14.5/20

Clementdu64
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve ça un peu vache de mettre 12 à un jeu comme ça, sans doute que le chêque n'est jamais arrivé à destination... Bref ce jeu est très fun, on s'éclate à tout faire péter, commander ses frappes pour démolir un bâtiment sur notre route bref en campagne on ne s'ennuie jamais il y a toujours moyen de s'amuser, après niveau graphismes il est vrai qu'il est legerement dépassé mais il faut se dire que c'est un vieux jeu et que pour son âge c'est tout à fait respectable

_-Google-_
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Graphisme 12/20: Mercenaries a un vrai problème pour les graphismes. En effet, selon les endroit de la carte, le temps change et les textures aussi. Pour exemple, dans la capital, la distance d'affichage est horrible avec un brouillard beaucoup trop présents. En revanche, si on va du côté de la jungle, il va faire beaux avec des couleurs vives et une distance d'affichage honnête. Il faut préciser le clipping très présents.

Bande son 8/20: La bande son est vraiment pas le point fort du jeu. Les musiques sont rare et pas génial, les doublures de ne sont pas réussi, les voix des personnages sont pour la plupart identique et les véhicules font presque tous le même bruit.

Jouabilité 15/20: Le jeu en lui même est fluide. Les combat peuvent être nerveux et ont s'amusera à balancer des véhicules sur les ennemies grâces à un hélico! Et oui, le point fort du jeu repose sur le nombres de véhicules militaires différents, beaucoup de frappes aériennes, et sur un nombres correctes d'armes.

Durée de vie 16/20: Dans mercenaries 2, il y à toujours moyen de s'amuser. Vous pourrai capturer des cibles mort ou vifs ou encore détruire des cibles pour rendre services aux factions allié ou si vous préféré, raser une villes de la carte.

Scénario 10/20: On n'achètera pas le jeu pour son histoire principal. Le scénario se contentera de quelques cinématiques et vous devrez rendre services aux factions. Bref, on pourrai croire que le scénario est inexistant.

Notes général 12/20: Mercenaries 2: l'enfer des Favelas est un bon jeu pour ceux qui voudront s'amuser seul ou à deux. A prendre entre 10 et 15€.

ludo_psg
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Le jeux souffre de beaucoup trop de bug pour être plaisant. Techniquement il est mauvait, lia est lamentable (l'une des pire que j'ai vu), les missions manquent de challenge du une impréssion d'invincible et un scénario est vraiment très très limité. Le seul point fort du jeux est dans le fait que l'univer soit pratiquement entièrement destructible. Autant de repoussement pour un jeux aussi banale et médiocre.!

simduc26
Posté le 26 août 2009 à 00:00

j'ai très aimer, je recherchais un jeux pour me défouler faire se que je veux un genre de GTA mais plus destructible et bien j'ai trouver =D tout ceux qui on jouer a un GTA ou saint row ou de quoi de même et en voyant un bâtiment vous disiez : Haaa!.. j'aimerais sa le détruire et bien s'est pour vous ! défoulement, poussière et feu garanti !(malheureusement bug aussi -_-)

chrisy
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Se jeu est géniale même en l'ayant finis je passe toujours des heures dessus. seulement le jeu a quelque defauts que j'appelerais détails : Citons déja l'absences de modes deadmatchs en multijoueurs, le fait que les avant-postes ne soit pas capturables tout au long du jeu, l'iréalisme dû au cadavres qui disparaissent; se qui pour moi ne me fais pa pensé a une tueries quand j'explore les restes du champ de bataille pour trouvé des armes. Mais bon a part sa le jeu est parfait et pour répondre a tout ceux qui pense qui l'IA n'est pas intéllingente je vous le dit elle est juste sans repit.

Lyon63
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

moi personnellement je l'ai trouvé vraiment super, même si il y a de temps à autre des bugs le jeu reste vraiment fun et la liberté d'action reste très grande les graphismes sont très beaux et le scénario n 'est pas mal non plus les armes et les missions sont très biens ça me fait un peut penser à G.T.A. 4 c'est le meilleur jeu de destruction de chaos et de liberté que j'ai vu alors vraiment je vous le conseille.

r0m30
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

moi personnellement je l'ai trouver vraiment super, même si il y a de temps à autre des bugs le jeu reste vraiment fun et la liberté d'action reste très grande les graphismes sont très beau et le scénario n 'est pas mal non plus les armes et les missions sont tres biens ça me fait un peut penser a G.T.A. 4 c'est le meilleur jeu de destruction de chaos et de libertée que jai vu alors vraiment je vous le conseille.

jipiCOOL
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

il est vrai que les graphiques ne sont pas si beaux mais avec le mode coop il y a plein de choses a faire, avec toutes les quetes, CHV, les batiments cibles les piece detachees etc chaque joueur peut aussi mettre son style avec plein de classes d'arme, de vehicules. mais ce que j'aime beaucoup, c'est surtout le fait de pouvoir completement détruire les batiments, contrairement a bad company, ou lon peut seulement faire sauter les murs. mais a part ca cest tres amusant.

flying_duth
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

bien sur les graphique ont de nombreux défauts certes la difficulté n est pas tres élevé mais c est mercenaries c est pas grave on peut toujours détruire le monde mettre a feu et a sang un pays il y a toujours le plaisir de voir une enorme frappe aerienne exploser toute la base ennemie sang laisser de survivant

DiotraX
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

certes le jeu est buggé, un peu facile et quelque fois chaotique
mais il n'empêche que je ne peux que recommander ce jeu à tout amateur de GTA-like un peu bourrin, c'est le type de jeux qui fait passer des heures pour des minutes.

Rclfoot
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Et bien en fait, je pense qu'il il y deux étapes dans ce jeu : première étape, la 1ère heure, où l'on est un peu déçu car on a du mal a retrouver les sensations du premier opus (vraiment génial) et où l'on commence à penser que l'attente du jeu fut vaine. Et la deuxième étape arrive, après la première heure, alors là ça y est on a le gameplay bien en mains, et là on s'éclate, on casse tout et c'est vraiment très très fun, car je pense que c'est le seul jeu qui peut nous offrir un tel carnage à ce jour. Donc comme la majorité des gamers qui ont donné leur avis, je pense que le test est un petit peu trop dur :)

baghyros
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Moi je trouve le jeu très fun. La possibilité de tout détruire est géniale. Je ne trouve pas que l'IA soit la pire de cette année. Les ennemis vous attaquent dès qu'ils vous voient et ils visent même très bien. Grafiquement, le jeu se tient ,beaux décors et véhicules mais les textures sont un peu grossières mais cela n'enlève rien au fun. Le point faible du jeu sont les cinématiques. Les acteurs ne absolument pas crédibent. (ton et parole vraiment nule). On n'est pas du tout accroché par les dialogues. Mais ce détail est compensé par le nombre de véhicules et la possiblité de demander des soutiens (véhicules,armes,munitions,largage de bombes...).
Je comparai plutot mercenaries 2 à the outfit.

hunk_5_n_5
Posté le 08 sept. 2008 à 00:00

Un jeux avant tout trés Fun ça péte de partout, les Graphismes sont Jolies mais rien d'extraordinaire, par contre des effets d'explosion impressionant .
Certe des bug de collisions sont présents mais Rien de méchant comme ont le dit,une IA pas trés fute fute Mais ont s'en prend plein la tronche ça n'empêche pas.
En somme un bon jeux Fun avec un gameplay sympathique.

chestergo
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

encore une fois, la note de jv.com n'est pas a prendre en compte... alors oui le jeu a des défauts (d'ordres techniques), comparer a ce que 'lon voir aujourd'hui c'est vrai que ca peut etre mal vu, moi meme j'ai été un peu decu... mais le plaisir est la, personnelement je m'éclate avec ce jeu! faire tout peter, travailler pour une faction et la plomber juste derriere, c'est trop fort! pour moi le jeu ne mérite pas 12 ca c'est clair,mais il mérite pas 20 ou 19, je mets 17 pour le fun qu'il me procure, sinon si on s'arrete qu'a la technique, on ne peut qu'etre decu, mais bon c'est bien connu, ce ne sont pas les jeux les plus beaux qui sont forcement les meilleurs! moi je vous dis: devenez mercenaires!!! vous ne le regretterez surement pas!

Spa-rtan_16
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Je l'ai trouver vraiment super, même si il y a de temps à autre des bugs le jeu reste vraiment fun et la liberté d'action reste très grande les graphismes sont très beau et le scénario n 'est pas mal non plus comme le premier je l'ai trouver super.

jultheyamakasi
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu. pour résumé, les graphismes restent très corrects, les beug sont evidemment présents, mais contrairement au 1, je trouve qu il y en a moins. Qualité son, la sonorisation des véhicules est passable, mais ce qui remonte le niveau, ce sont les differents sons des differentes armes du jeu, que ce soit bombes ou AK!
Mais le gros points fort du jeu restent la durée de vie assez grande. meme si vous finissez les mission principales et annexes, ils vous restera toujours un peu de temps pour pouvoir raser la ville, avec des environnement destructible en quasi totalité!

360 59.00€