16.5/20

Intakyana
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai commencé par cet épisode et j'avais été agréablement surpris par ce jeu signé Capcom; de qui en général, je ne suis que rarement déçu. Il est énergique, des pouvoirs intéressants et demande un peu de recherche, il est quelque peu "aventure", mais sans trop nous prendre la tête. Graphiquement, il est beau pour son année et j'ai plaisir à y rejouer.
J'y rejoue à présent, car j'ai par contre, été déçu de la collection HD. Vivement le suivant :)

PownedByChuck
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

J'ai étais pas mal déçue par ce jeux , surtout après avoir jouer à sont rival Bayonetta mais là n'est pas le sujet , l'histoire est ... Bidon ! Les osts par contre sont pas mal , le gameplay est très bon et les graphisme moyen , le fait de recontroller Dante m'as réellement fait plaisir , mais ce jeux restera dans le bas de la série avec le 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
hammerhead666
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu , moyen DMC . Je fais partie des fan déçu par DMC4 pour une simple raison j'ai l'impression qu'il commence a sentir le réchauffer . Mais je me suis comme même bien amuser et les succès qui son enfin des challenge de taille .

otaku85
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Je le trouve moins bien que les précédent, sauf le 2. Graphiquement rien à dire, c'est superbe, on regrette seulement les jets de sang qui n'ont pas beaucoup changé depuis le 1, ça fait pas réaliste. Les persos sont très bien fait, en particulier notre Dante, toujours aussi classe voire plus, même à 40 ans (il me semble bien que c'est son âge). Nero est une copie de Dante, on dirait qu'il n'a pas sa propre personnalité. En revanche l'idée du bras démoniaque est bonne, sa permet d'infliger rapidement une bonne quantité de dégât et de rajouter des manières de progresser. Les armes sont superbes et bien pensées, on balance les combos avec facilité et avec un peu d'entraînement on arrive vite à avoir des S en note de style. Le scénario est classique, comme tout les DMC. La musique est cool, surtout le thème principal "Shall Never Surrender". Les combats sont super, on envoie les ennemis en l'air, on les enchaîne avec des combos de malade, les attaques sont superbes et prend plaisir à les refaire pour les admirer. Le côté moqueur de Dante est plus présent que jamais, j'adore sa manière de tester ses nouvelles armes.
Malheureusement Dante traverse les mêmes niveaux que Nero à l'envers, on combat les mêmes boss 3 fois en tout, c'est lassant.
En somme ce 4ème opus de DMC est super mais n'arrive pas à la hauteur du 1 et du 3.

Redswords44
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je m'est 17 car : l'histoire est superbe,beaucoup de compétences à débloquer,très beau graphiquement,le palais sanglant est cool,le bestiaire est bien remplie,la bande son est bien.
Bref très bon jeu malgré quelques problèmes avec la caméra.

Sullyvan_Arysta
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un beat'em all absolument gigantesque ! Incroyablement fun et nerveux, Devil May Cry 4 est un petit bijou qui a droit à une place de choix dans ma ludothèque ! Plus beau que nombres de jeux récent malgré son âge, sublime à l'écoute, et immersif au possible, ce jeu est tout simplement merveilleux !
Des combats épiques contre des boss immense et tous plus beau les uns que les autres ... Un Dante fidèle à lui même, comme on l'aime, et un Nero attachant qu'on prend plaisir à manipuler ...
Que dire si ce n'est ; let's Rock !

Longue vie à DMC ... les vrais bien entendu.

xXAlucard87Xx
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Moins bon que les précédents opus, je me suis plus ennuyé lors de ce devil may cry 4. Graphiquement réussi mais sans plus, il reste agréable à regarder. A part quelques soucis de caméra, pas grand chose à signaler.

baliocloudroxas
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Une belle surprise, j'adore le gameplay plus bourrin et stylé que jamais, avec des combos de psychopathes, même si certaines options font un peu gadget je trouve, des persos dans le même ton, toujours plus classes et la relation Nero/Dante est amenée de manière vraiment sympa, les musiques de combat mettent bien dans l'ambiance aussi et niveau graphisme c'est franchement magnifique. Une bombe.

tapswods
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu à première vu epoustouflant, mais probleme qui fait que je ne met pas 20/20, c'est la lassitude des techniques de combat. Il faut quand meme gardé le scénario fantastique, avec des cinématiques acrochantes, et surtout énormément de diversité! C'est un jeu au quel nous prenons enormément de plaisir à jouer. Bien évidemment le meilleur opus de la série :)

HardRockGamer
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

C'est sur,Capcom nous a pondu un pure petite merveille en matière de beat'm'all.
Outre la trame principale,on a la possibilité de faire des missions secrètes pour gagner des points supplémentaires,la musique qui rocks grave(eh oui,c'est du Devil May Cry),les combos de ouf sont multiples mais parfois durs à faire,le scénario est tous simplement énorme bien qu'un peu classique pour les fans,les boss absolument d'enfer,et bien sur Nero le pt'it nouveau qui est classe avec son Devil Bringer et la Red Queen;il n'égale pas Dante(yippee!Dante est dispo!)qui a la classe suprème avec son arsenal de bourrin,son look superbement travaillé et son attitude qui le rend trop cool!
Si seulement tous les jeux videos pouvaient avoir Dante,ce serait le bonheur absolu!Vive Dante et vive Devil May Cry 4!!!

Jaja
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce Devil May Cry 4 qui, même s'il n'a pas la même saveur que le premier reste un très bon épisode de la série. Visuellement c'est très beau, les décors sont riche et le bestiaire recherché. Le gameplay a bien évolué et reste toujours aussi riche en combos et autre coup spectaculaires. J'ai pas spécialement apprécié Nero que je trouve trop jeune mais par contre les scenes entre lui et Dante sont vraiment excellente. Un très bon épisode de la série.

ghettoboogie
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Devil May Cry passe le cap du next gen et décide de nous en mettre (encore une fois) plein les yeux. Les habitués ne seront pas perdus, que ce soit en terme de scénar, de prise en main et de jouabilité. Une petite astuce qui permet de ne pas se lasser du jeu : on change de personnage à la moitié du jeu. Sans ça, DMC reste du DMC, on aime ou on aime pas, le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas être God of War, dur de jouer à un autre beat'em all quand on a connu le top du top. Mais pour une vingtaine d'euros il remplit merveilleusement son rôle. Très bon jeu quand même !

antoinef3
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Je l'ai trouver pas mal ordinair j'avais jamais jouer à un DMC auparvant et je suis pas déçu. Il pas mal redondant et je ne suis qu'a la 9e mission. La vue parfois dure a contoler. Je trouve les mission secondaires asser dure. Je vous le conseil plus comme une location.

DimiNux
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Les cinématiques sont à couper le souffle et les combats sont excellents, ont prend vraiment beaucoup de plaisir a y jouer ! Les niveaux sont différents les uns des autres ce qui fait que le jeu se rend moins monotone. Moi qui trouvait que DMC se perdait vu les deux derniers jeux, je suis comblée.

byakuya-94
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

DMC 4 c'est un bon jeu mais j'ai eté un peu decu parce que affronter les meme boss 3 fois sa ma soulé un peu surtout la mission 19 elle ma rendu fou, limite j'allais casser la xbox nero ne possede que 2 armes et son devil bringer alors que dante possede plusieurs arme et de style different j'etait content d'incarné dante mais si c'est pour se retaper le meme truc que nero en sens inverse sa sert a rien. Bref c'est quand meme un bon jeu j'lui met 15/20

[JV]jean-luc
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je ne lui donne pas 20/20 car sa à beau être un bon jeu,sa difficulté est un peu désordonner vis a vis des ennemis et des boss,sinon la jouabilité est correct mais le défaut de se jeu en particulier,sont les armes de nero.Il n'a que le Devil Bringer,Blue rose,Red queen et le devil trigger alors que Dante peu changer d'armes a volonté et peu amélioré leurs capacité.Sinon dans l'ensemble c'est un bon jeu d'action,je lui mets donc la note de 18/20

meroveguix
Posté le 28 août 2010 à 00:00

DMC4 est un bon Beat'em all,avec des graphisme sympa,un bestiaire plus complet que DMC2,de l'action à n'en plus finir et notre cher Dante en pleine forme.Par contre le scénario est à peine plus abouti que celui du 2,combattre deux fois les meme boss est un peu frustrant mais bon se n'est qu'un petit détail.Sinon c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20