CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 224»
Page suivanteFin
RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:54:07

Merci les gens :hap:

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:30:46

_dylan88_ :d)
Ah ok Cena qui vient pleurer. :rire:
Batista et Orton ont enfin le dessus sur Ambrose et Rollins.
Enorme ce semi-heel turn de Steen. :noel:
Wyatt/McMahon j'adore, je trouve ça immense. :-)))

Thorkildsen :d)
Le Brass Ring Club est sérieusement pushé et j'aime voir ça. Ouvrir WrestleMania sur un segment avec Vince McMahon c'est pas rien. Très heureux du résultat du premier combat d'ailleurs.
Goldust qui s'excuse, noooon! J'espère qu'ils ne vont pas se remettre en équipe..
Zack Ryder. :ouch:
Ca sent la revanche entre Sheamus et Reigns..
Victoire logique de Rollins.. Alors que je déteste voir Cena prendre le dessus sur Rusev mais ça va être sympa de le voir évoluer avec un titre mineur.
Wow, Wyatt avait clairement plus à gagner que Undertaker dans ce combat.. J'ai l'impression que tu enterres un peu la new gen avec ce WM.
Hâte de voir le futur COO que choisira Sting !
Décrédibilisation totale de Lesnar avec ce fichu Low Blow. :rire:
Ah mais en fait c'était un plan B depuis le départ Rollins. Enorme. Et puis en fait non, Lesnar se retourne contre Rollins. Une fin réellement TNA-esque, mais j'adore finalement tout ce qui est fait dans ce Main-Event.
Un très bon WrestleMania qui est certainement 100x meilleur que le réel.

JTB :d)
Je suis désolé de dire ça mais espérons que King gagne, parce que tu fais de Rebei une vraie pleureuse. :noel:
Je suis pas fan de Anderson et EC3 ensemble il faut l'avouer.. Anderson est pas assez classe pour EC3.
Très cool le Steel Cage, mais encore une fois je préfèrerais une victoire de Melissa qui est la meilleure lutteuse au monde.
Les talents de Spud et Young sont gâchés..
Let's go James Storm ! AJ sucks ! :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
24 février 2015 à 17:32:04

:mac: Smackdown! du 1er Février 2013 :mac:

:g) Randy Orton nous accueille et évoque les évènements de la semaine dernière. La semaine dernière, le guignol Dolph est venue l'attaquer par surprise en lui plaçant son Superkick. Il ordonne à Dolph de venir sur le ring, car il veut en découdre maintenant ! Dolph arrive accompagné de son frère Briley sur le ring. Dolph est en costard, il a pas l'intention de se battre et il le montre. Le blondinet dit que Randy est un pleurnicheur qu'il n'a jamais montré de respect envers les autres lutteurs. Randy ne cesse de répéter qu'il a, en tant que katcheur de 3ème génération, plus de légitimité que tout le roster et ça, ça rend malade Dolph ! Les frères se ruent alors sur Orton et le frappe, se déchaine sur lui. Alors qu'Orton a du mal à se relever, Briley s'élance et lui place un monstrueux Shining Wizard dans la tempe.
Dolph, essouflé, reprend le micro et dit qu'à Cyber Sunday ce ne sera pas lui qu'il affrontera mais son petit frère : Briley ! [79%]

:pacg: AJ Lee bat Natalya avec le Black Widow. (82Q, **3/4) [77%]

:pacg: Dolph Hickenbottom bat Chris Jericho après un Rollup en s'aidant des cordes. Le match aura duré 15 grosses minutes et aura presque décroché la note ultime. (97Q, ****3/4) [93%]

:g) On se retrouve en backstage avec l'actuel World Heavyweight Champion : The Miz et son acolyte Kevin Hackman. Tandis que Miz drague une demoiselle qui passait par là, Hackman demande pardon à Miz sur ses dernières hésitations. Il sait qu'il doit tout à l'Awesome One et il sera toujours loyal envers lui. [75%]

:pacg: Non title match : Klub Rhodes (Syl Tolson et Alan Clyde) (c) battent Sin Cara et Rey Mysterio avec le Syloslam sur Sin Cara. (81Q, ***) [81%]

:pacg: William Regal bat Rusev (w/Peter Orlov) avec le Knee Trembler. Après le combat, Regal dit qu'il en veut encore plus, qu'il n'est pas rassasié de victoires. (84Q, **3/4) [74%]

:g) Wade Barrett crois en backstages Dean Ambrose qui se cognent la tête contre les murs et lui demande ce qu'il fait. Dean répond que les voix parlent trop fort, qu'il voudrait qu'elles s'arrêtent. Barrett ne comprend pas bien, ils demandent qui sont les voix. Ambrose dit que ce sont celles qui résonnent dans son crâne. Barrett préfère s'en aller discrètement. [83%]

:pacg: Non title match : Briley bat le Cruiserweight Champion Tyson Kidd dans un squash après lui avoir infligé un Shining Wizard. (79Q, **1/2) [74%]

:g) Pour conclure le show, nous sommes sur le ring avec John Morisson. JoMo nous dit qu'il était à un cheveu de remporter le titre au Royal Rumble sans l'intervention de Kevin Hackman et que la semaine dernière The Miz l'a encore attaqué dans le dos. Il demande alors un match contre le Miz à Cyber Sunday avec un arbitre impartial. C'est alors que le Miz le coupe et sors des backstages pour venir sur le ring avec son meilleur ennemi. Miz demande d'abord pourquoi JoMo mériterait un nouvel affrontement, cela fait 6 mois qu'il est derrière le titre et que Miz l'a toujours défendu impeccablement.

https://www.youtube.com/watch?v=VJuXKeiM4_0

Le COO de la WWE : Triple H est venu faire le déplacement pour régler le conflit. HHH monte sur le ring, sers la main des deux hommes et dit que The Miz est bien obligé de défendre son titre à Cyber Sunday et vu les derniers évènements, John Morisson mérite plus que quiconque son title shot. Cependant, John Morrison devra mettre quelque chose dans la balance pour avoir ce title shot. JoMo n'hésite pas une seconde et dit que si il perd le prochain match il mettra un terme définitif à sa quête du World Heavyweight Championship. Triple H repart, satisfait de la tournure qu'a pris la discussion. Avant de les quitter, il dit sous le titantron qu'au delà d'un simple Last Chance Match, le match sera un Special Guest Referee et qu'il sera peut être l'arbitre.

https://www.youtube.com/watch?v=M9FSKgPDGSE

Mick Foley est à Smackdown ! L’icône du katch hardcore est acclamé par une foule en délire. Il monte sur le ring, prend un micro et remercie le public pour son accueil. Mick Foley reprend la dernière phrase du Game "Je serais peut être arbitre", oui nous serons bien à Cyber Sunday dans deux semaines et c'est donc au public de choisir qui sera l'arbitre de ce combat. Mick Foley annonce sa présence et dit qu'il sera le plus impartial des arbitres, il a toujours été intègre et le sera toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=IXSn1cPz9eg

Après HHH et Mick Foley, c'est Stone Cold Steve Austin qui s'invite à la soirée ! Austin monte sur le ring, fixe les deux compétiteurs, et dit qu'il a arbitré de nombreux matches ces dernières années et qu'il a toujours été réglo. Miz ne voit pas la présence de SCSA d'un bon œil et montre sa ceinture de manière provocante avec avant de lui tourner le dos. Steve Austin n'attend pas, il retourne Miz pour être face à lui et ... Stunner ! Kevin Hackman vient vite au nouvelles de son mentor tandis que John Morisson explose de rire. The Guru of Greatness tend sa main à Stone Cold... STUNNER ! Stone Cold a dit qu'il serait impartial et quoi de mieux comme preuve qu'une distribution de Stunner ! [79%]

Overall : : 83%
Ratings : 7.00

Carte provisoire de Cyber Sunday :

  • WWE Championship : Santino Marella (c) vs ?

http://www.pixule.com/256519512661_qui-affrontera-santino-marella-cyber-sunday.html

  • World Heavyweight Championship : Special Guest Referee : The Miz (c) vs John Morrison

http://www.pixule.com/25718621014_quel-sera-larbitre-rencontre.html

  • Randy Orton vs Briley (Choix de la stipulation à venir)
  • Sheamus vs Batista (Choix de la stipulation à venir)
_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 19:28:52

Allez c'est parti pour les reviews :oui:

Thorki ( je peut t'appeler Thorki ? :) ) :d) Le voilà enfin ton WrestleMania :bave:

Sandow qui redevient Sandow et qui bat The Miz j'aime bien :oui:
Vince pour l'opener de WM 31 :bave: Par contre le BRC sont vachement culottés :noel:
Kidd et Cesaro champions :content: ( c'est les 2 seuls que je peux blairer du BRC :noel:
Le passage de flambeau entre Hogan et Bryan :oui:
Stardust qui gagne normal :hap: Bien le câlin, une reformation ? :content:
Zack Ryder qui gagne ? :( Pas emballé à cette idée mais à voir comment tu le fais évoluer après.
M'ouais Reigns/Sheamus en no contest :( A voir là aussi l'évolution de la feud
Ambrose :bave: Mais attends ça veut dire qu'Axel va virer du BRC parce que c'est le seul perdant ? :bave:
Dommage pour Bray mais content pour le Taker :ok:
Sting new COO c'est bien :oui: A voir encore une fois comment va évoluer cette histoire et si il va nommé quelqu'un d'autres à la place :oui:
M'oausi pas fan du relancement du main event d'un WM mais par contre Rollins qui cash et holy f*cking f*ck qui devient WWE World Heavyweight champion :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Un bon WrestleMania comme je l'attendais, avec certes quelques déceptions. Mais certaines sont corrigées par des idées ( genre le ME qui je trouve, fait tâche dans un énorme événement comme celui là, mais qui est rattrapé par le cash de Rollins ). :oui:

London-Line :d) T'avais pas postée la même partie de EWR sur l'ancien topic ? Les noms me disent quelques choses :oui:

Je commenterais plus tard :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 19:59:09

Bien sûr que tu peux m'appeler Thorki :hap:
Merci pour les deux nouveaux commentaires, je sais que Ryder qui gagne l'Andre The Giant machin truc c'est pas forcément réaliste mais j'ai envie de push des jeunes.
Pour Sheamus/Reigns j'ai déjà expliqué :noel:
Le Main-Event si je devais le refaire, je ferais exactement la même chose, je kiffe vraiment là :hap:

Merci Mandrews, ça me touche que tu dises que mon WM est certainement meilleur que le vrai :cool:

LL :d)

Pas mal Ziggler qui met la misère à Orton. Après, j'arrive pas à m'imaginer Briley :noel:
Ziggler/Jericho, le match à gros ratings ^^
Miz et el Kulb Rhodes :cool:
Ah ouais, putain, Regal qui bat clean Rusev.
Ambrose le taré :ouch:
Ah ok Briley est over là
Euh, alors je sais pas si Foley et SCSA ont un rapport avec la feud mais je trouve que ça tombe vachement du ciel, encore Foley pourquoi pas, mais j'imagine mal Steve Austin se faire chier à venir arbitre un Miz-Morrison :noel: J'ai donc voté HHH car ça me parait le plus logique, désolé si ça foire tes plans :hap:

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:21:53

SmackDown du 13 mars 2015

https://www.youtube.com/watch?v=_tKdiVBG4rk

https://www.youtube.com/watch?v=YADzLiQBkEE

Stephanie McMahon débarque, elle prend un micro et dit que finalement, au vu de ce qui s'est passé lundi à RAW, ni Bray Wyatt, ni Shane McMahon n'est là ce soir, on va avoir une soirée tranquille. (81)

Une vidéo nous remontre les événements qu'il y a eu pendant la feud Wyatt/McMahon (87)

:d) Tommaso Ciampa bat Alberto Del Rio (69/61/77)

Note : Brock Lesnar est venu après le match avec un micro.

Brock Lesnar monte sur le ring avec son micro, il dit à Ciampa que ça le fait rigoler quand il lui dit qu'il va le démonter, car tout le monde sait que Ciampa n'est qu'une fiotte. Ciampa cherche pas et rentre dans Lesnar, un violent combat commence, les deux ne voulant pas lâcher prise jusqu'à ce que Brock porte Ciampa sur ses épaules et lui porte un F5 tonitruant. (86)

:d) Cody Rhodes bat Tyson Kidd (86/90/77)

Kurt Angle arrive sur le ring. Avant même qu'il ouvre la bouche, il est rejoint par l'Undertaker. Le Taker dit qu'il sait ce qu'à dit Angle la semaine dernière, et Angle a raison car le Taker va tout donner, plus que jamais car il sait qu'Angle est dangereux, probablement plus dangereux que les 22 autres hommes. Angle rigole, remercie Taker et essaye de l'attaquer, le Taker contre, mais Angle le reprend et lui porte un Angle Slam. (97)

:d) Dean Ambrose et Seth Rollins battent JoMo et Kaval (92/90/94)

Note :Orton/Tista ont voulus intervenir mais on loupé leurs interventions et ont frappées JoMo. Mais Batista et Orton ont réussis à se reprendre pour détruire Ambrose/Rollins.

:d) Ted Dibiase bat Trent Barreta (80/81/80)

:d) Dolph Ziggler bat Sheamus (64/49/79)

Dolph Ziggler prend un micro, et dit que c'est dommage que Bryan ne soit pas là, car il voulait lui parler en face, pour lui dire que le meilleur gagne, ce sera un combat important, mais néanmoins il y aura du flair play, car Dolph respecte énormément Daniel Bryan. (78)

Roman Reigns, arrive pour la signature de contrat annoncé sur WWE.COM. Triple H arrive à son tour. Les deux parlent, se disant que l'un va battre l'autre ect. Triple H dit qu'il ne veut et ne peut pas prendre sa retraite. Reigns dit qu'il ne va pas perdre son titre à WM. Le contrat est signé, les regards s'échangent, Reigns repart du ring quand HHH veut le prendre en Pedigree, Reigns contre et tape un spear dans la face de HHH, terminant ainsi le show triomphant, levant son titre. (86)

Overall : 81

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 02:41:18

Très bon show JTB, tu carbures c'est cool. Je ferai une review quand je trouverais du temps.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
25 février 2015 à 09:10:35

Ok ça marche :noel:

LL :d)

Briley, magnifique :content; J'espère qu'il va rétamer Orton.
Ah ouais ok énorme le ****3/4.
Regal va tomber sur un os, enfin il bat déjà Rusev c'est pas mal.
Ambrose le fou.
La fin est très cool mais j'aime pas trop Foley en fait. Enfin, SCSA se mêle toujours de ce qui le regarde pas donc ça passe, HHH est le COO, mais Foley bof, surtout que c'est pas un match hardcore.

Et je vote !

Dylan :d)

Oh non pas de gros brawl :hap:
Brock défonce Ciampa mais rien n'est moins sur à WM.
Ca ressemble pas au Taker d'attaquer Angle :(
JoMo et Kaval tu as prévu quelque chose pour eux? Cette team est énorme.
Le fair play durera pas longtemps.
Bonne signature qui clôt le show.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 17:02:39

Dylan :d)

Pas de Shane - Wyatt ? :-(
Ciampa - Lesnar je me demande bien qui va s'imposer, une pièce sur Ciampa.
Undertaker qui attaque Angle et se fait bolosser, ça me perturbe :-(
Oh non pas de respect entre Ziggler et Bryan, faut que Bryan sorte de son role de victime.
Bonne fin de show :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:27:21

:d) WWE Monday Night RAW (Lendemain de Wrestlemania 31 :g)

Une vidéo nous récapitule les évènements du plus grand show de l'année, avec notamment la perte de pouvoir de Triple H au profit de Sting, et bien évidemment le sacre en tant que WWE World Heavyweight Champion de Seth Rollins en cashant sur Daniel Bryan qui venait de battre Brock Lesnar.

On commence d'ailleurs tout de suite ce RAW avec l'arrivée du nouveau WWE World Heayvweight Champion, Seth Rollins sous une bronca du public. Rollins prend un micro et dit qu'il a vécu hier la plus belle journée de sa vie, il aurait cru être dans un rêve. Personne le croyait quand il disait qu'il sortirait de Wrestlemania en tant que WWE World Heavyweight Champion, mais il l'a fait, il a prouvé qu'il n'était plus le futur mais le présent, il est la tête d'affiche de la WWE maintenant, tout le monde doit le respecter. Hier, personne ne l'a félicité pour sa victoire car les gens sont jaloux de voir qu'il a réussi, mais il s'en fout de ça car maintenant qu'il a cette ceinture, plus rien ne peut l'arrêter. Le public le hue alors, il leur dit alors de continuer, qu'il aime ça, maintenant qu'il est le boss, ils pourront huer autant qu'ils veulent, ça ne changera rien à l'ère Rollins. (82%)

Mais la célébration est interrompue par Paul Heyman arrive sous les encouragements étonnants du public. Heyman félicite Rollins et dit que c'est un grand lutteur, qui a tout pour faire un grand champion. Rollins le remercie mais Heyman le coupe alors et lui dit qu'il aurait aimé que ça se passe autrement. Lesnar aurait dû battre Daniel Bryan si Sting ne s'était pas pointé pour tout faire foirer. Il est un grand fan de Rollins, mais ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Rollins aurait du casher sa mallette comme un homme face à Brock Lesnar et les deux auraient pu livrer un combat épique comme au Royal Rumble. Il a dû improviser pour empêcher Bryan quitter WM en tant que champion mais jamais il n'a voulu faire passer Rollins avant Brock Lesnar qui est son client. Rollins doit maintenant être sur ses gardes, il n'a plus le contrôle de Lesnar, ce dernier n'a qu'une envie, c'est lui briser les os. Il va tenter de ramener Lesnar à la raison mais il n'est pas sûr d'y parvenir.

Daniel Bryan fait alors son apparition sous une ovation du public, monte sur le ring à tour et dit que c'est bien beau tout ça, mais que la seule personne qu'Heyman a arnaqué hier, c'est lui. Il n'en a rien à foutre que Lesnar soit énervé, il a perdu à la loyale face après avoir essayé de tricher. Rollins n'aurait jamais dû pouvoir casher sa mallette sur lui si Heyman ne s'était pas mêlé encore une fois de choses qui ne le concernent pas. Il ne sait pas pourquoi Heyman a un problème avec lui, et ça lui est égal, il a des comptes à rendre, et il va le faire maintenant. Bryan attrape alors Heyman mais Rollins s'interpose et dit que Bryan n'a aucun pouvoir ici. C'est lui le champion, il respecte énormément Heyman donc personne ne va lui casser la gueule ce soir. Bryan dit que ça tombe bien car il croit avoir le droit à un rematch, pourquoi pas organiser ça ce soir ? Heyman s'incruste alors en disant que techniquement Lesnar a le droit également à un rematch, et que si Rollins ne lui accorde pas, ça va encore plus l'énerver. Rollins panique alors un peu et dit qu'il a encore des séquelles d'hier soir, qu'il n'est pas à 100%, que ce serait une erreur de le faire combattre ce soir. Il quitte alors le ring et dit qu'il va de suite aller voir un médecin. Bryan rigole alors et dit que Rollins a peur. (88%)

  • WWE Tag Team Championship : Brass Ring Club © def. The Usos avec le Fact Bomb sur Jimmy. (78%)

Une vidéo annonce que Sting est présent ce soir à RAW et qu'il a une annonce très importante à faire sur l'avenir du poste de COO à la WWE. On nous annonce aussi que ce soir, Daniel Bryan affrontera un nouvel arrivant à RAW très connu du monde de la lutte qui a envie de faire ses preuves à la WWE. (85%)

  • Sami Zayn def. The Miz avec l'Helluva Kick. (75%)

Nous sommes toujours avec Sami Zayn qui regagne son vestiaire satisfait de sa victoire. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec Dolph Ziggler et se prépare donc à en découdre. Ziggler lui dit de se calmer, il n'est pas du tout là pour se battre, si il avait voulu attaquer Sami, il l'aurait fait sur le ring, pas dans un vestiaire. Zayn lui demande alors ce qu'il veut. Dolph répond que ces dernières semaines, Sami l'a impressionné sur le ring, il a l'impression de se reconnâitre quand il essayait de se faire une place à la WWE. Seulement, hier, ils ont tous les deux perdu dans le Ladder Match. Il a alors longtemps réfléchi à ce qu'il pourrait faire maintenant, et il aimerait beaucoup faire équipe avec Sami pour conquérir les titres par équipe. Ce serait un honneur pour lui de lutter avec un mec aussi talentueux que Sami et lui pourrait profiter de son expérience. Zayn réfléchit et dit que ça peut être intéressant et qu'il donnera sa réponse plus tard. Ziggler dit que c'est parfait, qu'il prenne le temps de réfléchir. (75%)

  • Dean Ambrose def. Bad News Barrett avec le Dirty Deeds. Après le match, Curtis Axel débarque et s'empare de la ceinture d'Ambrose. Ce dernier tente de l'arrêter mais se prend un coup de ceinture. Axel jette alors la ceinture au visage d'Ambrose et lui dit qu'hier, il a eu de la chance d'être mieux armé que lui, mais qu'il est loin d'en avoir fini avec lui. (86%) ****

On retrouve le nouveau United States Champion, John Cena en zone d'interview. Renee Young lui demande comme il se sent, Cena répond jeune. C'est vrai la dernière fois qu'il a remporté ce titre, c'était il y a plus de 10ans, c'est fou. Mais ce dont il est encore plus fier, c'est d'avoir botté le cul de Rusev. Il en avait marre d'entendre le russe parler toutes les semaines des USA en mal, il avait promis qu'il vengerait le WWE Universe, il a tenu sa promesse. Il ne s'est jamais senti aussi fort que maintenant, il a l'impression de vivre une deuxième jeunesse, et il promet que pour venir lui chercher ce titre, les challengers vont devoir se donner à 200% car il ne le lâchera pas. (93%)

  • John Cena def. Big Show avec l'Attitude Adjustment. (86%)

Daniel Bryan est sur le ring et attend son adversaire du soir de pied ferme.

https://www.youtube.com/watch?v=7ygXTT37WJU

C'est Austin Aries qui fait son entrée sous le plus grand étonnement du public qui n'en revient pas de le voir à la WWE. Bryan sourit alors car il connaît très bien Aries, les deux s'étant souvent affrontés à la ROH.

  • Daniel Bryan def. Austin Aries dans un très bon match avec le Knee Plus. Après le match, Rollins qui était aux commentaires attaque alors Bryan avec sa ceinture et célèbre alors devant le corps de Bryan. (88%) ****

Il est maintenant l'heure de trouver le COO de la WWE, Sting qui arrive sous une ovation du public. Sting prend la parole et doit qu'hier soir, il a sauvé la WWE en mettant fin au règne de The Authority et Triple H. HHH était trop confiant et pensait pouvoir le battre facilement mais force est de constater qu'il s'est raté, qu'il a échoué et laissé ses rêves de domination s'envoler. Malheureusement, il ne pourra pas assurer ce rôle de COO toute l'année non-stop, il a une grande famille à gérer, des obligations personnelles, et il n'a pas envie d'être un dirigeant absent. Le public est mécontent mais il leur dit de se calmer, qu'il a choisi quelqu'un pour le remplacer qui va les combler, quelqu'un qui a des comptes à rendre avec la direction de cette fédération, quelqu'un qui a donné son coeur et son corps à la WWE mais qui n'a jamais été traité comme il le fallait, il va maintenant pouvoir se venger.

https://www.youtube.com/watch?v=mM-hD-iJ9NI

QUOI ? Non ce n'est pas possible ! Tout le public explose, l'arène est en ébullition, on a jamais vu ça dans l'histoire cette fédération, les murs tremblent, c'est la folie !
CM Punk fait alors son apparition, c'est énorme. Des gens essayent d'escalader la rambarde pour toucher Punk mais la sécurité les en empêche. Punk monte sur le ring et serre la main de Sting sous une ovation du public.
Il prend alors un micro et dit que oui, il est bien de retour à la WWE en tant que COO. Il y a quelques mois, quand il a décidé de quitter cette fédération sans demander son reste, il s'était juré de ne jamais revenir, il avait vraiment la haine. Mais quand Sting l'a appelé pour lui proposer ce poste, il s'est remémoré tous ces moments où le WWE Universe l'avant encouragé ou détesté, il s'est longuement où était sa vraie maison, et il semblerait que ce soit ici. Le public chante "CM Punk !'. Il continue en disant que pendant tout ces mois, il a vu le public chanter son nom, et faire chier la WWE avec, ça lui a fait très plaisir. Certains diront qu'il s'est conduit comme un lâche en laissant tomber ses fans comme ça mais il y a un moment où quand vous êtes sous pression, la soupape pète et tout cette pression ressort sans pouvoir la contrôler, c'est ce qu'il s'est passé pour lui. Il est conscient de la chance qu'il a eu d'être à la WWE, de pouvoir lutter contre des vraies légendes de ce business mais il en avait marre de devoir subir les reproches et commentaires de Triple H et Stephanie McMahon. Il ne les a jamais porté dans son coeur, c'est indéniable mais il parvenait à conserver une relation professionnelle jusqu'au jour où il a craqué. Il aimerait donc s'excuser auprès du public, il ne regrette pas ce qu'il a fait, il regrette la manière donc ça s'est fait. Maintenant, qu'il est de retour, il promet qu'il va tout faire pour gérer cette fédération de la meilleur façon possible et faire oublier The Authority. Seuls les lutteurs qui le méritent seront mis en avant, les autres devront travailler encore plus dur, pas de passe-droit, il va faire comprendre à tout le monde la signification du deuxième W de WWE. Il remercie encore Sting qui lui lève le bras en signe de victoire sous les applaudissements du public.
(86%)

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
25 février 2015 à 18:30:23

Je review les derniers shows postés.

Thorki:
-Bon début, tout est mis en oeuvre pour que ce Wrestlemania reste dans l'histoire.
-Brass Ring Club champions, enfin du changement.
-Je voyais plus Stardust être heel et envoyer Goldust à la retraite avec l'aide de son père. :(
-ZACK RYDER :rire: bon dieu je hais ce type.
-Aucun vainqueur donc aucun des deux n'est décrédibilisé.
-Si Rollins cash ce soir. :content:
-Nooon, Cena champ :snif:. J'espère que Rusev ne bidera pas maintenant.
-Undertaker gagne, ok du coup ça compte quand même dans la Streak même si elle est brisé ?
-Des comptes à rendre à Sting ? Je vois pas qui, un ex-WCW ?
-Ouf, j'y ai cru à Lesnar qui se casse avec le titre après la triche.
-SETH ROLLINS !!! :bave: Bonne fin, triple threat à venir je sens.
Bon Wrestlemania.

JTB:
-J'ai peur pour Sami mais tu oserais pas le faire partir. :hap:
-EC3/Bully Ray, un classique. :hap:
-Une cage pour les KO, ça va être violent. :content:
-Le tables match, évidement. :noel:
-Très bonne affiche pour le main event, Aries/Styles. :bave:
-Waw les ratings, bonne fin, c'est pas le même ;Storm que l'on connait actuellement.

LL:
-Briley va avoir la chance de nous montrer ce qu'il sait faire contre Orton mais je sens l'intervention de Dolph pour aider son frère.
-William Regal qui bat Rusev, ça fait quand même étrange. :hap:
-OK Ambrose le schizophrène.
-Ha ouai, Briley squash quand même un champion. :noel:
- Lol, 3 possibles arbitres, Triple H je sens la magouille avec lui, Mick Foley bof je vois pas ce qu'il pourrait apporter de spécial au match et Austin il pourrait avantager JoMo si Miz ou Hackman s'en prenaient à lui.
Je vais réfléchir pour qui je vote.

Dylan:
-Une soirée tranquille, je n'espère pas. :sournois:
-Brock Lesnar , premier homme à battre Ciampa je pense.
-Je suis pour le Taker, je vois vraiment pas Kurt Angle briser The Streak. :(
-Ho putain tu a encore Kaval ? :rire:
-Ça pouvait pas finir tranquillement. :hap:
Ton WM dans combien de temps ?

Thorki, je commente ton Raw plus tard ce soir.

Message édité le 25 février 2015 à 18:31:23 par ArtemisSpencer
RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 19:01:39

Vous aver deja réussi un Buck match ?

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
25 février 2015 à 20:45:30

Thorki:
-Le triple threat commence déjà à s'officialiser.
-Zayn/Ziggler ça peux avoir de la gueule cette équipe.
-Avec Cena champion US, je vois pas qui viendrait lui prendre le titre à part Rusev qui prend sa revanche.
-Austin Aries :content: YES ! J'espère que tu a des plans pour lui.
-Cool CM Punk COO; bizarrement j'ai l'impression que le gentil Punk ça va pas durer longtemps. :(

Bon show

  • TNA Impact Wrestling du 27 Février 2015*

Le show commence avec MVP au centre du ring et le BeatDown Clan qui célèbre une nouvelle fois la victoire de MVP dimanche dernier à Genesis.
MVP dit qu'il nous avait prévenu, Kurt Angle est cassé et il ne pouvait rien faire face à MVP.
Maintenant qu'il a conservé son titre, la question est, qui sera le prochain challenger ?
Bobby Roode est blessé, Lashley n'est plus en haut de la carte et Austin Aries a déjà la mallette et selon lui a déjà eu beaucoup trop d'opportunités et il a échoué à chaque fois alors qui ? Qui sera le prochain challenger ? Qui sera le prochain à se faire éclater par le BeatDown Clan ?
MVP se tourne vers ses gars et dit qu'il aimerait bien donner une chance à l'un d'entre eux mais ce n'est pas à lui de décider malheureusement. Avec Dixie Carter c'était autre chose, avec Shane McMahon, on se croirait à la concurrence tellement c'est mal géré.

Justement Shane McMahon arrive avec Brooke. Shane McMahon dit que quand on parle du loup, il finit toujours par venir. Ce soir il va faire différemment, ce soir il va laisser son assistante Brooke lui dire quoi faire. Il se tourne vers Brooke et demande si il doit donner une opportunité à un membre du BeatDown Clan ? Le public scande "NO" et Brooke répond de même, elle ne veut pas d'un membre du BDC comme challenger. Shane demande alors si il doit donner à MVP le droit de choisir son challenger excepté si c'est un membre du BDC ? Le public scande toujours des "NO" et Brooke n'est toujours pas satisfaite. Shane s'apprête à parler mais la parole lui est coupé:

https://www.youtube.com/watch?v=iFNGzUbCZ7w

Ethan Carter III arrive accompagné par ses deux gardes du corps Tyrus et Brutus demande à tout le monde de se taire et d'écouter EC3. Apparemment il n'y a plus aucun challenger en tête de liste pour confronter MVP, il serait peut-être temps alors de donner un push à celui qui est toujours invaincu en solo et qui a été forcé de présenté ses excuses dimanche dernier, celui qui n'a plus rien à prouver, EC3.

https://www.youtube.com/watch?v=7SA2QXI6ES0

Mais Magnus à lui aussi son mot à dire. Dimanche il a battu Bram dans un combat hardcore, un Barbed Wire match, il a mis son corps en jeu plus que n'importe qui d'autre durant le PPV et maintenant qu'il est débarrassé de Bram, il aimerait revenir aux choses sérieuses et reprendre ce qui lui appartient.

Shane McMahon trouve ça intéressant, on dirait bien qu'on l'on a notre main event de ce soir.
Les deux gars les plus haut actuellement dans la liste pour être challenger, EC3 qu'il n'apprécie pas spécialement et Magnus.
Il annonce que ce soir les deux hommes vont s'affronter en 1 contre 1 et le vainqueur affrontera MVP lors du prochain PPV Global Destruction.
MVP n'aime pas trop l'annonce et quitte le ring avec les autres membres du BDC sans rien dire.
Mais Shane à quelque chose d'autre à rajouter avant que tout le monde parte, vous n'oubliez pas les règles ? Pas d'interventions que ça soit du BDC ou des deux chiens de garde d'EC3 ![85%]

En backstage Lashley parle avec Gunner. Lashley trouve que lui et Gunner ont formés une bonne équipe la semaine dernière, que dirait Gunner si celà continuait ?
Gunner dit qu'il est content que Lashley lui propose cette alliance, il accepte et espère qu'ils iront loin ensemble. Lashley lui annonce que ce soir ils vont déjà affronter The Revolution, il suffirait juste d'une victoire pour les propulser plus haut.[75%]

DJZ est déjà sur le ring non accompagné des BroMans. Knux arrive sur la scène et nous présente la nouvelle attraction de The Menagerie, un homme qui n'a peur de rien, un homme qui détruit tout sur son passage. Mesdames et Messieurs, voici CAGE !
Cage arrive déterminé, serre la main de Knux et fonce dans le ring.
:cd: Cage bat DJZ rapidement avec le Spinning Uranage.[71/64/79%]

:cd: Amazing Kong bat Taryn Terrell avec le Implant Buster.
Après le match, elle s'adresse à Jessicka Havok, elle n'a pas aimé son geste dimanche. Havok ne mérite pas son dire, une bonne championne est une championne qui connait la notion de respect, chose que Havok n'a apparemment pas d'ailleurs.
Jessicka Havok arrive par derrière et donne un coup de ceinture dans la nuque de Kong qui tombe.
Jessicka Havok dit que pendant plusieurs années Amazing Kong fut appelé comme la KO la plus destructrice, la plus effrayante, eh bien depuis dimanche c'est terminé, Kong n'est plus rien, maintenant c'est au tour de Jessicka Havok de semer le chaos dans la division féminine.[55/50/61%]

Jessie Godderz et Robbie E s'engueulent en coulisse. Robbie E essaye de calmer Jessie, il comprend qu'il lui en veuille, ok c'était pas bien de faire ça à Velvet Sky, mais maintenant que c'est fait, c'est fait, pas de retour arrière possible alors, pourquoi ils ne se partageraient pas Angelina Love ? Disons, le lundi, mardi et mercredi, Jessie est avec Love, puis le mercredi soir, Jeudi, Vendredi et Samedi matin, Robbie E sera avec Love, le dimanche matin Jessie, l'après-midi Robbie, le soir les deux et rebelote pour le lundi !
Angelina Love dit qu'elle n'est pas un jouet, ni un chien que l'on promène, elle refuse.
Jessie dit que Love a raison, on ne partage pas les femmes, Robbie E n'a qu'à se trouver une nouvelle copine, il a de quoi faire, y'a pas mal de KO qui sont célib, il peut toujours essayer.
Robbie E s'énerve encore plus, alors que Jessie tourne le dos pour embrasser Angelina Love, Robbie prend une chaise et le frappe dans le dos. Love se met à hurler et Robbie E continue de le tabasser avec cette chaise, puis il prend Love par le bras et la traîne avec lui dehors en lui disant que c'est sa meuf dorénavant.[71%]

MVP est avec le BDC dans leur vestiaire. MVP dit qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir c'est vrai mais rien ne les empêche d'intervenir en dehors des shows, c'est à dire, d'attendre le vainqueur à la sortie et de le tabasser. Là ça sera en dehors du domaine professionnel, Shane McMahon ne pourra rien y faire. Ce soir après le show ils passeront à l'attaque.[88%]

James Storm est dans une salle sombre, Khoya et Manik ont les mains attachés au plafond et Storm leur donne des coups de fouets. Storm s'acharne particulièrement sur Khoya en l'insultant de tous les noms. James Storm dit qu'ils ont de nouveau échoués, il les avait prévenu. Ce soir ils devraient faire face à Lashley et Gunner et bien non, Storm et Abyss n'iront pas les affronter, ils ordonnent à Manik et Khoya d'y aller. Ce match sera leur deuxième sanction.[78%]

Après la pub, Khoya, le dos rougit par les coups de fouet et Manik sont sur le ring.
Gunner et Lashley arrivent sous des acclamations.
:cd: Gunner et Lashley battent The Revolution (Manik et Khoya) avec le Gun Rack sur Manik.
Après le match, Lashley et Gunner font signe qu'ils veulent les ceintures.[68/62/74%]

Sanada arrive seul, ce soir il lance un autre open challenge. Quiconque arrivera à le battre aura droit à un match pour le titre X-Division.
Mandrews arrive accompagné par Rockstar Spud pas très rassuré.
:cd: Sanada bat Mandrews avec le This Is It.
Nous apercevons Crazzy Steeve qui était dans le public et qui observait le combat.[58/39/78%]

En backstage, Kurt Angle est déprimé, Tommy Dreamer le rejoint et veux comprendre ce qu'il se passe. Angle dit que MVP a peut-être raison, il ferait mieux de prendre sa retraite, Angle le sent, il n'y arrive plus, il donne son maximum à chaque fois, c'est payant pendant quelques instants puis il finit par craquer.
Tommy Dreamer lui répond qu'il est vieux, il a sa propre fédération et pourtant il continu de combattre, comment il fait pour tenir le coup ? C'est psychique, Angle ne doit pas se dire qu'il est vieux, il ne doit pas se dire que sa carrière est terminé, il doit plutôt se dire qu'il peut le faire à chaque fois, il doit se dire qu'il peut encore aller de l'avant.
Mais Kurt n'y arrive pas, il a essayer lors de Genesis, il est allé de l'avant, il n'a pensé à rien d'autre qu'à son match, il voulait la victoire, il voulait être champion une dernière fois, pour lui, pour sa famille, pour les fans à travers le monde qui suivent la TNA.
Et il a échoué, tout le monde était derrière lui dimanche et lui, il a baissé les bras. Au fond c'est comme si il avait mentit aux fans. Il met officiellement fin à sa carrière ce soir.
Kurt Angle se lève et quitte la pièce sous le regard triste de Tommy Dreamer.[81%]

C'est maintenant l'heure du Main Event, EC3 et Magnus vont s'affronter, le vainqueur sera challenger au TNA World Heavyweight Title et fera face à MVP lors de Global Destruction.
:cd: N°1 contender for the TNA World Heavyweight Title: Magnus bat EC3 contre toute attente avec le King's Lynn Cloverleaf !
EC3 a abandonné ce soir, pour la première fois il vient de perdre un combat loyal 1 contre 1.
Magnus célèbre sa victoire alors que EC3 enrage et dit qu'il touchait les cordes, cette victoire ne compte pas !
Le show se ferme sur EC3 qui rage à l'extérieur et Magnus qui va voir les fans alors que le BDC regardait le match depuis les coulisses. MVP dit que c'est le moment. Le BeatDown Clan sort de la pièce et la caméra se coupe.[80/69/91%]

Overall:74%
Ratings:3.06
The attendance level was 1760 people.
We made $52800 from ticket sales.

  • Carte provisoire de Global Destruction 2015*

-TNA World Heavyweight Title: MVP vs Magnus

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
25 février 2015 à 20:50:05
  • TNA Impact Wrestling du 06 Mars 2015*

Le show s'ouvre avec Shane McMahon au centre du ring, il a une mauvaise nouvelle à nous annoncer. La semaine dernière, après le show, un drame est arrivé, devant un bar pas loin de l'arène.
Voici une vidéo amateur d'un gars qui était dans la rue à ce moment là et à pu voir ce qu'il s'est passé.
On voit Magnus, dire au revoir au gérant du bar et sortir dans la rue quand le BeatDown Clan arrive se dresse devant lui avant de l'agresser.
Magnus ne peut rien faire à 4 contre 1 et s'écroule. MVP prend une poubelle et la vide sur Magnus avant de le frapper avec. Samoa Joe relève Magnus et le balance contre une cabine téléphonique.
Magnus passe à travers la vitre de la cabine et ne bouge plus. MVP dit qu'on va faire selon ses règles maintenant.

Nous revenons à Impact avec Shane McMahon qui ne sait pas quoi penser de cette agression. Elle ne s'est pas déroulé durant le show, c'est extérieur au milieu professionnel donc concrètement il ne peut rien faire, mais d'un autre côté, il ne peut pas laisser MVP et sa bande s'en tirer si facilement.
Et puis, si il fait ça à chaque fois qu'on lui trouve un challenger on sera vite à cours.
Nous nous retrouvons donc sans challenger, durant toute la journée, Shane a réfléchit à qui il pourrait donner la place. Et puis, finalement, quelqu'un s'est pointé dans son bureau et lui a gentiment demander si il pouvait avoir la place. Dès lors qu'il l'a vu, Shane a tout de suite été emballé, vous allez très vite savoir de qui il s'agit car ce soir dans le main event, MVP l'affrontera dans un non-title match avant de le ré-affronter une deuxième fois lors de Global Destruction pour le titre. Shane va le mettre sous protection judiciaire pour parer toute éventuelles attaques du BDC.

https://www.youtube.com/watch?v=aaMGWMisAJ0

Mais voici le TNA World Heavyweight champion qui arrive seul. Il se dit très impatient de savoir qui va être sa prochaine victime sur sa liste. Shane ne comprend pas que peu importe ce qu'il fera, le BDC arrivera toujours à contrer ses plans.
Shane rigole et dit à MVP que ça métonnerait qu'il arrive à contrer celui-ci.[88%]

Sanada arrive pour son open challenge de la semaine.
Crazzy Steeve qui avait regardé le match la semaine dernière se pointe et relève le défi de Sanada.
:cd: Crazzy Steeve bat Sanada avec un roll up.
Après le match, Sanada veut rattraper Steeve mais ce dernier s'enfuit et dit à Sanada qu'ils se verront à GD pour son match X-Div.[57/46/69%]

Amazing Kong arrive avec un micro. Elle appelle Jessicka Havok à la rejoindre.
Havok se dit être la nouvelle KO dominante et veut aussi semer le trouble, eh bien Kong lui répond qu'elle a faux sur toute la ligne parce-que ce n'est pas en attaquant par derrière que l'on devient la plus dominante et la femme la plus dangereuse. Havok montre juste qu'elle n'a pas le courage de venir voir la KO la plus destructrice en face.
Jessicka Havok arrive alors l'air déterminé, Kong croit qu'elle attaque seulement par derrière ? Elle va lui montrer qu'elle n'a peur de rien. Havok fonce sur le ring et un autre affrontement éclate entre les deux femmes.

Les officiels viennent les séparer et Kong dit à Havok de ne pas oublier qu'elle a droit à son combat revanche lors du prochain PPV. Elle dit que pour être un monstre, il ne faut pas seulement ressembler à un monstre et savoir faire peur. Il faut aussi savoir se comporter comme un monstre.
C'est pour ça qu'elle lui lance un défi, l'affronter dans un Monster's balls match !
Havok accepte et dit que GD sera la dernière fois que nous verrons Amazing Kong.[70%]

:cd: The Revolution ( James Storm et Abyss) battent The Wolves avec le Last Call sur Davey.[85/74/96%]

James Storm prend ensuite la parole et dit que Gunner et Lashley lui ont envoyés un message apparemment la semaine dernière. C'est bien parce-que The Revolution aime bien le challenge, ils ne refusent aucun challenge d'ailleurs alors pour les voir sur le ring dans un match pour les titres, c'est quand ils veulent.
Gunner et Lashley viennent sur la scène et répondent qu'ils sont ok pour n'importe quand.
Storm et Abyss répondent qu'ils leurs donnent rendez-vous à Global Destruction alors, ils laissent le temps à Gunner et Lashley de se remettre de leur attaque.
Lashley et Gunner se regardent avant d'être attaqués par Manik et Khoya par derrière avec des chaises. Khoya balance Gunner contre les barricades, Manik fait de même de l'autre côté.
Les challengers sont passés à tabac pendant quelques minutes avant que des officiels viennent faire fuir les agresseurs et prendre en charge les challengers qui sont ramenés sur une civière.[70%]

Angelina Love s'engueule avec Robbie E dans un couloir. Love pense que ce n'est pas bien ce que fait Robbie E actuellement, il est en train de tout foutre en l'air, ils étaient tous unis et avaient étés champions par équipes par le passé. Robbie E dit que c'est dommage oui, mais au bout d'un moment il faut savoir tourner la page, il faut qu'il y ai un gars qui sorte du lot à un moment donné sinon c'est fichu. Robbie E a su le faire au bon moment. Bon, il n'avait pas prévu que ça arriverait aussi vite et dans ces conditions mais il fallait bien que ça arrive, si ce n'était pas la semaine dernière, ça aurait été un autre jour. Toutes les grandes équipes se séparent à un moment donné c'est prouvé scientifiquement.
Robbie dit à Love que maintenant qu'il s'est débarrassé de ce débile de Jessie, il se sent grandit. Il veut devenir un autre homme, il n'a plus besoin de Love en faite, il peut se faire toutes les meufs qu'il veut de toute façon. Il laisse les clefs de sa chambre d'hôtel à Angelina Love pour qu'elle aille récupérer ses affaires, Robbie E va faire un petit tour en ville en attendant.
Robbie E quitte la zone et Jessie Godderz fait son apparition. Il prend les clefs des mains de Robbie E et dit qu'il va lui préparer une petite surprise.[75%]

:cd: Bram bat Mr.Anderson après une distraction de Manik.
Manik attaque Anderson après le match et dit que Khoya c'est un petit nouveau, c'était facile pour Anderson de s'en prendre à lui. Manik, c'est un catcheur confirmé, ça fait des années qu'il est à la TNA et il compte bien prendre ce titre TV à Anderson.[71/67/73%]

Knux et Rebel accompagnent Cage qui va faire son second match à la TNA.
:cd: Cage bat rapidement Louis/w Thomas LaRuffa avec le Spinning Uranage.[58/50/67%]

Après une page de publicité, Ethan Carter III arrive sur le ring avec Tyrus et Brutus.
EC3 aimerait revenir sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière lors de son match contre Magnus.
Voyez-vous, les arbitres de la TNA sont aveugles, mais ce n'est un secret pour personne.
EC3 aimerait nous montrer quelque chose. On revoit alors les images de la fin de son match la semaine dernière, lorsque Magnus fait sa soumission sur Ethan.
Nous voyons un léger morceau de pied d'Ethan qui touche la corde pendant un dixième de seconde.
Là ! EC3 fait retour arrière puis fait arrêt sur image.
Son pied a touché la corde ! Il n'a donc pas perdu ! EC3 toujours invaincu !

Shane McMahon arrive et demande ce que c'est encore que ce bordel. Il demande à EC3 si ill en a pas marre de venir faire chier son monde chaque semaines. La raclée qu'il s'est pris par la Team 3D ne lui a pas servit ? Il veut recommencer ?
EC3 dit que non c'est bon, mais il voudrait juste que Shane rendre ça officiel, il veut que Shane dise devant tous le monde et devant la caméra que Ethan Carter III est toujours invaincu et continu donc sa série.
Shane McMahon soupire et se tourne vers la caméra, il rend l'annonce officielle et demande à EC3 si il est soulagé. EC3 saute de joie et remercie Shane McMahon, finalement il peut être cool parfois.[80%]

The Hardys sont en coulisse. Jeff Hardy dit qu'ils ont encore échoués lors de Genesis. Il ne sent plus l'aura qu'il y avait avant, il n'entend plus assez de chants pour les Hardys.
Il pense que le temps des Hardys touche à sa fin. Matt Hardy lui dit de ne pas raconter de bêtises, Jeff est encore en pleine forme, ça se voit à chacun de ses matchs, il ne va pas baisser les bras lui aussi ? Jeff Hardy dit que ce n'est pas une question de condition physique mais une question de mode, l'ère des Hardys est passé, ils feraient mieux de prendre leur retraite ou alors une semi-retraite comme la Team 3D mais en aucun cas ils ne peuvent continuer à catcher ainsi.
Matt Hardy dit qu'il comprend et qu'il va y réfléchir.[77%]

MVP arrive pour le main event. Il s'échauffe avant son match et est vraiment impatient de voir qui Shane McMahon va lui envoyer. Shane arrive d'ailleurs et espère pour MVP que l'attente n'aura pas été trop longue, en tout cas elle en valait la peine car regarde qui il a ramené....RHYNO !!!
:cd: Rhyno bat MVP avec son Gore dans un bon match.
Rhyno célèbre sa victoire après le combat, le BDC arrive pour secourir MVP mais Rhyno les attendait justement.
Low Ki monte sur le tablier et se fait acceuillir par un spear qui le propulse contre les barricades.
Rhyno se retourne et envoi un Big Boot dans la mâchoire de Kenny King qui lui fonçait dessus.
Samoa Joe monte sur le ring et un échange de coups se fait entre les deux hommes. Joe prend le dessus et propulse Rhyno dans les cordes qui revient avec le Gore !
Le show se termine avec tout le BDC à terre et Rhyno qui lève la ceinture World Heavyweight en l'air avait de la reposer sur le corps de MVP.[76/74/79%]

Overall:73%
Ratings:3.19
The attendance level was 1759 people.
We made $52770 from ticket sales.

  • Carte provisoire de Global Destruction 2015*

-TNA World Heavyweight Title: MVP vs Rhyno
-TNA World Tag Team Titles: The Revolution vs Gunner and Lashley
-TNA X-Division Title: Sanada vs Crazzy Steeve
-TNA Knockouts Title Monster's Balls match: Jessicka Havok vs Amazing Kong

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:42:02

RAW du 16 mars 2015 ( J-6 avant WrestleMania 31 )

https://www.youtube.com/watch?v=-3eU8ZYPgDg

https://www.youtube.com/watch?v=YADzLiQBkEE

Stephanie arrive, mon sur le ring et prend un micro. Elle dit clairement que ce soir, Wyatt et Shane sont là, gardés à distance et avec une sécurité renforcée. Elle dit que la WWE a pris une décision concernant le match Wyatt / McMahon à WM et on le sera ce soir, avec une signature de contrat entre Wyatt et Shane. (81)

John Cena est en intervention, il dit à peine un seul mot que Punk se ramène, l'attaque par derrière, et le détruit, le laissant repartir sur une civière. (94)

:d) Tommaso Ciampa bat The Miz (66/64/68)

Note : Brock Lesnar est venu sur la scène, mais Ciampa a directement rejoint Lesnar pour le frapper, chose que Lesnar a réussi à le contrer et l'a explosé contre le minitron ( fracassant la moitié du minitron, devenu noir ).

:d) Sami Zayn bat Christian (75/72/79)

:d) Cody Rhodes et Ted Dibiase battent Rey Mysterio et Sin Cara (94/91/98)

Chris Hero et Kevin Steen sont sur le ring pour signer le contrat. Les deux parlent et signent le contrat. Steen regarde Hero et lui dit que c'est une signature de contrat, donc ils vont être obligés de se battre. Hero regarde Steen, sourit et lui dit, qu'après tout ce ne sont que des hommes. Steen rigole et les deux commencent à se battre avant que Steen prennent le dessus. (78)

:d) Dean Ambrose bat Batista en trichant (61/52/70)

Une vidéo nous remontre les événements passées entre Kurt Angle et l'Undertaker. (99)

:d) Seth Rollins bat Randy Orton en trichant aussi (88/92/79)

Une vidéo nous remontre les événements de la feud Bray Wyatt vs Shane McMahon. (89)

''Ça y est, c'est le grand moment, la signature de contrat entre Bray Wyatt et Shane McMahon, un des matchs les plus attendus.

https://www.youtube.com/watch?v=YADzLiQBkEE

Stephanie monte sur le ring, elle dit que ça y est c'est le moment. Mais elle a fait en sorte que cela ne dérape pas, et à mis le paquet niveau sécurité. 50 membres de la sécurité débarque sur le ring et aux alentours, avant que le roster ne les rejoignent pour monter la garde.

https://www.youtube.com/watch?v=Ioz53gs6qpA

Et voilà, Shane McMahon, très bien remis de ses blessures, arrive sur le ring, escorté par 15 gardes de la sécurité. Il se met assis à une chaise et attend Wyatt.

https://www.youtube.com/watch?v=3WjPtiLCGp0

Bray Wyatt arrive lui aussi, remis totalement de ses blessures et escorté par la sécurité. Il rentre sur le ring et se met en face de Shane en fixant ce dernier.

Stephanie dit qu'ils sont là parce que la WWE a pris une décision. Après une très longue réunion avec tous les officiels y compris Vince qui est revenu exprès pour ça, la direction a pris la décision d'accepter le match entre Wyat et McMahon a WM.

Mais la WWE en cautionnera pas ce match, un arbitre sera là pour finir le match, mais la WWE ne prendra pas en charge le match, si une chose se passe très mal ou qu'un des deux lutteurs restent paralysé toute sa vie ou un autre truc du genre, la WWE portera plainte contre l'agresseur. Elle regarde Shane et lui demande de bien réfléchir avant de signer le contrat, ça a beau être son frère, elle ne pourra cautionner le quelconque résultat de ce match.

Et elle sait ce que Wyatt a fait au fils de Shane et elle est énervée aussi, mais Shane a décidé de régler ses comptes à WM, il a décidé de transférer cette vraie haine dans un combat sans pitié, mais la WWE ne peut cautionner ça. Le match sera bien entendu un match sans règle, un Street Fight match.

Wyatt et Shane sourient à l'annonce de la stipulation et sans aucune once d'hésitation, signe le contrat. Stephanie sait que ça peut partir à tout moment, sachant que Wyatt et Shane se sont fixés tout le long sans parler ni dire un mot.

Wyatt se lève, Shane aussi mais rien ne se passe. Wyatt repart aux vestiaires, mais avant de quitter le ring, il tente de sauter sur Shane, ce dernier faisant de même, mais la sécurité les retiens.

Mais la haine est plus forte, et ils arrivent à passer et à ce donner 2-3 coups avant que la sécurité et le roster ne les séparent.

Match officialisé par la WWE pour WrestleMania 31 : Bray Wyatt vs Shane McMahon, Street Fight match ( non reconnu par la WWE ). (88)''*

Overall : 83

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
26 février 2015 à 09:33:57

D-A :d)

Pas mal le début, mais légèrement long. Bons ratings en tout cas, j'imagine un Rollins/Lesnar/Bryan. Ce serait DINGUE.
BRC qui confirme, cool.
J'y crois pas à Ziggler, je sens venir le coup de p*** :(
Ambrose:Axel c'est cool.
Cena de retour "en midcard" c'est sympa, ça redonne du prestige à la ceinture.
Aries ! Sympa le retour ! Bon match tu m'étonnes.
Punk en COO je sais pas trop quoi en penser. Je verrais la suite, mais j'aimerais bien un Punk Heel, son discours est assez bizarre, ça lui ressemble pas !

Merci Deadmen :)

Excellent segment du début. EC3/Magnus affiche inédite, pour une affiche encore plus inédite à Global Destruction !
CAGE ce serait... BRIAN CAGE?? Enorme.
Pas mal la feud Havock/Kong, j'espère une stipulation. Aie les ratings...
Robbie E est fou :rire: J'espère que Jessie va le corriger.
Storm en SM. Sinon j'aime bien la correction, ils les donnent en pâture, mais vont perdre.
Lashley/Gunner serait une bonne équipe mine de rien. Challengers sérieux.
Mandrews qui perd, tu as perdu un commentateur je pense ! :noel: Sinon Crazzy Steeve est cool, j'espère qu'il va battre Sanada, 2 fois.
Normal Angle, il est vieux, fatigué et a perdu clean contre MVP. Dur.
Pas mal du tout la fin, mais est-ce vraiment une fin clean? Vu qu'il a touché les cordes. Ca sent un 3-threat pour le titre. EN tout cas c'est cool ça tourne.

Tu enchaines !

NON Magnus... Ca craint. Poursuites pénales la :hap: J'aime pas trop l'idée de donner u ntitle shot à un inconnu enfin on verra le type.
Sanada/Steeve :content: Cool.
MONSTER'S BALLS MATCH !
J'aime bien The Revolution qui sont bookés assez fort, parfait pour affronter Gunner et Lashley.
Jessie va défoncer Robbie E dans le preshow de GD si si.
Manik/Anderson voila une affiche qui me plaît.
Pauvre LaRuffa :noel:
Shane et EC3 :rire: Ce dernier m'a beaucoup fait rire, le gars exulte pour ça quoi. On dirait un gamin :hap:
Rhyno je suis pas tellement fan, mais je pense que c'est juste pour rendre encore plus crédible MVP qui va gagner clean :oui:

dylan :d)

La signature qui se passe bien, on y croit tous.
Lesnar qui démolit (encore une fois) Ciampa :content:
Les deux membres du SHield s'en sortent en trichant, quand même :hap:
Très bonne fin, UNSANCTIONNED STREET FIGHT MATCH :bave: Ca claque quand même, ça va être une boucherie. Ce sera plus PG (quoique ça l'est déjà plus dans ta partie).

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:07:10

La galere pour trouver un network avec la TNA

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 16:53:08

JTB :d) Bon segment, tu introduis le match de très belle manière avec une stip que King est obligé d’accepter malgré qu’il ne veuille pas défendre son titre. Mais je ne vois pas Zayn partir, du coup King risque de se faire piéger.

Comme dit avant, BF/MCMG ou reDragon/MCMG c’est cool. Maintenant il faut que la feud soit bien gérée.

Bully Ray :content: Ca fait longtemps qu’on ne l’a pas vu il me semble. En tout cas c’est cool, surtout si ça débouche vers un 3D/Anderson & EC3, ça me plait bien comme affiche.

Morrison est toujours aussi cool. J’arrive pas à voir ce qu’il va faire face à Daniels cependant :(

Zayn qui gagne normal

Match que je voulais annoncé… mais un Tables Match en plus :content: Et bon main event d’annoncé.

Tag Team Match classique pour EC3 & Anderson, rien à signaler.

Belle fin bien TNAesque. Le match qui se relance c’est toujours aussi efficace et Storm qui se place comme étant clean c’est marrant, reste à voir si ça va tenir (j’en doute :hap: ).

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
26 février 2015 à 17:08:19

Merci à toi :oui: Content que ça plaise dans l'ensemble. Pour Storm tu verras, j'ai une idée bien arrêtée sur la question :hap:

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
26 février 2015 à 17:28:58

Merci des com's, oui Cage c'est Brian Cage.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment