14.7/20

turli8
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

génial ce jeu c'est super bien fait , on peux prendre , des avions , des bateaux , des motos , des voitures , tout ça c'est beaucoup mieux que dans Grand Therf Auto il est magnifique
on peux même faire des base jump et aussi faire des révolutions
aussi demandez sur le PDA pour avoir un véhicule aussi s'amuser ; je note 20/20

magic972
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

pour l'époque s'était un très bon jeu avec une intrigue digne de ce nom;le parachute,le grappins,les explosifs puissants sont des éléments très appréciables; l’immensité du territoire offre des heures d’explorations.

1  2  3  4  5  6  7  8
anysound
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Vous êtes un bel éphèbe latinos brun aux cheveux longs, viril, qui aime sauter en parachute depuis un avion de l'armée pour atterrir en roulade, sauter sur des toits de voitures à coups de grappins et flinguer du méchant soldat cubaniste à coups de double magnum gravés customisés, façon le Mariachi dans Desperado, bienvenue dans Just Cause. Votre pays, une ile tropicale dont tout le monde se fout, est devenue une dictature à cause d'un coup d'état, et vous décidez de la reprendre avec vos potes les américains (qui eux veulent surtout botter le cul aux narcotraficants locaux) pour la liberté, l'amour, et le port libre des poils qui fleurissent sur votre poitrail que laisse respirer votre chemise ouverte sensuellement (normal, vous êtes un éphèbes latinos). Pour cela, comme la jaquette débilement conçue le montre, vous allez jouer le Desperado Guevara moderne en montant une révolution avec des rebelles locaux à coups de kalach. Ca passe bien sur par le bottage de cul des forces de l'ordre locale Je pensais y trouver un mix entre Boiling Point (pour le coté véhicules, factions + ile tropicale) et Max Payne (pour le coté figures) mais c'est plus un simili GTA dans les iles. C'est inégal visuellement et très imprécis au clavier (pad recommandé), mais sinon l'action est immédiate et l'ambiance prenante. Cela dit, Une fois la quête principale finie et quelques cascades tentés, le jeu lasse. Original mais pas assez creusé. Dommage.

The_Last_Son
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un gta-like décevant qui ne procure aucun plaisir tellement c'est mal fait, les gun fight sont ennuyant, les missions pas très intéressantes, les seuls points positifs sont les cascades et la liberté + les décors sinon à part ça passez votre chemin et prenez direct le 2 auquel je n'ai pas joué!

EcolowGeek
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

On ne peut meme pas compter les défauts de ce jeu tellement qu'ils sont nombreux. Un foutage de gueule rare de la part d'Avalanche qui annoncait un gta-like tout simplement grandiose.Mannette en mains on se rends compte de la faiblesse du gameplay et des interactions. Une animation et une IA atroce, sans doute l'une des pires de la génération de la Xbox 360. Pour courroner un jeu qui semble déja raté et baclé, une répétivité aberrante nous prends au nez a chaque mission. Aucun plaisir de jeu, aucune sensation de vitesse avec les différents véhicules meme avec le parachute! Des idées noyés par des dizaines de défauts, malgré de beaux paysages et une grande durée de vie (vous vous arretez beaucoup avant). Conclusion:-animation hors du commun tellement qu'elles sont atroces de la part des ennemis. -IA défaillante sur tout les bords, baclé au maximum. -Répétivité aberrante sur tout le long du jeu. -Aucune sensation de vitesse. -Aucune variété des décors. GTA-like est un bien grand mot pour une telle laideur de jeu, tant au niveau des animations que du gameplay. En aucun cas a acheter, ni meme d'occasion. Avalanche doit comprendre que la Xbox 360 est une console nouvelle génération,et ne dois plus accueillir des merdes vidéoludiques comme Just Cause qui mérite a peine 5 tant le mensonge d'Avalanche est énorme sur la qualité de son jeu,médiocre.

le-che-bigfoot
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'ai eu tort d'acheter Just Cause....Ce jeu est vraiment pas terrible, l'histoire et le scénario sont décevants.
Côté graphismes, c'est pas trop mal vu d'hélicoptère ou de parachute, mais c'est assez désastreux en regardant de près. Après, c'est vrai que la carte est gigantesque, et j'aime bien toutes les opportunitées de l'ile. Bref, en conclusion, c'est un jeu très décevant mais qui a quelques points positifs.

martabaf2010
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu assez bien malgré le cours scénario mais les missions secondaires un peu répétitives donne au jeu une durée de vie d'une vingtaine d'heures les graphismes sont excellent malgré quelque bugs .ce jeu est très peu réaliste sur tou par rapport au parachute et aux sauts énorme des voitures.Il y a énormément de véhicules et d'armes diverse ce qui en fait d'en l'ensemble un bon jeu.14

Kingdom_Fantasy
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Just Cause est un bon jeux pour les gens en manque de GTA-like, pour le reste passez votre chemin : le jeu est très lassant et le temps pour parcourir l'ile est assez long en voiture (ce qui nous oblige à toujours appelé des hélicoptère pour raccourcir les trajets). La prise en main est immédiate et les paysages sont très jolies, cependant,le scénario n'est pas du tout intéressant et les missions se répètent, pour ma part, je me suis forcé à finir le jeu à 100% et la le jeu réussit : la durée de vie est très longue.

Muns-su
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Pour faire simple, just cause n'est qu'une grosse beta test ...
Je m'explique, entre les bug qui arrivent a la pelle : pop dans des batiments, bug graphique, le pop du decors à l'arrache, mort inexpliqué, et j en passe ...
Sans parler de la barre de vie qui ne sert absolument a rien puisque tout le jeu peut être fait sans s'en soucier à l'exception des prises de bases militaire ou la elle ne sert a rien non plus puisque vous vous faites one shot par les tank de l'armée.
Le jeu se veux simple et sans prise de tête, mais au final c'est l'inverse qui vous arrivent.
A croire que le jeu a était sorti sans contrôle et ni ajustement des stats...

the_manor
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ouïe... faire connaissance avec Just Cause 1 quand on a pas mal retourné le 2 fait mal, très mal. 4 ans séparent ce tout premier volet de sa suite, visiblement un gouffre à l'échelle du jeu vidéo. Rigidités de gameplay frustrantes, système de ciblage antique tout droit sorti d'un jeu de tir, musiques souvent irritantes, ainsi que certains mécanismes qui accusent les ans... beaucoup trop à l'étroit, le fun ne parvient que très difficilement à s'installer, pour mieux fuir l'instant d'après face à des missions inintéressantes ou lassantes. Dur! Just Cause 1 aura au moins le mérite de nous montrer l'extraordinaire travail effectué pour sa suite, Just Cause 2, autrement plus libérateur et jubilatoire que ce premier opus, qui se mute ici en brouillon peu convaincant.

bidibulle2
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un bon jeu mais le perso est souvent trop rigide malgré l'envie de donner au genre l'impression de fluidité. Sinon les graphismes par rapport à la map sont plutôt bons. Le gameplay est bien mais reste largement perfectible. Et le scénario aurait pu mériter un tout peu plus de soins. Un bon jeu pour délirer quelques heures à pas cher.

Brawngp62
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un jeu graphiquement pas mal, une grande carte, des bonnes armes, mais un jeu qui ne me va pas. J'ai l'impression de jouer pour rien, car je ne trouve pas le juste milieu. A coté de ca, très bien mais, c'est pas mon truc...

harismalik
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Le test est exactement ce que je pense. Donc vous n'avez qu'à le lire. IA assez mauvaise et missions secondaires répétitives. Toutefois vous passerez un excellent moment pendant un mois car les cascades et les possibilités offertes sont énormes. Les ballades en hélico, les combats, la parachute, les voitures et les motos, les peros.... Quel fun !!! Just Cause aurait pu être le meilleur jeu de la xbox 360 s'ils avaient passé encore un peu de temps dessus.Donc assez fun

adri97
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

J'ai passer des centaines d'heures a me balader dans San Esperitos. Le gamplay est comment dire... ENORME. le grapin pour s'accrocher au véhicule pour ensuite se mettre en position cascade et voler le véhicule. Le parachute et le base jump sont les points forts de ce jeu. j'ai un seul reproche c'est que les missions secondaires sont trop répétitive. Sinon ce jeu est énorme

Jereminator
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais le perso qu'on incarne a un balai dans le cul mais je le conseille a tout ce qui aime les GTA-like j'attend avec inpatience le 2 opus.Les graphismes j'aime bien mais le êrso je trouve qu'il est mal fait en tout cas en attendent je préfere un petit mercenaries.

Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Just Cause est un bon jeux pour les gens en manque de GTA-like, pour le reste passez votre chemin : le jeu est très lassant et le temps pour parcourir l'ile est assez long en voiture (ce qui nous oblige à toujours appelé des hélicoptère).

COD-Hardcore
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

-IA défaillante sur tout les bords, baclé au maximum.
-Répétivité aberrante sur tout le long du jeu.
-Aucune sensation de vitesse.
-Aucune variété des décors.

En aucun cas a acheter, ni meme d'occasion.

1  2  3  4  5  6  7  8