17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
_grintold_
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, mieux que MW3 sa c'est sur. Un multi révolutionnaire pour l'époque, un solo qui est très bien également. Non je ne suis pas déçu de ce jeu même si il se fait un peut vieux. Bref le meilleur des CoD.

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! de bien meilleur qualité que les bouses actuelles ;) certainement le meilleur des CoD avec MW2 !
Malgré son âge (5 ans), il est énorme, une jouabilité excellente, un très bon scénario, des scènes explosives, à se procurer sans hésiter pour les fans du genre ! :cool:

lol2fun
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Le premier modern je pense l'un des meilleur les graphisme sont surprennent le gameplays est tout simplement énorme le multi c tout simplement une merveille pas comme Mw3 ni Black ops
je plas se MW en deuxieme position de mon classement personnelle
-MW2
-MW
-MW3
LOL2FUN.

steefler-du-13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleur call of duty que l'on est connu sur les consoles de salon !!! Le mode en ligne est vraiment extra et le mode histoire est très bien ... Ce call of duty est vraiment une pure merveille

UnMecDuFBI
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

surement le meilleur de sa génération COD 4 peut se vanter d'avoir un trés multi ainsi qu'une trés bonne communauté. On ne peut en dire de meme de ses petit fréres. Meme si les graphismes ont viellis c'est toujours un plaisir d'y retourner

Tibbyl
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty qui a posé les bases de la licence reprises dans tout les modern warfare. Tout les épisodes après lui ne sont que des copies destinées à la vente mais il faut avouer que celui-ci est un chef-d'oeuvre que se soit le solo ou le multi.

mugiwara76000
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur Call Of Duty. Le scénario est bien ficelé, les graphismes sont vraiment beaux (je ne tient pas compte des COD qui ont suivies puisque pour COD 4 le moteur graphique était moins bien). Le seul défaut que j'ai trouvé pour le mode campagne, c'est la durée de vie qui est d'après moi trop courte. Le mode arcade quand à lui nous permet de refaire la campagne et la mission bonus avec de nouveaux challenges. Pour finir le mode multijoueur, qui je trouve est beaucoup moins infectés de kévin par rapport à MW2, ce qui rend les parties beaucoup plus plaisantes. les maps sont vraiment pas mal et nombreuses. Pour conclure, vu que la Seconde Guerre Mondiale commencé à me lasser; le choix d'IW de passé aux guerres modernes est une vrai réussite. je vous conseille fortement de l'acheter, de plus son prix n'est pas élever, maximum 30 euros.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un bon FPS avec une durée de vie assez courte (en même temps, c'est un COD)mais c'est dans ce jeu pour la première fois qu'un vrai scénario a été intégré dans le mode solo et ça, ça fait vraiment plaisir ! Continuez d'innover !

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu. Certains disent que ce n'est que du MW2 retapé, ils ont peut-être raison mais à quoi on pouvait s'attendre ? MW3 reste fidèle à la série. Un peu déçue en revanche pour la durée de vie, mais comme il est dit, le mode multi rattrape tout ! Je conseille fortement ce jeu

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , graphismes bien mais peu soigné en dehors des cartes mais bon c'est sans grande importance , sinon on peut s'éclater sur ce jeu , c'est juste dommage qu'il soit rempli de tricheurs , sinon le mode à l'ancienne est tout simplement magnifique .

thesocialist
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une campagne solo solide qui marque les débuts des aventures de Soap et un multi plutôt inégal,surtout aujourd'hui,le jeu est rempli de Cheaters,les connexions sont réellement en mousse et le multi n'est pas assez complet à mon goût.Mais outre les cheaters ,la communautés reste la meilleur de tout les Cod.

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur Xbox 360 qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Trés bon La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait. Bref, un jeu à ne pas manquer !!!!!!!!!

CTFHero
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série, sans doute. Innovant par sa campagne futuriste dans un futur proche alterné, le jeu est aussi un des meilleurs jamais sortit sur le plan multijoueur, bien que le cheat et le hack soient aujourd'hui omniprésents.
Les graphismes sont beaux pour l'époque, sans frioritures mais clairs et fluides.
La bande-son, patriotique et orchestrale à souhait, contient quelques thèmes mémorables.
Un bon jeu à posséder, pour tout ceux qui cherchent du niveau dans un FPS multijoueur.

ViTry-All
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Encore et toujours le meilleur FPS multi sur consoles HD a l'heure actuelle pour moi grace a un solo spectaculaire et efficace et surtout pour son multi riche et complet. Je le deconseille malgres tout a un joueur qui se desinterresse du multi car le solo reste tres court.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
360 39.90€