CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 224»
Page suivanteFin
RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:43:07

Thorkildsen :d)
Le discours d'après match de Wyatt est bien dans le personnage :hap:
Le segment Stephanie/CmPunk semble lancer une feud (ou la continuer ?)

Je viens de commencer a lire donc c'est normal que mes commentaires ne soit pas très "pousser"

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:03:36

London-Line :d)
Très bonne annonce pour démarrer le show, Briley va certainement perdre son combat en tout cas il a une exposition sympathique pour le moment.
Hackman va bien finir par trahir The Miz !
Barrett va aider Ambrose ou justement une rivalité se prépare entre les deux ? J'attends ça avec impatience.
Wow, un squash contre un actuel champion ça démarre fort pour Briley !
Je vote pour Foley! N'empêche j'ai aimé l'idée avec la distribution de Stunners. :-))) Show sympa. :)

_dylan88_ :d)
Une petite pause dans la feud McMahon/Wyatt ne fait pas de mal.
Un Spear dans la face ? Impossible. :hap:
Un show en dessous et plutôt tranquille.

Thorkildsen :d)
Rollins ! Rollins ! Rollins ! J'adore cette exposition démesurée.
Réaction logique, mais je pense que Seth va rester le champion pendant au moins un mois. Le contraire m'étonnera mais ce sera pas une régression, le type se place déjà dans les sommets et il peut continuer une feud sans même tourner autour du titre.
Ziggler et Zayn en équipe, mouais. Ziggler mérite mieux et Zayn également.
Hâte de voir les futurs challenges de John Cena donc.. Une deuxième jeunesse qui le rapproche cependant de la retraite. :noel:
Austin Aries qui arrive à la WWE ? Bof. Avec ce nom ? Encore plus bof.
CM Punk, énorme. Tant qu'il retourne pas sur le ring ça me va, mais ce rôle lui va à merveille je trouve.

ArtemisSpencer :d)
EC3 doit empocher la victoire.. même si j'adore Magnus et qu'il mérite cette chance.
Cage ! Un des mes préférés actuellement. :coeur:
J'aime beaucoup ce qui se passe entre Robbie et Jessie.. c'est fun et absurde et si on m'offre ça à la TV je kiffe.
Na na na na na na na na hey hey hey goodbye Angle ! J'adore ce lutteur mais le voir quitter pour laisser la place aux jeunes loups.. YES YES YES.
MAGNUS ! Je m'y attendais pas et je sais pas trop quoi penser, mais quelque soit le résultat j'adore le challenger tout autant que le champion.

Wow, Magnus hors de course. Ca crédibilise complètement le Beatdown Clan et d'un autre côté Magnus est clairement un Championship Material désormais.
Crazzy Steve ! :coeur: Un de mes lutteurs préférés ici aussi.
Monster's Balls Match entre Havok et Kong ? This is Awesome ! *clap clap clap clap clap*
Les champions sont ultra dominants, c'est ce qui manque souvent. J'aime beaucoup ce hype des champions.
Très bonne idée je trouve le fait de re-légitimiser Ethan Carter III. Ca rend le personnage encore plus Cocky.
Kurt Angle, Jeff Hardy.. Est-ce que la nouvelle génération prend définitivement le dessus sur les vieux ? :bave:
Rhino ! Je m'y attendais pas.. mais je trouve que c'est un choix moyen. Starpower moyen, assez dépassé. On va voir..

_dylan88_ :d)
Bientôt WrestleMania.. :bave:
Premier segment bof, la qualité de ce que tu proposes baisse à l'approche du Big Event.
Pas grand chose de notable, le dernier segment est ok mais j'aime pas le fait que Wyatt et Shane essaient de se toucher.. Le segment aurait gagné en aura sans ce petit fight inutile.

Thorkildsen :d)
Stephanie qui vole le show à Triple H, j'adore. :bave: Très bon début de show !
Toujours pas fan d'Aries à la WWE. (bien que j'adore le lutteur)
Sanada qui arrive aussi, sans changer de nom.. Encore une fois, mauvaise idée.
Rusev monte en puissance malgré la perte de son titre.. Très bien géré !
Intéressant ce dernier combat suivi du segment final.. Ceci montre que Wyatt va être important par la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 09:21:18

WWE Monday Night RAW - 10 janvier 2011

:cd: #1 contendership for the WWE Championship at the Royal Rumble - Triple Threat Match : Randy Orton vs. John Cena vs. CM Punk

En fin de match, la New Nexus intervient et isole Cena à l'extérieur du ring.
Randy Orton porte le RKO sur CM Punk mais les lumières s'éteigent et, lorsqu'elles se rallument, CM Punk est couché sur Orton.

Vainqueur et challenger au titre de la WWE au Royal Rumble : CM Punk
(89 %)

:gba: Le GM anonyme annonce que les perdants du match sont inclus dans le Rumble. Cena et Orton y seront donc de la partie ! (91 %)

:cd: Non Title Match : Jack Swagger bat US Champion Daniel Bryan avec le ankle lock.
Ted DiBiase Junior et King Sheamus étaient aux commentaires. (83 %)

:gba: On nous rappelle que Miz défendra le WWE Title face à Morrisson ce soir dans le Main Event. (85 %)

:cd: Evan Bourne & Goldust battent The New Nexus (Hurris & McGillicuty) par DQ après que l'entière New Nexus les ait passé à tabac. (65 %)

:gba: Morrisson est en coulisse. Il dit que c'est le match de sa carrière qui va se jouer et, qu'à la fin de ce dernier, les fans sauront enfin qui du Miz ou de Morrisson était le maillon faible de leur équipe. (87 %)

:cd: Mason Ryan bat Mark Henry (51 % :()

:gba: The Miz est en coulisse avec Alex Riley. Il dit que son épopée en tant que champion de la WWE et image de la compagnie ne va pas s'arrêter ce soir et qu'il va renvoyer Morrisson là où il a toujours été, dans l'ombre du Miz ! (75 %)

:cd: WWE Championship : John Morrisson bat The Miz (/w Alex Riley) et remporte le WWE Championship sous une bronca incroyable de la foule. (84 %)

:gba: La célébration est interrompu par la New Nexus qui encerclent le ring. CM Punk monte sur le ring et sert la main de John Morrisson, épuisé après son match, avant de lui porter le GTS ! (89 %)

:cd: Carte actuelle du Royal Rumble 2011 :cd:

WWE Title - John Morrisson (c) vs. CM Punk

World Heavyweight Title - Edge (c) vs. " Dashing " Cody Rhodes

Royal Rumble Match

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 09:44:56

WWE Friday Night Smackdown - 14 janvier 2011

:gba: Cody Rhodes arrive sur le ring et dit que la Dashing Era va enfin pouvoir commencer. Il nous montre une photo de différents World Heavyweight Champion et critique leur style, les qualifiant de honte au bon goût, Batista, The Undertaker, Shawn Michaels. Il est interrompu par... l'ancien WWE Champion The Miz !
Miz débarque sur le ring, sans Riley, et hurle au micro que sa défaite à RAW Lundi est indamissible, et qu'à cause du contendership match pour le Royal Rumble, il n'a plus de clause de rematch.
Cody le coupe et lui demande ce qu'il vient foutre à Smackdown, personne ici n'est concerné par la perte de son titre du plus lamentable WWE Champion de l'histoire.
Vickie Guerrerro coupe les deux hommes et dit à Miz que, puisqu'il est ici ce soir, il est sous son autorité et il affrontera Cody Rhodes dans le Main Event ! (80 %)

:cd: Alberto Del Rio bat Kofi Kingston
Alberto prend le micro et dit qu'il est venu à la WWE pour tout gagner et il va commencer par le royal rumble ! (85 %)

:gba: Une vidéo cryptée nous annonce le retour prochain d'un lutteur à Smackdown. (95 %)

:cd: Dolph Ziggler bat MVP
Ziggler prend ensuite le micro et annonce sa présence dans le rumble match. (89 %)

:gba: Christian est en coulisse où il annonce lui aussi sa participation au Royal Rumble match. (87 %)

:cd: Champion vs. Champion : World Heavyweight Champion Edge bat Intercontinental Champion Drew McIntyre avec le spear dans un match très compétitif. Edge propose à Drew de se serrer la main, ce dernier hésite mais le fait finalement ! (86 %)

:gba: On nous annonce le retour de Wade Barrett pour la semaine prochaine ! (78 %)

:cd: Kane arrive sur le ring, l'ancien champion du monde-poids lourd n'est pas content ! Il demande à intégrer le match de championnat au Royal Rumble. Vickie Guerrerro l'interrompt et lui dit qu'il devrait plutôt se concentrer sur son match qui commence tout de suite..

The Big Show bat Kane (63 %)

:gba: Retour de la vidéo cryptée (93 %)

:cd: The Miz vs. Cody Rhodes fini en double count-out aprè que les deux hommes se soient battus à l'extérieur du ring.
Edge était aux commentaires et portent son spear aux deux hommes suite au match. (73 %)

:cd: Carte actuelle du Royal Rumble 2011 :cd:

WWE Title - John Morrisson (c) vs. CM Punk

World Heavyweight Title - Edge (c) vs. " Dashing " Cody Rhodes

Royal Rumble Match : Randy Orton vs. John Cena vs. Christian vs. Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler vs. 25 autres lutteurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 09:47:23

Merci JTB, t'inquiètes par pour Miz il aura son rematch (petit spoil :p)
Oui j'voulais faire le contendership avant le championship, nj'aime bien casser les codes.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
27 février 2015 à 10:38:12

Ok tant mieux alors :noel:

Sinon c'est sympa l'immixtion de l'ancien WWE C. à Smackdown.
Del Rio gagnant du Rumble j'arrête ta partie :hap:
Cool le Edge/McIntyre, les deux étaient énormes à cette période.
Lol Show/Kane, toujours efficace.
Ok la vidéo cryptée :noel:
Bonne fin, rien à signaler, ça hype tranquillement le match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:34:56

WWE Monday Night RAW - 17 janvier 2011

:gba: The Miz accompagné par Alex Riley ouvre le show et réclame sa clause de rematch. Le GM anonyme dit que c'est vrai, en dépit de la victoire de CM Punk, Miz a le droit à un rematch, et il l'aura, si il parvient ce soir à battre cet homme...

CM Punk arrive, accompagné par la New Nexus, il se moque du Miz, le traitant d'entertainer sans qualité in-ring. La New Nexus encercle le ring et s'en prenne à Miz et Riley. Mais John Cena, Randy Orton et les Tag Team Champions Kozlov & Marella viennent sauver Miz & Riley contre toute attente. Le segment se termine par Miz portant son Skull Crushing Finale sur CM Punk (89 %)

:cd: Jack Swagger & King Sheamus battent Ted DiBiase Jr et US Champion Daniel Bryan suite à une mésentente entre DiBiase et Bryan. (83 %)

:gba: On nous annonce que lors du Royal Rumble, Daniel Bryan défendra son US Championship dans un Fatal 4 Way contre King Sheamus, Jack Swagger & Ted DiBiase Jr. (82 %)

:cd: Randy Orton bat David Otunga par dq suite à une intervention de la New Nexus (78 %)

:gba: Une vidéo cryptée nous annonce le retour d'un lutteur à Smackdown (93 %)

:cd: Goldust & Evan Bourne battent Zack Ryder & Primo (62 %)

:gba: John Morrisson arrive sur le ring pour célébrer son gain de titre ! Il dit qu'être WWE Champion était le rêve de sa vie, mais qu'il est loin d'être au top de la WWE, il a encore ses preuves à faire pour monter qu'il est un vrai champion ! Il est interrompu par...le Champion de la brand bleue : Edge.
Edge monte sur le ring et dit que c'est un honneur d'être à RAW ce soir en face d'un tout nouveau champion de la WWE. Edge dit qu'il voit beaucoup de lui en Morrisson et qu'il est le futur de ce business !
Les deux champions se serrent la main mais sont interrompus par Cody Rhodes qui dit que lui n'a pas été invité à RAW mais qu'il s'en moque ! Il dit que Edge et Morrisson sont des blagues, ils n'ont pas la prestance de champions avec leurs longs cheveux dégueulasse et leur look de rocker démodé. Le futur se devra d'être dashing. Le GM anonyme annonce Rhodes vs. Morrisson tout de suite ! (90 %)

:cd: Non Title Match : WWE Champion John Morrisson bat #1 contender for the World Heavyweight Championship Cody Rhodes, avec World Heavyweight Champion Edge aux commentaires. (91 %)

:gba: En backstage, CM Punk parle avec la New Nexus, on entend pas très bien ce qu'ils disent mais lorsque le cameraman rentre, Punk lui dit de dégager. (86 %)

:cd: The Miz (/w Alex Riley) bat CM Punk (/w Otunga, McGillicuty, Harris & Ryan)
La New Nexus a essayé d'intervenir en faveur de CM Punk, mais John Cena, Randy Orton, Kozlov & Marella sont venus les faire fuire.
Après le match, le GM anonyme dit que Miz aura son rematch contre Morrisson la semaine prochaine à RAW et que le vainqueur défendra évidemment le WWE Title lors du Royal Rumble contre CM Punk (75 %)

:cd: Carte partielle du Royal Rumble 2011 :cd:

WWE Title - John Morrisson ou The Miz (c) vs. CM Punk

World Heavyweight Title - Edge (c) vs. " Dashing " Cody Rhodes

Royal Rumble Match : Randy Orton vs. John Cena vs. Christian vs. Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler vs. 25 autres lutteurs

United States Title - Fatal 4 Way : Daniel Bryan (c) vs. Jack Swagger vs. King Sheamus vs. Ted DiBiase Jr.

Pitkamaki Pitkamaki
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 13:44:27

:d) WWE Monday Night RAW (2 semaines avant Extreme Rules 2015) :g)

On débute ce show avec Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman. Heyman prend un micro et commence à dire qu'il a prévenu Seth Rollins que Lesnar était devenu incontrôlable... Mais Lesnar le coupe alors et lui arrache le micro des mains. Il dit qu'il n'en a rien à foutre que Paul respect Rollins, il n'a de respect pour personne. A Wrestlemania, il voulait simplement détruire Daniel Bryan qui venait de lui voler son titre, pas que Rollins en profite, jamais il ne fera le sale boulot de quelqu'un d'autre. Rollins est maintenant champion, il en fait donc sa cible principale. Il n'a pas envie de discuter, il déteste ça, et il n'est pas là pour ça, il veut se battre et faire payer Rollins. Il détruira quiconque se met sur son chemin, que ce soit bien clair, il veut son rematch pour le titre, et il le veut maintenant ! (82%)

Mais le discours de Lesnar est interrompu par l'arrivée du COO de la WWE, CM Punk qui monte sur le ring pour faire face au duo. Punk regarde alors Paul Heyman, il ne pensait pas le revoir ici de sitôt, pas vrai ? Il n'a jamais aimé Lesnar, tout le monde le sait, et depuis qu'Heyman l'a trahi, il a également un peu de mal à voir d'un bon oeil son ancien mentor. Lesnar s'interpose alors et dit qu'il n'en a rien à foutre du poste de Punk, il a déjà passé à tabac des mecs bien plus haut placés que lui. Punk calme le jeu et dit à Lesnar de se calmer, il a encore de la réserve, si il veut se battre, pas de soucis, mais il craint que ce ne soit pas la bonne solution. Il est conscient de ce que Lesnar veut, malheureusement Seth Rollins n'est pas présent ce soir, à cause d'un problème familial. Lesnar sourit et dit que c'est n'importe quoi, il a simplement peur. Punk répond que oui, peut-être que Rollins a peur, mais il ne pourra pas échapper à son destin. Lesnar n'a pas eu son rematch, et il compte bien lui donner. Mais Daniel Bryan non plus n'a pas eu son rematch, il compte bien lui donner également. C'est pour cela qu'à Extreme Rules, nous aurons le droit à un Triple Threat Match entre Seth Rollins, Brock Lesnar et Daniel Bryan pour le WWE Championship. Mais vu que Lesnar a l'air de vouloir en découdre et que le PPV se veut extrême, ce match sera un Extreme Rules Match ! Lesnar rigole alors, apparemment satisfait alors qu'Heyman semble quelque peu inquiet. (89%)

  • Dolph Ziggler & Sami Zayn def. New Day avec le Kick Zag sur Big E. Après le match, le Brass Ring Club apparait sur la rampe et soulève ces ceintures. (80%)

Une vidéo nous annonce que la semaine prochaine, Vince McMahon sera présent à RAW pour parler avec Punk de son nouveau poste. (86%)

  • N°1 Contender for the Intercontinental Championship : Curtis Axel def. Jack Swagger grâce à une distraction de Zack Ryder. Après le match, les deux membres du Brass Ring Club commencent à passer à tabac Swagger mais Dean Ambrose fait son apparition pour les faire fuir. (82%) ****

On retrouve en zone d'interview Stardust. Renee Young lui demande pourquoi avoir attaqué Goldust vendredi à Smackdown alors qu'ils semblaient s'être réconciliés ? Stardust rigole alors et demande si Young a bien dit réconcilier ? Son frère est un traître qui a tenté de lui stopper son rêve, il n'a jamais voulu se réconcilier avec lui ! Il a des objectifs dans sa carrière qu'il veut atteindre et ce n'est pas en se trainant un boulet comme Goldust qu'il y parviendra. Cette rivalité doit se terminer, un des deux doit partir définitivement, et ce ne sera sûrement pas lui. (75%)

  • Stardust def. R-Truth avec le Dark Matter dans un excellent match. (86%) ****1/4

On retrouve CM Punk dans son bureau. Un officiel frappe alors à la porte et annonce à Punk que les deux hommes sont là. Punk répond alors de le faire rentrer. Sheamus et Roman Reigns pénètrent alors dans le bureau de Punk menottés. Punk les fixe longuement puis dit que leur attitude est intolérable. Il se sont battus dans un hôpital, un lieu public où on soigne des gens ! Ils auraient pu faire de la prison si il n'était pas intervenu personnellement dans l'affaire. Il sait très bien que l'animosité entre les deux est plus forte que tout, que tant qu'ils n'auront pas réglé leurs problèmes ils continueront à se mettre sur la gueule n'importe où. C'est pour cela qu'il réfléchi à un moyen de mettre un terme à cette rivalité, un moyen très simple. Un match à Extreme Rules ! Mais pas n'importe quel match. La WWE ne peut pas se permettre de prendre la responsabilité d'un match avec une telle intensité, les deux mettent leur vie en danger dans leurs combats, ils ne veulent pas avoir de soucis donc si ils veulent se battre, très bien, il leur en donne l'occasion mais la WWE ne prend pas la responsabilité de ce match. Pour résumer, ils peuvent se mettre sur la gueule de la façon qu'ils veulent, il s'en fout, il leur fournit juste le ring et le public pour que tout le monde puisse en profiter mais ce qui se passe sur le ring entre les deux sons de cloche, c'est personnel, et pas professionnel. Sheamus et Reigns semblent satisfaits et tentent de s'attaquer mais leurs menottes les en empêchent. (95%)

  • Austin Aries def. Sin Cara avec le Brainbuster. (82%) ****

On retrouve l'United States Champion, John Cena dans les vestiaires en train de se faire soigner ses blessures provoquées par Rusev vendredi dernier à Smackdown. Les médecins disent que c'est bon, il n'y a rien de grave, il peut continuer à combattre. Cena s'adresse alors à la caméra et dit que Rusev veut la guerre, celle où un seul mec peut ressortir vivant, il l'aura, mais il a intérêt à être prêt pour ça car il aura en face de lui un John Cena qu'il n'a jamais eu la chance de rencontrer, un John Cena prêt à tout pour le détruire aussi bien physiquement que psychologiquement. (96%)

  • Daniel Bryan def. Rusev par Count-Out après que le russe étant en difficulté ait préféré sortir du ring trop longtemps. Mais John Cena débarque alors et renvoie Rusev sur le ring, Bryan tente de lui porter son Knee Plus mais le russe esquive et fuit par le public. Cena le poursuit alors et la bagarre se poursuit. Sur le ring, Daniel Bryan célèbre avec le public. (83%)

https://www.youtube.com/watch?v=iAzjumNPxaI

Mais sa célébration est coupée par Brock Lesnar qui arrive déterminé. Il monte sur le ring et fait face à Bryan. Heyman tente de calmer la situation en conseillant à Lesnar de se calmer et ne rien faire ce soir, il règlera ses comptes à Extreme Rules. Lesnar dit alors à Heyman de la fermer un peu, que ça ne le concerne pas et pousse Heyman qui tombe sur les fesses. Lesnar se retourne alors mais Bryan l'accueille avec un Knee Plus ! Mais Lesnar n'a rien senti et se relève immédiatement pour porter son F-5 sur Bryan ! Lesnar sourit alors et dit à Bryan que ce n'est que le début, il va réellement savoir ce que ça fait de l'énerver à Extreme Rules.

:pacg: Carte d'Extreme Rules 2015 :pacd:

WWE Championship Triple Threat Extreme Rules Match : Seth Rollins © vs Daniel Bryan vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)
Intercontinental Championship : Dean Ambrose © vs Curtis Axel
Unsanctionned Match : Sheamus vs Roman Reigns

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:50:42

SmackDown du 20 mars 2015 ( J-2 avant WrestleMania 31 )

https://www.youtube.com/watch?v=_tKdiVBG4rk

https://www.youtube.com/watch?v=CrWw5JYPoXE

Daniel Bryan arrive sur le ring, il prend un micro et parle de ce qu'à dit Ziggler la semaine dernière, il dit qu'il sait qu'il n'y aura pas de fair play, malgré ce que dit Ziggler. Le fair play n'existe pas dans ce genre de cas, l'enjeu est trop gros pour qu'il y est une once de respect dans ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=l5MiK0v5ExI

Dolph Ziggler arrive sur le ring, et dit à Bryan qu'au final, il prend conscience que même si les deux se respectent, le fair play n'existera pas pendant leur match. Bryan tend la main vers Ziggler, mais Ziggler ne lui serre pas, il dit que le non respect doit commencer aujourd'hui pour se mettre dans l'ambiance pour ce dimanche. Bryan rigole et retourne aux vestiaires en disant à Ziggler bonne chance et qu'il va tout donner pour avoir une chance pour le titre poids-lourds. (91)

https://www.youtube.com/watch?v=JkiIdBDIPD8

Brock Lesnar et Paul Heyman arrive sur le ring, Heyman prend un micro et dit que Ciampa ne s'inquiète pas, Lesnar ne va pas le toucher ce soir, car Lesnar le veut en pleine forme ce dimanche pour le démolir encore mieux, The Beast va briser la Streak de Tommaso Ciampa. (83)

:d) Tommaso Ciampa bat Evan Bourne (67/58/76)

Note : Brock Lesnar est resté aux alentours du ring et n'a pas bronché, avant de repartir, en fixant Ciampa, après le match.

Une vidéo nous annonce un match pour WrestleMania 31 : Tyson Kidd et Trent Barreta (c) vs JoMo et Kaval vs Cody Rhodes et Ted Dibiase pour les titres par équipes. (87)

:d) Kaval bat Trent Barreta et Ted Dibiase (87/89/83)

Une vidéo nous hype le match Kurt Angle vs Undertaker : Career vs Streak match à WrestleMania (100)

Une vidéo nous hype et nous remontre toute la feud entre Hero et Steen qui prendra fin ce week end à WrestleMania. (77)

:d) Tyson Kidd bat JoMo et Cody Rhodes (88/90/84)

https://www.youtube.com/watch?v=3j9XTpYTx9U

''Triple H arrive sur le ring, il dit à Reigns de venir, car il veut s'entretenir une dernière fois avec lui avant leur grand match à WM et la fin de leur feud.

https://www.youtube.com/watch?v=kRXYBZ7eGXs

Et Roman Reigns ne se fait pas attendre, il arrive directement sur le ring. Triple H lui dit qu'il va tout donner ce dimanche pour ne pas prendre sa retraite et devenir une nouvelle fois champion du monde. Il dit qu'il sait comment Reigns combat, au bout de 8 mois, il a su cerné Reigns, et il sait parfaitement comment réagir face à Roman Reigns. Ce dernier rigole et lui dit qu'il va falloir que HHH sorte ses tripes pour pouvoir espérer prendre le dessus sur Reigns, car il c'est entraîné à fond durant ces dernières semaines pour battre le grand Hunter Hearst Helmsley à WM.

Triple H sourit et dit que si ça carrière se termine se dimanche, il va être content de terminer sur un énorme combat avec Roman Reigns. Triple H tend la main à Reigns et ce dernier, très très méfiant, lui sert la main et retourne en backstage. (93)''

:d) Kurt Angle bat Roman Reigns après que HHH soit intervenu pour frapper Reigns. (77/78/76)

Note : Triple H a pris un micro et a dit à Reigns qu'il était désolé, mais si il peut prendre un léger avantage pour WM, il le fait volontiers. Triple H remet Roman Reigns debout et lui porte un pedigree.

https://www.youtube.com/watch?v=Ioz53gs6qpA

''Shane McMahon, sous la surprise énorme du staff, arrive sur le ring, personne n'était au courant de sa présence ce soir, il est arrivé il y a quelques minutes.

Il prend un micro et dit qu'il sait que Wyatt et là aussi, et il veut que ce dernier descende sur le ring.

https://www.youtube.com/watch?v=zauUtlVz1wo

Bray Wyatt ne se fait pas attendre et descend jusqu'au ring. Le staff, n'étant pas au courant de la présence de ces deux hommes, fait descendre toute la sécurité possible aux abords du ring.

Shane leur dit de se clamer, et de laisser Wyatt monter sur le ring. La sécurité et les officiels obéissent, mais restent très méfiants. Bray Wyatt monte sur le ring, prend un micro et ce met en face de Shane. Ce dernier prend la parole, et dit à Wyatt qu'avec toute ses bagarres, il n'ont pas eu le temps de parler, alors, ce soir, avant le grand affrontement, il veut qu'il parle ensemble.

Wyatt prend la parole et dit à McMahon qu'il n'y a pas à discuter, ils vont aller à WM et se tuer dans ce street fight, quitte à aller en prison, Wyatt fera autant de mal que possible à McMahon, en espérant que ce dernier en fasse de même et qu'il y ait un vrai affrontement. McMahon sourit et dit que c'est ce qu'il voulait entendre de la bouche de Wyatt.

Wyatt regarde Shane, l'animosité est à son extase, mais aucun n'a de geste brusque. Wyatt dit qu'il donne rendez vous à McMahon ce dimanche pour le combat final, et il sait qu'un des deux, peut être les deux ne se relèvera pas de ce match.

Il tend la main à McMahon, et lui dit que ça à été un plaisir de travailler pour la WWE pendant tout ce temps, car il sait que vu ce qui va se passer ce dimanche, les deux ne resteront pas à la WWE, ils vivent leurs dernières heures à la WWE.

McMahon serrent la main de Wyatt et dit à l'univers de la WWE que ça a été un plaisir de venir là chaque soir pendant près d'un an, à voir tout ces gens, toute cette foule qui était là, à fond à chaque show. Il remercie l'univers et le staff entier de la WWE.

Wyatt fait demi tour, et une denrière fois, remonte l'allée de SmackDown, sous les yeux de Shane McMahon, qui en fait de même. Wyatt arrive au bout de la scène, se retourne, regarde McMahon et lui dit, qu'apèrs tout, son fils avait mérité ce qu'il lui ait arrivé, il le falalit, le fils de Shane était un vrai chien avant cette purification, McMahon devrait le remercié pour ça.

La rage envahie Shane McMahon, mais il arrive à la contrôler à la grande surprise de tout le monde, porte le micro à sa bouche, et dit à Wyatt que son fils est peut être un chien, mais Abigail est une véritable s*lope.

Wyatt reste bouche bée, il s'avance pour aller frapper McMahon, mais s'arrête et revient sur ses pas, en disant à Shane qu'ils libéreront leur rage en se tapant dessus à WrestleMania. Le show se termine avec Wyatt fixant McMahon du regard. Rendez vous à WrestleMania pour voir ce match qui s'annonce être très très hardcore. (95)''

Overall : 85

Carte finale de WrestleMania 31 :

''John Cena vs CM Punk : WWE title

Roman Reigns vs Triple H : WHC title : Si HHH perd, il prend sa retraite.

Brock Lesnar vs Tommaso Ciampa

Trent Barreta et Tyson Kidd vs John Morrison et Kaval vs Cody Rhodes et Ted Dibiase : Tag Team title

The Shield vs Evolution

Undertaker vs Kurt Angle : Streak vs Career match.

Shane McMahon vs Bray Wyatt : Street Fight Unsanctionned match.

Kevin Steen vs Chris Hero : le perdant quitte la WWE et le gagnant gagne une chance pour le titre de la WWE dans le PPV de son chox : Backlash 2015, Summerslam 2015 ou WrestleMania 32.

Daniel Bryan vs Dolph Ziggler : le gagnant ira affronter le champion poids-lourds à Backlash 2015.''

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:51:47

Je commenterais tous les shows après mon Wrestlemania que je posterais cette aprem :oui:

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:27:04

Live from the Levi's Stadium, Santa Clara, Californie

Theme song de WrestleMania 31 : https://www.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s

John Legend débarque sur la scène et vient, comme à WrestleMania 24, chanter l'hymne national américain : https://www.youtube.com/watch?v=T27Nuu5H0UE

Après cette aparté musicale, voilà le moment du pré-show de WrestleMania :

WWE Network pré-show :d) Tyson Kidd et Trent Barreta (c) vs JoMo et Kaval vs Cody Rhodes et Ted Dibiase pour les titres par équipes dans un Ladder match.

Un match énorme en pré-show, les trois équipes sont gonflées à bloc pour aller chercher les titres pour devenir ou rester champions par équipes. Beaucoup de spots spectaculaires, ils donnent tout, JoMo sort un SP sur des échelles posées en tas à Dibiase, depuis le haut d'une échelle. Rhodes vient défendre son partenaire, mais Kidd lui porte son finish et un bon match commence entre Kidd/Barreta et JoMo/Kaval.

Les voltigeurs se donnent à coeur joie, sautent des échelles. Quand Rhodes revient et va chercher les titres, mais Kaval l'arrête au dernier moment, l’empêchant d'être champion. Barreta vient renverser l'échelle et jeter les deux dehors. Il bloque JoMo ce qui permet à Kidd d'aller chercher les titres pour conserver au terme d'un match énorme.

Vainqueur et toujours champions par équipes : Tyson Kidd et Trent Barreta (96/98/94)

Welcome, ladies and gentleman, to WrestleMania 31

https://www.youtube.com/watch?v=4CFFvEV8a3E

:d) The Shield ( Dean Ambrose et Seth Rollins ) vs Evolution ( Batista et Randy Orton )

Un match très bon et assez rapide, les jeunots prenant vite le dessus sur l'Evolution. Randy Orton se défendait bien, jusqu'à ce que Batista et la merveilleuse idée de faire un tag qui a surpris Orton. Mais Batista a moins géré qu'orton et s'est pris un Curb Stomp tandis qu'Ambrose s'est occupé d'Orton. Les jeunes continuent d'attaquer les vieux après le match.

Vainqueur : The Shield (86/89/81)

:d) Brock Lesnar vs Tommaso Ciampa

Brock Lesnar a détruit la Streak de Ciampa en 5 minutes, le démolissant totalement. Il a placé 3 F5 alors que Ciampa a mis un seul malheureux coup à Brock Lesnar. La Streak de Ciampa vient d'être totalement anéanti.

Vainqueur : Brock Lesnar : 78-1 ( 61/52/71 :ouch: )

:d) Kevin Steen vs Chris Hero

Un MOTY, un véritable MOTY, les deux se sont donnés à fond, donnant une vraie leçon de catch à toutes les superstars présentes ce soir. Aucun ne voulait partir de la WWE, les deux voulaient devenir des légendes et personne n'a vraiment eu le dessus sur ce match, sauf à la fin où Hero a réussi à porter son finish à Steen qui a réussi à se relevé. Et Steen a porté son finish mais Hero a réussi à se dégager. Les deux se sont remis debout et un des deux à réussi à porter son finish et a gagné le match, lui laissant le droit à une chance pour le titre de la WWE.

Vainqueur : Chris Hero est viré de la WWE, Kevin Steen gagne le droit d'avoir un match de championnat (95/90/100)

:d) Bray Wyatt vs Shane McMahon dans un Street Fight Unsanctionned match

Un match ultra violent, les deux ont attendus que les entrées soient faîtes, et ils se sont attaqués, ils s'en sont donnés à coeur joie, se frappant aussi fort que possible. Le sang a coulé très très vite, le match étant très violent, il n'a pas duré longtemps, 7 minutes 32 précisément. McMahon lâché toute cette rage qu'il avait accumulé tandis que Wyatt luttait pour ne pas se faire détruire par McMahon. Plusieurs fois, sous la violence du combat, la WWE a hésité à intervenir, mais voilà, c'était un unsanctionned match, et la WWE n'avait pas le droit d'intervenir. Wyatt a pris le dessus en fin de match, démolissant Shane à coups de barre de fer, récupérer lorsqu'ils ont fracassés les barrières de sécurité.

Wyatt frappait de toutes ses forces, alors que lui même tenait à peine debout, il le frappait comme si son instinct de proie s'était réveillé et qu'il frappait son prédateur pour ne pas qu'il se relève. Voyant que Shane était à deux doigts de l'hémorragie et d'une situation critique, l'arbitre repoussa Wyatt, qui s'écroula au sol. Wyatt se releva avec la force qu'il lui restait, pris la tête de Shane, le releva et lui porta sa Sister Abigail pour remporter ce match. Shane partidirectement à l'hôpital après ce match, tandis que Wyatt perdit connaissance sur la rampe. Il fut aussi amené à l'hôpital. Le match n'était pas un match de catch, donc ils ont pas cherchés à faire un bon match.

Vainqueur : Bray Wyatt (88/100/62)

:d) Roman Reigns vs Triple H pour le titre poids-lourds

Un match assez moyen au niveau de la longueur. Triple H était concentré, il ne lâchait rien, on voyait qu'il ne voulait pas quitter la WWE. Reigns quant à lui, tenait bon, malgré qu'il relâchait quelques fois. Les deux se sont aussi donnés à fond, l'animosité était au rendez vous est faisait réagir la foule. Le match est passé assez rapidement, lorsque HHH a pris le dessus sur Reigns en lui faisant son enchaînement et en portant son pedigree, mais Reigns s'est remis debout et a continué le match avant de se reprendre un deuxième Pedigree et de se relever du décompte à 2,99. Triple H rigole, le prend un troisième pedigree et part, jusqu'au moment ou Reigns, en plein pedigree, soulève HHH par dessus les épaules qui retombent sur la tête. Reigns découpe littéralement un Triple H sonné avec un spear, mais le spear le plus dévastateur qu'il ait jamais fait. Reigns tente le tombé, et remporte le match, le public et choqué et ne dit plus rien, Reigns célèbre et repart aux vestiaires avec sa ceinture, Triple H, qui ne comprend rien à la situation, à cause de sa chute, et ramené aux vestiaires, sous l'ovation et l'émotion du public.

Vainqueur et toujours champion du monde poids-lourds : Roman Reigns (91/98/76)

:d) Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

Un match énorme, les deux voulant aller voler la ceinture de Reigns à Backlash, Ziggler a dominé le début du match, mais Bryan et bien revenu après. La foule était à fond derrière ce match, étant autant pour Ziggler que pour Bryan. Le match était normal, jusqu'au moment où Bryan a frappé l'arbitre sans faire exprès, assommant ce dernier. Le match a continué, et Bryan était à deux doigts de porter son Yes Knee sur un Ziggler totalement KO. Et c'est à ce moment, que Triple H a décidé, sous l'énorme surprise du public, de venir porter un pedigree sur Bryan et de placer le corps de Ziggler sur ce dernier. Triple H et repartit aussi vite qu'il est venu, alors qu'il était totalement groggy il y a 20 minutes. Il n'a même pas dit adieu à l'univers de la WWE et il n'y avait même pas d'émotions dans son regard.

Vainqueur et challenger au titre de Roman Reigns à Backlash 2015 : Dolph Ziggler ( 92/93/90)

:d) Streak vs Career match : Undertaker vs Kurt Angle

''Un match qui est parti dans tous les sens, le public étant à fond à 100% dedans, Angle ayant énormément le dessus durant le match. Le Taker a éprouvé beaucoup de mal à revenir, surtout quand Angle a failli lui porté un Angle Slam, mais l'Undertaker a réagi et a porté un chokeslam au champion olympique pour reprendre le dessus. Le match est reparti pour 10 minutes où Taker a détruit à petit feu Angle, le mettant en grande difficultés. La fin a été ultra rapide, le Taker prend Angle en tombstone, ce dernier trouve la force de contrer. Il prend le Taker en Angle Slam, mais ce dernier contre aussi et arrive à placer le tombstone pour arriver à 23-0, et arrêté la carrière d' Angle.

Après ses pyros, le Taker a montré son respect à Angle avant de le laisser seul sur le ring pour dire au revoir. Un moment rempli d'émotions où le public a pleuré pour la troisième fois de la soirée, avant qu'Angle ne reparte aux vestaires avec une immense ovation.''

Vaiqueur : Undertaker : 23-0 (93/100/77)

:d) John Cena vs CM Punk pour le titre de la WWE

''Après une arrivée somptueuse de CM Punk, où les pyros et la Revolution étaient aux rendez vous, CM Punk a pu prendre part au match face à Cena. Un combat avec énormément de suspens, Cena se défendant à la perfection, et prenant le dessus sur Punk pensant un certain moment. Il n'y avait aucun membre de la Révolution autour du ring. Punk a dominé la fin du match, portant John Cena sur ses épaules, et remportant le titre de la WWE.

La Révolution est revenu sur le ring après le match, portant CM Punk en triomphe avant de se mettre à genoux devant lui. CM Punk, s'est mis devant la Révolution, et en Seigneur tout puissant, il a levé sa ceinture, faisant explosé une quantité énorme de pyros.

CM Punk domine la WWE.''

Vainqueur et nouveau champion de la WWE : CM Punk (89/96/76)

Overall : 84

Merci d'avoir lu WWE WrestleMania 31

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:28:17

Pitka :d)
Je pense que Rollins va conserver malgré tout. On se dirige vers un autre Bryan vs. Lesnar à Summerslam.
Après un heel turn de Goldust, c'est à Stardust de faire son comeback ! Hâte de voir ce que tu lui réserves par la suite.
Je retrouve du Wyatt/Shane dans cette rivalité entre Sheamus/Reigns mais je trouve ça amené plus rapidement et ça me plait pas forcément.
Heyman se retrouve entre tout le monde, je trouve ça vachement cool. Lesnar is a beast. Très bonne feud principale.

_dylan88_ :d)
J'aurais aimé un gros retournement de situation genre Ciampa qui perd sa streak deux jours avant WrestleMania.
Wyatt/Shane mérite d'être le main-event, c'est vraiment au-dessus de tout tellement c'est intense. Reigns/HHH et Punk/Cena m'intéressent pas du tout, le reste de la carte est pauvre après Shane/Wyatt et Lesnar/Ciampa.

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:36:48

WrestleMania timeeee !

Wow, je m'attendais pas à ce que Kidd et Barreta conservent. De toute façon ce qui se passe autour de ces titres est inexistant et m'intéresse pas vraiment.
The Shield ressort vainqueur alors qu'ils étaient clairement au-dessus de l'Evolution pendant TOUTE la feud. Etonnant mais j'aime ça.
J'attendais Lesnar/Ciampa avec impatience et ce résultat me refroidit.. Très très mauvais ça.
Steen/Hero, osef. C'est une WWE pas une ROH.
C'est sérieux ce placement pourri ? En plus avec seulement 7 minutes de combat ? Très très mauvais là encore.
Reigns, je m'en fous lol il est complètement transparent et sa feud avec HHH est légère.
HHH qui vient foutre son grain de sel ? WTF. Ziggler vs. Reigns ça donne pas envie.
Pas beaucoup de hype à part des vidéos pour Angle/Taker, je me fiche complètement du résultat.
Un main-event vraiment bof, le scénario est pas original du tout.

Désolé d'être aussi dur.. mais c'est un WrestleMania avec un potentiel énorme qui s'avère complètement gâché par un booking et un placement désastreux. Les moins bons combats sont présentés en main-event alors que deux qui sont hypés à chaque show (Ciampa/Lesnar et Wyatt/McMahon) bénéficient de seulement 12 minutes d'antenne à eux deux. C'est vraiment pas bon.

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:46:43

Mandrews :d) T'excuse pas d'être dur c'est qu'un jeu sur internet tqt pas :oui:
Et ça me fait me rendre compte de mes erreurs :oui:

Après pour la plupart des feuds ( petit spoil ) il va se passer des trucs après WM et entre WrestleMania 31 et 32. Pour le placement je me disais que ça ferait tâche un Ciampa/Lesnar dans le haut de la carte et un Wyatt/Shane je pouvais pas le faire plus long vu la violence que je voulais transporter dans le match, les mecs allaient pas pouvoir se démolir le crâne à coups de barre de fer pendant 15-20 minutes.

Merci de ta critique je vais essayer d'améliorer tout ça pour mes prochains shows :ok:

Pitkamaki Pitkamaki
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 21:40:24

Mandrews :d)

C'est vrai que la feud Sheamus/Reigns est amené très rapidement à son paroxysme en deux mois mais j'avais vraiment envie de faire de cette feud un truc vraiment puissant avec deux mecs déterminés.
Merci pour le reste du commentaire, pas grand chose à rajouter :hap:

Dylan :d)

Honnêtement, je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'a dit Mandrews.
C'est pas pour être méchant, mais je pense que tu as vraiment trop mis l'accent sur la feud Shane/Wyatt (qui est vraiment cool) et au final, les autres matchs ont été un occultés. Alors pour un PPV lambda, ça peut passer, mais pour Wrestlemania, c'est dommage.
Les champions sont loin d'être mis très over, Ciampa qui se fait démonter la mouille alors que t'as construit un truc énorme autour de lui ça me choque, le Shield qui démonte Evolution pendant toute la feud, Steen vs Hero qui fait trop Dream match et avec une stipulation qui m'échappe un peu.
C'est pas mauvais hein, mais si t'as voulu faire de Shane/Wyatt ta feud principale, eh ben j'aurais mis le match en ME moi, osef que ce soit pas un match de championnat, qu'il y ait pas la vainqueur du Rumble, ça aurait fait orignialité assumée et logique, ça aurait été cool :)

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 23:04:07

Oui parce qu'au final on a des weeklys qui se valent (bons voire très bons) et à côté de ça un WrestleMania pas terrible.. Je dirais que c'est un problème de gestion et tu t'es emmêlé les pinceaux sur la fin de ta RTW..

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
28 février 2015 à 08:46:24

Dylan :d)

J'adore le theme :hap:
Pas mal la fin du tag team, j'aurais bien aimé Kaval et Morrison cependant mais pas grave :oui:
Victoire du Shield nette et sans bavure, pas mal.
LOL Lesnar, ah ouais quand même, un peu déçu, enfin c'était le but de choquer, mais quand même, tout ça pour ça, tout ce build et cette streak :noel:
Steen/Hero c'est cool. Même si je suis pas fan de l'affrontement (je te l'avais dit auparavant) c'est cool de voir Steen avec un title shot.
Je m'attendais pas trop à cette fin de match pour Wyatt/Shane, enfin tu veux vraiment booker fort Wyatt :hap:
J'aime pas trop Reigns/HHH ou Reigns se prend 2 pedigree coup sur coup, contre le 3ème et colle son spear :(
Bryan/Ziggler c'est cool sur l'affiche, mais je comprends pas pourquoi HHH intervient, et Reigns/Ziggler je suis pas fan.
Angle qui perd, normal. Je le voyais mal continuer.
Le main-event je suis pas trop fan, enfin comme main-event c'est un peu léger. Après, j'aurais peut-être mis Wyatt/Shane en ME.

Au final un PPV sympa, mais les fins de matchs m'ont un peu déçu (pas les résultats).

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
28 février 2015 à 08:52:56

Impact du 20 novembre 2014. J-3 avant Turning Point.

Et on commence le show avec la Team 3D ! Après avoir amusé le public, les deux hommes nous disent qu'ils sont venus parler de choses sérieuses. Quand, lui, Bully Ray, a vu son BROTHER Devon se faire lâchement atatquer par ces deux putois de EC3 et Mr Anderson, il n'a pas tenu, et est sorti de son repos pour venir leur infliger une correction. Et il apprend quoi? Que Dixie Carter a booké un tables match à TP? Il doit avouer qu'il est très surpris, mais bon, il ne va pas se plaindre, elle a l'air d'une femme changée. Bref, ils sont venus ce soir pour offrir une petite surprise aux deux hommes. La team 3D va alors chercher une tables, la déplie... Et on peut voir dessus un dessein, non, une caricature... représentant EC3 et Mr Anderson ! 81%

... qui ne tardent pas à se montrer, sous les rires hilares du public. EC3 rigole a excès, et leur dit que c'est vachement drôle. Il n'a jamais autant ri que quand Devon les a supplié de le laisser tranquille ou lorsque Bully Ray a misérablement perdu son titre contre Samoa Joe. Le public les hue alors fortement, et Mr Anderson prend la parole. La Team 3D vit dans le passé, et il promet qu'avec EC3, ils les renvoieront d'ou ils viennent. Ils font alors mine de monter sur le ring, mais voyant la Team 3D les bloquer, renoncent, en ricanant.
Après le segment, on nous annonce que la team 3D combattra... contre les challengers aux titres par équipes, reDRagon ! 77%

:pacg: Knockout Championship, Steel Cage match: Mickie James vs Cheerleader Melissa.
Un gros match entre les deux Knockout, alors qu'à la fin du match, James place sa DDT, mais peine à faire le tombé, lorsque la musique d'Awesome Kong retentit, et cette dernière arrive. Mais la porte de la cage est fermée. Elle pousse un arbitre... et donne des coups de boules à la porte... qui cède ! Elle rentre dedans, et détruit les deux catcheuses, avec sa powerbomb.
Christy Hemme arrive, affolée, et ordonne à Awesome Kong de s'arrêter, alors que celle-ci est sur le point de chokeslamer Mickie James. Elle veut un match pour le titre? Très bien, elle l'a, à Turning Point, elle affrontera Mickie James ET Melissa pour le titre, mais à condition qu'elle lâche immédiatement Mickie James ! Kong sourit, et relâche le corps sans réaction de la championne des KO. 73/77/65 *1/4

Jeremy Borash est en interview avec le challenger n°1 au WHC: James Storm. Il l'interroge sur ce qu'il a dit à AJ Styles la semaine dernière, il avait l'occasion de l'attaquer, pourquoi ne l'a t-il pas fait. Storm répond que Borash a une vision du catch dépassée. Il vit dans de vieux schémas méchant/gentil, Storm ne veut plus de ce manichéisme. Dixie Carter l'a convaincu, c'est pour ça qu'il a été l'architecte d'une nouvelle construction catchesque qui a commencé à Bound For Glory. En se débarrassant d'Hogan et de Jarrett, il a tourné la page de l'opposition classique qui pourrissait le catch moderne. Et a Turning Point, il va battre AJ Styles, net et sans bavure. 83%

:pacg: James Storm bat Alex Shelley avec le Last Call. 81/84/77 **1/2

:pacg: Christopher Daniels vs Morrison n'a jamais débuté, alors que les deux hommes en sont venus au mains dès l'entrée de Daniels. Ils continuent à sa battre sur la rampe, alors que les arbitres interviennent pour les séparer. Dixie Carter arrive, et dit qu'elle en a ras-le-bol de deux, leur antagonisme dure depuis TROP longtemps. Ils veulent vraiment en finir? Pour de bon? Très bien, à Turning Point, elle va inaugurer une nouvelle stipulation, ou les choses vont se terminer comme elles ont commencés. Morrison, Daniels... dans un TNA Parking lot brawl. (pour rappel, Morrison était intervenu pour faire perdre Daniels dans un parking). 83/84/85 ***1/2 (lol)

Borash est cette-fois ci avec AJ Styles, il lui demande comment il réagit après les actions (ou plutôt la non action) de Storm. Styles répond qu'il connait Storm depuis longtemps, ça a été un pote dans le passé, mais il ne sait pas trop quoi penser de ce qu'il a dit plus tôt dans la soirée. Anhihiler le manichéisme, c'est une noble idée, mais il pense que c'este une idée courue d'avance, cela fait plus d'un demi-siècle que toutes les compagnies de catch se base sur ce schéma. Mais il veut bien croire Storm, et il a hâte de combattre contre lui à Turning Point. 76%

:pacg: reDRagon battent Team 3D suite à une intervention de Mr Anderson et EC3, qui ont tirés Devon hors du ring et l'ont tabassé, alors que l'arbitre était KO. O'Reilly et Fish ont alors exécuté leur Chasing the dragons sur Bully Ray pour le couvrir pour la victoire. Après le match, EC3 et Anderson déplie une table, et soulève Devon pour le faire passer à travers ! 73/69/79 **1/4 (enfoiré de Bully Ray qui a pas voulu faire d'efforts car c'était reDragon).

:pacg: Sami Rebei bat Petey Williams avec le Helluvah Kick. Il prend ensuite la parole et nous dit qu'i la peut-être été fou de proposer ce match à King, mais il sait que c'est le seul moyen pour s'en débarrasser, et continuer vers son objectif: devenir le meilleur champion X-Division que cette fédération ait connu. Peu importe s'il se met en danger, dimanche, il punira King une bonne fois pour toutes. 88/83/93 ****

On nous hype Turning Point. 75%

:pacg: Champion vs Champion: WHC AJ Styles bat X-Division Champion Kenny King avec le Styles Clash dans un match de haute voltige. A la fin du match, Storm arrive et applaudit Styles... Mais King arrive par derrière et pousse Storm sur Styles. Rebei arrive à la vitesse de l'éclair, et se rue sur King, il le roue de coup jusque dans le coin, et se prépare pour le Helluvah Kick... Mais King préfère fuir, poursuivi par Rebei.

Storm et Styles se relèvent alors, se font face, et Styles lève haut sa ceinture. 88/85/91 ****

Rating global du show: 80%.

Carte finale de TNA Turning Point 2014:

World Heavyweight Championship: AJ Styles (c) vs James Storm.
TNA X-Division Championship: Contract vs Title: si Sami Rebei perd, il quitte la TNA, si Kenny King perd, il n'aura plus le droit de concourir pour le titre X-Division: Kenny King (c) vs Sami Rebei.
TNA World tag team championship: McMg (Shelley & Sabin) vs reDragon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly).
Tag Team Tables Match: EC3 & Mr Anderson vs Team 3D.
Knockout Championship: Mickie James (c) vs Cheerleader Melissa vs Awesome Kong.
TNA Parking Lot Brawl: Christopher Daniels vs Morrison.

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 10:13:15

Pitkamaki :d) Tu es bien Thorkildsen ? Que je me plante pas :noel:

Sinon les gars vous excusez pas d'être dur au moins ça me fait voir où je me suis planté ( partout :noel: ) et je pourrais les corriger. Et comme je l'ai dit c'est qu'un jeu sur internet donc vous pouvez vous lâchez :hap:

J'essayerais de me rattraper dans la RTW de WM 32 :oui:

Thorki :d) Oh non me dis pas qu'il va encore y avoir un match pour savoir si l’Autorité revient au pouvoir :( J'veux plus d’autorité à la tête de la WWE :noel:
Zayn/Ziggler pas mal :oui:
Ah ouais il cherche pas Stardust :ouch:
Mais Axel va se faire virer du BRC si il continue à être aussi nul :noel:
Bray Wyatt plus fort que tous :bave:

RAW :d) Pas mal le Triple Threat :oui: Par contre l'Heyman inquiet ça voudrait peut être signifié une trahison de Heyman sur Lesnar ? :bave:
Ils sont officiellement en tag team Zayn/Ziggler ?
Axel qui arrive à gagner un match grâce à une intervention :rire: Axel bientôt passer à tabac par le BRC :bave:
La rivalité Sheamus/Reigns me dit grandement quelque chose :noel:
Rusev le gros lâche :rire: Pour une fois que je suis pour Cena :oui: Let's Go Cena ! Let's Go Cena :noel:

JTB :d) Je commente comme je peux :

Pas mal Tag Table :oui:
Bien aussi le TNA Parking Lot Brawl
J'aime bien ta carte de TP :oui:

Pitkamaki Pitkamaki
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 12:25:49

Dylan :d)

Oui c'est bien moi :noel:
Oui Zayn et Ziggler sont officiellement en équipe.
Je vois pas de quoi tu parles pour la rivalité Sheamus/Reigns :hap:

JTB :d)

Team 3D :bave: EC3 et Anderson ensemble, c'est cool, la Tables Match encore plus !
Honnêtement les Knockouts je m'en tape.
Sympa le discours de Storm.
Morrison/Daniel, ça envoie, la stipulation est cool.
Bully Ray qui se rebelle :rire: Sinon, cool qu'EC3 et Anderson prennent le dessus comme ça :bave:
Allez Zayn !
Bon Main-Even qui hype bien les deux matchs pour les titres.
Bon show, tout est cool quasiment :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment