Just Cause

18.5/20

ElectrozeZ
Posté le 24 Octobre 2014

Just Cause premier du nom est un jeu d'action ! On incarne Rick Rodriguez, un agent top secret sur le point de déclencher la révolution. Le jeu se déroule sur l'ile tropicale de San Esperito. L'histoire est vraiment bonne, la durée de vie du jeu est plutôt longue grace aux missions secondaires et aux objets à collectionner !

James-Hellers
Posté le 20 Juillet 2013

Je remonte la note car 3 sur 20 c'est abuséeéeeeeeeeeeeees Donc la vrais note serai 14 car une fois qu'on a fais le 2, aller sur ke 1 c'est horrible quoi O_o Puis les armes est graphisme sont fade, les vehicule aussi, la fluidite est complettement pourris

Bref l'anglais qui a mis 3 sur 20 abuse un peux quand meme O_o

ElectrozeZ