CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Blocage 17 novembre : le direct, où sont les gilets jaunes ? La carte

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 298»
Page suivanteFin
Madawin Madawin
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:20:34

Tu aurais du t'enregistrer chantant ça qu'on en profite un peu.

Randomix Randomix
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 23:26:55

Sa aurai pu être une idée, mais je déteste filmer ou photographier les choses que je fait irl, jsui déjà assez sur mon smartphone comme sa et plutôt anticonformiste sur les réseaux sociaux.

Vivre par procuration sur snapshat comme ces japonais qui font le louvre et qui passe une demi heure a filmer la Joconde sans jamais la regardé(er) ... donc dsl :fou:

Message édité le 18 novembre 2018 à 23:31:16 par Randomix
Randomix Randomix
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 23:34:09

Je ne te cite pas directement gray car je n´est pas envie de te prendre a parti particulièrement plus qu´un autre.

Je réagi certe a ton propos mais c´est pas comme si tu était le seul a le partager et que je voulais t attaquer personnellement toi ou un autre.

Message édité le 18 novembre 2018 à 23:37:37 par Randomix
Damascus_Ban_3 Damascus_Ban_3
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:51:23

Le 18 novembre 2018 à 23:17:51 Randomix a écrit :
D ailleur la ou j était il y avait un DJ.

Il a détourné du stromae c´était assez drôle.

Sa donnait un truc du genre :

Ou t´est Macron Ou t´est.
Ou t´est Macron Ou t´est.

Ou t´est Macron Ou t´est.
Ou t´est on viens te chercher.

Plutôt comique et bon enfant.

Il est, il est à l'Elysée
I n'est pas, là où vous bloquez
Il est, il est à l'Elysée
C'est là bas qu'il faut aller

Randomix Randomix
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 23:53:36

Mdr ... très juste lol.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:22:47

Le 18 novembre 2018 à 20:28:08 Galactik a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 20:20:32 Trando a écrit :
"On est pas là pour faire chier les gens"
Ah bah on a pas tous été logé à la même enseigne hier et aujourd'hui :ok:

Je suis certain que par endroit ça s'est très bien déroulé, mais ce n'est certainement pas le cas ailleurs.

Desolé pour toi alors....
La ou je vis on filtre mais on n'imobilises pas...
Si demain je vois un blocage, je retire mon gilet jaune et je me tire.

:d) Bah vu le nombre d'énergumènes qui ont bloqué des automobilistes (y compris aux abords d'hôpitaux, y compris en s'en prenant physiquement à eux en cas de forçage) tu peux le retirer.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:24:49

Le 18 novembre 2018 à 20:20:19 [Graph]-- a écrit :
Aller le mec a toujours pas compris bordel, bon on va continuer à bloquer, c'est pourtant pas compliqué de supprimer les taxes et impôts

:d) Donc tu es venu spécialement de Russie pour bloquer ?
De Russie ou de Suisse, je ne sais plus où tu en es dans ta vie inventée.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:27:07

Le 18 novembre 2018 à 10:37:07 116iDeProlo a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 10:36:07 Randomix a écrit :
Bah les deter comme on dit étaient éparpillés sur l´ensemble du territoire également.

Et a part (petit troll) ceux qui nous ont gratifier ici même de leur détermination fantasmatique, ils n´étaient pas présent, mais se permettent de l´ouvrir.

Bah je suis Suisse en même temps. Après le jour où ça pete chez nous je serai de la partie ça c’est sûr.

:d) Tu es Suisse, OK, ça explique que tu aies pu croire que ce mouvement avait quoi que ce soit de révolutionnaire et cherchait à "prendre l'Elysée".
Faut se renseigner sur la politique d'un pays avant d'en parler hein :hap:

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 07:04:20

Le 18 novembre 2018 à 23:14:37 Randomix a écrit :
En tout cas aujourd'hui j´ai été obligé de reprendre la route, on a perdu 20 minutes facile.

:d) C'est génial, tu as peut-être la chance de pouvoir arriver 20 minutes en retard au boulot mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pour reprendre l'exemple de Madawin je doute que tu serais aussi serein si demain un mouvement écolo décidait d'organiser une journée sans voiture en bloquant ou en posant des plots pour vous empêcher toi et tes potes gilets jaunes de rouler.
Mais je suis sûr qu'en bons égoïstes vous allez réussir à nous expliquer que là ce ne serait pas du tout comparable :hap:

Message édité le 19 novembre 2018 à 07:06:41 par Infirmier_Jedi2
thekids18 thekids18
MP
Niveau 30
19 novembre 2018 à 07:42:00

Le jour où on a une alternative non polluante au voiture thermique et que l'on ne l'applique pas je serais le 1er sur les barrages à soutenir le mouvement écolo et pourtant samedi je portais un gilet jaune.
Tu fais preuve du même mépris que macron.
Je soutiens le mouvement et pourtant non je ne suis pas un sale type pollueur mais je sais quand on utilise un argument fallacieux pour taxer.
Il faut comprendre que lorsque tu galere a finir le mois les beau discours écolo de type blindé de tunes qui te font la leçon et cherche à te culpabiliser c'est tres irritant.

Message édité le 19 novembre 2018 à 07:42:53 par thekids18
Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 07:51:26

À propos d'arguments fallacieux commence par ne pas m'inventer des propos et une vie, Ok Jean-MoiJeMoiJe?

Mention spéciale au "blindé de thunes" :rire:

J'ai tapé juste en tout cas , si on vous critique ou si on critique vos méthodes c'est que bien sûr on est à fond pour cette taxe, qu'on est pas concernés, il est tellement plus facile de se poser en victime plutôt que de réfléchir au fond du message :hap:

Au cas où tu n'aurais pas capté j'ai pris l'exemple des écolos mais ça pourrait être les taxis, la SNCF, les intermittents du spectacle, les profs, les hôpitaux, la Manif pour tous, les étudiants...tout ce que tu veux.

Le fond était : vous faites aux autres ce que vous ne tolèreriez pas qu'on vous fasse; le monde doit vous écouter mais si on inverse les rôles là ça gueule contre les connards de bloqueurs qui font chier les honnêtes gens :hap:

Message édité le 19 novembre 2018 à 07:53:12 par Infirmier_Jedi2
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
19 novembre 2018 à 07:57:01

[07:04:20] <Infirmier_Jedi2>

Le 18 novembre 2018 à 23:14:37 Randomix a écrit :
En tout cas aujourd'hui j´ai été obligé de reprendre la route, on a perdu 20 minutes facile.

:d) C'est génial, tu as peut-être la chance de pouvoir arriver 20 minutes en retard au boulot mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pour reprendre l'exemple de Madawin je doute que tu serais aussi serein si demain un mouvement écolo décidait d'organiser une journée sans voiture en bloquant ou en posant des plots pour vous empêcher toi et tes potes gilets jaunes de rouler.
Mais je suis sûr qu'en bons égoïstes vous allez réussir à nous expliquer que là ce ne serait pas du tout comparable :hap:

Non pas toi. Tu peux pas raler contre ce mouvement... Eux qui peuvent faire un truc... D'ailleurs chez moi plein de collègue était sur les blocages, en profiter vu que personne n'en a rien à foutre de nous.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 08:01:20

J'avais la réaction inverse, pas toi... tu ne peux pas participer à cette connerie, comme si ça allait apporter quoi que ce soit pour nous ou pour quiconque.

Sans compter la méthode.

400 blessés et une morte bordel.

"en profiter vu que personne n'en a rien à foutre de nous."

Non désolé, foutre le bordel pour exister c'est non.
Je n'ai pas la solution mais vous non plus.

Message édité le 19 novembre 2018 à 08:03:32 par Infirmier_Jedi2
thekids18 thekids18
MP
Niveau 30
19 novembre 2018 à 08:10:40

Deja on ne bloquait pas on filtrait.
Tu fais des grosses generalitées degeulasse je ne me suis jamais oppossés au differente manifestation sociale meme quand ca ne me concerne pas par solidarité.
Je suis même allé dans la rue pour defendre ta profession alors tes préjugés et amalgame tu peux te les garder.
Zut j'ai encore parlé de moi avec des je,tu va encore prendre ca pour du nombrilisme.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
19 novembre 2018 à 08:13:22

[08:01:20] <Infirmier_Jedi2>
J'avais la réaction inverse, pas toi... tu ne peux pas participer à cette connerie, comme si ça allait apporter quoi que ce soit pour nous ou pour quiconque.

Sans compter la méthode.

400 blessés et une morte bordel.

"en profiter vu que personne n'en a rien à foutre de nous."

Non désolé, foutre le bordel pour exister c'est non.
Je n'ai pas la solution mais vous non plus.

Alors arrête de te plaindre tout le temps de notre sort. En attendant mes collègues qui était sur place, de un, n'ont bloqué personne, mais juste ralenti et parler. De 2 expliqué le pourquoi, du carburant à nos conditions de travail.

Profité de ce mouvement était une bonne idée. C'est tjs plus que de se plaindre à chaque réforme ou chaque article sur un forum remplie de troll.

KaiserIsBack KaiserIsBack
MP
Niveau 3
19 novembre 2018 à 08:36:37

Alors franchement, autant je comprends la révolte de certains, autant je trouve ce mouvement complètement bidon.

Ok les gens en ont marre de la politique de Macron, mais ils n'avaient qu'à pas voter pour lui ou s'abstenir pour faire "barrage à la haine". Il avait écrit noir sur blanc dans son programme qu'il allait enc*ler les français, il applique son programme, fallait y penser avant. Puis tout ce tapage pour 3 euros de plus sur un plein me fait bien rire alors que la population française est en train de se faire remplacer par des extra-européens, mais ça tout le monde s'en fout, c'est bien révélateur de la mentalité des français, qui en fait ne pensent qu'à leur portefeuille.

Pour ce qui est des blocages : autant je "respecte" ceux qui sont montés sur Paris pour foutre le bordel dans la capitale, foyer des élites. Autant les blocages de route c'est du grand n'importe quoi : "Macron il nous emmerde donc je vais emmerder des gens lambda qui n'y sont pour rien". C'est super de se retrouver bloqué pendant 1 heure avec sa femme enceinte et son mioche de 1 an, merci les gars. Sans oublier le côté totalement inutile de la chose : qu'est-ce que Macron en a à faire que des routes soient bloquées ? Il était peinard en pyjama chez lui. A part faire chier des gens, ça n'a servi à rien.

PS : on est lundi, hophop la Révolution est finie, on retourne au boulot.

Message édité le 19 novembre 2018 à 08:37:21 par KaiserIsBack
Randomix Randomix
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 09:58:41

Quelques part c´est pas passer loin dzns le sens ou avec une meilleure organisation tu reste sur une manifestation nationale avec des filtrage un peu partout, mais avec plus de gens déterminée que tu envoie a Paris, afin de diviser les forces de maintient de l´ordre insuffisante et cette fois ci se donner de réel chance d´investir l‘Élysée.

Le coup de la manif purement parisienne, certe le reste de la France serai heureux de ne pas subir les revendications, mais sa permettrai d avoir des effectif de CRS au top dans la capitale.

Puis les manifestants parisien et aussi peu organisé aurai du être encore plus dans le dialogue, ce mouvement a tout a gagner a rassemblé autour de lui et notamment les force de l´ordre.

Ok le CRS n´est pas former a réfléchir, ils ont d´autres qualités, mais ils n´en reste pas moins des gens qui pourrai être sensible a leur conditions de travail et a certains arguments qui vont a l encontre de la politique Macroniste.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 10:07:53

Le 19 novembre 2018 à 08:10:40 thekids18 a écrit :
Deja on ne bloquait pas on filtrait.
Tu fais des grosses generalitées degeulasse je ne me suis jamais oppossés au differente manifestation sociale meme quand ca ne me concerne pas par solidarité.
Je suis même allé dans la rue pour defendre ta profession alors tes préjugés et amalgame tu peux te les garder.
Zut j'ai encore parlé de moi avec des je,tu va encore prendre ca pour du nombrilisme.

:d) Bah en même temps tu tends encore le bâton pour te faire battre, de ton côté ça ne bloquait pas donc il n'y a pas eu de blocages en France, c'est merveilleux.

Et les leçons sur les amalgames de la part d'un type qui pense que tous ceux qui s'opposent à son mouvement bidon sont pleins aux as je crois qu'on sait tous les deux où tu peux te les mettre.

Randomix Randomix
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 10:14:41

Personne n est parfait, ni les défenseurs de ce mouvement ni leur contradicteur.

s´insulté les uns les autres fait le jeux du gouvernement qui nous divise pour mieux régné.

Personne ici n´est exemplaire dans sa vie, personne. Même si le futur steeve jobs ou la prochaine Marie Curie nous gratifie de leur présence sans le savoir.

On a plus gagner a sereinement discuter de ce qui nous sépare, de ce qui pourrai nous rapprocher, que de bêtement s´enfermer dans nos certitudes.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 10:18:45

Le 19 novembre 2018 à 08:13:22 Paul-Defes a écrit :

[08:01:20] <Infirmier_Jedi2>
J'avais la réaction inverse, pas toi... tu ne peux pas participer à cette connerie, comme si ça allait apporter quoi que ce soit pour nous ou pour quiconque.

Sans compter la méthode.

400 blessés et une morte bordel.

"en profiter vu que personne n'en a rien à foutre de nous."

Non désolé, foutre le bordel pour exister c'est non.
Je n'ai pas la solution mais vous non plus.

Alors arrête de te plaindre tout le temps de notre sort. En attendant mes collègues qui était sur place, de un, n'ont bloqué personne, mais juste ralenti et parler. De 2 expliqué le pourquoi, du carburant à nos conditions de travail.

Profité de ce mouvement était une bonne idée. C'est tjs plus que de se plaindre à chaque réforme ou chaque article sur un forum remplie de troll.

Le 19 novembre 2018 à 08:13:22 Paul-Defes a écrit :

[08:01:20] <Infirmier_Jedi2>
J'avais la réaction inverse, pas toi... tu ne peux pas participer à cette connerie, comme si ça allait apporter quoi que ce soit pour nous ou pour quiconque.

Sans compter la méthode.

400 blessés et une morte bordel.

"en profiter vu que personne n'en a rien à foutre de nous."

Non désolé, foutre le bordel pour exister c'est non.
Je n'ai pas la solution mais vous non plus.

"Alors arrête de te plaindre tout le temps de notre sort."

:d) Bah oui bien sûr, je n'ai pas participé à cette journée contre la hausse des prix du carburant donc je ne peux pas défendre notre profession, logique :pf:
Je vais me gêner tiens.
Va falloir redescendre hein, quand bien même cette journée aurait été spécifiquement un truc infirmier je me réserverais le droit de critiquer, capiche ?

"En attendant mes collègues qui était sur place, de un, n'ont bloqué personne, mais juste ralenti et parler. De 2 expliqué le pourquoi, du carburant à nos conditions de travail."

:d) Ce mouvement n'avait rien à voir avec notre profession, avec l'hôpital ni avec le système de santé et tu le sais très bien.
Que toi et des collègues ayez organisé localement un barrage sur ce thème ne change rien, à aucun moment ce n'était une revendication du mouvement et tu n'es pas crédible une seconde quand tu essaies de prétendre le contraire.

"Profité de ce mouvement était une bonne idée."

:d) Tu n'as profité de rien du tout, tu as renforcé un mouvement social dans lequel les problèmes des infirmiers ne sont pas audibles.
Les autres ont profité de ta présence.
Pareil, vous n'avez pas bloqué mais d'autres l'ont fait et ça a dégénéré.
Résultat: des centaines de blessés, aucun recul du gouvernement.
Non vraiment je maintiens que je n'ai rien loupé, je préfère encore ne pas avoir de solution plutôt que participer à ça.

"C'est tjs plus que de se plaindre à chaque réforme ou chaque article sur un forum remplie de troll."

:d) Parce que, ce forum étant toute notre vie, c'est évidement la seule chose que je fais.

Message édité le 19 novembre 2018 à 10:23:06 par Infirmier_Jedi2
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment