Descriptif : Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur Xbox 360 vous envoie au Venezuela où un tyran plonge le pays dans le chaos pour exploiter les ressources de pétrole. Ça tombe bien pour vous. En tant que mercenaire, le chaos est une source de revenus comme une autre. Dans ce jeu d'action nerveux, alignez les contrats à pied ou en voiture, tirez sur tout ce qui bouge et empochez le pactole, c'est tout ce qui compte.
Après un développement un peu chaotique, Mercenaries 2 trouve finalement le chemin des revendeurs mais porte les stigmates d'une naissance difficile. Ceux qui parviendront à apprécier la destruction massive d'un environnement ouvert devront avant tout passer outre une quantité de défauts et de bugs rédhibitoires.
Dernier avis : Graphisme 12/20: Mercenaries a un vrai problème pour les graphismes. En effet, selon les endroit de la carte, le temps change et les textures aussi. Pour exemple, dans la capital, la distance d'affichage est horrible avec un brouillard beaucoup trop présents. En revanche, si on va du côté de la jungle, il va faire beaux avec des couleurs vives et une distance d'affichage honnête. Il faut préciser (...)
En 2005, Mercenaries avait été une véritable surprise. Créé par Pandemic, ce jeu d'action déjanté et ouvert a connu une belle réussite commerciale aux Etats-Unis. Chez nous, malheureusement, il a dû se contenter d'un succès critique, à défaut de rencontrer les faveurs du public. Un rendez-vous manqué en quelque sorte, que le studio est bien décidé à rattraper cette année en nous proposant une (...)