17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
AllStaRx8
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Allez, Un Grand 18 pour cette "Campagne Solo" courte mais Extraordinaire ! En ce qui concerne le "Multijoueur", D'après ce que j'ai vu, un GRAND succés ! Vite à Vendredi pour Tester ce premier "Multi" de la série Modern Warfare.
Infinity Ward : The best ! (:

tranche_de_pain
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je me rappel encore la première journée ou j'ai jouer à call of duty 4. C'était mon premier FPS sur Xbox 360, l'expérience avait été magistrale! À chaque année, je ne peux m'empêcher de repenser au temps ou il n'y avait que 3 killstreak.., de bonnes map et pas de flafla. Bref Call of duty 4 reste pour moi, en 2011, LE Call of duty par excellence!

Super-Framboise
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu. Certains disent que ce n'est que du MW2 retapé, ils ont peut-être raison mais à quoi on pouvait s'attendre ? MW3 reste fidèle à la série.
Un peu déçue en revanche pour la durée de vie, mais comme il est dit, le mode multi rattrape tout !
Je conseille fortement ce jeu.

florent-63
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeux est l'un des meilleur Call of Duty auquel j'ai jammais joué. Ce jeux est spectaculaire autant dans la campagne que le mode multijoueurs.Dommage tout de même que la campagne soit un poil trop court, le multijoueur a une durée de vie énorme (j'ai envie de dire normal). Etant possesseur de Call of Duty 3 en Marche Vers Paris, je peut vous dire que la différence est juste exceptionnel. Infinity Ward a fait un superbe boulot. Je conseille vraiment ce jeux même si il commence à se faire vieux avec la sortie de MW2 et MW3. Voilà pour dire que ce jeux est vraiment excellent.

xXVINCENTXx73
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

un 18 parce-que le jeu en globale est bien et sont mode multijoueur aussi avec son pack de cartes VARIETES et les graphismes son un peu moins bien mais bon ce n'est pas très grave il y a beaucoup de bbbeeeuuuggg et aux bout d'un moment sa devient lassent les armes sont asser bien faites mais bon sans plus la campagne et aussi bien faites que le multijoueur ou que le mode operations speciales enfin je n'est pas depense 20 euros dans un jeux pourri.

_ViTry_
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Encore et toujours le meilleur FPS sur consoles HD a l'heure actuelle pour moi grace a un solo spectaculaire et efficace et surtout pour son multi riche et complet. Je le deconseille malgres tout a un joueur qui se desinterresse du multi car le solo reste tres court.

Fracasseur2noob
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare , voila LE jeu qui faut avoir , pourquoi ? je vais l'expliquer , c'est le premier qui lâche la seconde guerre mondial , ce qui nous fais avoir de la nouveauté , les graphisme , qui change des précedent ,l'histoire,la ils ne suffit pas de détruire le Flak88 pour passé , la, on a un vrai scénario ! On a une super bande son , le multijoueur est inlassable , que demander de plus ? c'est le meilleur Call of Duty ! voila pourquoi je lui attribus la note de 19 !Ce jeu le mérite amplement!! .

Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qu'est ce MW ! Un très bon solo très immersif sauf a deux ou trois moments où l'on s'ennuient, un multijoueur tout simplement WHAOU serieusement, complètement restructurée avec que des nouveautés ! MW est le digne successeur de COD2 mais qui restera selon moi le meilleur de tous.

jojo13760
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Excelent , des 4 derniers CoD c'est celui ou la communauté en ligne n'a jamais été très mauvaise , graphiquement : tres bien pour 2007, jouabilité : toujours aussi simple et intuitif , scenario : plutot bon et qui sait tenir en haleine , durée de vie : courte pour le solo , ilimité pour le multi . Et j'envoi un message a tout les troll anti CoD qui deteste call of parce que le moteur n'a juste pas changé ou que ils se ressemble tous et qu'il font sa juste pour detester CoD , n'oublié pas que les graphisme ne font pas tout et qu'appliquer des elements qui ont toujours eu du succès n'a rien de mal

Neolectis
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Mon tout premier CoD ! Alors, ce jeu est graphiquement bon, la campagne courte (comme tous les Call of Duty), et le gameplay est bon. Ce jeu est super dans l'ensemble, on s'éclate entre pote ! Un joli 18/20 mérité !

[MiniMat]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur Call of Duty à ce jour ! Aucun autre ne lui arrive à la cheville. Campagne et multijoueur novateurs sont les points forts d'un jeu qui se renouvelle enfin, après 3 épisodes assez similaires. Faire mieux sans copier la recette magique de ce jeu va être extrêmement difficile !

2Kdelta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un très bon FPS efficace et vraiment fun. Des persos vraiment sympa (capitaine Price) ainsi qu'une histoire prenante, ma fois courte, mais qui est mener tambour battant. De très bon graphismes ainsi que des armes très sympas. Le multijoueur quand a lui est une réussite, vraiment amusant et énergique.

enguerrand_92

Vraiment génial.
Comme d'habitude, pas de miracle, ceux qui sont réfractaires aux FPS scriptés ont peu de chance de changer d'idée. En revanche, les joueurs qui savent faire abstraction des skills pour se perdre dans un jeu fortement et habilement scénarisé trouveront là un véritable Graal. Sans conteste, voilà le meilleur volet de la série dont la plus judicieuse idée aura été de laisser tomber la Seconde Guerre mondiale. Si la next-gen n'a pas encore apporté grand-chose aux amateurs de FPS tactiques ou réalistes, ceux qui en attendaient un grand show sont servis. L'ensemble ne va pourtant pas sans défauts, avec une physique finalement bien décevante et surtout une durée de vie en solo qui donne à réfléchir.Le très bon MW est celui là mais il n'est pas aussi bien que MW2 ou Black Ops.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux non achevé , peu mieux faire , mais il est trés agréable d'y jouer en ligne , par contre le mode Histoire est comme tout les autre Call Of Duty , trop court et pas génial du tout !! Mais CoD4 reste quand même un des meilleurs Call Of Duty en ce moment même , j'attends mieux de Modern Warfare 3 malgrés que je ne pense pas qu'il ne vole aussi haut que mes attentes .

Gaet-Inox
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ayant fait de l'intérim à "Infogramme" ( pour l'installation de ventillo' type Xbox 360 ), je vais faire part de mon expérience pour donner un avis sur ce jeux, un avis le plus neutre possible.Après avoir joué à ce jeux, je n'ai pue m'empêcher d'aller directement acheter des smoothies à Eurocash.En effet, le gameplay est riche en nouveauté : tu peux faire des moonwalk comme dans le jeux "Sauver le capitaine Hadock" sur MS DOS, des acrobatie à la grec,etc..Pour ce qui est du graphisme : épatant.En effet, j'ai cru voir la même haute définition que pour le film "Bamby : ski nautique". L'histoire de ce jeux est digne de celle d'un livre d'Emmanuel Chain.Pouvoir sauver la vie de la fille à Galctus du bateau de Francis, lui-même piégé par la canne de birma : du jamais vu. Enfin, avec une durée de vie digne d'une dégustation d'un cake moulé aux gimgembres et un prix abordable (25 000 lires),je conseil ce jeux à tout les fans de la license et aux autres qui,comme moi, aime bien Bianca Castafiore.
PS: si vous passez sous le pont 4 fois, vous pouvez débloquer Julien Lepers en tenue de "Batman" pour le multijoueur.
PS 2 : le multi' est comme un chêne, il est majestueux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
360 39.90€