14.7/20

turli8
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

génial ce jeu c'est super bien fait , on peux prendre , des avions , des bateaux , des motos , des voitures , tout ça c'est beaucoup mieux que dans Grand Therf Auto il est magnifique
on peux même faire des base jump et aussi faire des révolutions
aussi demandez sur le PDA pour avoir un véhicule aussi s'amuser ; je note 20/20

magic972
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

pour l'époque s'était un très bon jeu avec une intrigue digne de ce nom;le parachute,le grappins,les explosifs puissants sont des éléments très appréciables; l’immensité du territoire offre des heures d’explorations.

1  2  3  4  5  6  7  8

magic972
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon jeu avec des possibilitées différentes que d'autres GTA-LIKE notamment le parachute et d'autres éléments mais le jeu reste en lui même ni mauvais ni bien. Un jeu pour passer le temps vite fois. Le deux en revanche est déjà mieux..

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu deja pour son monde paradisiaque et la taille de la carte !! Des graphisme bien réussi pour ma part et des dizaine et des dizaine de mission. Mais bon le problème c'est que les missions se ressemble un peu ! niveau armes y'a quand meme pas mal de choix, notamment le grappin qui permet pas mal de possibilité avec comme fonctions de s'accroché sur les véhicules. Coté scénario c'est pas folichon quand meme, une sorte de dictateur qui faut neutralisé, pit des personnage pas charismatique pour un clou, bref sa aide pas a se mettre dedans et c'est quand meme répétitif mais bon y'a du fun, on s'amuse donc pourquoi pas !

Barloy
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Bon c'est vrai, ce jeu a de nombreux défauts ... Un jeu imparfait, mais agréable à jouer !
Le deuxième opus de ce jeu Just Cause 2 est complètement différent de celui là !
Il y a quand même des gros bugs comme faire exploser des bombes a nos pieds sans mourir, nous sommes immortels ....

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Franchement, je ne sais pas ce qu'a fait jeuxvideo.com pour lui mettre une si mauvaise note. Je l'ai sur PS2, et je ne me suis jamais autant éclaté devant un jeu depuis GTA Vice City. Carte énorme, jeu énorme, missions qui me plaisent, même si elles sont répétitives, on s'en contre fiche, ce n'est rien par rapport au jeu. Voilà, Voilà.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Just Cause est un jeu sympa, un bon défouloir. Mais pour moi GTA-like rime avec ville donc, malgré que la map soit grande ( voir un peu trop), je n'ai pas trop accroché à l'univers.

Mortel5
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Just Cause de la même manière qu'un Saint Rows essaie de prendre les ingrédients d'un gran theft auto en y ajoutant une bonne dose de fun. Le résultat est ici assez inégale car si certaines choses apportent effectivement de la folie, on ne peut que constater une certaine répétition dans les missions... Un bon jeu mais au final assez commun

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu était un très très bon jeu, à la fois prenant, mais aussi beau graphiquement. Le style ancien / futuriste était simplement bien et agréable à jouer. Je ne regrette pas cette achat. :oui:
-------3

space98
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Moi il m' a déçus, je m' attendais à une bombe, et j' ai étais servis, il est pourris, trop court, les graphismes minables, la seule chose, c' est le base-jump, lui aussi, il est sous-exploité, le scénario est bof et le gameplay à revoir, il ne pas serieusement pas plus.

XeenIPClan
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

j'ai du passer les 1000 heures dessus un jeu épic ^^................................................................................................................................................................................................

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 21:55

Le premier du nom et tout simplement le meilleur de la série ! Quelle merveille, voila un jeu qui me faisait complètement rêver en y jouant ... Surtout pendant les sauts de parachute, contempler ces magnifiques paysages paradisiaques d'Amérique Latine .. Une ambiance magnifiquement bien retranscrite pour le coup ! Le seul point noir et qui le suivra dans ses autres opus, c'est le gameplay ... La conduite est juste horrible et trop légère, les gunfights sont mal faits a mon gout, malgré la visée automatique qui nous aide énormément ... Bref, au delà de ça, je regrette de pas pouvoir encore jouer à cet opus à l'heure actuelle ! VIVA LA REVOLUCION !!!

Keko78
Posté le 29 déc. 2014 à 09:50

Vola je viens de trouver le pack Just Cause collection incluant les 2 jeux, j'ai donc commencé par le 1 et voici mon avis. Alors je lui met un bon petit 14 car faut bien le reconnaitre Just Cause est un bon jeu,il y a que quoi faire et la carte est gigantesque, il y a beaucoup de véhicule et un bon paquet de quetes annexes. Mais voila l'histoire est assez courte en ligne droite et les quetes annexes sont assez répétitives, surtout celles qui consistent à reprendre les base ennemis. Alors quand c'est une villes ou une Villa ça va encore mais quand c'est un camp militaire a reprendre..... a partir du moment ou un tank vous mes le grapin dessus, c'est la mort assuré et pas la peine de prendre un helico de combat ou tout autres vehicule car là directement vous vous prenez un nombre de missiles qui viennent de nul part, se qui nous oblige casi tout le temps a reprendre les base à pied. Enfin bon pareil la carte est tres grande, TROP grande même surtout pour 95% de foret mais bon apres il y a des teleportation. Sinon le jeu est plutot beau, avec des beau effet de lumiere pour les levés et couchés de soleil, l'histoire est bien avec de l'humour même si sa reste vraiment a l'ancienne. Le systeme de parachute et de grapin est une bonne idée même si je l'ai pas exploité tres tres souvent. Donc voila je me suis bien amusé sur Just Cause j'ai casi tout fait et j'en suis arrivé à environ 33h donc le jeu reste long. Un jeu cool avec du potentiel plus ou moins bien exploité que le 2 corrigera peut être.

1  2  3  4  5  6  7  8