CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 224»
Page suivanteFin
ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
21 mars 2015 à 18:02:10

Beaucoup de shows postés, je review les derniers.

-Coquillade:

-Goldberg/Angle très belle affiche pour l'époque, mais vu le dernier segment à Thunder, je mise sur une tricherie du champion pour conserver son titre.
-Sting était pas à la NWO en 1998 ? :(
-DDP vs Booker T ça cent le match revanche.
-Bonne fin, je pense pas que Sting rejoindra tout de suite la NWO si c'est dans tes plans mais avec Russo on sait jamais.

-Weighted:

-Vince l'escroc qui va tout faire pour que Michaels perde le titre.
-Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de shows pour préparer Unforgiven parce-que du coup il y a des combats qui sortent au dernier moment.
-Ken Shamrock en GM le lendemain ça annonce encore du bordel.
-Énorme Kurt Angle qui gagne direct le titre IC.
-Taker se fait encore avoir mais il n'a pas dit son dernier mot. :sournois:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:00:03

Je viens de me rendre compte que j'ai un petit soucis que j'avais jamais rencontré dans mes autres parties :(

À part Kurt Angle que j'avais mis dans mon roster avant la partie pour pas qu'on me le pique vu que j'avais des plans directs pour lui, tous les gars à qui je fais des offres de contrat refusent systématiquement... Que ce soit des stars comme Ultimate Warrior, des jeunes talents du genre E&C et les Hardys ou même le premier noname venu, personne n'accepte de venir.

Il y a quelque chose à faire ?

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
21 mars 2015 à 19:24:12

Non j'ai jamais eu ça, ils disent quoi quand tu proposes ?
Sinon utilise l'arsenic et force la signature. :(

LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:35:11

Les gars, sa fait 1 semaine je joue avec une data fantasy je kiff omg :bave:
Je retrouve plus le lien, mais j'upload si interéssé. En gros, vous commencez avec soit la WWE, TNA, WCW, ROH ou ECW. Tout les lutteurs sont sans contrats ! Et toutes les feds ont max argent.

Toutes les feds ont un show lundi et un vendredi, je kiff !

LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:37:15

Ultimate Fed Warfare

This Data was created with Bill1996's JAN 2015 data
• I removed all Stables.
_____________________________________________

There are only 5 federations:
ECW - Owned & run by Paul Heyman
ROH - Owned & run by Joe Koff
TNA - Owned & run by Panda Energy
WCW - Owned & run by Eric Bischoff
WWE - Owned & run by WWE Board of Directors
All federations have been set as 100% Global companies.
All feds start on level terms.

Workers/Staff:
All contracts have been made void, meaning ALL workers/staff are now free agents,
except the McMahon family (Unsackable with WWE), & the owners above, who are also unsackable.

Television & Events:
All feds have 2 weekly shows (both PrimeTime). Monday & Friday Night Wars.
ECW: Hardcore TV & Domination
ROH: ROH Anarchy & ROH World Wide
TNA: Impact Wrestling & Xplosion
WCW: Nitro & Thunder
WWE: Raw & SmackDown

Belts:
Each fed have a total of 5 Titles in which the workers will contest.
World Title: Image of 90 - WWE World, WCW World Heavyweight, ECW World, TNA World , ROH World
Secondary: Image of 80 - WWE Intercontinental, WCW United States, ECW World Television, TNA X-Division, ROH Television.
Lightweight: Image of 70 - WWE Lightweight, WCW Cruiserweight, ECW FTW, TNA Television, ROH Pure
Tag Team: Image of 60 - Obviously they'll all be called Tag Team titles.
Women's: Image of 60 - WWE Divas, WCW Women's, ECW Women's, TNA Knockouts, Shimmer.

Description en détails

Thorkiltruc Thorkiltruc
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:17:12

:globe: WWE Friday Night Smackdown (J-9 avant Money In The Bank) :globe:

https://www.youtube.com/watch?v=kkuvu0eko0c

Un thème que l'on avait plus attendu à la WWE depuis longtemps retentit dans l'arène, le public ne semble pas trop comprendre, mais c'est bien Cody Rhodes qui débarque sans être déguise en Stardust. Il dit que ça fait depuis trop longtemps qu'il joue le guignol avec ce ridicule costume qui lui rappelle son loser de frère, il en a marre qu'on ne le considère par comme le futur de cette compagnie alors qu'il est meilleur que tous les mecs du roster ! Tout ça parce qu'il a dû passer du temps à faire le guignol avec son frère mais c'est fini. L'histoire avec Goldust doit se terminer, il doit pouvoir passer à autre chose, il est prêt à tout pour mettre fin à la carrière de son frère. (87%)

Goldust intervient alors sous les applaudissements du public. Il dit que son frère a décidé de remontrer son vrai visage mais ce n'est pas pour autant qu'il le reconnait mieux. Ils se sont assez battus ces derniers mois, ils doivent mettre de côté tout ce qu'il s'est passé, il est prêt à tout oublier si Cody le veut aussi. Ils peuvent repartir de 0 tous les deux, et Cody peut rester Cody, ils doivent s'accepter comme ils sont, avec leurs différences. Goldust monte alors sur le ring et propose un calin à Cody qui hésite mais finit par accepter. Les deux frères partagent un moment émouvant avant que Cody ne porte un Low Blow à Goldust qui s'effrondre. Cody reprend alors le micro et dit qu'il n'a pas envie de repartir à 0, il veut que tout ça se termine, il veut que Goldust dégage une bonne fois pour toute de sa vie. (79%)

  • Bad News Barrett def. Sin Cara avec le Bullhammer. Après le match, BNB prend une échelle, la pose sur le ring et dit qu'à Money In The Bank, il sera celui qui grimpera cette échelle pour décrocher la malette. (78%)

Interview du United States Champion, John Cena qui dit qu'il ne pensait pas que Mark Henry serait capable de refaire un sale coup comme il lui a déjà fait par le passe, il est extrêmement déçu. Et en plus de ça, il apprendre qu'Henry arrête pas de balancer des rumeurs pourris pour évacuer sa frustration. Il n'a jamais empêché personne de monter les échelons à la WWE, il a fait son trou tout seul sans laisser personne sur le côté. Henry l'a menacé de lui briser les os, mais il n'a pas peur, il est champion, il sait que ces challengers vont tout faire pour le déstabiliser mais ça ne marchera pas. Il est prêt à se battre, à commencer ce soir en équipe avec Dean Ambrose contre Mark Henry et Sheamus ! (87%)

  • MITB Qualifying Match : Austin Aries def. Jack Swagger avec le Brainbuster. (83%)

Une vidéo est diffusée à l'écran. Cette fois on voit un jeune garçon en train de marcher dans la rue tranquillement quand un autre garçon vêtu d'une chemise à fleur l'arrête et lui demande ce qu'il fait à marcher seul. Il continue en disant qu'il n'est pas un mec intéressant, mais qu'il n'aime pas laisser les gens inutiles sur le côté, il peut l'aider, il peut rejoindre ses amis et aspirer à un grand futur. Le jeune garçon le repousse alors et continue son chemin. Les initiales "K.O" apparaissent alors. (88%)

On retrouve en zone d'interview Sami Zayn qui dit qu'il ne sait pas ce qu'il arrive à Dolph Ziggler qui pète un plomb depuis leur défaite à Extreme Rules. Il n'a pas envie de chercher les embrouilles car il apprécie Ziggler, mais si il continue à lui faire à l'envers, il devra répondre. (90%)

  • MITB Qualifying Match : Sami Zayn def; Zack Ryder grâce à l'intervention de Dolph Ziggler qui porte un Zig Zag à Ryder dans le dos de l'arbitre. Après le match, Zayn ne comprend pas et demande à Ziggler ce qui lui arrive. Ziggler le fixe alors et l'attaque violemment ! (75%)

On retrouve en zone d'interview Sheamus qui dit que depuis son retour, personne n'est encore arrivé à le battre, il est invincible, il a battu tous les hommes qui osaient se mettre sur son chemin et ça va continuer ce soir. Ca ne l'enchante pas forcément de faire équipe avec Mark Henry car il est un guerrier solitaire mais il va tout faire pour montrer qu'il est l'homme le plus dominateur de cette fédération et que plus personne ne peut l'arrêter ou l'empêcher d'avoir ce qu'il veut. (82%)

  • Sheamus & Mark Henry def. John Cena & Dean Ambrose avec le WSM sur Cena. Après le match, Henry et Sheamus se serrent la main. (83%)

:pacg: Carte Provisoire de Money In The Bank 2015 :pacd:

N°1 Contender for the WWE Championship Match (Special Guest Referee Seth Rollins) : Brock Lesnar vs Daniel Bryan
Money In The Bank Match : Cesaro vs Bad News Barrett vs Finn Bàlor vs Austin Aries vs Sami Zayn vs ??? vs ???
United States Championship Match : John Cena © vs Mark Henry

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:15:38

Ils me disent qu'ils ne sont pas intéressés à chaque fois par la fédération ...
J'ai demandé sur un forum américain et ils me disent que c'est un bug qui arrive quand on est impatient et qu on attend pas assez lors du chargement du jeu :hap:

Donc 2 solutions, soit je continue mais aucune recrue ne peut venir, soit je recommence vu que je n'ai fait que 4 shows et je rattraperai vite le retard :noel:

weighted weighted
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:23:13

À toi de voir...

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:33:48

Thorkil :
-Énorme Cody Rhodes je le voulais comme je l'avais dit :fier:
-Oula le low blow très bien Cody, il va envoyer Goldust à la retraite et monter en flèche :content:
Cena et Henry, je vois pas pourquoi Cena perdrait à part pour un dernier run d'Henry ?
-Aries dans le MITB, match qui gagne de plus en plus la mention MUST SEE.
-Les vidéos entre Wyatt et Owens :content:
-Sami Zayn qui est adorable c'est chou... ET ZIGGLER LE FDP :content:
Sheamus heel qui est pour le moment invincible je trouve ça très bon, j'espère un bon plan pour Sheamus en vu de l'été.
Et curieux de voir les 2 derniers participants au MITB.

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:43:43

Bon comme je l'avais dit, j'ai du recommencer une nouvelle partie. J'étais lancé dans ma partie mais le bug m'a frainé, je change donc de data et jai pris celle de janvier 2004. J'ai bien vérifié je peux recruter cette fois ci :noel:
Je viens de booker le premier show qui est SmackDown, il arrive dans les prochaines minutes.

Message édité le 22 mars 2015 à 11:44:16 par -Coquillade-
RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:07:05

Bonjour la derniere fois que j'ai créer un championnat quand je l'ai mis en jeu la foule n'a pas compris
Quel Angle utilisé pour leurs faire comprendre que c'est un nouveau titre ?

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:10:21

Il me semble que dans Authority Angle il y en a un spécial avec la présentation d'un titre non ? Ou alors avec une "autority figure" qui donne le titre à un lutteur ?

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:26:57

:cd: SmackDown du 2 Janvier 2004 :cd:

*On ouvre le premier show de l'année avec le General Manager, Paul Heyman, accompagné de Brock Lesnar. Il espère que ce sera une Superstar de SmackDown qui remportera le Royal Rumble, pour que Brock Lesnar ait enfin un minimum de challenge. D'ailleurs ce soir, nous aurons un Champion vs Champion Match entre l'Undisputed WWE Champion Brock Lesnar et le Cruiserweight Champion Rey Mysterio !
-88 %

:pacg: Non-Title Match : W.G.T.T battent WWE Tag Team Champions Basham Brothers avec le T-Bone Suplex de Shelton sur Doug Basham.
-75 %

  • En backstage, interview d'Eddie Guerrero & Chris Benoit. A coup sûr, Heyman a organisé le match entre Lesnar & Mysterio pour se moquer de la division Cruiserweight. Ils sont de tout coeur avec Rey et espèrent qu'il réussira à réaliser une des victoires les plus importantes de sa carrière ce soir.

-86 %

  • Sur le ring, nous sommes avec le United States Champion, Big Show. Le Royal Rumble arrive et il va le gagner pour unifier les titres. Il est interrompu par John Cena qui se moque du champion en faisant un rap sur lui et son obésité morbide. Il finit par dire que ce sera lui le vainqueur du Royal Rumble qui bottera les fesses de Brock Lesnar.

-83 %

:pacg: Non-Title Match : John Cena bat United States Champion Big Show avec le F-U.
-82 %

  • Bradshaw & Faarooq sont sur le ring. Ils se hypent tout en faisant rire le public, mais ils sont interrompus par Bobby "The Brain" Heenan. La foule ne comprend pas vraiment. Heenan demande à tout le monde de la boucler. On en a assez vu des perdants dans le business, et il est grand temps qu'il lance la carrière de son protégé... Tyson Tomko !

-76 %

:pacg: Tyson Tomko (w/Bobby Heenan) bat Faarooq (w/Bradshaw) avec le Torture Rack.
Après le match, Tomko fixe Bradshaw.

-70 %

  • Kurt Angle est sur le ring. Il est bien content du Main Event ce soir, les tocards poids plume vont la fermer après le squash que Lesnar va affliger au nain masqué. D'ailleurs il défie n'importe quel Cruiserweight dans un Open Challenge de suite. Et c'est Ultimo Dragon qui répond à l'appel !

-85 %

:pacg: Kurt Angle bat Ultimo Dragon avec l'Angle Lock.
-79 %

  • En backstage, Rey Mysterio se fait encourager par Eddie, Chavo & Benoit.

-82 %

:pacg: Champion vs Champion Match : Brock Lesnar (w/Paul Heyman) bat Rey Mysterio avec le F5. Après le match, The Beast reporte son F5 sur le luchadore, avant que Los Guerreros & Benoit arrivent avec des médecins pour prendre Mysterio en charge suite aux 2 F5 coup sur coup.

-83 %

Overall Total : 81 %

Message édité le 22 mars 2015 à 12:30:40 par -Coquillade-
RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:55:16

Le 22 mars 2015 à 12:10:21 -Coquillade- a écrit :
Il me semble que dans Authority Angle il y en a un spécial avec la présentation d'un titre non ? Ou alors avec une "autority figure" qui donne le titre à un lutteur ?

merci

Thorkiltruc Thorkiltruc
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:27:37

Coqui

Arf dommage que tu doives recommencer ta partie :-(
Lesnar WHC avec Heyman GM, j'aime déjà cette partie :bave:
WGTT champions ce serait cool
Big Show USA :malade: J'espère que Cena va le battre
Ah bah voilà !
Angle qui se la pète, U SUCK U SUCK
MDR Lesnar qui boloss Mysterio comme une merde, bien fait pour ce meurtrier :noel:

YB18 YB18
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 14:49:58

Dernier show : Smackdown : page 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) WWE MONDAY NIGHT RAW - 05/01/2009 :g)

Welcome, to Monday Night Raw ! Et on commence très fort avec l'arrivée du General Manager en personne, Stone Cold Steve Austin, qui arrive sur le ring. Stone Cold prend immédiatement le micro et demande au public si ils pensent passer une bonne soirée ce soir. Le public répond par l'affirmative, et SCSA dit qu'il a préparer un super show, car avec SCSA au commande, aucun fan ne sera déçu de Monday Night Raw ! Steve Austin dit que dans trois semaines, ce sera le Royal Rumble. Et dans ce PPV, il y aura justement le combat éponyme. Ce match si excitant qui a vu naitre de grandes stars. Mais il n'y aura pas que ce match. Il y aura aussi le World Heavyweight Championship qui sera défendu par John Cena. Contre qui ? SCSA ne sait pas encore. Le Rattlesnake va observer et désignera celui qui mérite le plus ce title shot pour affronter John Cena. En attendant, notre Main Event de la soirée verra John Cena, affronté JBL dans un Non-Title Match. And that's the bottom line, cause Stone Cold said so. - 98%

De retour après la pub, au tour de Mark Henry de descendre la rampe et de prend le micro. Il dit qu'il est le World's Strongest Man, l'homme le plus dangereux du show rouge. Et pourtant, personne ne le prend au sérieux. Pourquoi ? Parceque jusqu'à présent Mark Henry a été beaucoup trop gentil. A partir d'aujourd'hui Mark Henry annonce qu'il va être sans pitié, et sa course pour le World Heavyweight Title démarre ce soir. Et il réussira à mettre la main sur cette ceinture, que ce soit au Royal Rumble en affrontant John Cena, ou en remportant le Royal Rumble Match. Ce soir, Mark Henry lance un open challenge. Evan Bourne arrive alors et dit qu'il relève le défi. Mark Henry et compare Bourne à un vulgaire moustique qu'il va écraser au creux de sa main. Henry dit qu'il est encore temps pour Evan Bourne de rebrousser chemin. Bourne dit qu'il est venu sur ce ring pour combattre face à Mark Henry et lui faire fermer sa gueule. - 58%

:pacg: Evan Bourne def. Mark Henry avec un roll-up. Bourne surprend tout le monde en remportant le combat après s'être fait dominé pendant de longues minutes. Ils s'enfuient rapidement avant que Mark Henry ne puisse mettre la main sur lui. - 65% - 63% - 68%

Dirt Sheet est en zone d'interview pour parler de leur match qui les oppose à Cryme Time ce soir. Les champions par équipes se moquent de leurs adversaires, de leur tenue et de leur attitude de mec qui se la joue cool. Dirt Sheet disent que JTG et Shad Gaspard font genre ils viennent de la rue, pourtant ils ne sont pas capable de se battre. Preuve en est, combien de titres ont-ils remporté ? Zéro. Ce soir Dirt Sheet va leur montrer pourquoi ils ont un palmarès vierge. - 76%

:pacg: Mickie James & Melina def. Jillian Hall & Beth Phoenix avec le Mickie-DDT sur Jillian Hall. La championne Beth Phoenix regarde Mickie James porté le tombé sur Jillian Hall depuis le bas du ring. Après le combat les faces célèbrent et Mickie fait le signe de la ceinture. - 75% - 80% - 64%

Batista arrive sur le ring micro à la main. Il dit qu'il a écouté attentivement le discours du General Manager en début de show, et Batista dit qu'il veut être celui qui affrontera John Cena au Royal Rumble. L'Animal dit que tout le monde veut aller faire face à Cena, mais un seul pourra être dans le ring avec le champion WHC. Batista dit qu'il va montrer à SCSA qu'il est l'homme qui va devenir le nouveau champion. La Legacy arrive. Randy Orton, Cody Rhodes & Ted Dibiase montent sur le ring. Orton dit qu'il aime beaucoup Batista, mais depuis toute ces années qu'ils se connaissent, Batista n'a toujours pas évolué. Tista est toujours le même monstre de puissance, sans cervelle qui ne sait pas réfléchir par lui même. Tista lui demande si ce n'est pas plutôt Orton qui n'a pas de cerveau, car si il réfléchirait un peu petit, il saurait qu'il vaut mieux ne pas parler à Batista comme ça. Orton lui demande ce qu'il va faire. Batista lui dit que si il reste une seconde de plus dans ce ring il va le décpatier en deux. Orton tente de le frapper, mais Batista le repousse et sort du ring Rhodes & Dibiase. Batista récupère le micro et dit à Orton de remonter dans ce ring pour se battre. Orton et ses sbires retournent en backstages. - 87%

William Regal, en compagnie de Layla, est interviewé. Le champion Intercontinental dit qu'il est le plus grand champion Intercontinental de l'histoire et qu'il va conserver sa ceinture encore très longtemps. Layla rajoute que personne n'arrive à la cheville de l'Anglais. William Regal dit que la semaine prochaine il affronte Rey Mysterio pour défendre sa ceinture. Regal dit que ce n'est pas un petit mexicain masqué de pacotille qui va l'impresionner, et il compte bien montrer qu'il mérite sa ceinture en remportant ce combat. - 85%

:pacg: Dirt Sheet def. Cryme Time après que le Miz ai porté un coup de chaise sur JTG dans le dos de l'arbitre. - 75% - 74% - 76%

Shawn Michaels est dans son vestiaire, quand la lumière s'éteind. Shawn Michaels demande au petit malin qui lui cette blague de rallumer la lumière, puis on entend des coups qui lui sont donné sous des cris de douleur du Heartbreak Kid. La lumière se rallume et Shawn Michaels est inconcient au sol. - 77%

JBL est en zone d'interview. Il dit avoir vu tout le monde dire qu'il va être l'adveraire de John Cena au Royal Rumble, alors qu'au final, c'est lui même, le Wrestling God, qui va se présenter face au Marine au Royal Rumble, car ce soir JBL va battre le World Heavyweight Champion et SCSA sera obligé de lui donner un title shot au Royal Rumble. Pourquoi ? Parcequ'il est le Wrestling God... GOD! - 83%

:pacg: John Cena def. JBL avec son Attitude Adjustement. Après le combat John Cena célèbre, mais Chris Jericho arrive dans son dos par le public et lui porte son Codebreaker ! Le show se termine avec Jericho posant avec la ceinture de WHC. - 88% - 90% - 86%

Overall Rating : 79%

Thorkiltruc Thorkiltruc
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:21:57

:d) WWE Monday Night RAW (J-6 avant Money In The Bank) :g)

On commence ce show avec le WWE Champion, Seth Rollins accompagné de Paul Heyman. Heyman dit que malheureusement, Brock Lesnar n'est pas présent ce soir. Et oui, il possède encore la calendrier avec les apparitions prévus de Lesnar et il n'est pas annoncé pour ce soir. Vu qu'il ne risque rien, il a donc décidé de venir ici avec son client pour parler du match qui va opposer justement Lesnar à Bryan dimanche à Money In The Bank. Rollins sera l'arbitre spécial du match, et il compte bien utiliser son pouvoir d'arbitre pour essayer d'arranger le choses à sa façon. Lesnar est une bête enragée qui veut le détruire à tout prix, il n'a aucune raison de le faire gagner à Money In The Bank, il pourrait très bien faire gagner Daniel Bryan et s'assurer d'avoir un challenger facile à battre. Une fois Lesnar écarté de la course au titre, il ne pourra rien lui faire sous peine de sanction. Donc oui, il sera l'arbitre spécial, et oui il fera tout pour que Daniel Bryan remporte ce match. (85%)

Mais Daniel Bryan l'interrompt justement. Rollins est un lâche, il a peur de Lesnar car il sait qu'il est puissant et inarrêtable et il pense qu'en le faisant gagner, il a toutes les chances de garder son titre. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que si il a vraiment envie de s'énerver, il peut casser la gueule à n'importe qui, même Lesnar. Il va se battre à la loyale contre Lesnar, il veut que ce soit le meilleur qui affronte Rollins, il n'a pas envie de gagner avec l'aide d'une pourriture comme Rollins. Donc si ce dernier essaye de l'avantager, il n'hésitera pas à le mettre K.O immédiatement. Il remportera ce match sans l'aide de personne et retrouvera son titre de WWE Champion tout seul aussi ! (86%)

  • Cody Rhodes def. Jey Uso avec le Cross Rhodes. (79%)

Après le match, Cody est toujours sur le ring, micro à la main. Il dit que vendredi à Smackdown, ce n'était que l'entrée, à Money In The Bank, on va pouvoir passer au plat principal. Il défie son frère dans un match où le perdant devra prendre sa retraite ! Il va défintivement en finir avec Goldust et mettre au placard tous les problèmes liés à son frère, il va redevenir le grand Cody Rhodes, celui qui aspire à être l'une des plus grandes stars de cette fédération. (77%)

  • MITB Qualifying Mat ch : Dean Ambrose def. Tyson Kidd avec le Dirty Deeds. Après le match, Cesaro qui accompagnait Kidd porte son Neutralizer sur Ambrose avant de réconforter Kidd qui est déçu. (83%)

On est avec Dolph Ziggler en zone d'interview. Renee Young lui demande pourquoi il s'en prend physiquement à son ami Sami Zayn. Ziggler l'interrompt alors et dit que Zayn n'est plus son ami depuis qu'il leur a fait perdre leur match à Extreme Rules. Zayn ne pense qu'à sa gueule et a accepté de faire équipe avec lui seulement pour avoir un peu d'exposition, il ne s'est jamais donné à fond dans le ring. Mais ça ne marche pas comme ça, il ne va laisser passer ça. Il va faire comprendre à Zayn qu'il ne faut pas le prendre pour un con et le faire payer sévèrement. Vendredi, il a son match de qualification pour le MITB et il compte bien remporter une nouvelle fois la mallette si précieuse. (85%)

  • Sheamus def. Big E avec le Brogue Kick dans un match costaud. (89%) ****1/2

Sheamus marche alors en backstages en proclamant qu'il est toujours invaincu depuis son retour et plus fort que jamais. Il tombe alors sur Curtis Axel qui lui barre la route. Sheamus lui dit alors de dégager de son chemin immédiatement avant qu'il lui botte le cul. Axel ne bouge pas et dit qu'il est l'adversaire que Sheamus recherche. L'irlandais explose alors de rire et demande si c'est sérieux, il veut un vrai challenge, pas un loser qui se fait virer d'un groupe de loser. Axel dit qu'il sait qu'il peut battre Sheamus, que ce dernier a peur de se ridiculiser en se fait pulvériser par un mec en lequel personne ne croit. Il veut un match à Money In The Bank, il veut prouver sa vraie valeur et montrer qu'il peut battre Sheamus, il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas ce match. Sheamus sourit alors et dit qu'Axel est vraiment touchant, il n'a pas de matchs de prévus à Money In The Bank, il accepte donc son "défi" mais il doit en assumer les responsabilités et les conséquences terribles que cela aura sur sa santé. (66%)

On est avec Mark Henry en zone d'interview qui arrache le micro des mains de Renee Young et dit qu'il n'a pas envie de répondre à ces questions stupides. Il veut faire passer un message très clair à John Cena. Il ferait mieux de profiter de ces derniers jours où il peut encore marcher car dimanche à Money In The Bank, il pourra s'estimer heureux d'avoir encore la chance de se déplacer en chaise roulante. (72%)

  • Daniel Bryan def. Mark Henry par DQ après que Seth Rollins ait attaqué Bryan avec sa ceinture pendant le match. Rollins monte alors sur le ring pour célébrer mais Henry n'a visiblement par apprécier l'intervention du champion mais John Cena débarque alors et une bagarre avec Henry éclate, laissant Rollins célébrer tranquille. (81%)

Mais c'est alors que le theme de Brock Lesnar retentit, Rollins et Heyman n'en croient pas leurs yeux, il ne devait pas être là ce soir ! Lesnar débarque alors, Rollins tente de s'enfuir pas le public mais la bagarre entre Cena et Henry a mobilisé la sécurité qui l'empêche de fuir. Rollins devient fou et leur ordonne de dégager mais Lesnar l'attrape alors et le ramène sur le ring. Heyman monte à son tour et implore Lesnar de ne pas faire de mal à Rollins. Lesnar repousse alors Heyman et porte son F-5 sur Rollins !
Heyman est choqué, Lesnar commence à célébrer mais Bryan a eu le temps de se relever, Lesnar se retourne... Knee Plus !
Le show se termine sur les images de Bryan et les chants Yes du public devant le corps inerte de Rollins et Lesnar qui a du mal à se relever, un peu sonné. (80%)

:pacg: Carte Provisoire de Money In The Bank 2015 :pacd:

N°1 Contender for the WWE Championship Match (Special Guest Referee Seth Rollins) : Brock Lesnar vs Daniel Bryan
Money In The Bank Match : Cesaro vs Bad News Barrett vs Finn Bàlor vs Austin Aries vs Sami Zayn vs Dean Ambrose vs ???
United States Championship Match : John Cena © vs Mark Henry
Sheamus vs Curtis Axel

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:14:55

YB, 2009, une période que j'adore !
-Stone Cold GM hell yeah. Cena vs JBL bien il me tarde de voir contre qui il va défendre le titre.
-Ok Mark ça va être chaud de filer vers le Main Event vu le roster. Bourne qui gagne ! :rire:
-Mickie James alala :coeur:
-Batista/Legacy ça me dit pas grand chose dès le début de la partie :hap:
-Dirt Sheet qui remettent Cryme Tyme à leur place :content:
-Je sais pas si tu prépares un HBK/Taker, mais faire ça en pleine rtw 25 alors que ça a déjà été fait pile à ce moment là je trouve ça dommage.
-Par contre une continuité de Cena/Jericho de fin 2008 je dis oui, ça peut être assez intéressant.

Thorkil :
-Bonne intro, Bryan qui passe pour un faible auprès d'Heyman contre Lesnar alors qu'il veut le battre seul puis defoncer Rollins. Ça va être intéressant de voir le comportement de Rollins durant le match, la stipulation est très prometteuse.
-Cody Rhodes de retour et pour de bon la :content:
-Ambrose fait de nouveau un bon candidat pour le mitb. Limite pour moi dans ce match ya aucun mec qui mérite de perdre c'est tendu :rire:
-Ziggler qui confirme donc son heel turn déjà bien amorcé en itw. Je le vois bien prendre la malette s'il se qualifie, pourquoi pas... Mais bon je me repete ya tellement de candidats énormes :fou:
-Wow Axel qui continue :rire: . Je le vois pas du tout battre Sheamus mais on ne sait jamais !!
-Bon petit Main Event qui permet de hyper les 2 title matchs. Lesnar qui est la énorme, et Bryan qui finit debout :bave:
Je me demande si Rollins va faire gagner quelqu'un ou si ça va se finir en Austin arbitre de Kane/Taker :content:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:18:53

WWE MONDAY NIGHT RAW du 6 Janvier 2004

  • Evolution ouvre le show. Triple H est le World Heavyweight Champion, Randy Orton l'Intercontinental Champion et Ric Flair & Batista sont World Tag Team Champions. Vous l'aurez compris, ils détiennent tous les titres de Raw, et ils ne s'en cachent pas. Ils nous délivrent une petite promo bien détestable et se font évidemment pourrir la gueule.

-88 %

  • Mais le General Manager de Raw, Eric Bischoff, arrive. Il est content que les 4 hommes dominent Raw car ils représentent selon lui l'élite du business aujourd'hui, mais la RTW vient de débuter et il veut battre à plate couture ce merdeux d'Heyman au niveau des ratings. Ce soir, tous les titres seront défendus ! Et ça commence de suite avec un match pour les Tag Team Titles entre Flair/Batista et Booker T/Goldust !

-85 %

:pacg: World Tag Team Titles : Ric Flair & Batista (c) battent Booker T & Goldust avec la Batista Bomb sur Goldust qui avait subi un Low Blow du Nature Boy
-82 %

  • En backstage, nous sommes avec Chris Jericho. Il espère que tout le monde est prêt car il envisage de gagner le Royal Rumble cette année et filer directement vers le Main Event de WrestleMania, RAW IS JERICHO

-91 %

:pacg: Chris Jericho bat Mark Henry avec le Liontamer.
-80 %

  • De retour en backstage, nous sommes avec les Dudley Boys. Leur objectif est simple, ils veulent les titres par équipe, et ils vont se mettre à leur conquête dès la semaine prochaine. Que le papy et le nobrain se préparent, parce que va y avoir de la TABLE.

-79 %

  • Sur le ring, Randy Orton est déjà là avec son titre. Il se qualifie de jeune prodige intouchable et il se demande bien quel tocard va venir tenter de lui prendre son titre... Et il s'agit de Maven !

-80 %

:pacg: Intercontinental Title : Randy Orton (c) bat Maven avec le RKO.
-78 %

  • Nous sommes en backstage, le World Heavyweight Champion Triple H nous dit qu'il n'aime pas ce genre de surprise et il veut savoir de suite contre qui il va défendre son titre dans le Main Event... Et c'est Shawn Michaels qui se place devant le King Of Kings !

-92 %

  • Juste avant le match que tout le monde attend, Christian arrive sur le ring et cela semble fortement agacer le public qui le hue. Et en plus il est loin de finir son cirque, car il nous accueille pour son Peeps Show ! Et son invité ce soir est ... Trish Stratus. Personne ne comprend ce qui se passe, mais la Canadienne arrive et embrasse Christian. Captain Charisma prend le micro et annonce à ses Peeps qu'après avoir conquis la meuf la plus bonne du roster, il s'élance vers le Royal Rumble.

-88 %

:pacg: World Heavyweight Title : Shawn Michaels bat Triple H (c) par DQ quand ce dernier prend son Sledgehammer pour frapper HBK avec. Il en profite pour placer son Pedigree juste après, et célèbre avec le reste d'Evolution pour conclure le Show.
-86 %

Total : 84 %

Vous inquiétez pas je compte pas refaire du Shawn/Triple H, c'est juste pour 2/3 shows le temps que je trouve mes repères ! :o))

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
24 mars 2015 à 18:16:51

Thorki:

-Bonne hype avant MITB du Lesnar/Bryan, Rollins en arbitre et Heyman à l'extérieur je pense que ça va partir en gros bordel.
-La fin de Rhodes/Goldust arrive enfin, bonne stipulation, Rhodes va gagner sans aucun doutes. :oui:
-Ziggler qui reviendrait au top ça serait cool.
-Curtis Axel a pas peur de confronter Sheamus, hâte de voir si tu réserve un truc pour le futur d'Axel.
-Bonne fin, Mark Henry pas décrédibilisé et Bryan au top. Je suis pour Bryan perso.

J'aime bien la carte mais pour le MITB match ça manque d'un big guy.

Coquillade:

-Bon début, tag team match, parfait pour débuter la soirée.
-Jericho vainqueur du Rumble ça me plairais bien, c'est mon favoris en tout cas. :noel:
-J'ai rigolé au début en voyant Maven mais j'avais oublié que Orton à l'époque était pas le même que maintenant et était champion IC. :hap:
-Ok Christian qui fait un segment inutile mais si il se met en couple avec Trish ça peut être sympa.
-Bon main event et bonne fin, moi ça me dérangeais pas Triple H/Shawn Michaels, je regardais pas au moment de leur rivalité.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment