CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 183
Page suivanteFin
0ctalion 0ctalion
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:16:05

Je ne suis pas sur que ce soit un tel pétard mouillé
l'info est relayée sur des sites extérieurs à JVC, et des articles sur le mécontentement des lecteurs et des chroniqueurs apparaissent sur la toile.
Je pense que le spamme massif doit maintenant s’arrêter car ,il n'est plus aussi productif maintenant.

On ne fera pas plier Webedia sur une opération coup de poing de Trois jours, et je e pense pas que cristalliser la haine de la ligne éditoriale de JVC sur Rivaol soit aussi une bonne idée, car il faut se rendre à l’évidence, la ligne éditoriale du site ne dépend plus des rédacteurs du site.

Je pense que celà forcera quand même la rédaction à proposer un nouveau système économique, car il semble bien que le ras le bol a atteint un point tel que le systeme economique de JVC doit se demarquer radicalement des autres production Webedia au vu du mécontentement général du public(et je ne parle pas que des spammeurs ,noyau dure des mécontent) mais bien des déserteurs du site qui depuis quelque mois font baisser la fréquentation.

Message édité le 31 juillet 2015 à 13:17:32 par 0ctalion
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:18:24

Le 31 juillet 2015 à 12:45:27 Rougecorne a écrit :
@MrBlablabla :

http://www.buzzfeed.com/adriensenecat/jeuxvideocom-chroniqueurs-quittent-le-navire

Un exemple parmi d'autre. Quand je vous dis que ça fais du bruit et que ça ne sert à rien de spammer comme des demeurés sur les articles.

Buzzfeed ? L'énorme article où on parle de ce fameux scandale dont tu ne voulais absolument pas qu'on en parle c'est buzzfeed... le même site où on a un article qui a pour titre «Ne plaisantez pas avec Earl le chiot grincheux» ou «L'étonnante page Facebook de Jean-Pierre Pernaut»... Je ne sais pas quoi dire à part LOL

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:19:25

«Bon, je vais arrêté de m'exprimer, force à croire que tu es pire que têtu et que tu n'arrives pas à me croire, car monsieur voit des complots partout. Et bien écoute gamin, crois ce que tu veux ? si ça te fais plaisir.»

Et ça, c'est l'auteur de ce topic.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:23:40

Le 31 juillet 2015 à 13:19:25 ggunette a écrit :
«Bon, je vais arrêté de m'exprimer, force à croire que tu es pire que têtu et que tu n'arrives pas à me croire, car monsieur voit des complots partout. Et bien écoute gamin, crois ce que tu veux ? si ça te fais plaisir.»

Et ça, c'est l'auteur de ce topic.

Et ça, c'est un con qui se croit intéressant. C'est pas toi qui parlais de liberté d'expression ? Et si j'ai plus envie de te parler, c'est mon droit ? si tu me casses les couilles, tu me casses les couilles. J'ai d'autres choses à faire plus intéressant que de faire un monologue à une porte qui n'essaye même d'accepter ce que je dis depuis tout à l'heure. Bye bye Gunette, amuse toi bien à t'insérer entre les autres trolls.

Message édité le 31 juillet 2015 à 13:26:05 par Rougecorne
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:24:46

Ne devient pas agressif mon petit loup. Continue a être l'homme qui propage l'amour et la paix.

JWC-NoPassaran JWC-NoPassaran
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 13:26:03

Et surtout qui a des posts qui ne cassent pas trois pattes à un canard (ou à un caribou :) ) , je conteste, je troll donc j'existe...

Ouai...chacun son délire dans la vie!

JWC-NoPassaran JWC-NoPassaran
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 13:27:15

Je suis Charlie (depuis Janvier, lol) avec un QI de castor :rire:

akaba05 akaba05
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 13:27:24

Le 31 juillet 2015 à 13:23:40 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:19:25 ggunette a écrit :
«Bon, je vais arrêté de m'exprimer, force à croire que tu es pire que têtu et que tu n'arrives pas à me croire, car monsieur voit des complots partout. Et bien écoute gamin, crois ce que tu veux ? si ça te fais plaisir.»

Et ça, c'est l'auteur de ce topic.

Et ça, c'est un con qui se croit intéressant. C'est pas toi qui parlais de liberté d'expression ? Et si j'ai plus envie de te parler, c'est mon droit ? si tu me casses les couilles, tu me casses les couilles.

Le doc à raison, casses-toi "Charlie".
Je me suis éclaté à lire toutes les dernières pages et tu n'y fait pas grand chose à part dire de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:29:27

Si je veux rester, je reste.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:32:15

Le 31 juillet 2015 à 13:27:24 akaba05 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:23:40 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:19:25 ggunette a écrit :
«Bon, je vais arrêté de m'exprimer, force à croire que tu es pire que têtu et que tu n'arrives pas à me croire, car monsieur voit des complots partout. Et bien écoute gamin, crois ce que tu veux ? si ça te fais plaisir.»

Et ça, c'est l'auteur de ce topic.

Et ça, c'est un con qui se croit intéressant. C'est pas toi qui parlais de liberté d'expression ? Et si j'ai plus envie de te parler, c'est mon droit ? si tu me casses les couilles, tu me casses les couilles.

Le doc à raison, casses-toi "Charlie".
Je me suis éclaté à lire toutes les dernières pages et tu n'y fait pas grand chose à part dire de la merde.

Fais comme moi, un bon coup de black-list. Je peux te dire, ça fais de l'air frais. Tu peux être charlie autant que tu veux Gunette, un con restera un con.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:33:46

Le 31 juillet 2015 à 13:32:15 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:27:24 akaba05 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:23:40 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:19:25 ggunette a écrit :
«Bon, je vais arrêté de m'exprimer, force à croire que tu es pire que têtu et que tu n'arrives pas à me croire, car monsieur voit des complots partout. Et bien écoute gamin, crois ce que tu veux ? si ça te fais plaisir.»

Et ça, c'est l'auteur de ce topic.

Et ça, c'est un con qui se croit intéressant. C'est pas toi qui parlais de liberté d'expression ? Et si j'ai plus envie de te parler, c'est mon droit ? si tu me casses les couilles, tu me casses les couilles.

Le doc à raison, casses-toi "Charlie".
Je me suis éclaté à lire toutes les dernières pages et tu n'y fait pas grand chose à part dire de la merde.

Fais comme moi, un bon coup de black-list. Je peux te dire, ça fais de l'air frais. Tu peux être charlie autant que tu veux Gunette, un con restera un con.

Ce gars-là est de plus en plus agressif pour un love-men.

[-Terminator-] [-Terminator-]
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:35:41

ça sert à rien de se liguer les uns contre les autres, c'est Webedia l'ennemi pas les forumeurs individuels...

akaba05 akaba05
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 13:37:26

Fais comme moi, un bon coup de black-list. Je peux te dire, ça fais de l'air frais. Tu peux être charlie autant que tu veux Gunette, un con restera un con.

Merci doc, ça fait du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:37:36

Le 31 juillet 2015 à 13:35:41 [-Terminator-] a écrit :
ça sert à rien de se liguer les uns contre les autres, c'est Webedia l'ennemi pas les forumeurs individuels...

Oublie ça, cette guerre est terminée.

poypoy38 poypoy38
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:38:12

Sur le FB d'After Bit:

"Ok on a certainement pas été assez clairs sur un point, ou alors on s'est mal fait comprendre.
Notre coup de gueule ne s'adresse bien évidemment pas aux rédacteurs de jvc qui font un boulot dingue pour maintenir le site à flot. Je pense à @Panthaa @Mr_Jihem @Epyonzilla @KaarajJV @MrDeriv @Logan_JV @Anagund @87jvc et tous ceux que j'oublie, qui font un super boulot et se retrouvent injustement attaqués. Le problème ne vient bien évidemment pas d'eux, et nous sommes désolés si notre action les a touchés.
Et c'est pas parce qu'on s'est fâchés avec @RivaolJV qu'il mérite un déferlement de commentaires insultants......
"

pour lire en entier => https://www.facebook.com/afterbitYT?fref=ts

[-Terminator-] [-Terminator-]
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:40:13

ggunette
MP
Citer Blacklister Alerte 31 juillet 2015 à 13:37:36
Le 31 juillet 2015 à 13:35:41 [-Terminator-] a écrit :
ça sert à rien de se liguer les uns contre les autres, c'est Webedia l'ennemi pas les forumeurs individuels...
Oublie ça, cette guerre est terminée.

Tant que ce site sera à chier, non :noel: ils se foutent totalement de notre gueule et c'est inadmissible :(

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:41:00

Rougecorn tu n'a pas compris?

Il te provoque. Et toi tu fonce dessus. Laisse le parler. Comme dit ch cum est libre.

Tu n'a rien à prouver. Ton sujet à assez parlé.

Ce genre de personnes veulent juste penser qu'ils ont toujours raison. Laisse dans leurs délire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:41:16

Conclusion : N'écrivez jamais n'importe quoi sur JVC pour éviter de fourtre de la merde partout sur les forums.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:42:01

Le 31 juillet 2015 à 13:38:12 poypoy38 a écrit :
Sur le FB d'After Bit:

"Ok on a certainement pas été assez clairs sur un point, ou alors on s'est mal fait comprendre.
Notre coup de gueule ne s'adresse bien évidemment pas aux rédacteurs de jvc qui font un boulot dingue pour maintenir le site à flot. Je pense à @Panthaa @Mr_Jihem @Epyonzilla @KaarajJV @MrDeriv @Logan_JV @Anagund @87jvc et tous ceux que j'oublie, qui font un super boulot et se retrouvent injustement attaqués. Le problème ne vient bien évidemment pas d'eux, et nous sommes désolés si notre action les a touchés.
Et c'est pas parce qu'on s'est fâchés avec @RivaolJV qu'il mérite un déferlement de commentaires insultants......
"

pour lire en entier => https://www.facebook.com/afterbitYT?fref=ts

Yeap, c'est ce que je me tue à dire depuis hier ^^
Il faudrait que ceux qui flood voit ce message la, et ils arrêteront.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:42:17

Le 31 juillet 2015 à 13:41:00 Na0ye a écrit :
Rougecorn tu n'a pas compris?

Il te provoque. Et toi tu fonce dessus. Laisse le parler. Comme dit ch cum est libre.

Tu n'a rien à prouver. Ton sujet à assez parlé.

Ce genre de personnes veulent juste penser qu'ils ont toujours raison. Laisse dans leurs délire.

Je ne provoque pas, je fais juste donner mon opinion ou comme vous dites «apportez ma pierre à l'édifice»

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment