CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 224»
Page suivanteFin
Pitkamaki Pitkamaki
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 13:06:57

:globe: Thursday Night Smackdown (J-9 avant Extreme Rules 2015) :globe:

On commence ce show avec Rusev accompagné de Lana sous une bronca du public. Lana prend un micro et dit au public de la fermer. A Wrestlemania 31, John Cena a battu Rusev pour le titre des Etats-Unis simplement avec de la chance. Tout le monde sait que Rusev est un monstre dominant qui n'a peur de personne, encore moins de Cena. Il aurait mérité de conserver son titre tellement il a martyrisé Cena. Mais au contraire des américains, les russes n'abandonnent pas après une défaite, loin de là, ils se relèvent encore plus fort. Rusev a encore le droit à son rematch pour la ceinture de Cena et il compte bien l'utiliser pour Extreme Rules. (83%)

John Cena débarque alors et les rejoint sur le ring, ceinture sur l'épaule. Il en a marre d'entendre continuellement Lana et Rusev se plaindre des américains, qu-est ce qu'ils foutent ici alors ? Ils n'ont qu'à rentrer dans leur belle Russie, personne ne les retiendra ! Lana rigole alors et dit que ce serait bien trop simple de partir alors qu'ils peuvent faire changer les choses. Elle sait que Cena a peur, qu'il sait qu'il a battu Rusev avec de la chance et que s'il devait remonter sur le ring avec lui, il se ferait détruire. Cena la coupe alors et lui dit de la fermer, il n'a jamais eu peur d'un tas de graisse en boxer. Rusev veut son rematch à Extreme Rules, pas de soucis, il lui accorde. Par contre, il va devoir en assumer les conséquences, car il compte bien faire en sorte d'en finir définitivement avec eux. Il veut que ce match montre qui est réellement le plus fort des deux, qui mérite de porter cette ceinture et de représenter les Etats-Unis ! Il veut que leur match soit un I Quit Match ! Lana semble un peu prise au dépourvu mais Rusev lui passe devant et fixe Cena avant de lui dire que c'est d'accord, et qu'il va le détruire. (98%)

  • Ryback def. Bad News Barrett avec le ShellShock. (80%)

Une vidéo nous rappelle que Vince McMahon sera présent lundi à RAW pour avoir une discussion avec CM Punk. La vidéo rajoute que Stephanie McMahon sera également présente. (82%)

On retrouve sur le ring le Brass Ring Club au complet. Cesaro prend un micro et dit que depuis Wrestlemania 31, ils se font plus discrets au micro. Pas parce qu'ils n'ont rien à dire mais simplement car ils ont décidé qu'il n'était plus l'heure de parler, mais l'heure de passer à l'action. A Extreme Rules, ils compteront dans leurs rangs les champions par équipe et l'Intercontinental Champion, cela prouvera déjà qu'ils dominent une partie de la WWE, mais ils en comptent pas s'arrêter là ! Il vont conquérir tous les titres un à un sans perdre ceux déjà acquis, ils vont grignoter cette fédération pour au final en faire leur terrain de jeu. Le discours est interrompu par Dolph Ziggler et Sami Zayn qui sont là pour leur match face aux champions par équipe. (75%)

  • Dolph Ziggler & Sami Zayn def. Brass Ring Club (Kidd & Cesaro) avec le Kick Zag. Après le match, Zack Ryder et Curtis Axel attaquent les vainqueurs pour les passer à tabac. (80%)
  • Dean Ambrose def. The Miz avec le Dirty Deeds. (83%)

Nous sommes maintenant avec le WWE Champion, Seth Rollins qui pénètre dans le bureau de CM Punk. Ce dernier lui demande alors si on ne lui a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Rollins répond qu'il s'en fout de ça, il est le champion, il fait ce qu'il veut ici, personne ne peut lui donner d'ordres. Il demande à Punk si il n'est pas complètement fou d'organiser un Extreme Rules Match entre lui, Bryan et Lesnar ? Il est le champion, la WWE est censé le protéger pas essayer de l'envoyer à l'abattoir ! Punk est une honte pour cette compagnie, Triple H était un vrai dirigeant qui savait prendre les bonnes décisions pour ses champions et protéger les lutteurs qui en avaient besoin. Punk rigole alors et dit que ça doit faire bizarre à Rollins d'être tout seul après tant de mois à se faire couver par The Authority. Même si cela lui déplaît, c'est maintenant lui le patron, donc lui qui décide, champion ou pas. Il ne reviendra pas sur sa décision, le match d'Extreme Rules est maintenu. Mais bon, Rollins ne va quand même pas être venu ici pour rien puisque que ce soir il affronte John Cena dans le Main-Event. Rollins enrage alors et part en claquant la porte. (86%)

  • Austin Aries def. Kofi Kingston avec le Brainbuster. Après le match, Aries commence à tabasser Kingston mais Ryback débarque pour faire fuir Aries. (86%) ****

On nous montre une vidéo de ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée. Roman Reigns est dans sa chambre d'hôtel surveillé par plusieurs mecs de la sécurité. Il décide alors de commander une pizza quand soudain Sheamus défonce la porte d'entrée ! Reigns se jette alors sur lui et la sécurité tente de les arrêter mais Sheamus les repousse violemment. Reigns tente d'empêcher l'irlandais de rentrer dans la chambre mais ce dernier y parvient et les deux commence à se taper dessus avec tout ce qu'ils trouvent, lampe, table... La bagarre continue pendant quelques minutes, Reigns est contre le mur, épuisé, Sheamus tente alors de lui porter son Brogue Kick mais Reigns esquive et le Celtic Warrior passe par la fenêtre pour s'écraser sur un tas d'ordures. Reigns passe alors la tête par la fenêtre et demande à Sheamus ce que ça fait de retrouver sa famille après tant d'années. (96%)

  • Seth Rollins def. John Cena avec un Low Blow dans le dos de l'arbitre suite à une distraction de Lana qui était aux commentaires. Rusev débarque alors et porte son Accolade sur Cena qui s'évanouit. Rollins reste alors sur le ring avec sa ceinture pour célébrer mais le theme de Lesnar retentit ! Rollins panique alors et s'enfuit par le public avant de se rendre compte que ni Lesnar, ni Heyman n'est venu. (90%) ****1/2

:pacg: Carte d'Extreme Rules 2015 :pacd:

WWE Championship Triple Threat Extreme Rules Match : Seth Rollins © vs Daniel Bryan vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)
United States Championship I Quit Match : John Cena © vs Rusev (w/ Lana)
Intercontinental Championship : Dean Ambrose © vs Curtis Axel
WWE Tag Team Championship : Brass Ring Club (Cesaro & Kidd) © vs Dolph Ziggler & Sami Zayn
Unsanctionned Match : Sheamus vs Roman Reigns

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
28 février 2015 à 13:33:55

Merci Dylan et D-A !

I Quit match, grosse stipulation pour un match qui va normalement conclure la feud. Je vois pas Cena abandonner, mais sait-on jamais !
Vince /Punk :bave:
C'est quoi le Kick Zag? Sinon la feud est cool, Ziggler/Zayn vs Cesaro/Kidd ça envoie. Les 4 sont excellents sur le ring.
Rollins j'aime bien mais le gars se plaint alors que ça aurait pu être pire, un 1 vs 1 contre Lesnar :hap:
Aries qui tabasse Kingston? Bizarre...
Le segment Sheamus/Reigns :rire: Le brogue Kick esquivé et Sheamus qui passe à travers la fenêtre :content: La dernière phrase :content: J'ai beaucoup rigolé.
Très bon main-event, excellent match, la aussi ça hype bien les deux matchs, j'aime bien Rollins en champion comme ça, je le vois bien retain à ER en profitant d'un F5 sur Bryan.

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:15:54

Les gars, j'i une partie TNA j'ai déjà fais plus de 3 mois la, sa fait 3 semaines j'ai ma partie et depuis 3 jours quand je finis de book un show quand je vois les matchs, après quand je clique sur next dans le main évent, sa bug et au bout d'un moment sa se ferme avec Error 52

Je n'ai pas corrompu la DATA en l'interrompant, quand j'ai créé ma partie j'ai bien attendu que c'était fini. Bref, une idée ?

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
28 février 2015 à 14:17:22

Essaye d'auto booké le show, et regarde si ça le fait à un autre show. Sinon je sais pas désol" :(

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:24:09

OK, merci beaucoup de ton post mais j'ai déjà essayer, ça fait pareil.

Pitkamaki Pitkamaki
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 15:30:27

:d) WWE Monday Night RAW (J-6 avant Extreme Rules 2015) :g)

On débute ce show avec l'arrivée sous une ovation du public de Daniel Bryan. Il prend la parole et dit qu'à Wrestlemania, il était tout près de créer l'exploit et de remporter une nouvelle fois le titre suprême dans le Main-Event du plus grand show de l'année. Seulement, une alliance de circonstance entre Lesnar et Rollins fait que ce dernier a pu lui voler son titre et ruiner l'un des plus grands moments de sa carrière. Rollins est un lâche qui s'est pendant longtemps caché derrière The Authority mais maintenant que ce clan n'existe plus, il continue de fuir et de se cacher. Rollins croit que seul Lesnar peut lui faire du mal, tout le monde croit que parce qu'il est de petite taille, il n'est pas capable d'être violent. Il va prouver le contraire dimanche à Extreme Rules, il va montrer que quand il est énervé, il peut devenir très violent. Rollins ferait mieux d'avoir peur de lui car quand il va mettre K.O Lesnar se retrouve en face à face avec lui, il va lui faire passer un sale quart d'heure. Il demande alors au public si il va ressortir d'Extreme Rules en tant que WWE Champion ? "YES !" (84%)

  • Daniel Bryan def. Luke Harper avec le Knee Plus. (85%)

On nous montre des images de l'entrée de l'aréna où une limousine se gare. Vince McMahon en sort alors et se dirige vers les backstages. (90%)

  • Goldust def. Fandango avec le Final Cut. (78%)

On retrouve alors Stardust qui était justement en train de regarder le match de son frère. Renee Young lui demande alors sa réaction sur cette victoire de Goldust. Stardust rigole alors et demande si une victoire face à un clown comme Fandango représente vraiment quelque chose ? Il ne croit pas. Il a juré qu'il remettrait à sa place son frère, lui faire comprendre qu'il a toujours été le plus talentueux de la famille. La carrière de Goldust est derrière lui, il essaye simplement de se voiler la face pour paraître jeune, mais il sait que ce n'est pas le cas, que son frère est faible, qu'il est celui qui va représenter sa famille à la WWE pendant encore plusieurs années. A Extreme Rules, il va affronter Goldust dans un Falls Count Anywhere, et il compte bien mettre fin à la triste carrière de son frère. (80%)

  • Curtis Axel def. Kofi Kingston avec le Axehole. Après le match, Dean Ambrose qui était aux commentaires attaque Axel et lui porte son Dirty Deeds. (85%) ****

Nous sommes toujours avec Dean Ambrose sur le ring. Il prend un micro et dit qu'il n'en a pas fini avec Curtis Axel. C'est vrai, pendant des semaines, lui et son petit groupe n'ont pas arrêté de le chercher et de lui poser des problèmes, maintenant qu'ils sont seuls sur ce ring, il va pouvoir enfin en profiter. Mais le Brass Ring Club débarque pour aider leur ami mais Dolph Ziggler et Sami Zayn interviennent pour les en empêcher. Ambrose reprend la parole et dit que cette fois, Axel est bien seul. Il pourrait le tabasser à coups de poing, mais ça ne serait pas original, il aime s'amuser. Vu que leur match ce dimanche doit avoir un stipulation spéciale, il a réfléchi à quelque chose de génial. Ambrose sort alors du ring et amène une table sur le ring. Il la met en place et porte son Dirty Deeds à Axel directement à travers la table. Il reprend le micro et dit que c'était vachement amusant comme jeu, et dimanche, ça va continuer puisque leur match sera un Tables Match ! (80%)

  • Sheamus def. Ryback avec le Brogue Kick. Alors que Ryback est inconscient, Austin Aries débarque et porte son Horns of Aries sur Ryback. (86%) ****
  • Seth Rollins & Rusev def. John Cena & Roman Reigns après que Rusev et Cena aient quitté le match pour se battre dans le public. Rollins a alors profité de la distraction de l'arbitre pour porter un coup de ceinture à Reigns et enchaîner avec le Curb Stomp. (86%)

Il est maintenant l'heure d'accueillir Vince McMahon qui arrive sous une ovation du public qui n'a pas oublié que c'est un peu grâce à lui que The Authority n'existe plus. Vince prend un micro et dit qu'il est très heureux d'être ici, à Monday Night RAW ! Depuis Wrestlemania 31, The Authority a disparu, et il doit avouer que la WWE ne se porte pas trop mal. Sting a vaincu Triple H dans un match exceptionnel de part sa symbolique. Sting a respecté son contrat, il a nommé la personne qu'il souhaitait à la place de COO, et il a choisi CM Punk. Il sait que Punk ne le considère pas comme un ami, mais il respect le choix de Sting, le business, c'est le business, il doit donc honorer sa part du contrat et accepter Punk en tant que COO, mais il aimerait cependant que Punk le rejoigne sur ce ring car ils ont des choses à se dire.

Punk arrive alors également sous une ovation du public et prend un micro. Il dit qu'il sait ce que Vince va lui dire, qu'il est parti comme un lâche, qu'il a laissé ses fans et la WWE dans la merde sans s'en inquiéter. Mais comme il la déjà dit, il ne regrette pas ce qu'il a fait, car il avait de bonnes raisons de le faire. Vince le coupe alors et lui dit qu'il se trompe, il n'est pas ici pour faire des reproches à CM Punk. Cela fait longtemps qu'il est à la tête de la WWE, et il lui est arrivé de faire des erreurs, d'énormes erreurs. Et il pense que le fait de ne pas avoir considéré CM Punk à sa juste valeur en était une. Quand il a vu l'impact que son départ avait eu, il a tout de suite compris ce qu'il venait de perdre. Il sait que Punk ne le porte pas dans son coeur, qu'il le considère comme le principal responsable de son départ mais il aimerait repartir de zéro, qu'ils oublient tous les deux les erreurs du passé pour repartir sur de bonnes bases, pour le WWE Universe. Vince tend sa main à Punk qui réfléchit longuement avec de l'accepter. (85%)

Mais ce moment d'émotion est interrompu par Stephanie McMahon qui descend la rampe sous une bronca du public. Elle prend elle aussi un micro et demande à son père ce qui lui prend. Comment est-ce qu'il peut serrer la main de Punk après ce que ce dernier a fait subir à son business ? Punk est un salopard qui a quitté la WWE car il savait qu'il n'était pas un A+, il savait qu'il ne méritait pas le Main Event de Wrestlemania, et ça l'a rendu vert que les seuls qui osent lui dire en face soit elle et Triple H. Vince demande alors à Stephanie de se calmer, il a un business à gérer, il doit faire des concessions, si pour que la WWE se porte bien il doit faire la paix avec CM Punk, il le fait, ça ne lui pose aucun problème. Stephanie devrait peut-être faire de même. Si elle veut continuer à travailler à la WWE, elle doit être en accord avec ceux qui la dirige et actuellement, CM Punk fait partie de cette direction. Il ne veut pas la forcer à rester si elle n'en a pas envie, mais elle sait qu'ici c'est sa vie, que si elle quittait la WWE comme Triple H, elle s'ennuierait. Alors, si elle veut vraiment rester, elle n'a qu'à serrer la main de CM Punk. Punk tend alors sa main à Stephanie avec un grand sourire narquois. Stephanie réfléchit puis décide de serrer la main de Punk en baissant les yeux. Punk rigole alors mais Stephanie relève à son tour la tête et rigole. Punk ne comprend pas bien... Vince lui porte alors un Low Blow par derrière ! Punk s'écroule à terre et Vince prend sa fille dans ses bras sous les huées du public qui ne comprend pas. Vince crache alors sur CM Punk et repart en backstages avec Stephanie. (87%)

:pacg: Carte d'Extreme Rules 2015 :pacd:

WWE Championship Triple Threat Extreme Rules Match : Seth Rollins © vs Daniel Bryan vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)
United States Championship I Quit Match : John Cena © vs Rusev (w/ Lana)
Intercontinental Championship Tables Match : Dean Ambrose © vs Curtis Axel
WWE Tag Team Championship : Brass Ring Club (Cesaro & Kidd) © vs Dolph Ziggler & Sami Zayn
Unsanctionned Match : Sheamus vs Roman Reigns
Falls Count Anywhere Match : Goldust vs Stardust
Ryback vs Austin Aries

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:31:20

Pitkamaki ---> Je trouve Lana assez pathétique. Elle n'a pas d'autre excuse pour justifier la défaite de Rusev que le manque de chance ? Ça manque cruellement d'originalité. Mais bon, je te l'accorde, à la WWE, on n'est pas tellement habitué à mieux. Les paroles lors des interactions entre les lutteurs sont assez pauvres. Normal, c'est du catch. :noel:

Pitkamaki Pitkamaki
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 19:33:28

Ouais désolé j'ai parfois du mal à faire des trucs originaux vu que j'écris pas mal :hap:

YB18 YB18
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 21:48:41

Je vais faire une WWE en partant de janvier 2009 ^^ J'ai supprimé ECW, dispatcher les lutteurs faisant partie de ce show à Raw et Smackdown, où carrément viré si ils ne me plaisaient pas. J'ai égaler nettoyer légèrement le roster, et je commence donc avec mon premier Smackdown.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) WWE FRIDAY NIGHT SMACKOWN - 02/01/2009 :g)

On démarre directement ce premier Smackdown avec la General Manager du show bleu, Vickie Guerrero, accompagné par la Famillia, c'est à dire Chavo Guerrero et le Big Show. Vickie dit que dans qua semaine aura lieu le Royal Rumble Pay Per View, avec notamment le match du même nom. Vickie sait que c'est un combat très attendu, mais il faudra tout de même qu'il y ait d'autre combat dans la soirée. Et Jeff Hardy devra donc defendre sa ceinture de WWE Championship. Mais contre qui ? Le Big Show sourit, pensant qu'il est l'heureux élu, mais s'arrête de sourire lorsque Vickie annonce qu'elle ne sait pas encore, mais qu'elle saura dès ce soir. Car dans le Main Event, la place de number one contender match sera donné au vainqueur du match suivant : Big Show vs Edge vs Triple H vs The Undertaker dans un fatal-four-way élimination match. Big Show semble agacé de devoir se battre pour gagner le title shot, mais Vickie se retourne vers lui et dit qu'elle sait qui remportera ce combat. Big Show fait mine d'être confiant tandis que Vickie repart avec Chavo et Big Show tout sourire. - 72%

:pacg: Umaga (w/Paul Heyman) def. R-Truth avec son Samoan Spike. Avant le combat, Paul Heyman a fait une promo affirmant être le nouveau manager d'Umaga, l'homme qui va devenir la hantise de tout le show bleu ! - 72% - 76% - 66%

Mr.Kennedy est en zone d'interview. Il dit être l'homme qui va revolutionner la WWE dans l'année qui suit, car l'année 2009 sera l'année de l'éclosion de Mister Kennedy. Shelton Benjamin, l'US Champion arrive et lui demande d'aller faire ses petites gamineries ailleurs, et laisser la place aux vrais lutteurs, ceux qui sont champion, comme lui-même, Shelton Benjamin. Kennedy le regarde et lui demande qui est Shelton Benjamin pour se croire supérieur au Man from Greenbay Wisconsin ? Shelty B répond qu'il est le champion US, et surtout, le meilleur lutteur de cette fédération. Kennedy lui dit que si il est champion c'est qu'il n'a pas encore croisé la route du Future of Professional Wrestling ! La tension monte entre les deux hommes, mais ils se séparent sans s'échanger de coup. - 75%

On retrouve maintenant les Major Brothers en vestiaire qui discutent. Curt Hawkins dit à Zack Ryder que ce soir, ils affrontent Jesse et son pote le demeuré : Festus. Les deux membres des Major Brothers se moquent de Festus et de son problème mental et disent qu'ils vont gagner ce soir pour ensuite s'envoler vers les World Tag Team Championship, détenu par les Colons, qui devrait bien profiter de ces ceintures tant qu'elles sont autour de leur hanche. - 70%

Maria Kanellis arrive sur le ring pour affronter la championne, Maryse Ouellet, mais celle-ci arrive par derrière pendant que la rouquine descend la rampe d'entrée et l'attaque ! Maryse envoit Maria dans les barrières de sécurité ! Quel attaque sauvage de la championne alors que le match n'a même pas débuté, et qu'il ne débutera pas. Maria est complétement K.O et Maryse la ramène dans le ring pour finir le travaille au centre des caméras. Maryse s'apprête à porter son French Kiss, mais quelqu'un arrive à la rescousse de Maria.. c'est Michelle McCool ! McCool arrive en courant dans le ring et Maryse préfère quitter le ring avant que McCool ne la frappe. La Flawless vient voir l'état de santé de Maria tandis que Maryse repart avec sa ceinture de Divas Champion. - 72%

:pacg: Major Brothers def. Jesse & Festus avec le Long Island Express sur Jesse. Après le combat, on voit les World Tag Team Champ, Carlito et Primo, qui regardent en backstages les Major Brothers célèbré leur victoire. - 69% - 67% - 72%

Jeff Hardy est interviewé sur le Main Event de ce soir. Hardy que les quatre hommes qui vont se battre pour l'affronter au Royal Rumble sont quatre légende de cette industrie. Lui, Jeff Hardy, il est un simple petit gars, faisant des choses incroyable que personne n'est capable de faire dans un ring. Alors oui, quelque soit le vainqueur de ce soir il ne sera pas favoris, mais ça ne l'empêchera pas de donner toute se forces dans le combat du Royal Rumble pour conserver sa ceinture WWE. Ce soir Jeff affronte the Brian Kendrick qui est un adversaire dangereux qu'il ne faudra pas sous-estimé. Jeff veut remporter ce combat sereinement pour pouvoir regarder le Main Event tranquillement et voir qui sera son adversaire. - 75%

:pacg: Mr.Kennedy def. Vladimir Kozlov après que Hornswoggle soit venu autour du ring en courant et ai distrait Kozlov. Kennedy en profite pour placer son Mic Check. Shelton Benjamin était au commentaire de ce combat. Après le combat, il se lève et reste en bas du ring et levant sa ceinture en l'air tandis que Kennedy l'invite à venir dans le ring. Benjamin repart en backstages. - 77% - 76% - 79%

:pacg: Jeff Hardy def. The Brian Kendrick (w/Ezekiel Jackson) avec son Twist of Fate. Ezekiel Jackson a évidemment tenter d'intervenir dans le combat avant d'être renvoyé par l'arbitre en backstages. - 77% - 79% - 74%

Big Show se prépare et Chavo Guerrero arrive. Chavo dit que ce soir Big Show doit remporter le combat pour faire plaisir à sa tante. Show lui dit qu'il sait, et il veut lui aussi aller au Royal Rumble pour remporter le WWE Championship. Guerrero dit que c'est dans leur interet commun que Show l'emporte. Chavo lui dit qu'il sera la si Big Show a besoin d'aide. - 71%

:pacg: #1 Elimination : Edge éliminé par Triple H qui lui porte un Pedigree.
#2 Elimination : Triple H éliminé par le Big Show après que Edge soit revenu lui porter un Spear. Big Show en profite et porte un Chokeslam.
#3 Elimination : The Undertaker éliminé par le Big Show avec une K.O Punch, après que Chavo soit venu attaquer le Deadman avec une chaise.
Winner : Big Show.
Le Big Show remporte le ME et va au Royal Rumble pour affronter Jeff Hardy pour le WWE Championship. Le show se termine avec Big Show célébrant avec Vickie et Chavo. - 83% - 90% - 68%

Overall Rating : 74%

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:23:35

JTB :d)
Kong vs. James vs. Melissa, c'est bien. Kong vs. Melissa, c'est mieux. :hap:
James Storm est cool dans ce personnage réfléchi, il a toujours eu l'allure d'un cowboy posé et bad ass à souhait.
Morrison vs Daniels dans un Parking Lot Brawl, vraiment cool. J'aurais aimé un nom TNA-esque par contre. :noel:
La Team 3D doit perdre à Turning Point, EC3 vs. Anderson ce serait bien meilleur je trouve en rivalité.
Let's go Kenny King ! :coeur: Rebei doit perdre..
Bon main-event qui me donne envie et fin très sympathique.

Pitka :d)
Lana est à court d'arguments, l'association entre elle et Rusev arrive-t-elle au terme ? En tout cas, je vois bien Rusev reprendre la ceinture à Extreme Rules !
Pas vraiment fan de l'équipe Ziggler/Zayn..
Rollins doit confirmer, je pense qu'il va battre Cena avec une tricherie mais c'est dommage et ça le crédibilisera pas vraiment..
Reigns reste gamin à mort.. Faut trouver quelque chose pour le virer. :noel:
Bon bah voilà, victoire non-clean de Rollins. D'un côté ça montre que l'US Championship est plus prestigieux qu'auparavant, de l'autre on a un champion assez faible. J'attends de voir du coup.

Pitka :d)
Ah tiens j'avais complètement oublié Luke Harper.. :noel:
Stardust prend de l'ampleur, c'est cool.
J'ai pas vraiment de pronostic sur le combat Ambrose/Axel, le combat en lui-même est étrange. :noel:
C'est franchement cool le fait que Vince reconnaisse ses erreurs avec CM Punk.. J'aime cette nouvelle relation de business.
OMG.. :ouch: Je m'attendais pas à ce heel turn franchement, du moins pas maintenant. The New Authority. :coeur:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
28 février 2015 à 23:33:59

Merci Mandrews ! Ouais le nom de la stipulation je me suis pas foulé :noel:

D-A :d)

Je vois PAS DU TOUT Bryan gagner :(
FCA c'est très cool, ça va bien avec tout cette stipulation.
(****) c'est pas mal. Ambrose est super cool dans ce rôle la, il se prend pas la tête, Tables j'aime bien.
Aries en a après Ryback :rire:
J'aime bien MacMahon, mais je sens qu'il va se passer un truc... AH bah voila, putain je m'y attendais pas, je croyais que Punk allait s'allier avec Stéphanie (ça aurait été con mais bon), très sympa cette fin.

YB18 c'est un premier show assez sympa, la Familia que de bons souvenirs, Kennedy/Shelton c'est une affiche cool, et le main-event j'aime la victoire du Big Show, Show/Hardy ça a jamais été bien booké IRL :noel: Et Edge/HHH aussi d'ailleurs !

YB18 YB18
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 00:04:31

Par contre super, Shelton blessé un mois pour un nez peté. Je sais pas encore comment j'vais booké ça :-((

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 03:43:25

Je suis pas venu sur le forum depuis que j'ai dit que je continuerai mais je compte toujours le faire, je posterais mon show demain. :oui:

Pitkamaki Pitkamaki
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 15:20:34

:globe: Thursday Night Smackdown (J-2 avant Extreme Rules 2015) :globe:

On commence ce show avec Stephanie McMahon qui arrive sous une bronca du public. Elle rappelle que lundi, son père a mis un Low Blow à CM Punk, c'était l'un des plus beau moment de sa vie, voir cette ordure de CM Punk à terre en train de souffrir. Le public a vraiment cru que son père pouvait pardonner tout ce que Punk a pu faire ou dire ? Chez les McMahon, on a une fierté, Punk a voulu faire le malin en se foutant de leur gueule pendant des mois et crois qu'on revenant faire le bon gars, tout le monde va tout lui pardonner et lui déplier le tapis rouge ? Vince a compris que The Authority était la meilleure chose qui soit arrivée à la WWE et que voir Punk COO était une énorme erreur. Punk est seul, tout le monde est contre lui, il ne fera pas long feu à ce poste, The Authority reviendra bientôt au pouvoir pour le plus grand plaisir du WWE Universe ! (83%)

Mais Stephanie est interrompue par l'arrivée de Daniel Bryan sous une ovation du public qui chante Yes. Bryan prend un micro et dit qu'en presque deux ans, Stephanie n'a toujours pas changé, c'est impressionnant. Elle est toujours aussi égoïste et persuadée qu'elle fait les bons choix pour le business. Le fait est qu'il a parfois eu des différents avec CM Punk par le passé mais c'est quelqu'un qu'il respecte énormément pour tout ce qu'il a fait, car c'est un mec comme lui qui a donné son corps à la lutte et à la WWE. Et voir que The Authority et même Vince McMahon ne respectent pas ça lui donnent envie de vomir. The Authority veut revenir au pouvoir, mais il jure que ça n'arrivera pas, il est près à tout pour empêcher ça. Dimanche, il va battre Seth Rollins et Brock Lesnar, et une fois qu'il aura repris le WWE Championship, il aura un moyen de pression sur Vince McMahon, car si The Authority revient au pouvoir, il partira avec la ceinture, ce n'est pas une menace, mais une promesse. Stephanie dit que ça n'arrivera pas, Bryan n'est pas assez fort pour ça, et puisque CM Punk n'est pas présent ce soir, son père l'a chargée de diriger le show, ce soir nous aurons donc un match entre Daniel Bryan et Dean Ambrose ! (82%)

  • Bray Wyatt def. Big E avec le Sister Abigail. (80%)

Bray Wyatt est alors toujours présent sur le ring, les lumières tamisées. Il prend un micro et dit qu'en ce moment, il n'arrête pas d'entendre des voix qui lui disent que quelqu'un lui veut du mal, que quelqu'un croit qu'il peut le battre. Il ne sait pas qui est cette personne, mais il sait qu'elle est en train de l'écouter en ce moment-même. Il lui demande alors d'arrêter de parler de lui dans ses rêves, car il risque de tomber de très haut. Bray Wyatt n'a jamais été aussi fort qu'actuellement, il se sent contrôlé par des forces obscures qui le guide vers la gloire. Si la personne qui pense le battre est courageuse, elle peut venir lui rendre visite à Extreme Rules car il sera présent, prêt à connaître le visage de l'aliéné qui provoque Bray Wyatt. (84%)

  • Ryback & Goldust def. Austin Aries & Stardust avec le ShellShock sur Stardust. (82%)

On retrouve Dolph Ziggler et Sami Zayn en zone d'interview. Ziggler annonce que ce soir, il a un match contre Cesaro et que le vainqueur pourra décider de la stipulation du match par équipe d'Extreme Rules. Avec Sami, ils ont bien réfléchi et il savent déjà quelle stipulation choisir. Non seulement ils vont battre le Brass Ring Club mais ils vont le faire avec la manière pour offrir un match exceptionnel au public. (79%)

  • Dolph Ziggler def. Cesaro dans un des matchs de l'année avec le Zig Zag. Après le match, Ziggler annonce que lui et Sami Zayn ont choisi que leur match sera un Tornado Tag Team Ladder Match ! (91%) ****1/2

Sheamus est en zone d'interview avec Renee Young. Cette dernière lui demande quelle a été sa préparation pour ce qui risque d'être l'un des matchs les plus violents de l'histoire de la WWE face à Roman Reigns ? Sheamus sourti alors et dit qu'il n'a pas besoin de prép... Mais Roman Reigns porte un Spear sur Sheamus à travers le décor. Les deux adversaires commencent à se battre, mais les officiels arrivent et tentent de les calmer en vain. Des lutteurs sont alors obligés d'arriver par dizaine pour les séparer. Les médecins arrivent alors et décident d'examiner Sheamus avant son match de ce soir mais l'irlandais refuse et les pousse en disant qu'il ne ressent pas la douleur, ça le motive. (83%)

  • Sheamus def. Jack Swagger avec le Brogue Kick très rapidement. Après le match, Sheamus prend une chaise et dit à Reigns de se pointer. Ce dernier arrive alors avec une horde de lutteurs et d'officiels à ses trousses ! Sheamus commence à lui porter des coups de chaises mais Reigns se rue sur lui pour le faire tomber et la bagarre continue au sol. Les deux lutteurs saignent abondamment avant que les officiels parviennent à les séparer. (88%)
  • Daniel Bryan def. Dean Ambrose avec le Knee Plus. Curtis Axel était aux commentaires et a tenté de distraire Ambrose plusieurs fois mais Bryan a fini par le mettre K.O. (87%) ****

https://www.youtube.com/watch?v=0R2XZRrZDFo

Alors que Daniel Bryan célèbre sur le ring, le WWE Champion Seth Rollins fait son apparition sous les huées du public. Il monte sur le ring pour faire face à Daniel Bryan puis soulève sa ceinture. Bryan réplique alors avec les chants "Yes !" du public.

https://www.youtube.com/watch?v=iAzjumNPxaI

Mais l'affrontement est rapidement interrompu par l'arrivée de Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman qui se tient à distance de la bête. Bryan ne se dégonfle pas et dit à Lesnar de venir se battre. Rollins lui en profite pour se faufiler hors du ring et se réfugier vers les commentateurs. Lesnar monte alors et Bryan tente de l'attaquer mais Lesnar le stoppe rapidement et lui porte un énorme F-5 qui met K.O le leader du Yes Movement. Lesnar regarde alors le corps de Bryan en souriant mais Rollins en profite justement pour remonter sur le ring et attaquer Lesnar avec sa ceinture. Seulement, ce dernier ne bronche pas, ne ressentant aucune douleur et se retourne vers Rollins qui commence à paniquer et dire que c'était un accident, qu'il ne l'a pas fait exprès, qu'il voulait frapper Bryan. Lesnar l'attrape alors et lui porte également un F-5 avant de prendre la ceinture et de la soulever devant les corps inertes de ces deux adversaires. (89%)

:pacg: Carte d'Extreme Rules 2015 :pacd:

WWE Championship Triple Threat Extreme Rules Match : Seth Rollins © vs Daniel Bryan vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)
United States Championship I Quit Match : John Cena © vs Rusev (w/ Lana)
Intercontinental Championship Tables Match : Dean Ambrose © vs Curtis Axel
WWE Tag Team Championship Ladder Match : Brass Ring Club (Cesaro & Kidd) © vs Dolph Ziggler & Sami Zayn
Unsanctionned Match : Sheamus vs Roman Reigns
Falls Count Anywhere : Goldust vs Stardust
Austin Aries vs Ryback
Bray Wyatt Calls Out Someone

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 15:27:40

Bon opener, j'ai bien aimé. Bryan va encore s'attirer des problèmes.
Mais de qui parle Wyatt? :noel:
Ziggler/Cesaro énorme en qualité, ladder match c'est énorme, ça correspond parfaitement à Zayn/Kidd.
Reigns/Sheamus poussé à son paroxysme, sympa. Mais faut vraiment que ça se finisse dans un match énorme :hap:
Le main-event est super cool, les deux feuds sont hypés, et l'après-match m'a fait rire, même si Bryan est booké assez faible quand même. L'excuse de Rollins m'a bien fait marrer, bonne fin avec un Lesnar dominant mais qui ne va pas gagner à ER.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
01 mars 2015 à 21:55:51

JTB:

-Bon début, les caricatures sur les tables ça me rappelle un truc mais je sais plus quoi. :noel:
-Triple Threat qui s'annonce sympas.
-Parking Lot Brawl, ça va être violent, j'aime bien on conserve le match pour le PPV.
-Victoire logique des challengers pour les rendre plus crédibles. Ha ouai ça t'arrive aussi que certains catcheurs refusent de perdre. :hap:
-Très bons ratings pour le main event.

Bon show avec un PPV qui risque fortement de fermer une bonne fois pour toutes certaines rivalités.

Thorki (je commente ton dernier show):

-J'aime bien ton début de Feud Punk/McMahon, ça me rappelle un peu Bret Hart/Vince McMahon lors de Wrestlemania 26.
-Bray Wyatt n'a toujours pas finit son délire depuis Taker ? :noel:
-Je sens le Ladder ou le TLC. :hap:
-YES ladder match !
-La feud Reigns/Sheamus est vraiment violente depuis le début, hâte de connaitre la fin.
-Bonne fin, Lesnar est définitivement le gars le plus dominateur de la fed.

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:34:07

Quelqu'un pourrai me dire comment faire la mise a jour du EWR pour être en 2015 SVP

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:50:01

J'arrive même pas a télécharger le 1er quelqu'un peu m'expliquer SVP

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:00:54

:pacg: WWE Extreme Rules 2015 :pacd:

WWE Network Preshow Match

  • Finn Bàlor def. Zack Ryder avec le Bloody Sunday et fait des débuts dans le Main Roster. (75%)

https://www.youtube.com/watch?v=KZSmeqrtAsg

Michael Cole, Jerry Lawler et JBL nous accueillent pour le PPV le violent, le plus choquant mais surtout le plus extrême de l'année, Extreme Rules ! Le show de ce soir s'annonce explosif avec notamment l'affrontement ou plutôt le choc entre Sheamus et Roman Reigns dans un Unsanctionned Match. Sans oublier le match qui devrait mettre un terme à la rivalité pour le titre des Etats-Unis entre John Cena avec un I Quit Match. Mais ce qui attire l'attention de tout le public ici est bien évidemment l'un des main-events les plus attendus de cette décennie, l'Extreme Rules Match entre Seth Rollins, Brock Lesnar et Daniel Bryan pour le WWE Championship.
Place au show !

  • Austin Aries def. Ryback avec un Brainbuster qui a impressionné le public. (81%) ***
  • Intercontinental Championship Tables Match : Dean Ambrose © def. Curtis Axel avec le Dirty Deeds à travers une table. (83%) ***1/4

On retrouve le Tyson Kidd & Cesaro dans leur vestiaire en train de se préparer pour leur match. Curtis Axel pénètre alors dans le vestiaire furax. Il dit qu'Ambrose est un sale tricheur, qu'il aura sa peau. Cesaro le regarde alors et lui dit de la fermer. Ils ont promis de faire de leur groupe quelque chose de révolutionnaire composé de mecs qui ont envie d'accéder à la gloire à tout prix. Ils ont regardé son match, Ambrose n'a pas triché, il l'a battu à la loyale, et ils ne peuvent pas se permettre d'avoir de tels losers dans leur clan, ça entâcherait leur réputation. Axel leur demande alors une dernière chance. Cesaro dit que c'est non, Axel peut aller se chercher de nouveaux amis, car ils ne le considèrent plus comme un membre du Brass Ring Club.

  • WWE Tag Team Championship Ladder Match : Brass Ring Club (Kidd & Cesaro) © def. Dolph Ziggler et Sami Zayn après que Cesaro ait décroché les ceintures. (87%) ****
  • Falls Count Anywhere Match : Goldust def. Stardust avec un Final Cut sur la rampe d'entrée. (79%) **3/4

Il est maintenant l'heure d'accueillir Bray Wyatt qui arrive sous les huées du public. Les lumières se tamisent alors et Wyatt s'agenouille avant de prendre un micro. Il dit que depuis plusieurs semaines, il entend quelqu'un lui parler, lui dire qu'il n'est pas imbattable, qu'il va venir le défier et le battre. Il n'a pas peur, il n'a jamais eu peur et ça ne va pas commencer avec un homme qui n'ose même pas se montrer. Depuis Wrestlemania, son âme s'est purifiée, il est devenu un homme puissant et sans remords, il ne regrette plus rien car il sait que c'est sa destinée et que celle-ci ne lui échappera jamais. Donc si quelqu'un veut venir connaître l'enfer à ses côtés, il se fera un plaisir d'être son guide. Il est prêt, il l'a toujours été, il n'attend plus que lui, qu'il vienne le chercher ! Il lâche alors son micro et ouvre les bras.

https://www.youtube.com/watch?v=tw5nVVMeHIo

Kevin Owens fait alors ses débuts à la WWE sous une pop énorme de la foule ! Il arrive sur la rampe d'entrée et montre Bray Wyatt du doigt qui n'est visiblement pas étonné. Wyatt lui fait même signe de venir, Owens n'hésite pas une seule seconde et se rue sur le ring et une bagarre éclate entre les deux. Wyatt prend un peu le dessus mais Owens renverse très rapidement la tendance.
Il parvient à bloquer Wyatt entre ses jambes pour son Package Piledriver mais Bray se débat et parvient à s'en extirper. Les lumières s'éteignent alors et quand elles se rallument, Bray Wyatt a disparu, laissant Kevin Owens célébrer seul sur le ring.
(85%)

  • United States Championship I Quit Match : John Cena © def. Rusev après avoir menacé de faire brûler Rusev avec un chalumeau. (88%) ****

On retrouve Roman Reigns en zone d'interview avec Renee Young qui lui demande comment il se sent avant le match plus risqué de sa carrière. Reigns répond qu'il n'en a rien à faire que ce match soit un risque, il n'a qu'un seul objectif, détruire Sheamus. Il ne va pas se contenter de battre Sheamus, leur rivalité est allée bien trop loin, elle doit se terminer ce soir, l'un des deux doit terminer K.O sur le ring avec sûrement plusieurs blessures, il y pense mais ça ne lui fait pas peur. Sheamus a peut-être plus d'expérience dans ce genre de match violent mais il s'en fout, il sait qu'il est meilleur que Sheamus et qu'il va l'envoyer à l'hôpital.

  • Unsanctionned Match : Sheamus def. Roman Reigns dans un des matchs les plus violents de l'ère moderne. Reigns n'a pas hésité à utiliser sa ceinture ou encore un extincteur. Mais Sheamus a répliqué en sortant un tournevis et des punaises de sous le ring. Reigns est parvenu à porter son Spear directement sur les punaises mais ça n'a pas suffi pour battre l'irlandais qui n'abandonna pas même avec le dos en sang. Reigns a alors décidé de sortir un taser pour électrocuter Sheamus. Ce dernier esquive au dernier moment puis retourne l'arme sur Reigns qui est alors paralysé. Sheamus en profite pour porter des dizaines de coups de tournevis dans la tête de Reigns qui a la gueule en sang complètement K.O. Sheamus décide alors d'en terminer avec le tombé victorieux. Après le match, les pompiers viennent chercher Roman Reigns et l'emmènent de toute urgence à l'hôpital alors que les médecins prennent en charge le dos de Sheamus qui finalement s'évanouit. (93%) ****

On retrouve Daniel Bryan en zone d'interview avant le Main-Event de la soirée. Bryan dit que ce match est exceptionnel sur le papier, le WWE Universe a enfin ce qu'il veut, un match entre trois grandes superstars prêtes à tout pour remporter le WWE Championship. Mais il sait que ce qui va faire la différence est le soutien du public, ce match reste d'être si violent que dans les moments difficiles le soutien du public le poussera à se relever et à se donner à 200%. Il est prêt à laisser son corps sur le ring ce soir, car pour lui, tout ce qui se passe avec Seth Rollins et Brock Lesnar est bien plus qu'une simple rivalité sur le ring, c'est une histoire qui est devenue personnelle où chacun a envie de mettre à terre les deux autres. Bryan est alors interrompu par le WWE Champion, Seth Rollins qui lui demande de l'écouter. Lesnar est devenu fou, Paul Heyman ne le contrôle plus, ils doivent s'allier ce soir pour survivre sinon ils vont tous les deux finir empaillés. Ils doivent mettre de côté leurs différents pour écarter le plus vite possible Lesnar. Rollins tend alors sa main à Bryan qui refuse et dit que Rollins est un lâche qui ne mérite pas d'être champion, si il a tellement peur de Brock Lesnar, il n'a qu'à pas se pointer et le regarder battre une nouvelle fois la bête tout seul.

  • WWE Championship Triple Threat Extreme Rules Match : Seth Rollins © vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) vs Daniel Bryan

Le match a tenus toutes ses promesses avec de la violence à tous les étages et des lutteurs qui ont tout donné pour remporter le titre.
Lesnar a dominé une grosse partie du match mais Bryan a profité d'un moment faiblesse de la bête pour lui porter plusieurs coups de chaises sur la nuque qui l'étourdisse. Lesnar titube alors et est à genou. Bryan en profite alors pour s'élancer dans le coin pour son Knee Plus mais Lesnar esquive et Rollins accueille Bryan un énorme coup de Kendo Stick dans le bide. Bryan s'affale alors sur une table et Rollins enchaîne avec son Curb Stomp directement sur la table mettant K.O Bryan.
Le champion se retourne alors et tombe nez à nez avec Lesnar qui sourit, visiblement heureux d'en découdre seul à seul avec Rollins. Heyman monte sur le ring aux côtés de Lesnar et rigole à son tour. Rollins panique alors et dit à Lesnar qu'ils peuvent trouver une solution, il a sûrement des choses intéressantes à lui proposer, ils feraient mieux de se calmer pour pouvoir y réfléchir. Mais Lesnar ne dit rien et continue à avancer, alors que Rollins recule avant de se retrouver dans les cordes. Rollins prend alors sa ceinture qui était au sol et la donne à Lesnar qui explose de rire et la balance. Il commence à s'approcher de Rollins mais Heyman porte un Low Blow à Lesnar, WTF ! Le public n'en croit pas ses yeux, Rollins est choqué mais se resaisit et s'élance dans les cordes... CURB STOMP SUR LESNAR ! 1...2...3 !

Vainqueur et toujours champion : Seth Rollins (91%) ****

C'est incroyable, Paul Heyman vient de trahir Brock Lesnar pour permettre à Seth Rollins de conserver son titre de WWE Champion, le public, les commentateurs, et même Rollins lui-même a du mal à s'en remettre. Il prend alors sa ceinture et commencé à célébrer, les larmes aux yeux. Heyman s'approche alors de lui, le félicite et lui tend sa main. Rollins n'hésite pas une seconde et l'accepte avant qu'Heyman le porte en triomphe sous une bronca du public.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:16:31

United States Championship I Quit Match : John Cena © def. Rusev après avoir menacé de faire brûler Rusev avec un chalumeau.

WTF ?! :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment