12.9/20

sasuke256
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

ce jeu question gameplay est génial...les explosions sont bien faites et le moteur graphique est pas mal mais le hic c'est qu'il est limité a 1280*720 en wide pour le 4/3 ca va jusqu'a 1600*1200...mais bon c'est bof question optimisation..EA aurait put faire mieux...mais il n'en reste pas moins un bon GTA-like...pour me faire patienter GTA IV PC...

ricaxel

un note de 9 est simplement honteux
il y a des milliers de jeux 10 fois moin bien mieux noter

alexpower15
Posté le 14 août 2009 à 00:00

moi jai trouver le jeu super!!!
surtout avec ma bombe nucléair *fait exploser le QG chinois*
la destrution de tout sa ses le fun
MAIS je trouve sa idiot que tu meurt pas meme si tu te large un bombe sur toi ou encore, si tu saute d'un hélico a 3000 pied et que les soldat emmemie utulise pas de support ou encore tres rarement sans conté les bug. donc je lui donne un 15 sur 20 ses un bon jeux quand meme

• fait sauter le QG allier*
PsychoGuts
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Ok le jeu n'est pas parfait, ok il est bourré de bug, ok il est loin derriere le 1 MAIS j'avoue l'aimer (différement certes) mais presque tout autant que le 1.
Véhicules, armes, missions, décors sympas en revanche des bugs qui coulent le jeu et la voix de Nilson :s mais a coté on se poil a fond et c'est primordial je trouve : )

Olprog
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

C'est quand même moche par rapport aux standards d'aujourd'hui... des polygones? Y'en a... pas de problèmes, les fans de géométrie seront servis. Les petites phrases sont répétitives (oh, un AK, c'est une bonne arme... multiplié ça par 50 par minutes quand vous ramassez des armes). Le scénario est par contre moins décévant, et le début du jeu est digne d'un film au cinéma (une première mission et zou, un générique sympa).
9 est une note qu'on lui mettra au début, après quelques heures de jeu, on trouvera quand même un intérêt : ça défoule. Et on passera alors à 11. Moyenne de 10 pour moi!

riot688
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Je suis d'accord avec Jv.com au sujet des miriades de bugs inadmissibles pour un jeu qui a pris autant de retard,j'ai personnellement énormément d'artefacts ,inversions de couleur et autres dans les endroits fermés,vivement les premières mises a jour.La qualité graphique est en effet très variable d'un endroit a un autre,d'ailleurs il y a une erreur de Jv.com sur la résolution,je l'ai mis en 1280x860,et l'on a l'option de monter plus haut.Je trouve le challenge plutot corsé,l'IA n'etant pas si bête que ca,a vous voler les véhicules dans le dos,ect;les doublages sont tout a fait corrects et personnels je trouve(cela dépends tout de même des protagonistes),et l'ambiance du premier volet Y EST,y compris un humour 2nd degré renforcé (Ex:Dans les premières missions,Mattias doit récuperer un "Devastator",qui n'est ne fait pas un tank mais un petit scooter rose ^^).Les missions quand a elles sont plus différenciées que dans le premier volet.Fans du premier,sautez dessus,pour les autres essayez,et préférez lui surtout la version PS3 ou Xbox360 pour éviter ces désagréments graphiques.

_werhmacht_
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Pour moi , ce jeu vaut un 15. Je met 20 pour rehausser la note. Les graphismes c'est pas du Frosbite , mais c'est quand même joli par endroit malgré des zones moches, le scénario un peu con mais ça tient quand même. Point fort : il y a une énorme sélection de véhicule , dont chacun possède plusieurs variantes (non seulement en couleurs , mais en armes et équipement). Points noir : le perso arrache avec les mains le sas d'un tank , il boxe un pilote sans que l'hélico se crash , et on peux sauter d'un hélico a 500m de haut sans mourrir. LEs roquettes sont lents et on esquive facilement , les répliques de l'IA sont chiantes et lourdes par moment et on meurt quasiment jamais. Mais pour 5€ on prend du plaisir a faire péter des villes au BM-21 ou lacher des bombes H. A noter qu'un mode coop est disponible pour faire péter la carte a 2 ! Fun assuré (sachant que la plupart des véhicules sont conçus pour 2) !

Dclink
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Surnoté ce jeu, IA des ennemis digne d'une moule retraitée, manque cruelle de précision générale, graphismes vraiment moyens. Seule les explosions sauvent l'ensemble? Mais ça ne vaut même pas 5€ (prix actuel ...). Un jeu digne des nineties.

mafia77610
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est complètement nul... la durée de vie est merdique, quand on saute d'un hélicoptère qui est plus d'a 800 du sol on ne meurt pas. Graphiquement il est beau mais tout le reste est vraiment merdique. La jouabilité est mauvaise, la conduite des motos est imposible a gérer.
Il y'a beaucoup de choix de véhicules c'est ça qui donne un peit côté simpa du jeu.

alexandreva
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

ce jeux est tout pourris des graphisme de merde un jeux de merde. Just Cause 2 est beaucoup mieux au moin les graphismes sont sublime le jeux est extraordinaire en bref Just Cause 2 est le meilleur jeux du monde.

Drifter8113
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Bien que certains comme moi joue encore à ce jeu de nos jours en 2014, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'essayer auparavant,
Ici je joue à Merc 2 sur PC mais les dévlos ont fais du vrais gachis, cette version est totalement bâcle, malgré une bonne machine le jeu lague beaucoup meme en résolution minime, ça concer beaucoup les ATI en plus, in game y'a de gros défauts, genre les defis mal expliquer comme le treuillage, le defi sniper ou on a pas un vrai zoom de sniper, le défi course ou il est impssible de ne pas pulvérisé la bagnole, car avec n'importe quel vehicule qu'on conduit le moindre objet qu'on percute style poteaux, pots de fleurs meme des buissons avec carrement un tank, voyez le truc, bref y'a blindé de beug.
Les dévlos n'on rien corrié et la seul MàJ que je connsis c'est pour changer la résolution, sinon j'aime bien surtout l'humour de Nielson

valerianvitalis
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est pas mal:

les bon points
- bon gameplay
- bonne qualité de graphisme
- pas trop gourmand
- des enemis réactifs et une IA bien scriptée

les mauvais points
- une bande son médiocre, et des voix chiantes et répétitives quand tu ne bouge pas.
- le remplacement de l'achat par l'argent par du pétrole.

_garwan
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 pour réhausser la note, car certes le scenario n'est pas bon, mais le gameplay offert est simplement unique, personne n'en a jamais proposé de semblable ! Il présente bien sur certains défaut comme la conduite, mais se rattrape par toute les possibilités du gameplay, un super jeu !

[velor]
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je n'ai même pas eu le courage de le finir. Les personnages sont creux, c'est pas réaliste je me prends des roquettes à la chaine sans mourir, j'arrache le sas d'un tank avec les mains. Graphiquement il est laid. Le joueur est abandonné sans explications sur le gameplay. Même comme défouloir je le trouve vraiment mauvais: Décor destructible? ouais on arrache les arbres avec les voitures comme si on passait un fil dans une plaquette de beurre sans que ça nous freine mais sinon rien de bien spectaculaire. Enfin bref je le conseil à personne.

x-aCe_94
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

ce jeu est tous simplement nul il est tout sauf réaliste car quand on saute d'un helico on ne meurt meme pas,les missiles sont lents on a tout notre temps pour les esquiver.Les missions manquent de coherences et au final on sbat plus contre ses alliés que ses ennemis.les cinematiques sont très répétitivent a chaque fois que l'ont détruit un char le personnage fait la meme action c'est une vrai déception