14.5/20

Clementdu64
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve ça un peu vache de mettre 12 à un jeu comme ça, sans doute que le chêque n'est jamais arrivé à destination... Bref ce jeu est très fun, on s'éclate à tout faire péter, commander ses frappes pour démolir un bâtiment sur notre route bref en campagne on ne s'ennuie jamais il y a toujours moyen de s'amuser, après niveau graphismes il est vrai qu'il est legerement dépassé mais il faut se dire que c'est un vieux jeu et que pour son âge c'est tout à fait respectable

_-Google-_
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Graphisme 12/20: Mercenaries a un vrai problème pour les graphismes. En effet, selon les endroit de la carte, le temps change et les textures aussi. Pour exemple, dans la capital, la distance d'affichage est horrible avec un brouillard beaucoup trop présents. En revanche, si on va du côté de la jungle, il va faire beaux avec des couleurs vives et une distance d'affichage honnête. Il faut préciser le clipping très présents.

Bande son 8/20: La bande son est vraiment pas le point fort du jeu. Les musiques sont rare et pas génial, les doublures de ne sont pas réussi, les voix des personnages sont pour la plupart identique et les véhicules font presque tous le même bruit.

Jouabilité 15/20: Le jeu en lui même est fluide. Les combat peuvent être nerveux et ont s'amusera à balancer des véhicules sur les ennemies grâces à un hélico! Et oui, le point fort du jeu repose sur le nombres de véhicules militaires différents, beaucoup de frappes aériennes, et sur un nombres correctes d'armes.

Durée de vie 16/20: Dans mercenaries 2, il y à toujours moyen de s'amuser. Vous pourrai capturer des cibles mort ou vifs ou encore détruire des cibles pour rendre services aux factions allié ou si vous préféré, raser une villes de la carte.

Scénario 10/20: On n'achètera pas le jeu pour son histoire principal. Le scénario se contentera de quelques cinématiques et vous devrez rendre services aux factions. Bref, on pourrai croire que le scénario est inexistant.

Notes général 12/20: Mercenaries 2: l'enfer des Favelas est un bon jeu pour ceux qui voudront s'amuser seul ou à deux. A prendre entre 10 et 15€.

Clementdu64
Posté le 30 août 2012 à 00:00

_-Google-_
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

samg62
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Après 3ans de retard je me lance dans l’aventure de Mercenaries pour une surface de jeu graphique encore convaincante même si il accuse sont âges, des décors ouverts presque aussi grand qu’un Just Cause 2 mais en contrepartie un cliping horrible même à moins de 10m et de nombreux bugs de collision et décors.
En revanche la destruction libre, (enfin presque vu que vous vous métrer à dos les factions du jeu), avec un arsenal gigantesque pour passer de bonnes heures pour un jeu d’une durée de vie très raisonnable solo ou en coopération. Premier jeu du genre à avoir un sympathique mode 2 joueurs (petit bémol : une distance de séparation est imposée aux joueurs), le jeu gère les niveaux en doublant les véhicules à chaque parti en duo.
Pour ne citer que trois point noir: le clipings, le doublage français raté et même des erreurs de traduction et le scénario basiques pour du déjà-vu.

SUPERBILATOR
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

20/20...Ce n'est pas une erreur.
Graphiquement bon pour ma part.Ce jeu est carrément énorme.
Vous pouvez suivre la trame principale ou bien faire des quêtes secondaires.
Cela tire dans tous les coins et vous êtes une machine à tuer.
Vous pouvez faire appel à des moyens incroyables tel que demander des frappes chirurgicales afin de détruire des bâtiments entiers.On pourra vous larguer des tanks,jet-ski,voitures,camions,armement etc...
Le Gta Militaire pour ma part et sans le copier.
Enormément de choses à faire à droite et à gauche.Un très bon investissement.Vous en aurez pour votre argent.

baptiste-61
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Personnellement je l'ai préféré au premier. J'ai trouvé que l'histoire de mercenaires 1 était trop décousus : ça partait dans tous les sens. Ici on a une histoire plus logique. Malgré tout c'était trop prévisible et les dialogues volait souvent au ras des pâquerettes. Je conseille mais c'est pas le meilleur jeu au quelle j'ai joué.

coy666
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

enfin un jeu de destruction ! longtemps j'ai errer dans les rues d'un GTA, Just Cause à la recherche d'action, de destruction, de suprématie du bout de ma manette !!!
les décors restent agréables, beaucoup de détails, ce qui donne un nuage pour cacher les clippings, l'aliazing est un peu trop présent.. mais le vrai but du jeu est ailleurs, le Fun avec en scène la guerre, la Destruction, le spectacle, les commandes de jeu réponde plutôt bien, la map est gigantesque, beaucoup de clans, les voix françaises sont correct mais répétitif, le + du jeu reste la fassont dont vous faite le stage ! préférez-vous foncer dans le tas à coups de rocket, de mitraillette, ou allez vous foncer avec une voiture voler ? si vous ne trouvez pas votre bonheur, l'hélicoptère est l'option destructrice la plus direct "le feu par les airs" !!!
Si vous le trouvez à petit prix, je le conseille, car malgré son âge, le jeu reste correct fasse aux ténors actuel.. moi je retourne chasser les bateaux avec mon chars !

j-c2012
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais beaucoup de défauts viennent déranger le plaisir du jeu.
Les dialogues ne sont pas convaincants et les doublages sont une catastrophe.
Néanmoins le combat est super! Il y a même des véhicules réels dans le jeu comme le M551 ou le Scorpion.
Les combats sont époustouflants.

Paradiiz_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un GTA like de bonne facture même si Pandemic semble avoir vu trop grand. 5 factions différentes, une taille de carte tout à fait respectable pour le genre et surtout une possibilité assez jouissive de détruite tout ou presque à l'aide de bombes aériennes pour raser des quartiers entiers. Pas mal de défauts également mais rien qui nuisent vraiment au plaisir du jeu. Un bon petit jeu !

le-che-bigfoot
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Eh, ça va quand même, Mercenaries 2 est pas trop trop pourri. Les graphismes sont assez faibles, mais quand même acceptables, la jouabilité bah pareil, euh... Bon je sais pas trop quoi dire, mais Mercenaries 2 est un bon défouloir, enfin pas grâce à l'IA qui est catastrophique... Mais bon, ce jeu est passable, seulement si vous l'achetez à pas cher.

inibis
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

que dire de merceneries 2 ? BOOM tataTATA ! c'est un jeu vraiment baclé , des bugs de fou , des graphismes allant du moyen a l'insoutenable et surtout une version française digne de AB production ! un jeu a reserver a tout ceux qui aiment les BOOMs tataTATA et surtout les bugs !

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un jeu trés sympathique dont on ne se lasse pas, même aprés avoir joué au 1. On peut vraiment tout détruire, c'est unb peu bourin, mais j'aime ça. Je trouve l'avis de la redaction un peu sévère.. Pour l'instant je n'est pas eu trop de bugs mais l'IA est vraiment très NUL, autant "Allié" et "Ennemie". Voilà, Voilà.

bleu-bs
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Mercenaries 2 est un bon jeu très complet , un bonne durrée de vie environ 25 heures pour les rusher , presque tous est destructible , les seul truc que je critique c'est l'ia et l'histoire qui est vraiment pas terrible sinon on peut se ballader ou on veut comme un GTA et tuer tous le monde mais aprés on subit les consequence

deceide
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

personnellement se jeu me sort par les yeux les personnage n'ont en tout et pour tout que 3 ou 4 réplique se qui commence a etre agacent quand on commence a connaitre la map et qu'une voix voue dit toute les 2minute ou vous vous trouvez les bug sont multiples et tous aussi gros les un que les autres
(ex vous viser un ennemie en rouge et au moment ou vous tirez la cible passe au bleu rien de mieux pour s'arraché les cheveux et rester bloqué sur une mission des heures). pour moi se jeu se rapporte a un bâclage complet visant juste à faire du chiffre sur les ventes en se servant du premiers opus comme tremplin

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Un jeu barbant, sans grand intérêt, avec un scénario qui tient sur une paille.

Mercenaries est bel et bien mort, le studio ayant pour sa part fermé il y a peu.

Mercenaries est passé d'excellence au vide intersidérale, RIP.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un jeu marrant les premières heures mais les limites du jeu se font très vite ressentir et on a rapidement l'impression de faire toujours la même chose. C'est dommage car le jeu possédait une destruction physique qui le rendait assez original. Avec une meilleure équipe aux commandes (qui a dit rockstar?), ce jeu aurait pu devenir culte, j'en suis convaincu!

360 59.00€