CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les secrets sont aussi répandus et jugés légitimes ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:32:36

Woaw, ça garde des anciens messages, surtout HS.

neocons neocons
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:35:51

Ah non ca montre que vous etes bien communiste à appliquer les principes coco comme disait lénine
« Si les faits contredisent la théorie, laissez tomber les faits. »
:hap:

Message édité le 27 août 2015 à 13:36:09 par neocons
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:37:35

Le 27 août 2015 à 13:35:51 neocons a écrit :
Ah non ca montre que vous etes bien communiste à appliquer les principes coco comme disait lénine
« Si les faits contredisent la théorie, laissez tomber les faits. »
:hap:

Tu veux parler de ton aveuglement sur le libéralisme de l'UE ? Qui fera couler ton idéologie avec sa chute tout comme l'URSS qui bien évidemment "n'était pas du communisme comme chacun sait ?"

neocons neocons
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:41:14

Tu veux parler de ton aveuglement sur le libéralisme de l'UE ? Qui fera couler ton idéologie avec sa chute tout comme l'URSS qui bien évidemment "n'était pas du communisme comme chacun sait ?"
:d) madame irma?

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:42:27

Tant de haine contre les libéraux :hap:
Sinon toi Bonapartism je te renvoie la pareille sur la France, tu diras bien évidemment que ce n'était pas des dirigistes qui étaient au pouvoir lorsque ton idéologie s'effondrera avec la Frace gaullienne qu'on se tape depuis 45 ? Bien évidemment non, c'était le turboultraneolibéraux qui étaient au pouvoir et pas toi, c'était pas du dirigisme, non :sarcastic:

Message édité le 27 août 2015 à 13:43:31 par -Lindle-
neocons neocons
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:46:28

[[sticker:p/1jnf]] excusez moi je reviens je vais ordonner au quai d'orsay d'ouvrir les frontières

Message édité le 27 août 2015 à 13:46:37 par neocons
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:51:34

Sinon toi Bonapartism je te renvoie la pareille sur la France, tu diras bien évidemment que ce n'était pas des dirigistes qui étaient au pouvoir lorsque ton idéologie s'effondrera avec la Frace gaullienne qu'on se tape depuis 45 ? Bien évidemment non, c'était le turboultraneolibéraux qui étaient au pouvoir et pas toi, c'était pas du dirigisme, non

:d) C'est fini depuis Pompidou tout ça. Depuis, l'état lâche du lest partout, sur tous les sujets, et sous contrainte Européenne.
Les gens le voient bien, sinon Zemmour vendrait pas 500000 bouquins.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:00:48

Le 27 août 2015 à 13:51:34 Bonapartism a écrit :
Sinon toi Bonapartism je te renvoie la pareille sur la France, tu diras bien évidemment que ce n'était pas des dirigistes qui étaient au pouvoir lorsque ton idéologie s'effondrera avec la Frace gaullienne qu'on se tape depuis 45 ? Bien évidemment non, c'était le turboultraneolibéraux qui étaient au pouvoir et pas toi, c'était pas du dirigisme, non

:d) C'est fini depuis Pompidou tout ça. Depuis, l'état lâche du lest partout, sur tous les sujets, et sous contrainte Européenne.
Les gens le voient bien, sinon Zemmour vendrait pas 500000 bouquins.

Tu vois tu te dédouanes, alors laisse les libéraux faire de même avec l'Europe.

Message édité le 27 août 2015 à 14:02:33 par -Lindle-
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:02:12

Tu vois tu fais la même chose que tu reproches aux libéraux, alors laisse les.

:d) Non, surtout vu qu'ils dominent dans tous les domaines aujourd'hui.

Message édité le 27 août 2015 à 14:02:38 par Bonapartism
neocons neocons
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:04:34

Non, surtout vu qu'ils dominent dans tous les domaines aujourd'hui.
:d) repeter un mensonge sur 25 pages =/= vérité

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:09:44

Le 27 août 2015 à 14:02:12 Bonapartism a écrit :
Tu vois tu fais la même chose que tu reproches aux libéraux, alors laisse les.

:d) Non, surtout vu qu'ils dominent dans tous les domaines aujourd'hui.

Bha oui ils dominent l'UE, la bureaucratie qui réglemente tout sur tout, très libéral la réglementation, le FMI, ce truc ultralibéral qui sauve des banques en faillite, néolibéral je dirais même, la france ce pays turbolibéral, 57 % de part publique dans le PIB, le système social qui est l'un des plus généreux au monde, ses prélèvement obligatoires qui sont autour de 45%, son nombre de fonctionnaires parmi les plus important d'Europe, son Patriot Act (ou loi sur le renseignement) qui nous prive de nos liberté individuelles, je suis vraiment un endoctriné pour croire que les libéraux/illuminatis ne dominent pas le monde....
Je pense que tu devrais lire un bouquin qui t'apprendras les bases du libéralisme et tu diras moins de conneries.

Coco laisse tomber il est dans le dogmatisme le plus total, c'est bon il a lu le suicide français il a tout compris au libéralisme...

Message édité le 27 août 2015 à 14:10:56 par -Lindle-
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:29:28

Bha oui ils dominent l'UE, la bureaucratie qui réglemente tout sur tout, très libéral la réglementation, le FMI, ce truc ultralibéral qui sauve des banques en faillite, néolibéral je dirais même, la france ce pays turbolibéral, 57 % de part publique dans le PIB, le système social qui est l'un des plus généreux au monde, ses prélèvement obligatoires qui sont autour de 45%, son nombre de fonctionnaires parmi les plus important d'Europe, son Patriot Act (ou loi sur le renseignement) qui nous prive de nos liberté individuelles, je suis vraiment un endoctriné pour croire que les libéraux/illuminatis ne dominent pas le monde....
Je pense que tu devrais lire un bouquin qui t'apprendras les bases du libéralisme et tu diras moins de conneries.

:d) Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est qu'une idéologie n'est jamais installé à 100% sur le terrain. Comme l'URSS pas 100% communiste. Mais nier l'aspect libéral de l'UE c'est stupide.
D'ailleurs l'augmentation du PIB de l'état vient du fait que l'état fait le pompier face aux dégâts du libéralisme (ouverture des frontières, immigration, désindustrialisation).

Faut écouter Rougeyron.

neocons neocons
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:34:39

Faut écouter Rougeyron.
:d) Faut arrêter d'ecouter que des gens qui ne fotn que confirmer tes idées :-)))

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:47:54

D'ailleurs l'augmentation du PIB de l'état vient du fait que l'état fait le pompier face aux dégâts du libéralisme (ouverture des frontières, immigration, désindustrialisation).

:d) Donc tu admets que l'état intervient, ce qui n'est pas vraiment libéral.

Sinon Rougeyron ce type est pire qu'hautain je le supporte pas.

Message édité le 27 août 2015 à 14:48:25 par -Lindle-
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:48:14

Le 27 août 2015 à 14:34:39 neocons a écrit :
Faut écouter Rougeyron.
:d) Faut arrêter d'ecouter que des gens qui ne fotn que confirmer tes idées :-)))

Bizarrement Huntington ton chouchou dans le Choc des civilisations met en garde les libéraux face à tout enthousiasme suite à la chute du mur. Il dit exactement que contrairement à ce qu'on pourrait croire l'avenir du libéralisme n'est pas assuré avec la chute du mur et que le libéralisme pourrait être la prochaine victime de ce siècle.
Même ce néocons le dit. Comme quoi.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:49:06

Donc tu admets que l'état intervient, ce qui n'est pas vraiment libéral.

:d) Il y aura toujours quelque chose qui interviendra, le libéralisme à 100% n'existera jamais.

Mais force est de constater que l'état est dépossédé de ses moyens aujourd'hui.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:50:48

Le 27 août 2015 à 14:49:06 Bonapartism a écrit :
Donc tu admets que l'état intervient, ce qui n'est pas vraiment libéral.

:d) Il y aura toujours quelque chose qui interviendra, le libéralisme à 100% n'existera jamais.

Mais force est de constater que l'état est dépossédé de ses moyens aujourd'hui.

Non puisqu'il peut promulguer de belles lois liberticides qui renforcent sa puissance, donc il n'est pas dépossédé, puis par sont récupérés ses attributs ? Certainement pas par l'UE.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:52:57

Non puisqu'il peut promulguer de belles lois liberticides qui renforcent sa puissance, donc il n'est pas dépossédé, puis par sont récupérés ses attributs ? Certainement pas par l'UE.

:d) Ah, la gestion des frontières ? L'état le fait aujourd'hui ? J'ai un doute.
L'acte unique tout ça.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:59:05

Il y a des pays dans l ue qui controlent leurs frontieres. Un etat s implique a sa volonte plus ou moins dans l ue...

Message édité le 27 août 2015 à 15:01:13 par Sank][Sion
Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 15:00:29

C est une excuse de politicien : c est pas moi c est l'UE.

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment