CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 183
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:44:07

Le 31 juillet 2015 à 13:42:01 Rougecorne a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:38:12 poypoy38 a écrit :
Sur le FB d'After Bit:

"Ok on a certainement pas été assez clairs sur un point, ou alors on s'est mal fait comprendre.
Notre coup de gueule ne s'adresse bien évidemment pas aux rédacteurs de jvc qui font un boulot dingue pour maintenir le site à flot. Je pense à @Panthaa @Mr_Jihem @Epyonzilla @KaarajJV @MrDeriv @Logan_JV @Anagund @87jvc et tous ceux que j'oublie, qui font un super boulot et se retrouvent injustement attaqués. Le problème ne vient bien évidemment pas d'eux, et nous sommes désolés si notre action les a touchés.
Et c'est pas parce qu'on s'est fâchés avec @RivaolJV qu'il mérite un déferlement de commentaires insultants......
"

pour lire en entier => https://www.facebook.com/afterbitYT?fref=ts

Yeap, c'est ce que je me tue à dire depuis hier ^^
Il faudrait que ceux qui flood voit ce message la, et ils arrêteront.

Oublie ça, jamais ils ne comprendront et ils continueront à poster des messages encore et encore pour se sentir important dans une cause.

DarkLuck DarkLuck
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:49:42

Le 31 juillet 2015 à 13:32:15 Rougecorne a écrit :

Fais comme moi, un bon coup de black-list. Je peux te dire, ça fais de l'air frais. Tu peux être charlie autant que tu veux Gunette, un con restera un con.

Bonne idée, je me demandai comment faire disparaitre ce troll. Hop, ggunete mon premier "black-list(é)".

pacushba pacushba
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 13:50:47

Ca m'empêchera pas de penser que Rivaol est le plus mauvais journaliset de JVC bien formaté à la sauce webedia.
Bien avant cela, je ne le trouve pas intéressant une demi seconde. Les seuls jeux qu'ils connaisse sont ceux de l'absence de cerveau : GTA et autres jeux de foot.
Pardonnez moi de ce genre de jugement mais il faudrait reconnaître qu'artistiquement et scénaristiquement (voire ludiquement également) on est loin du compte avec ces jeux là.

Et merde, j'ai débordé sur ce que je ne voulais pas dire dans un forum...

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:52:45

Le 31 juillet 2015 à 13:49:42 DarkLuck a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:32:15 Rougecorne a écrit :

Fais comme moi, un bon coup de black-list. Je peux te dire, ça fais de l'air frais. Tu peux être charlie autant que tu veux Gunette, un con restera un con.

Bonne idée, je me demandai comment faire disparaitre ce troll. Hop, ggunete mon premier "black-list(é)".

Les préjugés c'est mal.

ForTheLoveOfBB ForTheLoveOfBB
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:54:14

"artistiquement et scénaristiquement (voire ludiquement également) on est loin du compte avec ces jeux là."

"GTA"

Ouais ouais ouais

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:56:33

Le 31 juillet 2015 à 13:50:47 pacushba a écrit :
Ca m'empêchera pas de penser que Rivaol est le plus mauvais journaliset de JVC bien formaté à la sauce webedia.
Bien avant cela, je ne le trouve pas intéressant une demi seconde. Les seuls jeux qu'ils connaisse sont ceux de l'absence de cerveau : GTA et autres jeux de foot.
Pardonnez moi de ce genre de jugement mais il faudrait reconnaître qu'artistiquement et scénaristiquement (voire ludiquement également) on est loin du compte avec ces jeux là.

Et merde, j'ai débordé sur ce que je ne voulais pas dire dans un forum...

Tu joues à quel jeux ?

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:57:53

pacushba > Les gta sont des jeux vraiment bien écrits. L'univers en général est assez iconique et les dialogues sont vraiment bon. Y'as un travail énorme qui est fait dans la création d'une ambiance(Par la bande son, la creation de toutes les radios, les pubs etc...) C'est ultra reducteur ta façon de le presenter.

Les jeux de foot eux n'ont aucune vocation artistique, c'est pas pour autant de l'absence de cerveau. Moi j'y joue pas mais j'imagine que y'a une part de tactique importante des que t'y joue contre un autre humain. C'est des jeux qui ont pour seuls vocation le gameplay pur et la simulation. On va pas critiquer un asseto corsa sur son manque de scenar'

Cedick_6_raies Cedick_6_raies
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 14:04:33

Franchement, moi ggunette m'impressionne :oui:
Mec, ça fait 14h que tu te ridiculise sur ce topic... quel est ton secret ? :hap:
Mais je pense que tu peux encore tenir un ptit moment, ne baisse pas les bras et continue !!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2015 à 14:07:13

En fait cela fait moins longtemps que je suis dessus à cause du décalage horaire qui fuck le système d'heure du site.

Kanyy Kanyy
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:07:50

Le 30 juillet 2015 à 23:12:06 Rougecorne a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:48:51 Kanyy a écrit :
Ca m'fait rire les chroniqueurs qui veulent faire du bruit sans en faire: "oh arrêtez de spammer les coms etc". Ca va deux secondes les mecs, soit vous poussez une gueulante soit vous la faites pas mais gueuler silencieusement ça mène à rien. Vous remplacer ils y arriveront.

Oui, car les articles/modérateurs/rédacteurs n'ont absolument rien avoir/aucun rapport avec ce sujet-ci.

En ayant contact avec les modérateurs/rédacteurs (et je ne parle pas des contributeurs) ils iront en parler à plus haut/ Un peu de logique les mecs. Ils vont pas être au bout de leur vie pour ça.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:09:28

Je vous C/C un commentaire lu sur Arretsurimage.net et que j'ai trouvé plutôt intéressant (vu qu'ici apparemment nous ne sommes que deux à être abonnés ^^) :

Alors c'est ça la face caché des nouveaux auteurs du web. Sérieusement les mecs : 450euros par mois à 60h/semaine ?

Vous avez subit une pression de la part de l'équipe de JVC et vous vous en insurgez mais, de la part d'une entreprise qui vous paye aussi peu, dans quoi et avec qui croyez vous vous être engagé ? Vous faites partie de ces gens, "petites mains" du secteur créatif que la grosse industrie de l'entertainment et de la publicité exploite sans vergogne. Dans le monde créatif, ce modèle est généralisé et peut même être un modèle de développement de l'entreprise. C'est un secteur qui use et abuse des stagiaires graphistes et autres développeurs rémunérés au lance-pierre. Eux qui sont heureux de bosser des horaires de malades parce que, dit-on : "- ils ont de la chance de faire un métier si cool". Certains studios emploient parfois plus de stagiaires que de CDI ! Là où ça me surprend, c'est que vous ayez tenu aussi longtemps.

Un créatif freelance travail au taux horaire, pas au forfait. Effectuons le devis qui devrait être utilisé pour la prestation d'Afterbit :

60h/semaine X 14 euros/heure (taux au rabais dans ce secteur, hors taxes) X 2 (nb de personnes qui taffent chez afterbit) X 4 (nb de semaines) = 6720 euros le mois de chiffre d'affaire pour votre boite + 1680 euros de taxes pour l'état (protection sociale etc. j'ai pris 25% du CA mais normalement on est plus dans les 30-40%) + cession de droit de diffusion offerts.

Ça fait 8400 euros à facturer à JCV !! Et on va pas me faire croire qu'ils les ont pas. Voilà le prix (estimé au rabais mais quand on travail sur la durée avec un client on peut faire un geste) de votre travail (très bon par ailleurs). Et bien quand on accepte de bosser pour vingt fois moins que ce qu'on vaut c'est que le rapport de force entre vous et votre employeur est démesurément WTF et que par conséquent ce n'est pas étonnant qu'on vous traite comme de la merde. Ca doit bien se marrer coté JVC !

Bon okay, c'est cool de faire ce qu'on aime et de profiter d'une large audience. Mais tant que des gars comme vous seront prêt à être aussi peu regardant sur les rémunérations vous serez pris pour ce que vous êtes : des petites mains interchangeables qui bossent au rabais.

J'espère que vous trouverez un modèle économique qui rende justice à votre travail. Moi, je suis près à mettre des ronds dans un site qui soutient des gens comme vous ! Pourquoi cela n'existe-t-il pas ? Pourquoi doit-on aller sur JVC, un site rempli de publicité et de mouchards de web-marketing, pour voir des auteurs se faire entuber avec le sourire et participer implicitement à cette mascarade ? Pourquoi Nesblog, Usul, Debbache, Doxa... Bref, les gauchistes (dont je suis) qui râlent tout le temps contre l'exploitation que font les capitalistes de la créativité des auteurs du net, ne font pas front face à cette logique de spoilation de la créativité des autres ? Avec un site qui publie du contenu et qui est animé par une ligne éditoriale cohérente avec le statut et les impératifs de créatif du net, avec un projet culturel pour le web, avec des standards de qualité et un rapport dynamique avec le public. Et qui est capable de rendre autonome des structures éditoriales. C'est impossible ? Mediapart, Arrêt dur image, Hors série, O'gaming et tous les autres projets qui ont pour modèle l'indépendance et l'alliance de gens qui veulent faire différemment sont des plateformes pour lesquels je donne volontiers 5/10/15 euros par mois et qui tournent.

Oui, les grosses structures dont les salles de rédactions sont fusionnées avec les départements du marketing et la régie publicitaire sont peu scrupuleuses et n'ont d'objectifs que d'optimiser la marge de leur CA. Allo les gars, ça fonctionne comme ça depuis l'éternité ! Aujourd'hui, il faut créer son indépendance. Vous ne pouvez plus rester chacun dans votre petit coin à attendre que les capitalistes veuillent bien vous prendre les fesses pour une poignée de dollars. Les créatifs du net ont largement l'audience pour amorcer un projet d'envergure avec pour objectif la rupture vis-à-vis de la logique mortifère de spoliation des grosses structures. Ce n'est ni difficile à imaginer, ni difficile à faire. Démissionner de vos chroniques n'était pas un acte courageux car tout le monde craque au bout d'un moment. Ce qui est courageux, c'est de prendre les devant et de lutter.

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 juillet 2015 à 14:12:10

mais c'est le top du top la blacklist comme sa on voit plus l'attardé qui se met un bonnet sur la tete pour pas qu'on voit qu'il est roux!!!!!!magnifique...

ForTheLoveOfBB ForTheLoveOfBB
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 14:22:45

la vashfol

hendrixjoe hendrixjoe
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 14:23:18

Le 31 juillet 2015 à 13:52:45 ggunette a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:49:42 DarkLuck a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 13:32:15 Rougecorne a écrit :

Fais comme moi, un bon coup de black-list. Je peux te dire, ça fais de l'air frais. Tu peux être charlie autant que tu veux Gunette, un con restera un con.

Bonne idée, je me demandai comment faire disparaitre ce troll. Hop, ggunete mon premier "black-list(é)".

Les préjugés c'est mal.

C’était tellement tentant

https://www.youtube.com/watch?v=CbwIbHe5IGM

Je dirais même plus, en vrai tu es très proche du personnage de "Franky"

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 juillet 2015 à 14:25:48

"Auteur blacklisté"
Ah mince alors je peux plus voir tes messages c'est ballot ^^ Surtout que t'as du te faire blacklisté par pas mal de monde avec ton monologue sans interet...Haleluyah!

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:28:02

JossRandall21 > Quitte a le blacklister ignore le pour de vrai en plus...La tu rentre grave dans son jeu a vouloir essayer de provoquer des réactions chez lui, et c'est pas lui qui a l'air ridicule au final....

LouHang LouHang
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 14:28:40

Ggunette, je ne comprends pas ta présence ici. Tu tacles (tente de tacler) tout ce qui gueule et à juste titre, soit 85% des gens ici. Tu fais une réflexion à un mec sur son illettrisme mais tu utilises des "ho my god" comme un vrai geek bien franglais. Et ce bonnet sur ta tête ... On a capté que tu perdais tes cheveux mon pote ;)

Non sérieux, t'es comme le h de hawai.

Hummmmm tu sers à rien !

Lassie_Sauteuse Lassie_Sauteuse
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 14:29:11

Mais barre-toi ggunette, tu commences à nous soûler avec tes commentaires à deux balles. T'es le premier à dire qu'on devrait prendre l'air alors que ça fait des heures que tu commentes.

Achète-toi une vie sociale, tu verras, ça change la vie :ok:

LouHang LouHang
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 14:32:49

Ggunette : https://forums.pewdiepie.com/index.php/User/140763-ggunette/

LouHang LouHang
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 14:33:46

On dicerne bien sa calvitie, à GGUNETTE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment