CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Blocage 17 novembre : le direct, où sont les gilets jaunes ? La carte

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 298»
Page suivanteFin
Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
19 novembre 2018 à 13:19:50

Le 19 novembre 2018 à 13:11:54 --minos-- a écrit :
Et bien je ne sais pas. Que fait-on, en générale, après la démission ou la destitution d'un Président? La suite logique, c'est pas l'organisation de nouvelles élections, par hasard?

Donc l'absence de changement.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
19 novembre 2018 à 13:27:25

[13:11:54] <--minos-->
Et bien je ne sais pas. Que fait-on, en générale, après la démission ou la destitution d'un Président? La suite logique, c'est pas l'organisation de nouvelles élections, par hasard?

Oh et au passage, merci grayhena d'avoir attendu dix minutes avant de te précipiter comme un mort-de-faim pour railler notre silence, hein. C'est pas comme si on faisait peut-être des choses à côté qui expliqueraient qu'on ne soit pas là dans la seconde pour répondre à une question. :pf:

Alors c'est pas toi en particulier, mais c'est général.
Excuse moi mais je vois pas de plan précis ni de scénario qui tienne la route si la douce illusion de la prise de l'Elysée se faisait.
Y'a-t-il quelque chose qui garantirait la stabilité du pays ensuite ? Qui garderait la confiance des marchés ? Les relations internationales ? Les approvisionnements en tout genre ?
Et pour tout le reste, les réformes, les lois ? En gros construire l'avenir d'un pays riche de 66 millions de personnes dans une transition qui se fasse bien.

A-t-on tout ça ? Savons-nous exactement ou nous irons en cas de renversement du pouvoir et en cas d'absence d'opposition de la part de partis ou de groupes adverses ?
Pourtant c'est la base avant de prétendre, même de loin, à une révolution, ou même sa naissance.

Message édité le 19 novembre 2018 à 13:30:13 par Grayhena
alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:28:58

bordel je suis en pause et je vois ça:

Les gilets jaunes de Troyes envahissent la préfecture

https://twitter.com/EnCausee/status/1064489977818619905

je me devais le partager, samedi ça va être chaud bouillant :noel:

alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:30:32

y a vraiment eu beaucoup de mobilisations le 17 n'empêche https://twitter.com/EnCausee/status/1064107867547070465

mcgaver mcgaver
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 13:34:47

Pas d'accord avec la manière du gouvernement d'utiliser notre argent.
Pas d'accord avec les jaunes qui manifestent uniquement pour leur porte monnaie en se foutant complétement de l'environnement (félicitations aux génies qui crament des pneus par ailleurs).

--minos-- --minos--
MP
Niveau 26
19 novembre 2018 à 13:34:54

Il y a les gilets jaunes bien organisés qui s'en prennent aux bâtiments de l'Etat, et il y a les cons qui profèrent des insultes racistes et commettent des agressions homophobes… Etrangement, les médias ne retiennent que les seconds. On se demande bien pourquoi...

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:50:53

Donc on a ici des gens qui appellent à:

-Marcher sur l'Elysée pour...organiser de nouvelles élections et mettre un autre politicien professionnel au pouvoir.
-Prendre d'assaut BFM pour...remplacer une propagande par une autre.

Heureusement que les concernés rappellent que ce sont les autres qui ne veulent pas de changement :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
19 novembre 2018 à 13:51:42

Le 19 novembre 2018 à 13:27:25 Grayhena a écrit :

[13:11:54] <--minos-->
Et bien je ne sais pas. Que fait-on, en générale, après la démission ou la destitution d'un Président? La suite logique, c'est pas l'organisation de nouvelles élections, par hasard?

Oh et au passage, merci grayhena d'avoir attendu dix minutes avant de te précipiter comme un mort-de-faim pour railler notre silence, hein. C'est pas comme si on faisait peut-être des choses à côté qui expliqueraient qu'on ne soit pas là dans la seconde pour répondre à une question. :pf:

Y'a-t-il quelque chose qui garantirait la stabilité du pays ensuite ? Qui garderait la confiance des marchés ? Les relations internationales ? Les approvisionnements en tout genre ?
Et pour tout le reste, les réformes, les lois ? En gros construire l'avenir d'un pays riche de 66 millions de personnes dans une transition qui se fasse bien.

Le seul scénario probable en cas d'attaque directe aux institutions (à supposer qu'ils réussissent déjà à y entrer malgré le protocole de sécurité :hap:) c'est que le Président de la République active l'article 16 de la Constitution, et après ça les révolutionnaires du dimanche rentreront fissa :noel:

Randomix Randomix
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 13:52:21

Ahh visiblement un nouveau rendez vous se pause pour samedi a Paris.

Sa tombe bien je voulais allez voir des ami et de la famille, et bien on va faire d´une pierre deux coup.

Samedi je serai a Paris.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
19 novembre 2018 à 13:56:03

Le 19 novembre 2018 à 13:51:42 Ange_Pleureur a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:27:25 Grayhena a écrit :

[13:11:54] <--minos-->
Et bien je ne sais pas. Que fait-on, en générale, après la démission ou la destitution d'un Président? La suite logique, c'est pas l'organisation de nouvelles élections, par hasard?

Oh et au passage, merci grayhena d'avoir attendu dix minutes avant de te précipiter comme un mort-de-faim pour railler notre silence, hein. C'est pas comme si on faisait peut-être des choses à côté qui expliqueraient qu'on ne soit pas là dans la seconde pour répondre à une question. :pf:

Y'a-t-il quelque chose qui garantirait la stabilité du pays ensuite ? Qui garderait la confiance des marchés ? Les relations internationales ? Les approvisionnements en tout genre ?
Et pour tout le reste, les réformes, les lois ? En gros construire l'avenir d'un pays riche de 66 millions de personnes dans une transition qui se fasse bien.

Le seul scénario probable en cas d'attaque directe aux institutions (à supposer qu'ils réussissent déjà à y entrer malgré le protocole de sécurité :hap:) c'est que le Président de la République active l'article 16 de la Constitution, et après ça les révolutionnaires du dimanche rentreront fissa :noel:

Tout est clair maintenant.
Macron a augmenté les taxes car il savait que la grogne allait monter. Pile poil pour le 2 décembre. Il va s'en servir pour justifier sa prise des pleins pouvoir avec l'article 16 :sournois:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
19 novembre 2018 à 13:57:45

Le 19 novembre 2018 à 13:56:03 Xanloch a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:51:42 Ange_Pleureur a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:27:25 Grayhena a écrit :

[13:11:54] <--minos-->
Et bien je ne sais pas. Que fait-on, en générale, après la démission ou la destitution d'un Président? La suite logique, c'est pas l'organisation de nouvelles élections, par hasard?

Oh et au passage, merci grayhena d'avoir attendu dix minutes avant de te précipiter comme un mort-de-faim pour railler notre silence, hein. C'est pas comme si on faisait peut-être des choses à côté qui expliqueraient qu'on ne soit pas là dans la seconde pour répondre à une question. :pf:

Y'a-t-il quelque chose qui garantirait la stabilité du pays ensuite ? Qui garderait la confiance des marchés ? Les relations internationales ? Les approvisionnements en tout genre ?
Et pour tout le reste, les réformes, les lois ? En gros construire l'avenir d'un pays riche de 66 millions de personnes dans une transition qui se fasse bien.

Le seul scénario probable en cas d'attaque directe aux institutions (à supposer qu'ils réussissent déjà à y entrer malgré le protocole de sécurité :hap:) c'est que le Président de la République active l'article 16 de la Constitution, et après ça les révolutionnaires du dimanche rentreront fissa :noel:

Tout est clair maintenant.
Macron a augmenté les taxes car il savait que la grogne allait monter. Pile poil pour le 2 décembre. Il va s'en servir pour justifier sa prise des pleins pouvoir avec l'article 16 :sournois:

Moui enfin certes il aurait les plein-pouvoirs, mais sous contrôle de l'Assemblée et du conseil constitutionnel :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 14:05:21

Le 19 novembre 2018 à 13:57:45 Ange_Pleureur a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:56:03 Xanloch a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:51:42 Ange_Pleureur a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:27:25 Grayhena a écrit :

[13:11:54] <--minos-->
Et bien je ne sais pas. Que fait-on, en générale, après la démission ou la destitution d'un Président? La suite logique, c'est pas l'organisation de nouvelles élections, par hasard?

Oh et au passage, merci grayhena d'avoir attendu dix minutes avant de te précipiter comme un mort-de-faim pour railler notre silence, hein. C'est pas comme si on faisait peut-être des choses à côté qui expliqueraient qu'on ne soit pas là dans la seconde pour répondre à une question. :pf:

Y'a-t-il quelque chose qui garantirait la stabilité du pays ensuite ? Qui garderait la confiance des marchés ? Les relations internationales ? Les approvisionnements en tout genre ?
Et pour tout le reste, les réformes, les lois ? En gros construire l'avenir d'un pays riche de 66 millions de personnes dans une transition qui se fasse bien.

Le seul scénario probable en cas d'attaque directe aux institutions (à supposer qu'ils réussissent déjà à y entrer malgré le protocole de sécurité :hap:) c'est que le Président de la République active l'article 16 de la Constitution, et après ça les révolutionnaires du dimanche rentreront fissa :noel:

Tout est clair maintenant.
Macron a augmenté les taxes car il savait que la grogne allait monter. Pile poil pour le 2 décembre. Il va s'en servir pour justifier sa prise des pleins pouvoir avec l'article 16 :sournois:

Moui enfin certes il aurait les plein-pouvoirs, mais sous contrôle de l'Assemblée et du conseil constitutionnel :hap:

« C’est ainsi que les Gilets Jaunes, dans leurs plans maléfiques, élaboraient mon assassinat, la chute du Sénat, de la République et de la démocratie. […] et la révolution des Gilets Jaunes a put être matée. Et pour le reste des Gilets Jaunes, nous avons donné l’ordre de les traquer et de les incarcérer. »
« Cette tentative de meurtre a eut des effets. Elle a laissé de profondes cicatrices, sur mon corps, et dans mon âme [Macron montre qu'il porte désormais une brûlure fluorescente sous sa capuche]. Mais soyez assurés que ma détermination n’a jamais été aussi grande ! »

« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Européenne Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! »

Merci SW Universe de garder le discours de Sidious sous le coude :hap:
PS : cette parodie ne reflète aucune opinion quelconque de ma part.

Message édité le 19 novembre 2018 à 14:06:20 par Dark__Pierre
Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
19 novembre 2018 à 14:10:05

Va savoir pourquoi mais du coup j'ai pensé à ce montage sur Merluche :hap: https://youtu.be/UgVbxZK4xpo

116iDeProlo 116iDeProlo
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:49:32

Bordel ces enculés ont supprimés mon événement sur FB alors que j'avais réussi à entrer dans un groupe de gilets jaunes. J'ai la rage bordel j'avais préparé un pavé j'allais l'envoyer sur le fil de discussion ET AU MOMENT OU J'ENVOIE CA ME DIT ALERTE SECURITE mdr. En plus ca me demande d'envoyer une photo de moi mais lol ca pue les services secrets de Macron surtout ouais. Ces fumiers perdent rien pour attendre je vais créer un nouvel événement dès que possible.

Message édité le 19 novembre 2018 à 14:50:18 par 116iDeProlo
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
19 novembre 2018 à 15:12:29

Bah alors, on veut investir BFMTV et modifier la direction de la chaîne mais pas montrer son visage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

116iDeProlo 116iDeProlo
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:26:55

ils ont suppr une 2 eme fois ces cochons. Pas grave je monterai sur Paris samedi il pourront rien faire irl.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
19 novembre 2018 à 16:33:55

Facebook, cet outil du système

Message édité le 19 novembre 2018 à 16:36:38 par Paul-Defes
Liqueurfine Liqueurfine
MP
Niveau 34
19 novembre 2018 à 17:11:04

Gilets jaunes : les taxis vont se joindre au mouvement à Toulouse

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/gilets-jaunes-taxis-vont-se-joindre-mouvement-toulouse-voici-ils-comptent-se-mobiliser_19640551.html

Le mouvement ne semble pas faiblir avec ce renfort des taxis.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:11:19

ah ok je viens de voir l'annonce facebook pour "l'acte II" des gilets jaunes, et les mecs disent textuellement qu'ils ont enfin compris que le gouvernement était à paris, et que c'est là qu'ils devaient frappés :hap:

ce mind-blow qu'ils ont du avoir https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542643844-g8gnvpi.jpg

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:16:51

Le 19 novembre 2018 à 17:11:04 Liqueurfine a écrit :

Gilets jaunes : les taxis vont se joindre au mouvement à Toulouse

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/gilets-jaunes-taxis-vont-se-joindre-mouvement-toulouse-voici-ils-comptent-se-mobiliser_19640551.html

Le mouvement ne semble pas faiblir avec ce renfort des taxis.

:d) Que des gens bien :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment