémorable

GoogleTrad
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Meilleur FPS que je connais, pour ceux qui parlent de la durée de vie en 5, 6h n'ont réussi qu'en mode recrue (j'ai mis à peu prés 7 heures en mode 2nde classe, 10h en mode commando.) Si vous avez l'impression d'une trop grande facilité refaites-le en mode Vétéran (les ennemies sont précis, balancent souvent des grenades lorsqu'on se planque...) Pour ma part, je bloque dès la 3ème mission : qualité graphique excellente, rien à redire hormis quelques bugs (un allié qui se trouve projeté par une grenade et qui lévite), les armes sont superbes. Je lui mets seulement 18, car je n'ai pas encore essayé le mode multi et que j'aurais aimé un mode coopération durant les missions contre les ennemies... A acheter impérativement et bon jeu !

Wometinto
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ne jouant pas en multijoueur, ma note restera basée sur le mode solo.
J'ai mis une note de 15/20 à ce jeu car malgré des graphismes de très bonne qualitée, un scénario bien réfléchis et une bande de son tout simplement géniale, la durée de vie reste quand même extrêmement limitée. Et c'est bien dommage!
Cependant, ce Call Of Duty reste tout de même un très bon volet que je conseille fortement.

Keihound
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans plus , on y trouve un assez bon scénario , quoique jouer plusieurs personnages désoriente un peu au cours de l'aventure.
De beau graphisme mais une durée de vie très basse.
Par contre niveau multijoueur c'est très complet et très bon.

Drako666
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien dans son ensemble et c quant même le premier des modern warfare celui qui a tous demaré les graphismes sont pas mal pour 2007. La jouabilité est celle de call of duty donc elle la meilleur des jeux fps la durée est nul même si le mode vétéran est assez chaud mais le live et superbe. Le scénario n'est pas super mais pour un jeu fps c déjà ça .

_CapTain_WolF_
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur cod de tout les temps. C'est jouissif, le scénario je le trouve trop bien fait surtout la fin, le multi légendaire. Les armes sont très bien, surtout les snipers, vous vous faites plaisir a enchainer des mecs en faisant des beaux quickscop ou des flashscop. Bref le meilleur cod meme codmw2 n'arrive pas a la cheville de ce callof. C'est le jeu a acheter si vous avez une xbox360 ou une ps3.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Modern Warfare est le premier Call of Duty auquel j'ai joué. Et je n'ai pas regretté. Les graphismes en jettent, sans pour autant faire partie des plus beaux jeux HD. Le jeu est jouable, un excellent gameplay, pas de problème là dessus. Mais c'est surtout au niveau du scénario que le jeu excelle. Un vrai scénario hollywoodien. Toutes les missions sont variées, mission d'espionnage, guerre atomique au Moyen-Orient, mission de sabotage dans les pays de l'Est. On voit du pays. Evidemment, le jeu est très court, un peu trop même. Ce qui est courant aujourd'hui. Mais l'expérience que nous fait vivre ce Modern Warfare compense cette lacune. A essayer.

Akunji
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce call of très aboutis, des graphismes fins, on n'a pas le temps de s'ennuyé je trouve ce jeu tout de même beaucoup plus difficile qu'un mdw2, j'ai pas été déçu de ce jeu une très belle aventure ^^

[Mac_Hap_333]
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. On s'y croirait, l'ambiance militaire est bien au rendez-vous. Graphismes super pour l'époque et qui le reste encore en 2011 comparé a d'autres grands jeux.
Multijoueur addictif.
J'accorderait un 17/20 a ce jeu pour quelques petits défauts mais rien de bien grave

Gibraltar
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un très bon FPS, qui renouvelle bien la série qui avait tendance à s'engluer dans la Seconde Guerre Mondiale, en nous faisant aborder les conflits modernes. Comme d'habitude pour un CoD, c'est très scripté, mais l'action est omniprésente du début à la fin. C'est toujours aussi jouable.
Le gros point noir du jeu est par contre la durée de vie, je l'ai fini en 6 petites heures. Mais là c'est pareil c'est un CoD.

Poker_Black
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Trés bon jeux je n'est pas le plaisir d'avoir une Xbox mais je l'ai testé chez mon cousin et je peut vous assuré que les 2 jours passé chez lui a part dormir 3/4 du temps on y a joué! Je le conseille a tout se qui aime ce style de jeu et ce qui n'aime pas vous allé aimer x)

proutprout
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Une bonne petite campagne qui se laisse savourer sans pour autant être exceptionnel ni rejouable tant elle est linéaire... mais ça vaut le coup d'être vu au moins une fois. Le multijoueur, lui, est d'un banal monstre mais s'avère tout juste efficace. Soit on touche à ce dernier (qui est un peu le multijoueur du pauvre), soit on range ce "Call of Duty MW" au placard. Autre chose : je ne vois strictement pas pourquoi ce jeu est adulé au contraire de Black Ops qui se fait huer alors que ce sont à deux poils près les mêmes jeux. Peut-être parce que MW avait le petit mérite d'être une surprise... mais ça ne justifie pas tout ce comportement de masse.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
360 39.90€