14.5/20

Clementdu64
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve ça un peu vache de mettre 12 à un jeu comme ça, sans doute que le chêque n'est jamais arrivé à destination... Bref ce jeu est très fun, on s'éclate à tout faire péter, commander ses frappes pour démolir un bâtiment sur notre route bref en campagne on ne s'ennuie jamais il y a toujours moyen de s'amuser, après niveau graphismes il est vrai qu'il est legerement dépassé mais il faut se dire que c'est un vieux jeu et que pour son âge c'est tout à fait respectable

_-Google-_
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Graphisme 12/20: Mercenaries a un vrai problème pour les graphismes. En effet, selon les endroit de la carte, le temps change et les textures aussi. Pour exemple, dans la capital, la distance d'affichage est horrible avec un brouillard beaucoup trop présents. En revanche, si on va du côté de la jungle, il va faire beaux avec des couleurs vives et une distance d'affichage honnête. Il faut préciser le clipping très présents.

Bande son 8/20: La bande son est vraiment pas le point fort du jeu. Les musiques sont rare et pas génial, les doublures de ne sont pas réussi, les voix des personnages sont pour la plupart identique et les véhicules font presque tous le même bruit.

Jouabilité 15/20: Le jeu en lui même est fluide. Les combat peuvent être nerveux et ont s'amusera à balancer des véhicules sur les ennemies grâces à un hélico! Et oui, le point fort du jeu repose sur le nombres de véhicules militaires différents, beaucoup de frappes aériennes, et sur un nombres correctes d'armes.

Durée de vie 16/20: Dans mercenaries 2, il y à toujours moyen de s'amuser. Vous pourrai capturer des cibles mort ou vifs ou encore détruire des cibles pour rendre services aux factions allié ou si vous préféré, raser une villes de la carte.

Scénario 10/20: On n'achètera pas le jeu pour son histoire principal. Le scénario se contentera de quelques cinématiques et vous devrez rendre services aux factions. Bref, on pourrai croire que le scénario est inexistant.

Notes général 12/20: Mercenaries 2: l'enfer des Favelas est un bon jeu pour ceux qui voudront s'amuser seul ou à deux. A prendre entre 10 et 15€.

LoicPerrin42
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

Après avoir été une bonne surprise avec le premier opus en Corée, on retrouve Mercenaries au Venezuela. Si le scénario reste classique, à savoir retrouver et tuer un dictateur, le plaisir de jeu est resté intact. Les explosions des bâtiments sont exceptionnels et les vols d'hélico (à la Just Cause) et de tanks sont superbement bien pensés.
La difficulté est mieux gêrée que le premier opus, même si on en vient à souvent recommencer une mission. La durée de vie est très conséquente.
Dommage qu'il y ait tant de bugs.

Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Bonjour à vous tous d'abords.Voila j'avoue je suis déçus de Mercenaries 2 j'avais trop accrocher le premier volet et la j'accroche pas je le trouve fouillons, mal expliquer,des graphisme pauvre,et une maniabilité déconcertante,ce qui sauve se titre c'est les explosions qui sont bien rendus et que la carte est grande enfin on peut pas aller ou ont veux des le début du jeux est sa Grrrrrr,sa ressenble beaucoup a juste cause .Voila je lui mes 13\20 car les développeurs on fait de la pub à gogo pour rien allé a acheté d'occasion pourquoi pas...Bye

RaDiCaL-58
Posté le 05 sept. 2008 à 00:00

Alors, mercenaries 2 est sincèrement pas mal, il y a beaucoup de critique à son égard mais il reste correct tout de même.Les graphisme ne sont pas horrible comme certain le prétende..et puis cette liberté de destruction fait plaisir !
Et pour ce qui est des "bugs" je n'en ai pas encore vu !
après c'est sûr que c'est pas un jeux avec un scénario énorme..mais ca reste correct dans l'ensemble, c'est juste une question de goût !

Grimson
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Pour commencer je ne suis qu'a 33% du jeu donc mon avis est prendre avec des pincettes.

La première impression que j'ai eu en jouant à "mercenaries 2" était:" Et mince j'ai acheté juste cause 2". Puis on ce rend compte que le jeu est bien plus profond. Passé la première impression, plutôt mauvaise, je me suis amuser (l'essentiel pour un jeu) avec le premier tank lourd sous la main ou le premier helico, et la on s'éclate vraiment. Mais mercenaries 2 et tout en contraste. Ce jeu soufre d'une réalisation bâclé. Par exemple: Les explosions sont de toutes beautés mais l'animation des personnages est franchement douteuse.

Bref "mercenaries 2" me plais car j'ai réussi a faire l'impasse sur les bugs et des dialogues complètement foireux. Maintenant je peux comprendre que ça en dissuade plus d'un!

zorrobtz
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Bon titre si on aime le genre et si on passe outre la multitude de bug. Le rythme et continu on ne manque pas d'action tout est destructible, du fun de l'action on reste vraiment dans le style du premier volet. Je le conseil pour les fans de la série.

tomylee
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Même si j'ai beaucoup cherché pour le trouver ce jeux est très bon et surtout parce que c'est un des seul jeux de ce type (Open-World + destruction totale). Et personnelement je trouve que tout ce qu'on voudrait qui soit dans ce type de jeux est déja présent dans le contenu du jeux (Hélicoptères,Tanks, bateaux..). Finalement, je le recommande à tout les Rambo de ce monde...

xabaluc
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Un jeu trés sympathique dont on ne se lasse pas, même aprés avoir joué au 1. On peut vraiment tout péter c'est bourin mais on aime. Je trouve l'avis de la redac un peu sévére, pour l'instant j'ai pas eu trop de bug mais l'IA est vraiment très pourrave, autant "allié" et ennemie.

LZ_Minotaur
Posté le 05 sept. 2008 à 00:00

Grand fan du 1 sur PS2, ce 2 eme épisode me laisse vraiment perplexe.L'ambiance "guerre sale", l'environnement gris, le principe des 51 cartes : tout ce qui a fait Mercenaries a disparu dans ce 2eme opus.Graphiquement j'en parle meme pas tellement ce jeu est honteux (sauf les explosions qui sont spectaculaires)et les doublages sont catastrophiques.Cependant on passe quand meme un bon moment et les fans du 1 s'y retrouveront peut etre...
Une déception quand meme...

info2
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

L'un des jeux le plus fun auquel j'ai joué,c'est un mélange de gta-like et de fps complètement déjanter.Il y a les motos,les helico,les jet-ski,buggy,scooter,voiture de sport et j'en passe.On peut detruire des gros buildings,des cargos,alors franchement je vous recomende ce jeu si vous aimez la folie,et le fun.

Godzilla1954
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Une sorte de mauvais GTA-like... pas grand chose à sauver, rien ne donne envie d'y jouer plus d'une heure, les véhicules sont hyper lents, les bruits de moteurs sont mal conçues, dés que vous appuyez ne serait ce qu'un chouia votre moteur gueulera toujours aussi fort même à bas régime, c'est le genre de détail qui m'irrite, à par ça pas grand chose à dire d'autre à par que c'est un mauvais jeu.

[DeeKzy]
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

J'ai mis un 8/20 à ce jeu car il me déçois vraiment, les graphismes ne sont pas beaux, j'ai fait 2,3 missions et l'histoire ne pas pas du tout accrochée, le jeu est rempli de bug. Je suis un grand fan de GTA, et ce jeu est une sorte de "GTA-like" complètement raté

_iRealZ_
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu amusant au début mais lassant au bout d'une heure, les graphismes et les dialogues sont assez nuls. L'histoire n'a ni queue, ni tête. Et on ne peut prendre que 2 armes à la fois
L'un des rares point positif est le bruit des voitures !

onepiecelover79
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu cool. Les points négatifs sont d'une je trouve le jeu cour, j’aurai aimé avoir plus de missions, les effets de cascades son trèe mal fait et le faite d'écraser des gens coûte de l'argent ma beaucoup dessus mais le jeu en lui même ait super.

Boneyards
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ayant eu le 1er opus plutôt bon sur PS2, j'me suis dit qu'il ne pouvait que faire mieux lors de cet opus next-gen ... Mon dieu. Graphisme moyen-ageux, on se croirait sur gamecube. Maniabilité en carton, histoire sans intérêt... évitez le massacre, évitez ce jeu.

Peter117
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Liberté totale, toujours ce coté fun, facile à prendre en main. Des succès totalement ridicules ce qui est bien pour une fois dans un jeu et une durée de vie acceptable. Si vous souhaiter d'un jeu à la GTA san andreas et bien acheter mercenaries, il ressemble beaucoup à son prédécesseur !

360 59.00€