16.4/20

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

J'avai commencer Devil may cry 4 il y'a longtemps,mais a l'epoque il m'avai vraiment decu,et degouter je l'avai oublier..Mais je me suis motivé a le finir et je peut donc donner mon avis.Pour ma part ce DMC est une semi deception,je m'explique.Graphiquement, a sa sortie,rien a dire,c'est beau (hormis les ombres).Mais malheuresement les niveaux sont peu nombreux et on se tape plusieurs fois les memes niveaux,c'est tres decevant.

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Franchement Devil may cry 4 est surement le meilleur beat'em all. Graphisme tout simplement de toute beauté, un décor splendide et ultra réaliste, la jouabilité est simple malgré quelques problèmes de caméra,la bande son est bien posée.
Savant mélange de Devil May Cry 3 avec quelques touches de God Of War. Ces différentes inspirations ont permis de renouveler le titre en adaptant également les graphismes à la PS3.
Voilà, personnellement j'ai beaucoup appréciée ce jeu étant une grande fan de DMC! :)

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Itsuyo
Posté le 10 août 2012 à 00:00

lodenya
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Le premier points positif, et le plus important, est le gameplay. La vivacité et l’efficacité de ce dernier sont déconcertant, on peut dire un grand merci à Capcom de ne pas avoir abandonné la qualité de ce critère que possède depuis toujours la série. Ensuite le bestiaire est excellentissime, les démons volants, rampants, nageants, flottants, boîtants …Pour finir, la bande son est essentielle à l’harmonie globale du jeu, elle représentent les articulations de gameplay, elle permet de le rendre encore plus captivant et efficace.

MAIS,
La construction du jeu est médiocre, une moitié on dirige Nero et on visite les lieux, dans l’autre moitié nous incarnons Dante et on revisite les même lieux mais dans l’autre sens. Ensuite la durée de vie n'est finalement pas assez longue. Enfin le scénario n’est franchement pas flamboyant, il arrive à peine à interpeller le joueur.

bobmanprod
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Certes court (comme beaucoup de jeu, actuel) mais il s’intègre bien dans le suite de dmc 1.
j'ai vais un peu peur de ce "nero" mais l'histoire est bien intégré dans ce volet. le scénario n'est pas au top comme celui de dmc 3 mais il a son petit charme.

projectdeath
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, très bonne suite ayant terminè toute la serie sur ps2 et maintenant sur ps3. Bonne cinémathique histoire bien qu'un peut lassante. Prise en main similaire au autre DMC. Un bon ti 16/20 pour cette suite qui à du style.

MihoAzuki
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Devil May Cry 4 est un beat em’ all vraiment bien , le mélange entre le contemporain et le médiéval est intéressant , ce qui pourrait vous donner envie d’y jouer , même si vous n’êtes pas fan du genre . Le jeu vous occupera quelques temps , et vous entrainera dans un monde gothique / hard rock . Je pense que ce n’est pas une mauvaise idée de l’acheter , quoique vous serez déçus par la durée de vie ( Je l’ai fini en 3 jours , et je jouait à un autre jeu parallèlement , même si je passait ma journée devant ma PS3 ) . Il est 6 h du mat’ et je m’en vais dormir . Bonne nuit .

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne sais pas par ou commencer, c'est ce genre de jeu qui me redonne un peu d'espoir en rapport avec l'avenir des jeux de console. Vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde tester le!!!!!!!

joprojekt3
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Dante, personnage devenu incontournable depuis le 1er opus sur PS2. Malgré ds épisodes inégales de la PS2 à la PS3 on retrouve toujours Dante en grande forme. Le scénario est..comment dire...creux.
Mais cela n'enlève en rien le plaisir de jouer Dante et notre cher protagoniste dans cet épisode avec son épée-moto! Et que de boss plus grand les uns que les autres. Jouissif!

joprojekt
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Dante, ce personnage qui s'est imposé dés son débarquement sur PS2 nous confirme sa grande forme.
Malgré un yo-yo permanent entre les différents épisodes depuis la PS2 jusqu'à la PS3 on retrouve tout de même, ici, un épisode jouissif.
Le scénario est..comment dire...creux. Mais cela n'enlève en rien le plaisir de jouer Dante et notre cher protagoniste dans cet épisode avec son épée-moto! Et que de boss plus grand les uns que les autres.
Jouissif!
A vos manettes!

No-fake-is-bacK
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Le dernier DMC4 est toujours aussi efficace en beatem all, le jeux est toujours axé bourrin et action avec un soupcons d'énigme pas tres difficil et de monstreux boss, toujours avec son scoring a faire exploser les possibilité se montrent vite aux limite mais l'histoire du jeux tient en haleine dans ces actions répetés !
La durée de vie est d'environ 13h, c'est raisonnable !

esmaller
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

L'univers de ce jeu est tout simplement grandiose, j'adore totalement !
Les musiques de combat sont lourdes, mais toutes les autres sont d'une beauté "inouïe" !
Les combats sont sublimement mis en valeurs avec des combos d'une beauté rare grâce à plusieurs types de postures, puis aux deux personnages :
ces deux personnages justement!
Charismatiques et impressionnants , on se laisse volontiers entraîné par leur agissements ...
Ce jeu est donc une très grande réussite , les combats de boss sont biens tournés .
Petit point négatif, la rejouabilité n'est pas énorme mais est pourtant nécessaire vus la durée de l'histoire qui est assez Courte !!

D4rkFuneral
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

le MEILLEUR DMC
sans hésité :oui:
qui dit mieux?
des graphisme d'enfer, bref 2 héroe démentiel!!!
oui voila le vraie DMC :)
la tuerie de la bonne époque? :p
Dommage que Vergil sois absent du jeux :snif:

TheWhiteLotus
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Devil may cry 4 est pour moi un excellent jeu, cependant il est loin d'être le meilleur, le gameplay est toujours bien que les précédents, il y a eu des améliorations au niveau des armes et des combos, le personnage principal est toujours aussi charismatique.

harlowred
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Moins élitiste que le troisième volet, la difficulté est restreinte à l'égards des néophytes. On évoquera souvent que la série n'a jamais servi son scénario sur un plateau d'argent, et l'anachronisme du déroulement narratif nous en laisse pas moins tergiverser sur ce désordre temporel. Mais, dans cette quatrième péripétie démoniaque les dialogues demeurent vaseux et les personnages sous-exploités. La deuxième partie est question d'arpenter les niveaux déjà parcouru par Nero au sens inverse avec Dante, à l'instar de Silent hill 4 un concept fastidieux, heureusement que les affrontements ne manquent pas de dynamiser le rythme. Malgré tout, un peu déçue par le manque flagrant d'énigmes et la bande-original un dessous moins performante que les précédents opus. Omettant les contrariété mentionner, l'introduction reste colossal, les environnements analytiquement splendide sur le plan esthétique ainsi que des graphismes et une mise en scène exemplaire.

_doppleganger_
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Encor un trés bon episode de la part des devlopeur que dire...Un jeux ou j'ai passer de trés bonne heure a jouer mais le manque d'humour de nero me laisse perplexe heuresement que dante remonte le coup... niveaux gameplay asser bien pencer pour les amelioration mais si non je trouve ca asser dommage que il ni est pas de multijoueur cela aurait permi une durer de vie suplementaire au jeu