CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les secrets sont aussi répandus et jugés légitimes ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:20:37

Le 26 août 2015 à 23:16:17 Sank][Sion a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:12:55 Bonapartism a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:06:32 Sank][Sion a écrit :
La seule solution au grans remplacement c est pas virer les immigres. C eat faire plus de deux gosses par couple.... c est une histoire de famille pas de politique a mon avis.

La politique familiale a été crée pour gérer la démographie, en dézinguant l'état on dézingue aussi la démographie.

T as besoin d un programme politique pour trouver une copine, lui demonter le mille feuilles et faire des gosses ? T as aucun esprit d initiative personnelle je te felicite. Et tu t etonnea d etre remplacé ?

Tu sais que pendant des milliers d'années c'était pas une copine qu'il fallait trouver mais une femme dans le cadre d'un mariage, et que ce mariage était une protection à la fois cléricale et étatique pour permettre l'épanouissement de la famille et la naissance de beaucoup d'enfants ?

C'est ça le monde des pauvres, on a pas forcément les moyens de faire les gosses sans la protection des institutions

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:24:38

Le 26 août 2015 à 23:16:17 Sank][Sion a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:12:55 Bonapartism a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:06:32 Sank][Sion a écrit :
La seule solution au grans remplacement c est pas virer les immigres. C eat faire plus de deux gosses par couple.... c est une histoire de famille pas de politique a mon avis.

La politique familiale a été crée pour gérer la démographie, en dézinguant l'état on dézingue aussi la démographie.

T as besoin d un programme politique pour trouver une copine, lui demonter le mille feuilles et faire des gosses ? T as aucun esprit d initiative personnelle je te felicite. Et tu t etonnea d etre remplacé ?

Pour trouver des amis c'est pareil, ils les kidnappent! :rire2:

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:26:01

:rire: :snif:

C'est quand même dramatique de réduire le libéralisme au caprice individuel, en fait on peut remarquer que tu ne rapportes jamais tes propres idées Bonapartism, c'est toujours celles de Zemmour, ça témoigne d'une méconnaissance du libéralisme, tu dessers ton dieu à dire de telles âneries.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:26:59

Le 26 août 2015 à 23:20:37 Bonapartism a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:16:17 Sank][Sion a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:12:55 Bonapartism a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:06:32 Sank][Sion a écrit :
La seule solution au grans remplacement c est pas virer les immigres. C eat faire plus de deux gosses par couple.... c est une histoire de famille pas de politique a mon avis.

La politique familiale a été crée pour gérer la démographie, en dézinguant l'état on dézingue aussi la démographie.

T as besoin d un programme politique pour trouver une copine, lui demonter le mille feuilles et faire des gosses ? T as aucun esprit d initiative personnelle je te felicite. Et tu t etonnea d etre remplacé ?

Tu sais que pendant des milliers d'années c'était pas une copine qu'il fallait trouver mais une femme dans le cadre d'un mariage, et que ce mariage était une protection à la fois cléricale et étatique pour permettre l'épanouissement de la famille et la naissance de beaucoup d'enfants ?

C'est ça le monde des pauvres, on a pas forcément les moyens de faire les gosses sans la protection des institutions

oui les pauvres ne se reproduisent pas, c'est pour ça que l'afrique est un désert humain maintenant... ils n'ont pas pu faire de gosses. trop pauvre.

d'autres excuses bidons ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:27:13

T as besoin d un programme politique pour trouver une copine, lui demonter le mille feuilles et faire des gosses ? T as aucun esprit d initiative personnelle je te felicite. Et tu t etonnea d etre remplacé ?
:d) :rire:

C'est ça le monde des pauvres, on a pas forcément les moyens de faire les gosses sans la protection des institutions
:d) Lol dans le temps le seigneur s'en cognait pourtant les gens avaient bien plus de gosse et la volonté de faire .
FAut pas croire que les allocs auraient un impact très important sur la demographie

Les libéraux promeuvent rien du tout si ce n'est le caprice individuel aujourd'hui.
:d) C'est quoi le caprice individuel ?

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:28:56

Comment je rox quand même :noel:

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:29:47

Le 26 août 2015 à 23:26:01 -Lindle- a écrit :
:rire: :snif:

C'est quand même dramatique de réduire le libéralisme au caprice individuel, en fait on peut remarquer que tu ne rapportes jamais tes propres idées Bonapartism, c'est toujours celles de Zemmour, ça témoigne d'une méconnaissance du libéralisme, tu dessers ton dieu à dire de telles âneries.

Au fond qui fait un caprice??
Celui qui respecte les choix de vie de l'autre ou celui qui veut absolument que tout le monde le suive y compris par la force?

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:30:46

Le 26 août 2015 à 23:29:47 Baudrillart a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:26:01 -Lindle- a écrit :
:rire: :snif:

C'est quand même dramatique de réduire le libéralisme au caprice individuel, en fait on peut remarquer que tu ne rapportes jamais tes propres idées Bonapartism, c'est toujours celles de Zemmour, ça témoigne d'une méconnaissance du libéralisme, tu dessers ton dieu à dire de telles âneries.

Au fond qui fait un caprice??
Celui qui respecte les choix de vie de l'autre ou celui qui veut absolument que tout le monde le suive y compris par la force?

On a la même réponse.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:32:57

ouin j'ai pas eu d'ordres du gouvernement pour faire des enfants; il ne m'a pas donné de femme à disposition, alors j'en ferai pas, surtout qu'on touche même pas assez d'allocs. :( c'est vraiment la faute aux libéraux. :oui: des capricieux !

...

:hap:

Message édité le 26 août 2015 à 23:33:19 par Sank][Sion
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:36:08

C'est quoi le caprice individuel ?

:d) Je sais pas, le fait de divorcer pour un rien tiens, encore des chichis grace aux libéraux pour qui le divorce est une liberté, ensuite ça veut faire des gosses pour contrer la démographie des blackos.

Message édité le 26 août 2015 à 23:36:41 par Bonapartism
]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 23:37:00

Je ne te reproche pas de ne pas etre liberal. T as le droit de ne pas etre d accord avec moi ou la doctrine liberale sur certains point ou dans son ensemble. Mais tu ne presentes aucune connaissance du liberalisme. Tu cros savoir : c est tout ce qui est mal et lié a la finance et au materialisme en gros pour toi. Alors que le liberalisme ce n est pas ca du tout.

:d) T'inquiètes, je sais que le libéralisme est avant tout une doctrine judiciaire. Simplement il est porté par des hommes, mis en application et a des conséquences que toi tu ne désires pas forcément, tel que l'invasion migratoire ou la financiarisation.

La seule solution au grans remplacement c est pas virer les immigres. C eat faire plus de deux gosses par couple.... c est une histoire de famille pas de politique a mon avis.

:d) La démographie c'est l'excuse pour ceux qui se foutent de la libre-circulation. "Vous faites pas de gosses donc on vous remplace."

Le problème c'est que là tu demandes aux français de s'aligner sur les étrangers, comme on leur demande de s'aligner au niveau des salaires. C'est pour ça aussi que le sujet est politique et non judiciaire comme tu le crois avec ton histoire copropriété. Les français doivent choisir s'ils veulent ne faire qu'un ou deux enfants par couples et voir leur salaires augmenter.

En plus la démographie ne résout pas le problème des tensions identitaires liés au fait qu'il y a un territoire pour deux peuples.

Onch onch t es a ton maximum de trolling ? Un citoyen n a pas que des droits il a aussi des devoirs. :hap: apres beaucoup de liberaux sont en effet opposes au service civil et militaire mais c est leur point de vue perso.

:d) Ah tu justifies le service militaire aussi ? Cherche pas t'es un libéral en carton.

"L'État te choppe par les couilles et t'obliges à vivre comme un de ses larbins de fonctionnaire pour 18 semaines, plutôt que de faire des études pour devenir banquier."

Ose me trouver du libéralisme là. Sérieux.

Message édité le 26 août 2015 à 23:37:21 par ]Crocodile[
neocons neocons
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:39:04

Ose me trouver du libéralisme là. Sérieux.
:d) Les etats gendarmes du XIX ème siècle l'appliquaient + on peut etre libcons + le peuple veut le conserver

:d) Je sais pas, le fait de divorcer pour un rien tiens, encore des chichis grace aux libéraux pour qui le divorce est une liberté, ensuite ça veut faire des gosses pour contrer la démographie des blackos.
:d) CA c'est le mariage d'amour et ca vient pas des liberaux ou alors les troubadours étaient des agents libéraux je suppose?

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:40:22

pas top, mais c'est parce qu'ils ne meurent pas assez, faut pas les soigner. :oui: ça augmentera le capital par tête. mais comme quoi il n'y a pas besoin d'allocs pour faire des gosses.
et si on applique la politique de l'enfant unique, les blancs vont disparaitre de la surface de la planète dans 4 générations. choisis bien.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:41:57

CA c'est le mariage d'amour et ca vient pas des liberaux ou alors les troubadours étaient des agents libéraux je suppose?

:d) Il n'y avait jamais 50% de divorce jusqu'à il y a 40 ans. Le mariage est une blague aujourd'hui.

C'est marrant de détruire la famille et de s'étonner de la démographie. Mais la démographie française souffre depuis la défaite de Napoléon.

Par contre comme le dit Schiff pourquoi forcer les français à s'aligner sur la démographie africaine, alors que l'état peut leur permettre de ne pas se faire remplacer en ayant des frontières ? C'est stupide.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:43:18

et si on applique la politique de l'enfant unique, les blancs vont disparaitre de la surface de la planète dans 4 générations. choisis bien.

:d) Justement, il faudrait faire le contraire en France, mais sauf qu'en France si on booste la démographie, les africains en feront toujours plus, le différenciel est irratrapable.

La seule solution est d'arrêter de faire vivre deux peuples différents sur le même sol.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:43:27

Le 26 août 2015 à 23:37:00 ]Crocodile[ a écrit :

Je ne te reproche pas de ne pas etre liberal. T as le droit de ne pas etre d accord avec moi ou la doctrine liberale sur certains point ou dans son ensemble. Mais tu ne presentes aucune connaissance du liberalisme. Tu cros savoir : c est tout ce qui est mal et lié a la finance et au materialisme en gros pour toi. Alors que le liberalisme ce n est pas ca du tout.

:d) T'inquiètes, je sais que le libéralisme est avant tout une doctrine judiciaire. Simplement il est porté par des hommes, mis en application et a des conséquences que toi tu ne désires pas forcément, tel que l'invasion migratoire ou la financiarisation.

La seule solution au grans remplacement c est pas virer les immigres. C eat faire plus de deux gosses par couple.... c est une histoire de famille pas de politique a mon avis.

:d) La démographie c'est l'excuse pour ceux qui se foutent de la libre-circulation. "Vous faites pas de gosses donc on vous remplace."

Le problème c'est que là tu demandes aux français de s'aligner sur les étrangers, comme on leur demande de s'aligner au niveau des salaires. C'est pour ça aussi que le sujet est politique et non judiciaire comme tu le crois avec ton histoire copropriété. Les français doivent choisir s'ils veulent ne faire qu'un ou deux enfants par couples et voir leur salaires augmenter.

En plus la démographie ne résout pas le problème des tensions identitaires liés au fait qu'il y a un territoire pour deux peuples.

Onch onch t es a ton maximum de trolling ? Un citoyen n a pas que des droits il a aussi des devoirs. :hap: apres beaucoup de liberaux sont en effet opposes au service civil et militaire mais c est leur point de vue perso.

:d) Ah tu justifies le service militaire aussi ? Cherche pas t'es un libéral en carton.

"L'État te choppe par les couilles et t'obliges à vivre comme un de ses larbins de fonctionnaire pour 18 semaines, plutôt que de faire des études pour devenir banquier."

Ose me trouver du libéralisme là. Sérieux.

les citoyens ont choisi (ils votent directement leurs lois, hein, pas une oligarchie comme nous) de faire le boulot de défense de la nation eux mêmes, plutôt que de se payer une grosse armée professionnelle à plein temps (ils en ont une petite). C'est un détail. vraiment. 18 semaines dans une vie. C'est quedal. je travaillais plus de 7 mois par an pour l'Etat... sois pas gogol. :hap:

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:43:54

Alors qu'une politique familiale ça régule efficacement la popualtion, cf la politique de l'enfant unique en Chine.

Ca régule tellement bien qu'il y à un surplus d'homme pour trop peu de femmes. Encore une victoire du gosplan!

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 23:44:48

http://lesobservateurs.lu/2012/02/04/la-suisse-ou-le-succes-dun-protectionnisme-discret/

La Suisse donne l’image d’une des nations les plus libre-échangistes de la planète, image sur laquelle elle continue de construire l’imposant volume de ses exportations. Mais, s’agissant de sa disposition aux importations, la Suisse reste aux yeux de l’observateur attentif l’un des pays les plus protectionnistes du monde développé, profitant en cela de son marché intérieur réduit, peu attractif pour les exportateurs étrangers. Elle bénéficie aussi grandement de la forêt difficilement pénétrable des obstacles non tarifaires que la complicité de l’économie et du monde politique a mis en place, certains depuis longtemps, notamment dans le cadre de la fameuse loi sur les cartels dont tout le monde parle de l’assouplissement nécessaire mais qui résiste étonnamment bien au temps et aux modes.
Les cartels d’importateurs, sans doute, restent chez nous les plus puissants d’Europe et les ententes de branches, officiellement condamnées, continuent de fleurir, par exemple dans le domaine de la construction. A l’intérieur de nos frontières les prix «administrés», c’est-à-dire fixés directement ou indirectement par les pouvoirs publics – ceux de l’énergie ou des médias publics par exemple- sont plus nombreux et élevés que partout ailleurs en Europe. Les oligopoles ne sont pas réellement combattus et imposent leur volonté avec une aisance stupéfiante, dans les secteurs de la pharmacie et de la distribution en particulier. Quant au dumping, il reste une pratique admise profitant grandement à quelques- unes de nos plus grosses multinationales.

:d) LIBERALISM FUCK YEAH.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:45:17

Le 26 août 2015 à 23:40:22 Sank][Sion a écrit :
pas top, mais c'est parce qu'ils ne meurent pas assez, faut pas les soigner. :oui: ça augmentera le capital par tête. mais comme quoi il n'y a pas besoin d'allocs pour faire des gosses.
et si on applique la politique de l'enfant unique, les blancs vont disparaitre de la surface de la planète dans 4 générations. choisis bien.

Je rappelle d'ailleurs que l'état est très efficace dans la gestion de la démographie, le meilleur exemple étant l'Iran ou la République Islamique a en 30 ans démultiplié sa démographie pour la réduire ensuite de manière vertigineuse.

Même pour la démographie, l'état est utile.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:45:54

Le 26 août 2015 à 23:43:18 Bonapartism a écrit :
et si on applique la politique de l'enfant unique, les blancs vont disparaitre de la surface de la planète dans 4 générations. choisis bien.

:d) Justement, il faudrait faire le contraire en France, mais sauf qu'en France si on booste la démographie, les africains en feront toujours plus, le différenciel est irratrapable.

La seule solution est d'arrêter de faire vivre deux peuples différents sur le même sol.

ou prendre ses responsabilités individuelles, et faire des gosses pour pérenniser la race blanche. :hap: mais c'est trop dur pour toi. Alors si faire des gosses est une challenge trop dur pour toi, virer des millions de noirs et d'arabes, ça va être beaucoup plus chaud pour toi. tu n'y arriveras pas non plus. :hap: et ça ne changera pas la démographie des blancs de virer des noirs : vers l'extinction dans une dizaine de générations à ce train là. meme plus rapide que ça pour certains pays.
et quand on laisse la place, d'autres la prennent et on ne peut pas leur en vouloir. on se suicide. avec ou sans nouarabe. c'est pas de la faute des allogènes....

Message édité le 26 août 2015 à 23:47:54 par Sank][Sion
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment