CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 224»
Page suivanteFin
ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:31:07

Rude & Hennig prochain challenger? :content:
Ultimo Dragon et Raven :content:
Un Big Show encore impressionnant !
Hall et Nash en rageux c'est bien ça
Savage :coeur: (Sting aussi)

Il y a vraiment un gros roster :(

Message édité le 20 mars 2015 à 23:32:53 par ChoppingMachine
weighted weighted
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:54:18

Putain si Sting baise la nWo a lui seul je boycott tes shows :hap:
Sinon ton fanboyisme envers Savage :rire:
Putain t'as la Kliq quasiment en entier mais c'est moi qui ait le maitre urineur : HBK :bave:
CM a raison t'as un gros gros roster le mien fait pâle figure à côté
je repète j'espère que sting ne va pas baiser la nWo sinon je BOYCOTT
Voila mon pote

RAW plus tard

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:02:36

Merci pour les commentaires !

Juste ya une LÉGÈRE différence entre placer son Death Drop après un match et baiser un clan à 1v7 :hap:

Et oui le roster est sacrément gros, j'aurais de quoi varier les plaisirs héhé.

weighted weighted
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:19:32

:d) Monday Night Raw 06.04.1998 :g)

:cd: NO CHANCE IN HELL
On retrouve Jim Ross et Jerry "The Redneck" Lawler à la table des commentateurs, le show s'ouvre avec le CHAIRMAN of the board qui est déjà présent sur le ring, il dit que ce soir c'est les 20 ans de mariage avec Linda et qu'il prend sa soirée off et que pour ce soir il donne carte blanche à un General Manager qu'il a designé lui même juste avant le show :
CHAINSAW CHARLIE ! WTF?! Que fait ce fou aux commandes ? Il arrive avec sa tronçonneuse et dit que ce soir ça va être DEMENT !!! Vince n'est déjà plus là, j'suis sur qu'il casse déjà Linda. 86%

:cd: Charlie ne perd pas de temps et dit qu'il a toujours rêvé de voir un Triple H vs Owen Hart, il appelle donc les deux lutteurs parce qu'ils ont un match l'un contre l'autre... TOUT DE SUITE! 78%

:mac: Triple H w/ Chyna vs. Owen Hart
L'European Champion Triple H bat Owen Hart après une intervention de Stephanie McMahon qui a fait tombé Owen et qui a permis à Hunter de faire un roll-up pour la victoire ! 85%

:cd: Le petit nouveau Michael Cole intercepte HHH et Steph à l'entrée de backstage et lui demande ce que ça fait d'être champion et d'avoir besoin de sa copine pour gagner (très sérieusement). HHH lui dit mais putain t'es qui ? Hart ne fait pas le poids face à moi et que samedi c'est lui qui lui propose un combat. Il est tellement confiant qu'il dit qu'il l'enverra directement dans les bras de son frère à la WCW ! (omg il a dit WCW!!!!!!!!!!!!) 74%

:mac: Legion of Doom (Hawk & Animal) vs. New Age Outlaws (Road Dogg & Billy Gunn)
Les LoD battent les champions par équipe avec le Doomsday Device. 77%

:cd: Le thème de Cactus Jack, le bon ami du GM, se lance sous les applaudissements de la foule, il dit que ça fait longtemps qu'il a pas eu mal et qu'il a pas eu un adversaire de taille face à lui. Il dit qu'il est parti parler à son ami Tronçonneuse Charlie pendant la pub et il lui a donné le feu vert pour lancer un open challenge ce soir ! Cactus demande donc à celui qui veut recevoir le ass kicking de sa vie de venir ici ! BANG BANG !!!!!!!!!!
"bruit d'une théière qui se brise" tin tin tin tin ! JIM ROSS EST SOUS COC ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !
THE TEXAS RATTLESNAKE IS HERE !
Il dit que si la foule veut voir Steve Austin botté le cul de Cactus Jack, qu'ils lui donnent un putain de oui
HELL YEAH; 86%

:mac: Cactus Jack vs. "Stone Cold" Steve Austin
Steve Austin remporte le match avec un Stunner sur Jack.
A la fin Cactus prend le micro et remercie Austin pour ce FIGHT, ça faisait longtemps quil avait pas eu aussi mal (gros sadique ce cactus)
Les deux lutteurs se serrent la main et quittent le ring. 84%

:cd: L'Intercontinental Champion, Rocky Maivia est sur le ring. Il dit que maintenant que tout les gogoles ont eut leur raw moment, il est temps de parler de choses sérieuses. Il dit qu'il est l'un des meilleur IC champion de tout les temps. Il dit que personne ne lui prendra sa ceinture à part son fils si il en a un peut-être dans une vingtaine d'années. C'est quand même drôle, un Samoa meilleur champion intercontinental de la plus grosse feud américaine hein !
Kurt Angle arrive. Rocky lui demande ce qu'il veut et lui tend le micro, Angle s'en bat les couilles du micro et lui rentre dedans, ça finit en gros brawl. Rocky arrive à s'enfuir une fois que les officiels ont pu retenir Kurt Angle. 97%

:cd: CHAINSAW CHARLIE débarque en courant (bon c'est un vieux il trotinne et à la langue qui pend) il dit à Rocky qu'il peut s'enfuir aussi loin qu'il peut, il a un contrat à respecter et ce dimanche il lui dit qu'il defendra son titre face à Angle lors de UNFORGIVEN ! Rocky lui demande pourquoi, Chainsaw lui répond parce que ça fera une affiche cool !!!!!!!! 82%

:mac: Une vidéo nous rappelle que le main event de ce soir est dans quelques instants et qu'il s'agit de The Undertaker contre le WWF World Champion : Shawn Michaels ! 85%

:cd: The Undertaker vs. Shawn Michaels w/ Chyna
Undertaker domine tout le long du match, Shawn revient vers la fin il tente un SCM mais le Deadman retient sa jambe et le met sur ses épaules
LAST RIDE sur le WWF Champion ! Taker tente le tombé mais Chyna met la jambe de Michaels sur la corde mais l'arbitre voit Chyna faire ! Par conséquent, il disqualifie Michaels !
Chyna porte Michaels jusqu'en backstage, à moitié dans les vappes. 86%

Overall Rating : 83%
7019 personnes étaient présentes
5;43 de ratings

Unforgiven est ce dimanche pour l'instant le seul match annoncé est :
:mac: WWF Intercontnental Championship
Rocky Maivia vs Kurt Angle

Message édité le 21 mars 2015 à 00:20:05 par weighted
Thorkiltruc Thorkiltruc
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:29:48

:globe: WWE Friday Night Smackdown (3 semaines avant Money In The Bank) :globe:

On débute ce show avec le Champion des Etats-Unis, John Cena qui arrive sous une réaction très positive du public. Il monte sur le ring et célèbre avec sa ceinture avant de prendre un micro et de dire que c'est un réel honneur d'être là ce soir avec cette ceinture sur les épaules. A Extreme Rules, il a enfin mis fin à Rusev, il l'a fait dire "I Quit" dans un match qui fut éprouvant mais il est fier d'avoir libéré la WWE et l'Amérique d'un mec comme Rusev qui n'avait aucun respect pour le peuple américain. Il est fier de porter cette ceinture et de représenter les USA. Mais les gens doivent se demander et maintenant, qu'est-ce qu'il va faire ? Eh bien, il ne sait pas vraiment. CM Punk lui a demandé si il souhaitait participer à un match de qualification pour le Money In The Bank, mais il a décliné. En effet, il pense qu'il doit laisser la place aux jeunes pour ce genre de match, il ne serait pas à sa place. Il a une ceinture et il compte bien tout faire pour la conserver le plus longtemps possible, il ne faut pas croire qu'il n'est plus le même qu'avant, il est même surement plus fort. (95%)

Mais il est interrompu par le retour de Mark Henry à la télévision qui arrive sous une réaction positive du public. Henry fixe Cena du regard avant de l'applaudir. Il prend un micro et dit qu'il est venu ici pour remercier Cena, il est parvenu à débarasser la WWE de Rusev, ce que même lui n'était pas arrivé à faire. Cena dit qu'il n'a pas à être remercié, il a fait ce qu'il avait à faire. Henry dit que si il y tient, Cena donne tant d'énergie depuis tant d'années qu'il mérite d'être remercié pour tout ce qu'il a fait pour ce business. Le fait est qu'il a toujours respecté Cena en tant qu'athlète et personne, et il est très heureux de le voir détenir la ceinture de Champion des Etats-Unis. Henry tend alors sa main à Cena qui l'accepte et les deux célèbrent... Mais Henry attrape Cena et lui porte son World's Strongest Slam avant de prendre la ceinture et de la jeter à la figure de Cena ! (88%)

  • MITB Qualifying Match : Cesaro def. Kofi Kingston grâce à l'aide de Tyson Kidd. (83%)

Nous sommes maintenant dans le vestiaire de Dolph Ziggler et Sami Zayn. Ce dernier dit que c'est vraiment dommage, ils sont passés tout près de décrocher les ceintures à Extreme Rules. Ziggler rigole alors et dit qu'il est passé tout près de décrocher les ceintures, Sami est resté tout le match par terre, il n'a servi à rien. Quand il lui a demandé si il voulait former une équipe avec lui, il pensait qu'il se donnerait à 100% et qu'il apporterait autant qu'il apporte, mais ce n'est pas le cas. Si Zayn pense qu'il va profiter de lui pour monter les échelons, il se trompe, si il ne veut pas faire équipe avec lui, qu'il le dise, et il se casse. Zayn demande à Ziggler de se calmer, qu'il est heureux de faire équipe avec lui, qu'il le respecte énormément et qu'il se donne à 100% à chaque match, une question de respect. Ziggler dit que c'est très bien car ils sont un match de prévu et si Zayn ne passe pas son temps par terre peut-être bien qu'ils pourraient gagner. (83%)

  • Zack Ryder & Titus O'Neil def. Dolph Ziggler & Sami Zayn après que Ziggler ait refusé de faire le Tag laissant Zayn combattre en 2v1. (76%)

On retrouve en zone d'interview l'Intercontinental Champion, Dean Ambrose qui dit qu'il a définitivement tourné la page Curtis Axel il doit maintenant se concentrer sur un nouveau challenge, le Money In The Bank. Il sait ce que la malette peut apporter comme possibilités et il ne veut pas passer à côté de ça. Il sait qu'il ne peut compter sur personne et que personne ne peut compter sur lui et à Money In The Bank, ce sera chacun pour sa gueule, ça tombe bien, ça ne changera pas grand chose pour lui, c'est peut-être un avantage. (89%)

  • MITB Qualifying Match : Bad News Barrett def. Goldust avec le Bullhammer. Après le match, Stardust qui était aux commentaires se moque de son frère et dit que ce n'est qu'un has-been. (81%)
  • Dean Ambrose def. Luke Harper avec le Dirty Deeds. (85%) ****

Nous sommes maintenant avec Daniel Bryan en zone d'interview qui dit que ni Rollins, ni Heyman, ni Lesnar ne sont là ce soir, il est le seul à être présent car il est le seul à aimer ce qu'il fait, à avoir envie de lutter pour le public. Les trois autres ne pensent qu'au fric et à la gloire, ils sont pourris de l'intérieur. Ils croient que parce qu'il est heureux de combattre toutes les semaines, ils vont pouvoir lui marcher dessus et ne pas lui accorder son rematch à Money In The Bank. Mais lundi, il compte bien faire entendre sa voix lors de leur petite réunion avec CM Punk. (86%)

  • Daniel Bryan def. Finn Bàlor avec le Knee Plus dans un match décrit comme fabuleux. Après le match, Daniel Bryan tend sa main à Bàlor qui l'accepte et les deux célèbrent ensemble. (91%) ****1/2

:pacg: Carte Provisoire de Money In The Bank 2015 :pacd:

Money In The Bank Match : Cesaro vs Bad News Barrett vs ??? vs ??? vs ??? vs ??? vs ??? vs ???

LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:32:56

Thor, comment tu fais le MITB dans le jeu ?

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 08:49:40

Pour le MITB je pense qu'il fera juste un F4W dans le jeu mais dans son scénario c'est un MITB, ça se passe comme ça avec l'EC aussi.

Mika :
-LOL le début, Chainsaw Charlie wtf :rire:
-OK la justification du HHH/Owen, un rêve !!
-Triple H qui va avoir Chyna ET Stephanie avec lui ?
-Owen à la WCW ? Le débat est lancé sur Katch Mercato
-LoD qui va sûrement avoir un title shot contre les NAO c'est sympa.
-gros sadique ce cactus :rire:
-Unforgiven booké à l'arrache par un allumé qui fait des matchs car "c'est cool" , même notre Vince Russo national n'a pas à se faire de soucis à la WCW :bave: . Bon après le Samoan heel qui veut se dire meilleur que les Américains et la paf le héros américain débarque c'était un peu téléphoné MAIS c'est cool car c'est Angle, qui est dans les 2 feds rivales ! :hap:
-La feud Taker/HBK peut être cool si tu arrives à innover la feud qu'ils avaient en fin d'année 97/début 98 sans te répéter. Curieux de voir ce que ça va donner, et quelles sont les stars que tu vas former.

Thork :
-Bon début, Cena qui décline l'offre du MITB ça me plaît :o)) , vaut mieux qu'il se contente de défendre sa ceinture contre des jeunes talents.
-En parlant de jeune talent, Mark Henry !
Au début je me dis "Il va pas osé faire le remake de 2013 ?" :noel: Bon pourquoi pas, mais j'attends un petit truc en plus !
-Cesaro dans le MITB excellente idée.
-Ah la c'est un angle que j'apprécie particulièrement, Ziggler qui va redevenir heel c'est très bon, avec Zayn en face... Que dire de plus ? J'attends juste de voir comment ils vont finir par exploser mais ça va envoyer du lourd.
-N'empêche Ambrose/Axel de ce que j'ai pu lire c'était bien fun, dommage que je l'ai pas vécu en Live.
-Stardust/Goldust j'espère le retour de Cody voilà c'est dit.
-Qu'il est mignon le petit Bryan :coeur:
-Sacré Main Event, les NXT guys c'est vraiment des machines de guerre. Toujours rien de clair pour Bryan, peut être la feud vs Aries comme je l'avais dit ou alors je suis totalement à côté de la plaque :hap:

YB18 YB18
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 09:56:10

Bon j'vais reprendre ma WWE'09 que j'ai commencé page 11 je crois, je commenterais les shows qui seront postés après ce post ^^

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:47:03

WCW Thunder :fier:

  • Le World Heavyweight Champion Sting débute le deuxième show de la semaine. A Spring Stampede il va affronter le Macho Man pour le titre suprême. L'icône de la WCW met de suite les choses au clair, que ce soit Hogan, les Outsiders, le reste de la nWo, Bischoff ou Miss Elizabeth, personne ne lui prendra son bien. Il souhaite à tout le monde un excellent show.

-84 %

  • En backstage, les Outsiders sont d'ailleurs en train de se moquer de tous les poids légers inutile dans le roster déjà plein en backstage. Mais Arn Anderson arrive à la rescousse. Hall a perdu contre Davey Boy Smith à Nitro, l'ancien Enforcer des 4 Horsemen veut bien s'occuper du cas de Nash. Mais ce dernier décline l'offre, il n'a pas de temps à perdre.

-88 %

:pacg: Perry Saturn bat Jim Neidhart avec les Stars Of Saturn.
-82 %

  • Raven se hype sur le ring, il a perdu son Title Match lundi mais ça ne lui empêche pas d'être le mec le plus charismatique de ce roster.

-84 %

:pacg: Raven bat Juventud Guerrera avec le Raven Effect DDT.
-72 %

  • C'est maintenant Chris Jericho qui est sur le ring. Les abrutis qui le huent sont priés de calmer leur rage envers celui qui est sur le point de devenir le meilleur lutteur de l'univers. Sa leçon de katch n'a pas été un franc succès la semaine dernière mais... Steven Regal le coupe, on en a marre d'entendre le Canadien parler avec un vocabulaire inapproprié. Qu'il s'inspire de la classe du britannique. Le low blow de la semaine dernière n'a pas été digéré et il offre une chance à Jericho de se ressaisir ce soir !

-90 %

:pacg: Chris Jericho bat Steven Regal avec le Liontamer. Après le match, Regal tend sa main mais Jericho se marre et part.
-84 %

  • En backstage, le United States Champion Goldberg souhaite la bienvenue à Kurt Angle. Les 2 sont invaincus (Bon ok Angle a fait 1 match et Goldberg quasiment 100) , et si Angle veut représenter les US via la ceinture, il devra réaliser l'impossible et battre le monstre. Ah bah les 2 enfoirés que sont Nash & Hall arrivent, ça y est Goldberg a trouvé un nouveau kéké avec qui parler.

Une brawl allait éclater mais Bischoff arrive et annonce que ce soir, Kevin Nash a déjà refusé une proposition de match mais la il n'a pas le choix, il devra affronter Kurt Angle dans le Main Event !
-81 %

:pacg: Non-Title Match : Junior Heavyweight Champion Rey Mysterio Jr bat Psychosis avec le 619 suivi du West Coast Pop. Après le match, Eddie Guerrero arrive et porte sa Gory Bomb sur Rey, puis le Frog Splash. Après le message verbal, il espère que le message physique est passé.
-80 %

Petite page de pub, puis nous voilà au Main Event !

:pacg: Kurt Angle bat Kevin Nash (w/Scott Hall) avec un impressionnant Angle Slam. Hall s'attaque à Angle après le match, mais il se prend le même tarif.
-83 %

  • Pour finir le show, de retour en backstage avec Goldberg qui regardait le match et qui semble très impressionné. Bischoff arrive et lui dit que ce Kurt Angle ce n'est pas n'importe qui, il a connu une pression hors norme aux JO et par conséquent ça en fait d'office l'un des meilleurs gars du roster à peine arrivé. Ce serait dommage que la streak parte en fumée face à quelqu'un qui vient juste d'arriver... Bischoff part, laissant un Goldberg hésitant qui regarde son titre.

-90 %

Overall Total : 83 %

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:12:17

RAW du 6 Avril 2015

WWE.COM a expliqué l'absence de SmackDown ce vendredi sur son site. SmackDown n'as pas pu avoir lieu, car une énorme tempête c'est déclenché en Floride, là où devait se dérouler le SmackDown de vendredi. Les superstars sont donc restés chez eux ( en réalité je me suis planté, j'ai décroché un contrat télé avec la FOX et j'ai décalé SD, rompant le contrat avec SyFy pour partir sur la FOX. Sauf que je me suis planté de jour j'ai mis mardi au lieu de jeudi et on était déjà mercredi :honte: )

https://www.youtube.com/watch?v=-3eU8ZYPgDg

Une vidéo très intrigante, un peu la même que la semaine dernière, où une silhouette avec une taille assez grande. Une voix se fait entendre, une voix qui a été si familière ces derniers temps, les gens ont compris et huent la silhouette. " At Backlash in Florida, i'm back home. The eater of galaxy is the best of the world.

Une idée de qui ça peut être ? (89)

Brock Lesnar et Paul Heyman débarque sur le ring, Heyman prend un micro et dit qu'il nous présente son client, l'homme qui a détruit la Streak de Ciampa, l'ancien champion poids-lourds de l'UFC, Brock Lesnar. Heyman continue à dire que Punk et Cena ne sont que des moustiques, il y a pas vraiment d'hommes qui puissent battre Lesnar à la WWE... (77)

Punk débarque avec sa ceinture, il dit qu'il est content car Lesnar a détruit Cena la semaine denrière. Il l'a tellement défoncé que ce dernier a pris des congés ce soir. Mais Heyman a raison, y a pas beaucoup de mondes ici qui peut battre Lesnar, mais en s'y mettant à 5, on peut lui faire mettre un genou à terre. Le champion poids-lourds Roman Reigns débarque pour se mettre aux côtés de Punk. Ce dernier dit à Lesnar qu'il n'a pas eu l'occasion de tester la Révolution, Punk s'en excuse et dit à Lesnar qu'il va lui présenter tout de suite. Une partie de la Révolution rejoignent Punk ( Harper, Rowan, Goldust, Ambrose et Rollins ). Punk dit que ce n'est qu'une partie et que Lesnar rencontrera l'autre partie en même temps que Cena la semaine prochaine.

Punk fonce droit vers le ring avec la révolution. Les 6 hommes de la Révolution montent sur le ring, Punk restant en dehors. Lesnar réceptionne Rowan et Goldust avec une double corde à linge qui les sèchent. Harper place un superkick à Lesnar qui ne bouge pas et le prend en F5, mais Reigns porte son superman punch qui cette fois ci fait reculer Lesnar. Rollins et Ambrose sautent sur Lesnar pour le frapper, Lesnar les repoussent, rentre dans Reigns, et des coups de poings volent de partout. Lesnar prend le dessus, se relève, prend harper et Rollins sur les épaules et leur porte un double F5. La Bête se relève, décapite littéralement Ambrose avec une autre corde à linge.

Et reigns vient lui porter un spear tonitruant, qui ne fait pas bouger Lesnar. Ce dernier met reigns sur ses épaules et lui porte un F5. Lesnar prend un micro et dit qu'il bouffe la Révolution un par un. Il est imbattable, personne ne peut le battre à la WWE. D'ailleurs dans le ME, il veut le Shield en 1 v 3 pour montrer à Punk que même ses toutous ne peuvent rien contre lui. (93)

:d) Ted Dibiase ( w/ Cody Rhodes ) bat Luke Harper ( w/ Erick Rowan et Goldust ) (82/83/82)

Note : Goldust, Rowan et Harper étaient à moitié ko mais son restés sur le ring pour le match de Harper. Dibiase n'a presque rien eu à faire, il a porté un finish et a fait le tombé. Rhodes a été voir Goldust après le match, la regarder avec compassion, avant de lui porter un cross rhodes à l'extérieur.

:d) John Morrison ( w/ Kaval ) bat Kyle O'Reilly ( w/ Bobby Fish ) (86/80/93)

Tommaso Ciampa arrive sur le ring, il dit qu'il en a marre, Aries l'attaque et ne vient à RAW que pour l'attaquer, Aries devrait faire attention, Ciampa commence à s'énerver et ça va mal se passer pour lui. (89)

:d) Sami Zayn bat Tommaso Ciampa grâce à une intervention d' Austin Aries (80/77/83)

Après avoir continuer détruit Ciampa après le match, Aries prend un micro et dit que lui en a marre que Ciampa vienne chialer quand un truc lui va pas. Aries veut remettre Ciampa et Aries va remettre Ciampa à sa place. Il regarde le corps de Ciampa et rigole avant de repartir en backstage. (77)

Une vidéo est diffusée, montrant le début aujourd'hui d'une nouvelle équipe populaire en indy : Davey Richard et Eddie Edwards : American Wolves (66)

:d) The American Wolves ( Davey Richards et Eddie Edwards ) battent Tyson Kidd et Trent Barreta ( 88/87/89)

:d) Brock Lesnat bat The Shield ( Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns ) (86/93/71)

Overall : 83

Thorkiltruc Thorkiltruc
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:59:17

Merci Coqui, content que ça plaise :coeur:
Lock Seatle : Je vais faire un match classique, on peut pas faire de MITB :-(

Mika

WTF CHARLIE et Vince qui va tringler Linda :rire:
Hunter qui gagne cool
OMG Le trash talk d'Hunter il a dit WCW putain Cole en PLS
LoD deal with it
Mais wtf le truc austin/jack
ROCKY ROCKY ROCKYU
Mais wtf c'est complètement barré j'adore
Taker qui gagne, cool la revanche à Unforgiven ?

Coqui

Dégage Sting tu fais pas le poids
Cool Raven bg
Allez Jericho bravo garçon serre pas la main à ce pouilleux
GOLD-BERG GOLD-BERG
Allez les gogoles laissez la nWo
Guerrero j'espère il va pas mourrir lol
Mais ok Nash qui se fait boloss ! Ouais c'est ça fait ton peureux GOLD-BERG !

Dylan

C'est terrible les intempéries de nos jours :hap:
Quel suspense autour de cette vidéo :hap:
WTF Lesnar qui éclate la Revolution, le sur-hype !
Ciampa il a plus de momentum, allez Aries
Ouais voilà bien joué Aries
Oh encore des mecs de l'Indy, ça perd un peu de son charme là, il manque un peu de star power au profit du in-ring.
MAIS OK LESNAR :rire: :rire:

weighted weighted
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:25:33

Thibaut :d) le w/Chyna pour Triple H c'était une erreur en fait, c'est seulement HBK qui a Chyna comme Manager et Triple H a Stephanie McMahon
Je review bientôt :)

Thorkiltruc Thorkiltruc
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:52:42

:d) WWE Monday Night RAW (2 semaines avant Money In The Bank) :g)

On débute le show avec l'arrivée sous les huées de Stephanie McMahon. La semaine dernière, CM Punk s'est permis de l'insulter elle mais aussi sa famille publiquement. Elle ne peut pas laisser passer de telles choses, elle va devoir prendre des mesures et contacter ses avocats, et poursuivre en justice Punk qui se croit tout permis car il est COO de la WWE. Sa famille est puissante, Punk n'est rien face à son père ou encore son mari, il doit bien comprendre ça. Il ferait mieux de repartir à chez lui à Chicago et de laisser les responsabilités aux personnes qui sont capables de les endosser. Elle a discuté avec son père, ils ont décidé de faire une faveur à Punk, ils lui laisse jusqu'à Money In The Bank pour démissionner et laisser sa place de COO. Si à Money In The Bank, Punk n'a pas remis sa lettre de démission, ils prendront ça comme un refus et la guerre sera déclarée et elle promet que ce sera un vrai calvaire pour Punk. (93%)

  • Brass Ring Club (Kidd & Cesaro) def. New Day avec le Fact Bomb sur Kingston. (77%)

On retrouve en zone d'interview Curtis Axel qui dit qu'il s'est fait virer comme une merde du Brass Ring Club, qu'il a échoué en perdant face à Dean Ambrose mais il ne va pas se morfondre, il va rebondir et montrer qu'il est talentueux ! Ca commence par se qualifier ce soir pour le Money In The Bank et gagner la malette ! (75%)

  • MITB Qualifying Match : Finn Bàlor def. Curtis Axel avec le Bloody Sunday. (79%)

On retrouve cette fois en zone d'interview le WWE Champion Seth Rollins et Paul Heyman qui porte une minerve. Rollins dit que ce qui s'est passé la semaine dernière est une honte, Brock Lesnar a osé attaquer un homme innocent comme Heyman, c'est un lâche. Heyman prend un micro et dit qu'il peut comprendre l'état d'esprit dans lequel est Lesnar actuellement mais l'attaquer de la sorte après tout ce qu'il a fait pour lui est un manque de respect qu'il ne peut pas accepter. Ce soir, CM Punk les a convoqué pour une réunion avec Lesnar et Bryan, ils seront présent car ils sont des hommes d'honneur qui ne se défilent pas mais il a pris ses précautions, il a engagé des avocats qui ont signer des papiers le protégeant de Brock Lesnar. Si ce dernier l'attaque pendant la réunion, il sera viré de la WWE et devra payer une importante somme d'argent. (88%)

  • Mark Henry def. R-Truth avec le WSM dans un squash. (74%)

On retrouve d'ailleurs Mark Henry tout de suite après son match. Renee lui demande pourquoi s'en être pris à John Cena lors de Smackdown ? Henry rigole alors et dit que Cena représente tout ce qu'il a toujours détesté. Il n'arrête pas de dire qu'il fait laisser la place aux jeunes, mais il n'a jamais pensé aux vétérans comme lui qui n'ont jamais eu la chance de briller car il a constamment volé le spotlight pour se mettre en avant. Cena est un hypocrite qui n'a toujours pense qu'à lui, il n'en a rien à foutre d'avoir sauvé les USA de Rusev, tout ce qu'il voulait c'était la ceinture pour se faire encore mousser. Il va détruire Cena, lui briser les os, faire sortir toute la haine qu'il contient en lui depuis des années. (80%)

Une vidéo étrange est diffusée à l'écran. On y voit un jeune garçon jouer seul dans un parc alors que ses camarades de classe de moquent de lui. Un autre garçon menu d'une chemise à fleur semble être le leader du groupe et dit aux autres de frapper le garçon. Ce dernier se lève alors, ses yeux deviennent rouge et la vidéo se coupe et les initiales "K.O" apparaissent à l'écran. (69%)

  • Sheamus def. Dean Ambrose avec le Brogue Kick dans un bon match. (90%) ****1/4

Il est maintenant l'heure du Main Event de petite réunion entre CM Punk, Seth Rollins, Paul Heyman, Daniel Bryan et Brock Lesnar.
Tous les protagonistes sont sur le ring. Punk prend alors la parole dit qu'il les a réuni ici ce soir pour essayer de régler une querelle qui dure maintenant depuis des semaines. Il faut trouver une issue à cette rivalité pour que l'on puisse passer à autre chose. Il aimerait donc que chacun donne son point de vue sur la situation et il avisera sur la solution à adopter.
Seth Rollins prend la parole et dit qu'il est le WWE Champion, qu'il a gagné cette ceinture de manière tout à fait légitime. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était ce qu'il y a de mieux pour cette compagnie et qu'il était meilleur que Brock Lesnar et Daniel Bryan réuni. Il ne comprend d'ailleurs pas trop la raison de cette réunion car maintenant qu'il a battu les deux mecs en face de lui, il n'a plus rien à faire avec eux, il aimerait passer à autre chose.
Paul Heyman prend la parole et dit qu'il est un homme d'honneur, qu'il a une parole. Punk explose alors de rire et lui dit de finalement la fermer, qu'il n'a pas envie de l'entendre.
Daniel Bryan prend la parole dit qu'il a accompli quelque chose d'exceptionnel deux Wrestlemania de suite et que Seth Rollins est venu gâcher son moment de gloire avec sa mallette. Il s'est fait arnaquer à Wrestlemania et à Extreme Rules il n'a pas perdu, c'est Lesnar qui a subi le tombé. Il prend que pour que la justice soit rendue, il doit avoir un rematch en un contre un avec Rollins.
Lesnar prend alors la parole et dit qu'il en a marre de discuter, d'entendre des guignols raconter leur vie. Il n'en a rien à foutre de ce que pense Rollins, Heyman, Bryan ou même Punk. Rollins est un champion de merde accompagné d'un traître sans honneur. Cette ceinture lui appartient, personne n'est plus dangereux que lui à la WWE. Alors il s'en branle que Punk lui accorde un rematch ou pas parce que quoiqu'il arrive, il va casser la gueule de Rollins et Heyman.
Punk dit que c'est très bien, tout le monde a pu s'exprimer et dans le fond, ils ont tous plus ou moins raison, il a donc réfléchi à une solution qui mettra tout le monde sur un pied d'égalité. A Money In The Bank, nous aurons un match entre Daniel Bryan et Brock Lesnar pour déterminer l'aspirant N°1 au WWE Championship de Seth Rollins.
Rollins se frotte les mains et dit que c'est très bien, il a déjà battu Lesnar et Bryan ensemble alors si il doit n'affronter qu'un seul mec, ce sera une partie de plaisir. Le champion commence à partir mais Punk lui dit de rester, il n'a pas fini. Rollins devra être présent à Money In The Bank puisqu'il sera l'arbitre spécial du match entre Bryan et Lesnar ! La visage de Rollins se décompose petit à petit alors que Lesnar et Bryan se lèvent pour se faire face. Les deux se fixent alors et attaquent ensemble Rollins qui passe par dessus la 3ème corde, fou de rage. Lesnar et Bryan se font alors de nouveau face, l'intensité est à son comble. Bryan décide alors de tendre sa main à Lesnar qui l'accepte... avant d'attraper Bryan et lui porte son F-5 !
(92%)

:pacg: Carte Provisoire de Money In The Bank 2015 :pacd:

N°1 Contender for the WWE Championship Match (Special Guest Referee Seth Rollins) : Brock Lesnar vs Daniel Bryan
Money In The Bank Match : Cesaro vs Bad News Barrett vs Finn Bàlor vs ??? vs ??? vs ??? vs ???

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:44:20

Des petites reviews !!!

Dylan
-Ah ok l'excuse pour sd j'avais déjà lu :rire:
-Ouai un petit retour surprise !! Home,Florida... Rocky toussa toussa :content: (Si ça se trouve je suis à l'ouest :hap: )

-Violent le segment, Brock est pire qu'une bête la, il se tape le Shield tout seul :ouch2: (Juste j'ai pas très bien saisi t'as plusieurs champions mondiaux ?)

-Wow t'as fait le ménage dans ton roster midcard, que du nouveau monde et des retours avec DiBiase & Morrison ! (J'aime bien les 2 donc ça me va :noel: )
Austin Aries qui est dans les 2 parties WWE majeures du topic :content:

-Ah mais toi tu t'arrêtes pas en cour de route, t'y vas jusqu'au bout avec les indy. :rire:
Fais gaffe ton roster va exploser à force, puis surtout le temps de bien hyper tes gars correctement ça peut prendre du temps, n'en signe pas des tonnes non plus. Bien évidemment j'exige que les AW soient au PLUS VITE dans la title picture.
Brock qui bat le trio sans rien dans le match mouai :hap: Je sais pas quand est ce que ta partie a démarré, mais si c'est récent ça veut dire que Brock a battu d'un coup Mr Mitb, un (potentiel ? En fonction de si t as commencé avant le RR) Rumble Winner et un gars qui a pété un record de longévité d'un titre... Qu'il batte des gars en 1v1 clean oui, mais un trio qui a pas souvent perdu ensemble c'est vraiment plus que limite pour ma part.

Thork
-Ah bien le ppv MITB va lancer les véritables hostilités j'en suis sur.
-Bon bah Axel t'étais sympa, mais je pense que le push va s'arrêter là pour toi ! Balor dans le MITB , le match commence à avoir une sacrée gueule, même si je ne le vois pas gagner vu qu'il est quand même dans le roster depuis peu de temps.

-Ah bah la pour le coup le segment de Henry est cool. Le coup du il veut laisser les jeunes mais pas ceux à qui il a volé la vedette je m'y attendais pas mais j'achète !
-WTF la vidéo, énorme si Owens et Wyatt se sont connus pdt l'enfance
-Popopopo Bryan/Lesnar 2.0 :bave: , je le voyais pas venir. Et alors Seth en arbitre ça va être chaud, énorme.

Message édité le 21 mars 2015 à 15:45:57 par -Coquillade-
-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:55:17

J'avais pas fait attention en commençant la partie, Spring Stampede est dans 6 jours :content: , Vince Russo va s'éclater cette semaine.

WCW Monday Nitro, J-6 avant Spring Stampede

  • Le show commence avec le United States Champion, Goldberg. Il adore le challenge et en rencontrant l'Olympic Gold Medalist, il en a trouvé un de taille. Ce dernier arrive, et aimerait bien affronter Goldberg pour son titre et bien sûr sa streak.

Eric Bischoff arrive et annonce que les 2 hommes vont s'affronter dans 6 jours pour le titre et ... leur winning streak !
-82 %

  • Place à d'autres champions, les World Tag Team Champions, les Steiner Brothers. La semaine dernière ils se sont fait attaquer par Rude & Hennig de la nWo. S'ils veulent leur titre ils n'ont qu'à venir de suite. Si l'un d'entre eux parvient à battre Scott Steiner, alors ils ont leur title shot dimanche.

-74 %

:pacg: Curt Hennig (w/Rick Rude) bat World Tag Teal Champion Scott Steiner (w/Rick Steiner). Rude attaque l'autre Steiner en dehors du ring, ce qui distrait Scott qui se laisse avoir par le Hennig Plex.
-80 %

  • En backstage, nous sommes avec le "Macho Man" Randy Savage & Hollywood Hogan & Miss Elizabeth. Dans 6 jours, Savage va devenir World Champion, et il représentera la WCW bien mieux que le demeuré qui se peint le visage. Ce soir ils vont affronter les deux soi disant WCW Originals qui vont une fois de plus tomber de haut, Ric Flair & Sting.

-90 %

:pacg: Kurt Angle bat Raven avec l'Angle Slam.
Après le match, Goldberg débarque sur le ring pour provoquer légèrement Angle en vu de leur match dimanche, mais Angle n'est pas impressionné et ose gifler Goldberg... Ça part en brawl, Goldberg domine ... Il tente le Spear mais Angle esquive et Goldberg se prend le turnbuckle, Angle Slam ! Et pour peut être la première fois de sa carrière Goldberg se sent dominé !
-82 %

  • Nous retrouvons le Television Champion Booker T sur le ring. En tant que TV Champion il va défendre son titre de suite en direct comme la semaine dernière, il lance un Open challenge... Et c'est DDP qui répond à l'appel sous l'ovation du public !

-81 %

:pacg: Television Championship : Double Count Out entre DDP et Booker T (c) lorsque les 2 hommes s'écrasent en dehors du ring après une tentative de Superplex ratée.
-79 %

  • Les Outsiders arrivent sur le ring avec Konnan. Ils sont vraiment frustrés de ne pas avoir gagné de match en 2 semaines, la plaisanterie est finie ils sont l'élite et leur petite période de malchance se finit ce soir.

-89 %

:pacg: Scott Hall & Kevin Nash (w/Konnan) battent les Windham Brothers dans un violent squash après avoir fait un Outsider's Edge et une Jacknife Powerbomb sur les 2 membres.
-77 %

  • Le Nature Boy est en backstage avant son match. Il fait confiance à Sting pour battre Savage & Hogan, wooo !

-93 %

:pacg: World Heavyweight Champion Sting & Ric Flair battent Hollywood Hogan & Randy Savage (w/Miss Elizabeth) avec le Scorpion Death Drop sur Savage.
Après le match Sting & Flair célèbrent mais la nWo débarque en intégralité... Et ils massacrent Flair & Sting pour finir le show !
-85 %

Total : 83 %

----

Carte provisoire de Spring Stampede 1998 :
-World Heavyweight Title : Sting (c) vs Randy Savage (w/Miss Elizabeth)
-United States Title : Goldberg (c) vs Kurt Angle
-World Tag Team Titles : Steiner Bro (c) vs Rick Rude & Curt Hennig
-Television Title Rematch : Booker T (c) vs DDP
-Junior Heavyweight Title : Rey Mysterio Jr (c) vs Eddie Guerrero

Je rajouterai un ou deux matchs de plus à Thunder. Voilà ya que des title matchs dommage mais j'ai pas eu le temps de faire de feud en 4 shows :hap:

Message édité le 21 mars 2015 à 15:56:50 par -Coquillade-
weighted weighted
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:04:38

THE SWEDISH :d) Enorme Bryan Balor en main event de smackdown, on aura bientôt ça nous :bave:
Putain Henry Cena pour le US Title tout mais pas ça :rire:
Cena qui respecte sa gimmick comme d'habitude et qui veut absolument défendre son titre :hap:
Putain Axel la grosse merde :rire:
C'est cool l'idée de CM Punk COO, les McMahons vont foutre la merde pour le virer mais lui aussi il a les pleins pouvoirs et pourra faire ce qu'il veut
KEVIN OWENS qui se fait bolosse par un gars avec une chemise à fleur :rire:
Seth Rollins special guest referee, à sa place j'aurai pris Bryan, parce que Lesnar :peur:
Sinon je prédis Cesaro/Balor qui gagne le MITB même si on en connait que 3 pour l'instant.

THIBAUT :d)

J'adore la KLIQ qui bolosse les gens en backstage je réclame + de segments comme ceux ci stp
Sting qui croit que la nWo va le laisser tranquille rire rore rure
Putain tout le monde push Angle dans ses parties :rire:
Le Total package en même temps Angle :bave:
Si Angle tape la série de Goldberg je ris
Jericho qui se venge et donne une bonne leçon de KATCH à Lord William Regal, ça donne de bons matchs en plus, normal avec deux bêtes comme eux.

weighted weighted
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:08:10

Thib² ::d)
T'as beaucoup de titres quand même, mais ça va encore avec 2 shows :oui:
Sinon sans surprise le Angle Goldberg, pour leur WINNING STREAK ok le match pas équitable :rire:
Angle va perdre mais gagner au prochain PPV je le vois gros comme CHASTIN
Sinon la nWo est cool comme d'habitude, et Flair et Sting font une putain d'équipe
NASH ET HALL BAHRI qui gagnent enfin :bave: J'adore ces deux gars putain, ils respirent la pisse :content:

weighted weighted
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:49:35

:mac: And now Durex and WWF Presents ... UNFORGIVEN (12;04;1998) :mac

:cd: Et comme d'habitude... NO CHANCE IN HELL
Le Chairman of the BOARD qui a finit sa lune de miel est de retour pour le PPV Unforgiven ! Il dit qu'il a observé d'un oeil ce qu'il s'est passé à Raw plus tôt cette semaine et il mettrait un bon 7/10 à Chainsaw Charlie, il dit que Charlie a géré le show ! Il dit aussi que ce qu'il a vu en fin de show l'a interpellé et que le Deadman ne pourrait pas rester sans récompense ce soir alors qu'il a mis a mal le WWF Champion, Shawn Michaels et son petit ami Chyna. Il dit que Shawn est censé représenter la plus grande compagnie du monde actuellement (coucou la WCW!) et que par conséquent, il va offrir un fan qui ont payés ce soir un match de folie puisque, pour le Main Event, nous aurons un match pour le WWF Title entre, bien sûr, notre champion préféré, Michaels et The Undertaker ! 89%

:mac: WWF European Championship
Triple H (c) w/ Stephanie McMahon vs. Owen Hart
C'est un match assez serré, l'European champion se défend bien contre un Hart qui en veut et qui ne cesse de lui repeter quand il le met HHH à mal, je cite : "C'est moi qui vais t'envoyer à la WCW, connard!"
Après une dizaine de minutes, Owen tente sa Piledriver sur HHH mais le champion arrive à se défendre et à le faire passer par dessus ses épaules finalement, Steph saute aux abords du ring et insulte Owen, l'arbitre ordonne à cette, je cite : "trainée!" de descendre du ring, HHH en profite pour low blow Hart et enchainer avec le Pedigree pour la victoire.
Victoire et toujours European Champion : Triple H. 85%
Le titre European gagne en Over.

:cd: OH YOU DIDNT KNOWWWW. On retrouve le Route Chien, Jesse James et le Méchant Cul, Billy Gunn en backstage, ils disent que à raw ils n'étaient pas à 100% et que ces chiens de LoD en ont profités pour les battre alors qu'ils étaient blessés, tout les deux...
Ils disent que ce soir ils prennent leur revanche dans un Non-Title Match et on verra ce que ont faire les Legion of Whore face à des NAO à fond ! 72%

:mac: The New Age Outlaws (Road Dogg & BIlly Gunn) vs. Legion of Doom (Hawk & Animal)
Les NAO battent les LoD clean, avec le Double Hot Shot ! 84%

:mac: Steve Austin vs. Kane
Steve Austin gagne par count out après que SCSA ait projeté Kane sur le poteau à l'extérieur du ring.87%

:cd: Cactus Jack arrive et sert Austin dans ses bras, Austin comprend pas trop et célèbre en buvant plusieurs bières, Kane se relève et demande à Cactus Jack ce qu'il fait là ?
Vince apparaît à l'écran, il dit que justement demande il n'allait pas pouvoir être disponible.
On aperçoit Ken Shamrock qui passe derrière le patron de la WWF, il le regarde un instant et lui demande de venir. Shamrock s'éxécute et il lui dit qu'il lui fait confiance demain pour prendre les reines de Raw. Shamrock accepte bien sûr. Vince rétorque en disant qu'il doit rejoindre des amis à un hôtel, grosse soirée ce soir.
WTF SHAMROCK GM DEMAIN A RAW ! 79%

:mac: WWF Intercontinental Championship
Rocky Maivia (c) vs. Kurt Angle
C'est une véritable leçon de KATCH que donne le tout nouveau Kurt Angle au champion Intercontinental. Que dis-je, c'est un récital, Rocky vole dans tout les sens, Suplex, Coup de poing, coup de pied, soumission. Le champion n'en peut plus et profite d'un moment d'inattention d'Angle pour prendre son titre à l'extérieur et se casser de l'Arena, Angle le rattrape et le refout dans le ring. Il porte son Angle Slam suivit du Ankle LOCK sur Rocky !
Rocky tape et perd son titre au profit de KURT ANGLE ! 80%
Angle gagne de l'over.

:cd: On retrouve l'Américain le plus Bad Ass, The Undertaker en backstage avec Michael Cole. Il dit qu'à Raw il a baisé HBK et que ce soir il va faire pareil. Il remercie Vince de lui avoir donner une opportunité pour le titre, il dit que c'est totalement mérité et que ce soir il va botter le cul de cette métrosexuel de Shawn Michaels et se son petit copain Chyna pour finir WWF Champion. 82%

:mac: WWF Championship
The Undertaker vs. Shawn Michaels
Que de fourberies de la part du champion et de son acolyte Chyna. Les deux font vraiment la pair ! Taker est solide comme à son habitude et à tendance à souvent dominer le WWF Champion qui est en très mauvaise posture. HBK supplie Undertaker d'arrêter mais celui ci s'en bat les couilles et continue son attaque sur Shawn Michaels ! LAST RIDE ! 1........................2............................ Chyna débarque avec une chaise et frappe l'Undertaker avec ! L'arbitre sonne la cloche ! Taker étrangle Chyna et lui porte son Chokeslam ! Shawn est déjà en backstage et Howard Finkel annonce l'Undertaker gagnant... par disqualification !
Perdant, mais toujours champion : Shawn Michaels !
87%

UNFORGIVEN : 83%
1.28 BUY RATE
14217 Personnes présentes
3200000$ de revenus collectés grâce à la formule PPV
853020$ de revenus collectés grâce à la ventre de tickets

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:08:56

Merci mika, review de ton UNFORGIVEN

-Vince de retour de sa lune de miel :hap: . Très bonne annonce, son ami Chyna :rire:
-Pas mal du tout HHH/Owen, JE CITE LOL. Bon Triple H reste champion, petite revanche de Owen plus tard ou alors quelqu'un d'autre va arriver ?
-Bon bah affaire réglée pour les NAO, pas besoin de mettre le titre en jeu :hap:
-Austin/Kane bonne opposition, avec CACTUS JACK tjrs en plein milieu. Et incroyable le concept des GM improbables qui défilent :rire:
-Leçon de Katch ? Mais c'est pris par la WCW et Jericho :(
-Angle qui débarque et qui triomphe :bave: Rocky deviendra t il The Rock ?
-La fin tragique, Michaels qui se barre :fou: ... Undertaker va jamais réussir à pouvoir l'affronter normalement, ça va être chaud, jattends un prochain match entre eux avec une stipulation pour bien augmenter la pression.

weighted weighted
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:10:40

Merci Thib :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment