CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Blocage 17 novembre : le direct, où sont les gilets jaunes ? La carte

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 298»
Page suivanteFin
JeanLucAbouchou JeanLucAbouchou
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 17:43:55

Le 19 novembre 2018 à 14:49:32 116iDeProlo a écrit :
Bordel ces enculés ont supprimés mon événement sur FB alors que j'avais réussi à entrer dans un groupe de gilets jaunes. J'ai la rage bordel j'avais préparé un pavé j'allais l'envoyer sur le fil de discussion ET AU MOMENT OU J'ENVOIE CA ME DIT ALERTE SECURITE mdr. En plus ca me demande d'envoyer une photo de moi mais lol ca pue les services secrets de Macron surtout ouais. Ces fumiers perdent rien pour attendre je vais créer un nouvel événement dès que possible.

:rire:

sans déconner ?

facebook=cia=macron=rothschild :ok:

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
19 novembre 2018 à 18:11:19

J'ai nouveau enfilé mon gilet ce matin, et demain je refais de même.
On a bloqué une zone de depot.
Seuls entraient les camions frigorifiques pour ne pas perdre la marchandise, et ceux pour les repas de maisons de retraites, hôpitaux, etc...
On a laissé passer les automobilistes et ceux qui travaille sur la ZI, les autres camions niet.
On a eu quelques raleurs mais 90 pour cent des automobilistes applaudissaient et klaxonnaient pour nous encourager.
Une pensée a ceux qui reste toute la nuit!

alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:23:42

Le 19 novembre 2018 à 17:11:19 cell125 a écrit :
ah ok je viens de voir l'annonce facebook pour "l'acte II" des gilets jaunes, et les mecs disent textuellement qu'ils ont enfin compris que le gouvernement était à paris, et que c'est là qu'ils devaient frappés :hap:

ce mind-blow qu'ils ont du avoir https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542643844-g8gnvpi.jpg

après il y a déjà eu des milliers de gilets jaunes à paris hein :hap:

autant bloquer les routes c'est un peu débile (et quoi que, s'ils bloquent les axes routiers à paris, c'est pas une si mauvaise idée), autant rendre certains péages gratuits par exemple, c'est pas une mauvaise idée, ou bien ils ont su entrer dans le batiment de la préfecture à troyes

on a même vu des policiers déposer leur casques

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
19 novembre 2018 à 18:30:10

[16:26:55] <116iDeProlo>
ils ont suppr une 2 eme fois ces cochons. Pas grave je monterai sur Paris samedi il pourront rien faire irl.

Monte à Paris si ça te chante mais ton truc débile contre BFM avec tes 6 participants (dont 3 faux comptes sûrement) sans même de noms, tu peux l'oublier.
Apres tu peux toujours entrer de force dans les locaux mais tu diras bien bonjour aux mecs de la sécurité qui te jetteront dehors comme un moins que rien :ok:

alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:44:25

Le 19 novembre 2018 à 18:30:10 Grayhena a écrit :

[16:26:55] <116iDeProlo>
ils ont suppr une 2 eme fois ces cochons. Pas grave je monterai sur Paris samedi il pourront rien faire irl.

Monte à Paris si ça te chante mais ton truc débile contre BFM avec tes 6 participants (dont 3 faux comptes sûrement) sans même de noms, tu peux l'oublier.
Apres tu peux toujours entrer de force dans les locaux mais tu diras bien bonjour aux mecs de la sécurité qui te jetteront dehors comme un moins que rien :ok:

imagine si une cinquantaine de personne décident d'investir les locaux de bmftv, la sécurité fera quoi? :hap:

et si samedi une partie des policiers et militaires rejoignent les gilets jaunes? :hap:

pour l'instant on ne sait rien de ce qui se passera, on verra bien samedi mais là en étant le + sérieux possible, ça a pris vraiment de l'ampleur :(

Message édité le 19 novembre 2018 à 18:46:39 par alpha_rouge
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
19 novembre 2018 à 18:48:11

[18:44:25] <alpha_rouge>

Le 19 novembre 2018 à 18:30:10 Grayhena a écrit :

[16:26:55] <116iDeProlo>
ils ont suppr une 2 eme fois ces cochons. Pas grave je monterai sur Paris samedi il pourront rien faire irl.

Monte à Paris si ça te chante mais ton truc débile contre BFM avec tes 6 participants (dont 3 faux comptes sûrement) sans même de noms, tu peux l'oublier.
Apres tu peux toujours entrer de force dans les locaux mais tu diras bien bonjour aux mecs de la sécurité qui te jetteront dehors comme un moins que rien :ok:

imagine si une cinquantaine de personne décident d'investir les locaux de bmftv, la police fera quoi? :hap:

et si samedi une partie des policiers et militaires rejoignent les gilets jaunes? :hap:

pour l'instant on ne sait rien de ce qui se passera, on verra bien samedi mais là en étant le + sérieux possible, ça a pris vraiment de l'ampleur :(

Non mais son truc c'était quelque chose d'anonyme qui proposaient d'aller investir les locaux de BFM TV et leur faire "cesser une bonne fois pour toute leur propagande" :hap:
Genre le mec s'est cru dans un jeu de stratégie où il suffisait d'occuper un bâtiment pour pouvoir en faire ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Captain_desco Captain_desco
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:49:06

Le 19 novembre 2018 à 18:44:25 alpha_rouge a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:30:10 Grayhena a écrit :

[16:26:55] <116iDeProlo>
ils ont suppr une 2 eme fois ces cochons. Pas grave je monterai sur Paris samedi il pourront rien faire irl.

Monte à Paris si ça te chante mais ton truc débile contre BFM avec tes 6 participants (dont 3 faux comptes sûrement) sans même de noms, tu peux l'oublier.
Apres tu peux toujours entrer de force dans les locaux mais tu diras bien bonjour aux mecs de la sécurité qui te jetteront dehors comme un moins que rien :ok:

imagine si une cinquantaine de personne décident d'investir les locaux de bmftv, la sécurité fera quoi? :hap:

et si samedi une partie des policiers et militaires rejoignent les gilets jaunes? :hap:

pour l'instant on ne sait rien de ce qui se passera, on verra bien samedi mais là en étant le + sérieux possible, ça a pris vraiment de l'ampleur :(

Franchement l'armée et les flics avec vous, permet moi quand même d'en douter sérieusement. Les gilets jaunes qui préparent leur petit coup d'état oklm...
Sérieux les mecs redescendez sur terre...

alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:59:53

Le 19 novembre 2018 à 18:48:11 Grayhena a écrit :

[18:44:25] <alpha_rouge>

Le 19 novembre 2018 à 18:30:10 Grayhena a écrit :

[16:26:55] <116iDeProlo>
ils ont suppr une 2 eme fois ces cochons. Pas grave je monterai sur Paris samedi il pourront rien faire irl.

Monte à Paris si ça te chante mais ton truc débile contre BFM avec tes 6 participants (dont 3 faux comptes sûrement) sans même de noms, tu peux l'oublier.
Apres tu peux toujours entrer de force dans les locaux mais tu diras bien bonjour aux mecs de la sécurité qui te jetteront dehors comme un moins que rien :ok:

imagine si une cinquantaine de personne décident d'investir les locaux de bmftv, la police fera quoi? :hap:

et si samedi une partie des policiers et militaires rejoignent les gilets jaunes? :hap:

pour l'instant on ne sait rien de ce qui se passera, on verra bien samedi mais là en étant le + sérieux possible, ça a pris vraiment de l'ampleur :(

Non mais son truc c'était quelque chose d'anonyme qui proposaient d'aller investir les locaux de BFM TV et leur faire "cesser une bonne fois pour toute leur propagande" :hap:
Genre le mec s'est cru dans un jeu de stratégie où il suffisait d'occuper un bâtiment pour pouvoir en faire ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ah comme ça :fou:

alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:00:36

Le 19 novembre 2018 à 18:49:06 Captain_desco a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:44:25 alpha_rouge a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 18:30:10 Grayhena a écrit :

[16:26:55] <116iDeProlo>
ils ont suppr une 2 eme fois ces cochons. Pas grave je monterai sur Paris samedi il pourront rien faire irl.

Monte à Paris si ça te chante mais ton truc débile contre BFM avec tes 6 participants (dont 3 faux comptes sûrement) sans même de noms, tu peux l'oublier.
Apres tu peux toujours entrer de force dans les locaux mais tu diras bien bonjour aux mecs de la sécurité qui te jetteront dehors comme un moins que rien :ok:

imagine si une cinquantaine de personne décident d'investir les locaux de bmftv, la sécurité fera quoi? :hap:

et si samedi une partie des policiers et militaires rejoignent les gilets jaunes? :hap:

pour l'instant on ne sait rien de ce qui se passera, on verra bien samedi mais là en étant le + sérieux possible, ça a pris vraiment de l'ampleur :(

Franchement l'armée et les flics avec vous, permet moi quand même d'en douter sérieusement. Les gilets jaunes qui préparent leur petit coup d'état oklm...
Sérieux les mecs redescendez sur terre...

j'ai dit une partie, on a bien vu que certains ont déposé le casque, un peu comme en italie.

et dis pas "vous", je suis belge et même s'il y a des gilets jaunes en wallonie par ex, c'est très timide comparé à la france :noel:

Captain_desco Captain_desco
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:06:51

à l'instant sur BFM tu as le porte parole des gilets jaunes du vaucluse qui annonçait la création d'un mouvement politique s'appelant :

"La table de France"

chaque citoyen peut venir à la table et débattre. J'informe juste.

Nessnesn64gcwii Nessnesn64gcwii
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 19:10:30

La table de France
Ce sera l'équivalent du CNR quand le pouvoir sera tombé pour la transition :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2018 à 19:19:52

Le 19 novembre 2018 à 13:51:42 Ange_Pleureur a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:27:25 Grayhena a écrit :

[13:11:54] <--minos-->
Et bien je ne sais pas. Que fait-on, en générale, après la démission ou la destitution d'un Président? La suite logique, c'est pas l'organisation de nouvelles élections, par hasard?

Oh et au passage, merci grayhena d'avoir attendu dix minutes avant de te précipiter comme un mort-de-faim pour railler notre silence, hein. C'est pas comme si on faisait peut-être des choses à côté qui expliqueraient qu'on ne soit pas là dans la seconde pour répondre à une question. :pf:

Y'a-t-il quelque chose qui garantirait la stabilité du pays ensuite ? Qui garderait la confiance des marchés ? Les relations internationales ? Les approvisionnements en tout genre ?
Et pour tout le reste, les réformes, les lois ? En gros construire l'avenir d'un pays riche de 66 millions de personnes dans une transition qui se fasse bien.

Le seul scénario probable en cas d'attaque directe aux institutions (à supposer qu'ils réussissent déjà à y entrer malgré le protocole de sécurité :hap:) c'est que le Président de la République active l'article 16 de la Constitution, et après ça les révolutionnaires du dimanche rentreront fissa :noel:

Pas la meilleure idée politiquement, ça serait le meilleur moyen de finir avec la tête sur un plot :hap:
J'y ai pensé en voyant les troyens rentrer dans la préfecture aux pleins pouvoirs, Larcher président ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526930642-larcher4.png

Captain_desco Captain_desco
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:19:57

n'empêche, le bilan :
1 mort
500 bléssés
92 membres de force de l'ordre bléssés
Les mêmes qui crachent sur la CGT et les blacks blocks quand il y a trois vitrines et un mcdo qui sont vandalisés pdt le 1er mai.
ça se revendique du peuple mais ça n'hésite à agresser ses concitoyens à qui on entrave une liberté fondamentale.
Je vous déteste les giles jaunes car vous m'obligez à me ranger du côté de Macron et sa clique pour cette affaire.

Message édité le 19 novembre 2018 à 19:21:18 par Captain_desco
Galactik Galactik
MP
Niveau 13
19 novembre 2018 à 19:27:53

Quel en×culé Castaner. Nous faire passer pour des sauvages. Gouvernement de merde. Qu'ils continuent a mettre de l'huile sur le feu... ils ont rien pigé des problèmes de vue des Français.
Demain je remet gilet et samedi a Paris!
Ils sont vraiment cons ce gouvernement!!!

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 19:51:05

Soutien aux gilets jaunes.

Captain_desco Captain_desco
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:02:25

Le 19 novembre 2018 à 19:26:41 Fracasse-- a écrit :

Je vous déteste les giles jaunes car vous m'obligez à me ranger du côté de Macron et sa clique pour cette affaire.

Sinon tu as aussi le droit de brancher ton cerveau, plutôt que de te ranger absolument d'un côté ou de l'autre comme si les choses étaient binaires.

Me ranger à côté de mecs qui me crachent à la gueule parce que jsuis à la CGT, qi à l'époque de la loi travail et de la réforme des cheminots n'en avaient rien à carrer ?
Me ranger à côté de ceux qui voulaient exploser la tronche des étudiants et des cgtistes du 1er mai ? Les mêmes qui jubilaient quand c'était des "crasseux" de la ZAD mangeaient de la matraque ?
Non merci, ils veulent leur combat, le gouvernement va leur donner ce qu'ils veulent en ce sens.
Sans grève générale, ce mouvement est voué à s'éteindre, soit par essouflement, soit par répression, soit par les deux.
Et vu comme vous avez craché à la gueule des syndics, bon courage pour une grève générale.

Damascus_Ban_3 Damascus_Ban_3
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:05:46

Le 19 novembre 2018 à 12:56:29 Xanloch a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 12:51:13 116iDeProlo a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 12:43:37 --minos-- a écrit :
Puisqu'on parle de bfm : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46486103_716591172050454_3234659536996401152_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=fa7cfe866d54b8ae19578aacd2ad68fd&oe=5CADEB86

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYAAAAAAA faut arrêter l’hécatombe faut aller les virer la le 24 signera la fin de décennies de destructions de libertés, de droits et de diginité.

Sérieusement. Supposons que Macron en marre. Il démissione. Avec tout son gouvernement. Vous faites quoi ?

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/7jwxAuGFmeMM1CH3oz_aCQ--~A/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjtzbT0xO3c9NDgwO2g9Mjcw/http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/huffingtonpost/2f9b707b2ee0c8c9d9eb7e8362cd55d3

Randomix Randomix
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 20:14:08

Le 19 novembre 2018 à 20:02:25 Captain_desco a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 19:26:41 Fracasse-- a écrit :

Je vous déteste les giles jaunes car vous m'obligez à me ranger du côté de Macron et sa clique pour cette affaire.

Sinon tu as aussi le droit de brancher ton cerveau, plutôt que de te ranger absolument d'un côté ou de l'autre comme si les choses étaient binaires.

Me ranger à côté de mecs qui me crachent à la gueule parce que jsuis à la CGT, qi à l'époque de la loi travail et de la réforme des cheminots n'en avaient rien à carrer ?
Me ranger à côté de ceux qui voulaient exploser la tronche des étudiants et des cgtistes du 1er mai ? Les mêmes qui jubilaient quand c'était des "crasseux" de la ZAD mangeaient de la matraque ?
Non merci, ils veulent leur combat, le gouvernement va leur donner ce qu'ils veulent en ce sens.
Sans grève générale, ce mouvement est voué à s'éteindre, soit par essouflement, soit par répression, soit par les deux.
Et vu comme vous avez craché à la gueule des syndics, bon courage pour une grève générale.

Tente un redémarrage système, une mise a jour.

La commande /openBrain ne trouve pas son fichier exécutable.

On est clairement en présence d´un conflit utilisateur :fou:

Dit plus sérieusement ce n´est pas ce qu´il ta demander, il ne te demande pas de changer d´avis ni de bord.

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:15:24 par Randomix
Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:19:20

[12:56:29] <Xanloch>

Le 19 novembre 2018 à 12:51:13 116iDeProlo a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 12:43:37 --minos-- a écrit :
Puisqu'on parle de bfm : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46486103_716591172050454_3234659536996401152_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=fa7cfe866d54b8ae19578aacd2ad68fd&oe=5CADEB86

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYAAAAAAA faut arrêter l’hécatombe faut aller les virer la le 24 signera la fin de décennies de destructions de libertés, de droits et de diginité.

Sérieusement. Supposons que Macron en marre. Il démissione. Avec tout son gouvernement. Vous faites quoi ?

J'achète une Grey Goose pour profiter d'un moment d'allégresse avant l'élection programmé d'un autre libéral.

Captain_desco Captain_desco
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:20:27

Le 19 novembre 2018 à 20:14:08 Randomix a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 20:02:25 Captain_desco a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 19:26:41 Fracasse-- a écrit :

Je vous déteste les giles jaunes car vous m'obligez à me ranger du côté de Macron et sa clique pour cette affaire.

Sinon tu as aussi le droit de brancher ton cerveau, plutôt que de te ranger absolument d'un côté ou de l'autre comme si les choses étaient binaires.

Me ranger à côté de mecs qui me crachent à la gueule parce que jsuis à la CGT, qi à l'époque de la loi travail et de la réforme des cheminots n'en avaient rien à carrer ?
Me ranger à côté de ceux qui voulaient exploser la tronche des étudiants et des cgtistes du 1er mai ? Les mêmes qui jubilaient quand c'était des "crasseux" de la ZAD mangeaient de la matraque ?
Non merci, ils veulent leur combat, le gouvernement va leur donner ce qu'ils veulent en ce sens.
Sans grève générale, ce mouvement est voué à s'éteindre, soit par essouflement, soit par répression, soit par les deux.
Et vu comme vous avez craché à la gueule des syndics, bon courage pour une grève générale.

Tente un redémarrage système, une mise a jour.

La commande /openBrain ne trouve pas son fichier exécutable.

On est clairement en présence d´un conflit utilisateur :fou:

Dit plus sérieusement ce n´est pas ce qu´il ta demander, il ne te demande pas de changer d´avis ni de bord.

Mais à la base j'aimerais être du côté des gilets jaunes, punaise ce gouvernement je le déteste vraiment, mais le comportement et le discours de certains agit comme un repoussoir pour moi, fait appuyé par la tentative de noyautage des RN. Pour moi la ficelle est trop grosse, je passe mon tour.
Et je répondais plutôt dans le sens ou pour certains sur le fofo si tu n"es pas gilet jaune, tu es pro macron, ça aussi c'est binaire pour le coup.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment