CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 224»
Page suivanteFin
ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
19 février 2015 à 16:25:39

Thorkildsen:

-Ziggler/Zayn, une putain de belle affiche. :content:
-Enfin, Wyatt va dévoiler la personne à qui il s'adresse.
-Pauvre Barrett, faudrait pas qu'il se mettre à perdre tous ses matchs, je l'aime bien moi. :snif:
-Évidement Axel qui n'a pas été éliminé du rumble est toujours autant énervé. Un fatal-4 way pour WM ?

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:31:20

J'ai peur que ça fasse un peu long pour Respawn mes shows (ils durent 3 heures vu que je travaille avec TEW 2013)

Personne a une astuce, genre un site sur lequel on peut créer une sorte de blog pour sa partie ?

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
19 février 2015 à 16:59:32

Poste ton show en plusieurs parties. :ok:

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:05:35

Ouais c'est pas une mauvaise idée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 17:39:03

Merci pour vos commentaires les amis :)
Sinon, tu peux faire un forum JV si tu veux, si tu passes le lien, je suivrai sans problème dessus.

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 19:12:54

Lien d'EC 2015 : https://www.jeuxvideo.com/_dylan88_/forums/message/688116419

RAW du 16 février 2015 ( lendemain d' Elimination Chamber 2015 )

https://www.youtube.com/watch?v=R-sbUr_kwhU

On nous rappelle les événements de hier avec une vidéo, Cena qui devient champion de la WWE grâce à Ciampa qui a démonté Lenar à coups de barre de fers, Kingston nouveau champion US, Orton emmené sur civière après sa punition face à Punk et Barreta et Kidd conserve les titres par équipes.

:mac: La musique de Brock Lesnar retentit et ce dernier arrive avec Paul Heyman. Les deux semblent très très énervés. Heyman prend la parole en perdant son calme habituel, il demande c'est quoi ce b*rdel, depuis quand une daube comme Ciampa a le droit de revenir alors qu'il a été éliminé et en plus en démolissant un Lesnar piégé sur les épaules de Cena. C'est inadmissible, il est loin le temps où les jeunes savaient rester à leurs places, respecter les anciens et servir de chair à saucisse pour chauffer le public avant les grands noms.

Lesnar en a marre, il prend le micro des mains de Heyman et demande à Shane McMahon de bouger son c*l et de venir sur le ring remettre de l'ordre dans cette daube qui a pour nom la WWE. (77)

:mac: Shane arrive sur le ring, regarde Lesnar, et dit que Wyatt ne paie rien pour attendre, WrestleMania arrive à grands pas et son poing dans la gu*ule de Wyatt aussi. Heyman et Lesnar regarde McMahon avec des yeux grands ouverts ( :ouch: ) et ni Heyman ni Lesnar ne sait quoi dire devant ce que Shane vient de faire, même le public et bouche bée, Shane McMahon vient de snobber Brock Lesnar et Paul Heyman. (93)

:mac: Mais la musique du dévoreur de galaxies retentit, et CM Punk arrive, il monte sur le ring, rigole et félicite Shane d'avoir fait fermé sa bouche au non imposant et au très très chiant Brock Lesnar. Punk commence son speech en disant que ce soir, il va choisir qui il va aller combattre à WM et pour quel titre, Cena et son titre de la WWE ? Ou Reigns et son titre poids-lourds ?

Mais Lesnar prend le micro et crie un bon coup dedans en disant qu'il se casse, qu'à la base il venait passer un coup de gu*ule et qu'il se retrouve avec deux gogoles qui se foutent de lui, il ne va pas plus s'énerver, il dit juste à McMahon qu'après en avoir fini avec Ciampa à WM, il revoudra le titre de la WWE et quoi qu'il en soit il l'aura. (87)

John Morrison bat Trent Barreta(84/84/85)

Tommaso Ciampa bat Shelton Benjamin (79/78/81)

Note : Lesnar est venu attaqué Benjamin, faisant gagner Ciampa. Il attaque Ciampa à la fin, et dit que c'est lui qui va casser la streak de Ciampa.

Tommaso : 69. Superstars : 0.

:mac: Kevin Steen arrive sur le ring, il demande à Chris Hero, ce que ce dernier fait. Il lui demande pourquoi il lui a dit ça ? Pourquoi il a tout gâché ? Ils avaient la victoire au bout, ils allaient devenir champions par équipes, démontrant qu'ils étaient encore plus fort dans l'adversité. Mais Hero a tout gâché.

Hero lui dit qu'il voulait devenir champions par équipes, avec Steen, mais qu'il a eu un doute au moment de faire le tombé, et si lui, Chris Hero, persait à WM face à Steen et devait quitter la WWE à jamais. Il a pensé à ça, il a eu ce doute, et il s'est énervé contre Steen, juste pour se rappeler que la seule victoire qui comptait, c'était à WrestleMania 31. (81)

Dean Ambrose et Seth Rollins battent Cody Rhodes et Ted Dibiase. (91/93/87)

Note : Batista est venu tout seul attaquer le Shield après le match, Orton étant encore à l’hôpital. Mais Ambrose a pris le dessus et la Révolution a pris un point supplémentaire sur la Team WWE.

Tyson Kidd bat Kaval (86/80/93)

:mac: Une vidéo nous remonte le retour de l'Undertaker, et l'attque de Angle sur le Taker, on en sera plus ce vendredi à SmackDown. (90)

Cesaro bat Chris Jericho (60/49/72)

:mac: On arrive maintenant au choix de Punk pour son match à WM. John Cena ( Team WWE ) rentre avec le titre de la WWE tandis que Roman Reigns ( Team Revolution ) rentre avec son titre poids-lourds.

CM Punk ( leader de la Team Revolution ) fait son entrée à son tour.

Après un rapide coup d'oeil, Punk s'approche de Reigns, délaissant complètement Cena. Il fixe Reigns dans les yeux qui les baissent directement, Punk sourit en regardant e titre, et Reigns lui dit que Punk peut le choisir, que pour le Seigneur, Reigns mettra sa dignité et sa fierté de côté. Punk dit que c'est bien, c'est un bon soldat.

Reigns relève la tête, les deux rigolent, et Punk donne un signe de tête. Reigns et Punk se retourne vers Cena pour le passer à tabac et le détruire. Reigns se met à genoux devant Punk, qui annonce officiellement le main event de WretleMania 31 : John Cena (c) vs Cm Punk pour le titre de la WWE. (96)

Overall : 85.

Dîtes moi si vous trouver le show un peu long je raccourcirais la prochaine fois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 19:36:00

:d) WWE Monday Night RAW du 9 Mars 2015 :g)

https://www.youtube.com/watch?v=z6DOdMLiV_8

On commence ce show du lundi soir avec Triple H sur le ring, seul. La foule le hue copieusement mais il leur demande finalement de la fermer, car c'est lui le patron ici, quand il veut parler, tout le monde se tait. Si il est là seul ce soir, le gens savent très bien pourquoi, pour parler de Sting qui s'est défilé comme un lâche à Fast Lane. Si Sting était vraiment l'homme qu'il prétend être, celui qui a fait tant de bien pour la lutte, il serait resté sur le ring avec lui et l'aurait affronté comme un homme mais il a préféré fuir. Cependant, il sait très bien qu'il est toujours présent dans les parages, prêt à contrecarrer ses plans, il n'a pas envie que ce qui s'est passé aux Survivor Series se reproduise. Il veut en finir avec Sting, lui montrer qu'il n'a jamais eu sa place à la WWE, que personne ne veut de lui car il est fini, qu'il n'intéresse plus personne. Ils vont régler ce conflit entre vrais hommes, à Wrestlemania, il défie Sting pour un match ! Il va montrer qu'il est le seul boss ici, que personne ne peut oser le contredire, mais faut-il encore que Sting accepte, car il sait qu'il est effrayé de l'affronter. Il va sûrement essayer de trouver une façon de se dérober et d'échapper à ce match, mais ce sera pour lui une victoire car ça prouvera que même un mec comme Sting ne peut pas contester qu'il est le patron. (87%)

https://www.youtube.com/watch?v=jSDxkWO5Fo4

OH MY ! Triple H est interrompu par le Chairman de la WWE, Vince McMahon qui fait son retour sous une ovation du public. Il monte sur le ring et dit qu'il en a assez. Assez d'entendre Triple H dire qu'il est le patron alors que jusqu'à preuve du contraire, c'est lui le vrai boss. Aux Survivor Series, The Authority avait perdue son pouvoir, mais ils sont parvenus à revenir rapidement grâce à la ruse de Seth Rollins. Mais quand il voit l'avis du WWE Universe sur les choix de The Auhtority, il doute du bien-fondé de leur donner du pouvoir. Après tout, si il voulait il pourrait très bien mettre au chomage Triple H avec une seul phrase. Mais il ne le fera pas car il est un homme d'honneur et qu'il ne peut pas virer de la sorte sa propre fille. Alors il a eu une idée, il veut que Triple H montre qu'il aime vraiment la WWE, et qu'il serait prêt à donner tout ce qu'il a pour avoir la chance de prendre des décisions. Cette fois, il n'aura pas une équipe pour le représenter car à Wrestlemania, si Sting accepte le défi lancé par HHH, la place de COO de la WWE sera en jeu ! Si Triple H gagne, il aura mérité sa place et aura carte blanche, si Sting gagne, il pourra prendre la place ou la donner à qui il veut. HHH rigole alors et dit que c'est ridicule, Sting ne connait rien au business, mais qu'il n'a pas le choix si il veut régler ses comptes. Il fixe alors Vince du regard puis repart en backstages furax. (88%)

  • Goldust & The Miz vs Damien Mizdow & Stardust se termine en No-Contest après que le mach ait très rapidement dégénéré et que l'arbitre ne puisse plus contrôler les lutteurs qui se lancent dans une bagarre générale. (70%)
  • Cesaro (w/ Tyson Kidd) def. R-Truth avec le Neutralizer. Les vainqueurs passent alors à tabac R-Truth. (85%) ****

Cesaro et Tyson Kidd sont toujours sur le ring, micros en main. Cesaro dit qu'après sa victoire, lui et son ami aimerait s'adresser directement au WWE Universe. Cela tombe très bien que Vince McMahon ait fait son retour tout à l'heure, car tout le monde se rappelle très bien de son podcast avec Steve Austin où il a dit que les lutteurs de la WWE n'étaient pas assez ambitieux pour espérer atteindre les sommets de cette compagnie. Ils ont très bien compris le message que Mr McMahon essayait de faire passer, ils ont donc décidé d'arrêter des jeunes loups qui écoutent les ordres sans broncher, quitte à mettre leur carrière de côté. Ils en ont marre d'être considéré comme des lutteurs moyens alors qu'ils sont meilleurs que la plupart des mecs dans le Main-Event. Ils vont mener une vraie révolution qui va retourner cette compagnie, mais ils ne sont pas seuls, ils ont trouvé des mecs avec le même objectif qu'eux et ce sont réunis sous les nom de groupe Brass Ring Club.

https://www.youtube.com/watch?v=A62BTlXuv9c
https://www.youtube.com/watch?v=jSDxkWO5Fo4

Curtis Axel et Zack Ryder rejoignent alors les deux partenaires sur le ring avec une veste à l'effigie du nouveau groupe. Axel prend un micro et dit que si vendredi il s'est incrusté dans le match entre Ziggler et Zayn c'est car il estime mériter autant une chance au titre Intercontinental qu'eux. BRC va devenir l'un des groupes les dominants de l'histoire de la WWE, et il va le montrer tout de suite. (73%)

  • Curtis Axel def. Dolph Ziggler grâce à une distraction de Zack Ryder. Après le match, le Brass Ring Club commence à tabasser Ziggler mais Sami Zayn et même Dean Ambrose débarquent pour repousser la nouvelle alliance. (85%)

On retrouve Mr Money In The Bank, Seth Rollins en backstages qui est très énervé. Il proteste en disant qu'il ne devait pas perdre son match de la semaine dernière, Reigns a eu de la chance, c'est indéniable. Tout le monde sait que dans le Shield, c'était lui l'homme fort, alors pourquoi maintenant Roman Reigns est considéré comme un monstre ? C'est un gros tas de muscle qui n'a même pas de cerveau. Lui est intelligent et possède une mallette qui lui garantit d'être WWE Champion dans très peu de temps, donc les gens devraient arrêter de le sous-estimer. Les médias s'affolent pour le match entre Daniel Bryan et Brock Lesnar alors qu'il y a de grandes chances que ce soit lui qui ressorte de Wrestlemania champion. Et ce soir, il va montrer qu'il est meilleur que Daniel Bryan et qu'il mérite de prendre la place de cette chèvre. (83%)

  • Roman Reigns def. Rusev par DQ après que Sheamus soit intervenu et ait attaqué le samoa pendant le match. Rusev semble alors énervé mais Sheamus essaye de lui faire comprendre qu'ils peuvent passez à tabac Reigns tous les deux. Lana parle alors en russe à Rusev qui finalement accepte de s'allier à Sheamus pour détruire Reigns qui ne peut rien faire face à deux tels monstres. (76%)

On retrouve en zone d'interview Paul Heyman qui dit qu'il a regardé le match de Fast Lane entre Daniel Bryan et Roman Reigns. Bryan est bon sur un ring, il ne peut pas le nier, mais il a déjà eu beaucoup de mal à vaincre Roman Reigns, alors qu'est ce que ça va être face à la bête Brock Lesnar ? Non sérieusement, il aime la WWE, il ne veut vraiment pas que le Main-Event de Wrestlemania soit un fiasco, il faut annuler ce match pour préserver la santé de Daniel Bryan. Lesnar va lui briser les os si on lâche les deux hommes sur un ring. Bryan interrompt alors Heyman et lui dit d'arrêter de parler pour ne rien dire. Il n'en a rien à faire de ce que pense Heyman, il n'est peut-être pas aussi imposant que Reigns ou Lesnar mais il est capable de faire des choses sur un ring incroyables. Il y a également un facteur qui lui donne un avantage conséquent face à Lesnar, c'est la passion. La lutte, c'est toute sa vie, il met son corps en danger dans chaque combat car il prend du plaisir à le faire à divertir les fans. Il n'a pas peur de blesser car il sait qu'il aura tout donné et rien à regretter. Contrairement à Lesnar qui ne pense qu'au fric et espère conserver son titre uniquement pour continuer à encaisser les chèques que la WWE lui fait. Est-ce qu'il va affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? YES ! Est-ce qu'il a les capacités pour battre Brock Lesnar à Wrestlemania ? YES ! Est-ce qu'il va battre Brock Lesnar à Wrestlemania ? YES ! Est-ce qu'il va devenir WWE World Heayvweight Champion à Wrestlemania pour la deuxième année de suite ? YES ! (93%)

  • Daniel Bryan def. Seth Rollins avec le Knee Plus.

https://www.youtube.com/watch?v=6K07yVtzioI

Mais alors que Bryan célèbre avec la foule, le WWE World Heayvweight Champion, Brock Lesnar débarque. Il monte sur le ring mais Bryan ne se dégonfle pas et fait face à Lesnar qui sourit. Bryan lui dit alors de se battre, qu'il est prêt à en découdre... Mais Rollins assène un violent coup de mallette à Bryan qui s'écroule. Lesnar en profite alors et se jette sur ce dernier pour lui porter un impressionnant F-5 ! Il relève alors Bryan et lui reporte un deuxième F-5 sous les huées du public. Heyman explose alors de rire et se moque de Bryan, alors inconscient. Lesnar célèbre au milieu du ring mais Rollins se trouve derrière lui, mallette en main, hésitant à attaque le champion avec mais se résigne finalement et décide de retourner en backstages sous une bronca du public qui aurait voulu le voir prendre des risques. (86%)

:pacg: Carte de Wrestlemania 31 :pacd:

WWE World Heavyweight Championship Match : Brock Lesnar (w/Paul Heyman) © vs Daniel Bryan
The Miz vs Damien Mizdow
Goldust vs Stardust

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 20:13:53

_dylan88_ :d) Project Ciampa is launched.. :content: Enorme Shane qui snobbe Heyman et Lesnar. Franchement, cool le fait que Lesnar veuille être le seul à détruire la streak de Ciampa. Y'a vraiment deux trois matchs qui bouchent les trous. J'aurais préféré un twist avec Punk qui choisi la solution de facilité. Un show sympa, un peu trop de combats qui servent pas vraiment et une longueur parfaite.

Thorkildsen :d) C'est chaud de commencer avec des pavés comme ceux-ci. :noel: Vince de retour pour un ultimatum à l'Authority, c'est bien je trouve, ça rajoute du piment à la rivalité avec cette place en jeu et le discours de Vince est réaliste. Très cool le Brass Ring Club qui s'agrandit ! On a le droit à deux duos vraiment originaux et qui sortent du lot des autres lutteurs je trouve. Rollins reste un homme fort.. sauf en face de Lesnar. Cette situation doit changer, le trio Bryan/Lesnar/Rollins est en tout cas vraiment bien géré. Très bon show.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 12:26:24

Ouais je sais pour mes pavés mais j'aime romancer mes histoires, faire en sorte que ceux qui lisent puisse s'imaginer le truc :-(
Sinon merci à toi, si ça plait, c'est cool :)

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:35:22

Thorkildsen :d)

Un bonne vieille feud McMahon / HHH si HHH gagne à WM ? :bave:
Tu peux faire un très bon truc avec le Brass ring club si tu gères bien :ok: En tout cas ça commence bien :oui:
C'est moi où Reigns à tout le monde contre lui ? :noel:
Sinon Rollins reste aussi charismatique qu'en vrai c'est cool :)
Il est motivé le Bryan :content:
Un bon Lesnar bien dominant pour aller à WM ça fait plaisir :ok:

Très bon RAW :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 12:40:58

Ah oui merde, j'ai posté mon show juste après toi et j'ai pas eu le temps de commenter du coup :noel:
Ah je me rappelle de ta partie avec Ciampa surpushé :)

Lesnar qui pète un plomb, je l'imagine bien crier avec sa voix :rire:
Ciampa en est à 69:0 putain, énorme on dirait Goldberg, Lesnar va-t-il briser une nouvelle streak ?
Steen-Hero, bandant.
Ah oui, c'est vrai, cette histoire de Revolution, c'était bien WTF, et ça continue encore avec Reigns qui se met à genou devant Punk :ouch: Cena vs Punk à Wrestlemania pour le titre, pourquoi pas :)

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:46:10

Merci Thorkildsen :ok:

Lesnar qui gueule avec sa voix bien bien aigue :rire:

Et Lesnar a pas brisé de streak vu que il a pas combattu contre Undertaker l'année dernière :ok:

Il est dans combien de temps ton WM ?

Sinon merci Mandrews et pour le coup de la soluce de facilité elle aurait pété toutes les feuds qu'il y a en ce moment du coup voilà je pouvais pas :oui:
Et sinon pour les matchs je sais j'avais un petit trou scénaristique ça va revenir pour SD parce que là je voulais tester deux trois trucs éventuellement pour WM :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 12:47:38

Dans 3 semaines je crois :)

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:49:42

Ah ça va encore ça va pas être trop long parce que ta carte donne bien envie pour le moment quand même :oui:

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 14:08:31

SmackDown du 20 février 2015

https://www.youtube.com/watch?v=_tKdiVBG4rk

Une vidéo nous remontre les événements d'EC 2015 avec Reigns qui conserve son titre poids-lourds, Undertaker de retour, Triple H qui attaque Reigns après le match et Angle qui, après avoir été éliminé par le Taker, est revenu est à attaqué ce dernier qui allait redevenir champion du monde poids-lourds. Wade Barrett a quant à lui défendu son titre IC face à Shelton Benjamin. Et une nouvelle équipe et née : John Morrison et Kaval.

Note : WWE.COM a annoncé le retour et la présence de Randy Orton ce soir.

:mac: On commence le show avec Triple H qui arrive sur le ring, ce dernier prend un micro. Il dit clairement qu'il veut un autre chance pour le titre poids-lourds. Reigns n'a pas la carrure pour être le champion, enfin soyons honnête, regarder sa tronche et voyer qu'il n'a pas la carrure pour être le champion donc Triple H veut une autre chance, quitte à ce que ce soit la dernière, c'est pas grave il la prendra. (87)

:mac: Mais HHH n'as pas le temps de continuer que le chmpion, Roman Reigns débarque sur le ring. Il prend un micro, et très calmement explique à HHH qu'il en a marre qu'un vieux loup comme lui vienne le faire ch*er alors qu'il est clairement le meilleur a SD, le Seigneur CM Punk est le meilleur à la WWE, lui est le meilleur à SD, c'est comme ça est c'est tout. HHH n'aura pas d'au..... (90)

:mac: Mais voilà que Daniel Bryan débarque avec une pop juste immense. Il débarque sur le ring et dit à Reigns que même si ils sont tous les deux de la Révolution, il se plante, c'est pas le meilleur à SD. Il s'est fait éliminé sans faire exprès ce dimanche, et il mérite d'être encore dans la course pour le titre poids-lourds. De toute façon qui serait un meilleur adversaire pour Reigns que Bryan ? Le vieux crouton qu'est Triple H ? La blague est très bonne mais il faut reprendre son sérieux. Triple H s'énerve un peu et leur dit que c'est pas un veux crouton alors qu'ils arretent avec ça, que ce dimanche il a tenu plus longtemps que Bryan et que.... (100)

:mac: Et voilà la personne en charge de la WWE, Shane McMahon. Il prend un micro et dit qu'il en a marre que tout le monde se comporte comme des gosses, alors ça va être simple, soit Bryan soit HHH ira à WM affronter Reigns. L'autre, ira affronter un adversaire mystère à WM pour avoir encore une chance pour le titre poids-lourds à Backlash 2015. Soit Bryan et HHH se mettent d'accord, soit un tournoi sera organisé, celui qui aura le plus de victoires ira affronter Reigns. Le tournoi commence ce soir avec Bryan. (84)

Tommaso Ciampa bat Christian (80/79/81)

Tommaso : 70. Superstars : 0.

Note : Brock Lesnar a fait le déplacement jusque SD pour venir faire gagner Ciampa, lui disant encore une fois qu'il n'y a que lui qui va détruire sa streak et qu'il ne va pas prendre de risques.

:mac: Mais Ciampa prend un micro et dit à Lesnar d'aller se faire fo*tre, il avait qu'à pas l'éliminer comme il l'a fait. Ciampa a pas peur de Lesnar, Ciampa dit qu'il va bouffer du Lesnar si Lesnar continue à venir le faire ch*er. Alors si il est un homme, Lesnar a qu'à venir en face à face. Brock, qui est sur la rampe, regarde la scène en se foutant totalement de la gu*ule de Ciampa, il repart au vestiaire avec un fou rire, laissant Ciampa seul sur le ring qui continue de parler. (91)

Seth Rollins ( Team Revolution ) bat Randy Orton ( Team WWE ) (82/88/71)

Note : le match est parti en cou*lles vers la fin avec l'arrivée et l'interférence de Batista. Mais Ambrose est venu défendre Rollins en se battant avec Batista, profitant à Rollins pour porter son Curb Stomp à Orton et l'emporter. La bataille a continué après le match.

:mac: Une vidéo nous remontre les événements entre l'Undertaker et Kurt Angle à EC 2015. Le retour du Taker et Angle qui vient empêcher le Taker de devenir champion en revenant dans le match et en interférant. (98)

:mac: https://www.youtube.com/watch?v=6SpZIiIcdHw

Et il rentre, avec une entrée spectaculaire pour son retour à SD. Il arrive sur le ring et prend un micro, il dit que Angle va payer pour ce qu'il a fait ce week end, le Taker va tout lui prendre, il a voulu jouer avec les ténèbres, les ténèbres vont le punir. Il demande maintenant à Kurt Angle de venir, ce que ce dernier fait sans hésiter.

Angle prend un micro et tient à s'expliquer. Il a empêcher le Taker de gagner car il n'a pas voulu, que lui, vétéran comme Angle, le dépasse et prenne toute la gloire, cette gloire qu'il cherche à retrouver depuis qu'il est revenu il y a quelques mois, alors que le Taker, en un seul soir, aller la retrouver.

Ca a perturbé Angle, mais cette erreur lui a fait découvrir une autre chose, il veut autre chose. Il sait comment retrouver la gloire, et il sait qu'il peut et qu'il va le faire. Kurt Angle veut la Streak de l'Underaker à WrestleMania 31.

L'Undertaker esquisse un sourire, il accepte, mais il y a une condition, vu que Angle lui a fait perdre sa dernière chance de devenir champion poids-lourds, Angle va devoir payer.

Alors le Taker veut le but ultime face à Angle à WrestleMania, le même que face à Shawn Michaels, l'Undertaker veut la carrière de Kurt Angle. Ce dernier réfléchit, et sous une pop énorme, serre la main de l'Undertaker.

Un nouveau match est donc officialisé pour WrestleMania 31 : Undertaker vs Kurt Angle, Streak vs Carrer match. (87)

Daniel Bryan bat Wade Barrett (83/87/75)

Note : Daniel Bryan prend l'avantage avec ce match : Bryan : 1 HHH : 0.

Sheamus bat Roman Reigns (74/71/77)

Note : Sheamus a gagné grâce à Triple H qui a continué d'attaquer Reigns après le match, terminant le show au dessus du corps du champion.

Overall : 84

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 14:44:30

Déjà, petit conseil, essaye un mise en page un peu plus sobre, je sais que je suis hyper chiant sur ce point mais c"'est un peu fouillis, ça me trouble :hap:

Triple H de retour en tant que lutteur ? M'ouais.
Reigns qui vénère CM Punk, lol.
Triple H passe quand même pour une grosse victime là, c'est bizarre.
Pas trop mal l'idée du tournoi, l'adversaire mystère tombe un peu comme ça.
Ciampa vs Lesnar qui continue, très bien.
Je suis pas hyper emballé par un match entre Angle et Undertaker, ça me parait tellement improbabmle qu'Angle gagne.
Donc Triple H va lutter de manière régulière ? Dommage, j'aurais préféré le voir lutter à l'occasion d'évènements exceptionnels, là ça perd de son charme par contre aucune idée de qui va affronter Reigns.

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 14:52:14

C'est à dire plus sobre ? Parce que j'aimerais aussi changer ma mise en page mais bon voilà je sais pas comment la rendre plus fluide :(

Pour Triple H en tant que lutteur et tout ça tu verras la suite c'est que le début de mes plans :ok:
L'adversaire mystère c'est juste que j'ai réussi à recruter un de mes combattants préférés du coup je vais le mettre en avant :noel:
Encore une fois pour HHH j'ai une idée particulière qui va te réjouir si tu aimes pas le voir lutter souvent :oui:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
20 février 2015 à 18:27:21

Je vais commenter les derniers shows :oui:

D-A:d)

STing/HHH pas fan :(
Sympa la bagarre générale.
L'idée de Brass Ring club c'est pas mal, bon petit groupe de midcarders j'aime !
Bon match, Zayn et Ambrose j'aime bien leur place, le fait d'intégrer Zayn la-dedans c'est bon tremplin pour lui.
Bon speech de Rollins.
Enorme SHeamus/Reigns j'adore l'opposition. Par contre bof l'alliance (surement d'un soir).
Bryan va se faire casher la gueule je sens.
Fin pas mal du tout, j'aime bien Rollins qui vient mettre son grain de sel, cashera, cashera pas à WM?

dylan :d)

J'ai pas trop aimé le fait de booker l'adversaire mystère, c'est pas cool, puis tu te projettes un peu loin, Backlash 2015. Un tournoi j'aime bien, même si c'est bizarre de le baser sur le nombre de victoires.
Pas mal Ciampa/Lesnar, ça met un vrai doute quant à sa winning streak.
Bon bordel pour Rollins et cie.
Taker/Angle c'est pas que c'est mauvais, mais en 2015 c'est un peu chaud les deux sont morts :noel: Même si WM est le lieu parfait pour en terminer.
Bonne fin avec HHH. Le fait qu'il lutte plus ou moins régulièrement me dérange moins que Taker ou Angle :oui:

Je ferais sans doute un point sur ma partie ce soir (avec le roster et les différentes feuds), je posterais un show sûrement demain.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
20 février 2015 à 18:29:50

Torkildsen:

-Très bon le début, HHH/Sting avec la place de COO en jeu ça rajoute un petit truc à l'affrontement légendaire.
-Cool le Brass Ring Club, ça permet de faire participer les catcheurs pour qui on ne sait pas quoi faire ou qui sont peu mis en avant.
-Seth Rollins vs Brock Lesnar ça le fait pas trop je trouve, Rollins est pas assez over mais bon, il peu gagner en trichant avec sa mallette après.
-Ouf Daniel Bryan gagne.
-Bonne fin, Daniel Bryan aussi va avoir beaucoup de mal à battre Lesnar je pense.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
20 février 2015 à 18:45:00

TNA :bave:

Le programme est démentiel, trois 4-way, Battle royale, retour aux PPV... :content:
Kong qui gagne cool, une feud avec Havok sympa.
Knux en solo, je sais pas trop !
LaRuffa énorme. LOL l'élimination. Feud Magnus/Bram hardcore j'espère. Et de un pour The Revolution, j'attends les autres. J'ai eu peur qu'Homicide gagne...
Et de deux ! Revolution qui domine le midcard.
Baron Corbin j'aime bien ce gars, donc très cool de le voir à la TNA même en larbin, une feud EC3/Shane je signe de suite.
LOL le titre TV, bonne idée de le faire revenir. Lol Brooke.
Khoya se reçoit des claques par James Storm à l'extérieur :rire: Sinon Anderson je sais pas, pas fan du gars mais après ça dépend de la prochaine feud.
MVP enfin TNA WHC, je sais pas quoi en penser, après, l'avantage c'est que ça change, un gars qui est la depuis moins longtemps que les autres, avec un clan. Ca peut augurer de bonnes feuds, avec Aries je pense pour la première :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment