17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
_adibou_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Cod 4,l'un des meilleur jeu sortis sur console! Même maintenant le multi reste vraiment agréable a jouer et le solo est vraiment distrayant (la mission sniper a Tchernobyl est juste énorme 3 ) L'un de mes jeu préféré.

ZeOrangeBox
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs CoD, et je ne pèse pas mes mots. Franchement, le scénario reste à désirer mais la mise en scène contribue énormement à augmenter sa note, car elle est juste SUPERBE.
Son gameplay est toujours aussi maniable et facile de prise en main et possède un des meilleurs multi. Les graphismes sont hélas datés, même pour l'époque.

Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

L'opus qui a fait un gros buzz le voici Call Of Duty 4 , une campagne a coupé le souffle : longue durée de vie , bon gameplay , le mode multijoueur rallonge la durée de vie du jeux , pour moi l'un des meilleurs jeux de la série "Call Of Duty "

tez4
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, je le recommande aux amateurs de FPS.
Les graphismes sont plus récent, donc un peu d'indulgences les autres !
Après ça reste un jeu, ça peut pas plaire à tout le monde. Le multijoueur est très bon dessus, même si recommencer tout depuis le début est assez frustrant à chaque fois, mais bon c'est un call of duty :)

Eastwood72
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Mon premier Call of duty et je n'ai pas été déçu!
En effet, les graphismes sont toujours assez beaux et le jeu fonctionne toujours aussi bien! Cependant le solo, même si il remplit sa fonction grand spectacle vraiment jouissif, reste une petite arnaque de 6h

Bren-Arix
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, sans aucun doute, le meilleur de la série des Call Of Duty, laisse tomber la Seconde Guerre Mondiale qui à force était lassante, place à la Next-Gen qui est une superbe idée d'Infinity Ward. Joli graphisme, super multi, superbe histoire, qui est malheureusement un peu courte.

PurplEBirD
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Moi qui ne savait pas quel jeu prendre, je me suis tourné vers modern warfare, en me souvenant avoir entendu qu'il était mieux que les autres call of duty. Et finalement je suis tres decu, ce jeu a tres peu de contenu: Une campagne de 5 heures a peine, ou le soit disant tour du monde de la jaquette se resume a seulement deux genres de pays différents (type oriental et type europe de l'est), meme si la mise en scène est tres reussi et intense, ca ne fait pas tout. Le mode arcade n'est que le mode solo en scoring, autant dire qu'il est inutile, le multi, assez sympa, ne propose malheuresement qu'un nombre tres limité de map (7 ou 8). Reste un scénario completement inintéréssent (pas tres grave), une bande son tres soigné, et des graphismes moyens, mais tres fluides. Bref ce jeu reste meilleur que black ops, mais tres en dessous de modern warfare 2, amateur de contenu, passez votre chemin !

MK-14
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

jeux récurent et surement le meilleurs de tout les call of duty ,des graphique qui continue de rivalisé avec des jeux de notre époque,un scénario et mise en scène digne des films d' Hollywood,une bande-son excellent bref une pure chef-d'oeuvre

Bibine51
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeux de guerre qui abandonne l'idée de la seconde guerre mondiale. Une vraie réussite tant du côté graphique que du côté du game play. Malgré une campagne solo trop courte, on prend plaisir à jouer en mode multi.
Avec ce titre call of duty s'impose dans le monde des FPS.

lategan
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un très bon CoD. Pas le meilleur, parce que certaines missions de la campagne sont un peu ennuyantes. Enfin ça reste le premier CoD qui a redonné un peu de tonus à la filière. Parce que faut dire que les jeux sur la seconde guerre, à la longue c'est un peu répétitif.

TheGoonies
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

16/20 pour ce Call Of Duty, j'ai fait le 4, le 6 et le 7 et je trouve que c'est le 4 qui est le meilleur. Largement moins de noob que dans les autres COD, le jeu n'est pas très beau mais reste correct mais sont plus grand défaut et le nombre d'armes, je trouve qu'il n'y en a pas assez, surtout pour les fusils à pompe (il y en a que 2) mais jouer à COD sans noob c'est vraiment énorme.

kikykioko
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, le meilleur des CoD pour le Multi en ligne, 3 killstreaks ce qui est très bien, les armes sont très bien modélisées ainsi que les maps.

Très bonne campagne solo, assaut, infiltration ect... A faire pour les gens qui n'y ont jamais jouer.

killer-de-p-g-m
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

La campagne est tous simplement bleufante c'est un vrai prodige ;seule truc que je regrette le mode multi .Le mieux c'est la mission avec le barette la balle qui par sur le coté fallait le trouvé!:)je le conseil c'est vraimment un classique

GaryRoach73
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Pour un jeu datant de 2007, je ne m'en lasse pas. Graphiquement cool, la campagne est aussi bien que le multi qui lui même est très très beau. Le gameplay ne change pas des autres Call of. Un jeu a avoir en sa possession surtout qu'on le trouve à 10 €.

Manaphy_ter
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleur call of duty! :ok:
Celui avec le multijoueur le plus interessant et le mieux fait malgré les nombreux hackeur et autres cheateurs.
Il est aussi doté d'un solo que j'ai trouvé plutôt pas mal :ok:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
360 39.90€