CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd'hui c'est Journée Mondiale

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 janvier 2021 à 07:21:20

https://www.journee-mondiale.com/309/journee-mondiale-de-la-protection-des-donnees.htm
Journée Mondiale de la Protection des Données :pf:

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 08:59:51

Le 28 janvier 2021 à 07:21:20 Headspin a écrit :
https://www.journee-mondiale.com/309/journee-mondiale-de-la-protection-des-donnees.htm
Journée Mondiale de la Protection des Données :pf:

Euh donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler :(

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 12:13:07

C la journée mondiale du Nutella :hap: . Bon bè si le destin veut qu'on mange du Nutella aujourd'hui :-( .

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 10:28:07

Journée mondiale pour un internet plus sur

Cette journée mondiale est d'origine anglo-saxonne et elle se nomme au départ "Safer Internet Day". Elle existe depuis 2004.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
09 février 2021 à 18:34:03

Le 09 février 2021 à 10:28:07 Hannibal_Gram2 a écrit :
Journée mondiale pour un internet plus sur

Cette journée mondiale est d'origine anglo-saxonne et elle se nomme au départ "Safer Internet Day". Elle existe depuis 2004.

probablement lancée par McAfee ou autre Boite vendant une solution anti-virus.

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 19:24:53

Le 09 février 2021 à 18:34:03 Yoda_Software a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:28:07 Hannibal_Gram2 a écrit :
Journée mondiale pour un internet plus sur

Cette journée mondiale est d'origine anglo-saxonne et elle se nomme au départ "Safer Internet Day". Elle existe depuis 2004.

probablement lancée par McAfee ou autre Boite vendant une solution anti-virus.

Je ne pense pas, faut pas voir le fric partout, mais c pas bête non plus d'y avoir pensé. Peut être sponsorisé par un anti-virus, mais vu que ce n'est pas précisé, je suis dans le doute.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
10 février 2021 à 00:54:26

il y en a pas mal, des fêtes (Grand Mères, St Valentin, ....) et journées mondiales qui ont été lancées par des boites pour pousser à l'achat de leurs produits :oui:
il y en a même une dont le personnage emblématique a vu ses couleurs modifiées par une célèbre marque de soda. Aujourd'hui, il n'y en a pas beaucoup qui savent ou peuvent imaginer qu'il ait pu porter un jour d'autres couleurs.

Message édité le 10 février 2021 à 00:57:44 par Yoda_Software
Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 05:25:16

Aujourd'hui, c journée mondiale des malades :hap: . Et 2 autres trucs aussi.

kheytama kheytama
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 20:23:42

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de Darwin !!!! :fier:

La journée internationale Charles Darwin, ou "International Darwin day" en anglais a été instaurée en l'an 2000 à l’initiative de trois amateurs du célèbre naturaliste : Robert Stephens, Massimo Pigliucci et Amanda Chesworth. Elle est l'occasion de célébrer les sciences et l'humanité.

Le pionnier de l'évolutionnisme
Instaurée le jour de l'anniversaire de Charles Darwin, né le 12 février 1809, la "journée Darwin" rend hommage à la vie et aux découvertes du naturaliste anglais en matière de sciences, et plus particulièrement sa théorie de l'évolution (évolution biologique des espèces et sélection naturelle).

Sa théorie de l'évolution, particulièrement novatrice au début du XIXème siècle, a ouvert la porte à des avancées scientifiques considérables. Ceci dit, on aurait tort de réduire Darwin à sa seule théorie. N'oublions pas qu'il a aussi été un grand découvreur de terres inconnues, notamment la Patagonie et la terre de Feu.

La journée Darwin
Cette journée est l'occasion pour de nombreuses associations, pour des étudiants, pour des scientifiques à travers le monde de promouvoir les sciences - surtout celles liées à l'Homme (naturalisme, biologie...) - dans le but de comprendre le fonctionnement du corps humain et de soigner les maladies.

Sauf que nous sommes le 13 et que c'est la journée ou un grand veinard va remporter la modique somme de 14 millions d'euros grâce à la Française des jeux....

Message édité le 13 février 2021 à 20:24:07 par kheytama
Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 09:17:25

Ba c pas moi qui est remporté les 14 M €. Je joue 2 à 4 fois par mois au Loto et je gagne jamais. Le Kharma veut que je ne gagne pas, je les mérites pas ses sous.

Tu joues au Loto toi ? Ca fait rêver d'apercevoir une telle somme.

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 14:59:05

c'est quand la journée mondiale de la journée mondiale?

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 16:24:39

Le 21 février 2021 à 14:59:05 banalgood a écrit :
c'est quand la journée mondiale de la journée mondiale?

Tu as qu'à tchéqué les jour un par an pendant un an, et tu nous dis quel jour sais :hap:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:31:45

Journée internationale des maladies rares
Chaque semaine, 5 nouvelles pathologies touchant moins de 0,2% de la population sont découvertes dans le monde. En 2013, plus de 7 000 maladies rares différentes étaient...

Journée mondiale sans Facebook
Une journée qui a été proposée sur Facebook pour se passer de Facebook un jour dans l'année... on aura tout vu ! L'intérêt de la journée ? Selon ses

Message édité le 28 février 2021 à 10:32:09 par Hannibal_Gram2
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
28 février 2021 à 14:27:49

Je ne suis pas inscrite sur instagram et twitter, pas de whatsapp, de Discord, Reddit et uniquement un Facebook professionnel sur lequel je vais, par obligation, une fois par semaine...C'est grave docteur :peur: :hap:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:33:27

Le 28 février 2021 à 14:27:49 crazypat a écrit :
Je ne suis pas inscrite sur instagram et twitter, pas de whatsapp, de Discord, Reddit et uniquement un Facebook professionnel sur lequel je vais, par obligation, une fois par semaine...C'est grave docteur :peur: :hap:

Je suis pareil que toi, Facebook c uniquement pour me renseigner sur les parties de jeux avec les autres. J'ai aucun "ami" dessus, c uniquement pour les évènements. On m'envois des messages parfois, je répond rarement.

Tout les autres réseaux sociaux, je n'y suis pas. J'ai eu des mauvaises expériences avec FB, du coup maintenant, c le strict minimum.

Message édité le 28 février 2021 à 14:33:42 par Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 16:44:04

Journée mondiale du compliment
Créée en 2003 aux Pays Bas, cette journée a été voulue par ses initiateurs comme étant "la journée la plus positive dans le monde". L'être humain a besoin...

Journée mondiale de la protection civile
Chaque 1er mars, on célèbre la Journée Mondiale de la Protection Civile. Cette date a été retenue dans le calendrier des Journées Mondiales car elle est celle...

Message édité le 01 mars 2021 à 16:44:20 par Hannibal_Gram2
caluc caluc
MP
Niveau 40
01 mars 2021 à 18:31:57

Le 01 mars 2021 à 16:44:04 Hannibal_Gram2 a écrit :
Journée mondiale du compliment
Créée en 2003 aux Pays Bas, cette journée a été voulue par ses initiateurs comme étant "la journée la plus positive dans le monde". L'être humain a besoin...

Journée mondiale de la protection civile
Chaque 1er mars, on célèbre la Journée Mondiale de la Protection Civile. Cette date a été retenue dans le calendrier des Journées Mondiales car elle est celle...

Les compliments sincères, une denrée rare dans le monde professionnel qui occupe pourtant une grande partie de notre vie, c'est dommage car je ne connais pas plus motivant pour donner son meilleur et surtout, prendre confiance en soi .

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 18:38:32

Caluc, les gens bien sont nombreux, mais c vrai que quand il y a compétition, réputation et prime, certains sont de vrai requins.

C vrai qu'un compliment sincère, ça fait toujours plaisir, dans une bonne ambiance, ça peut se faire aisément :noel: .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
01 mars 2021 à 18:38:49

Le 01 mars 2021 à 18:31:57 caluc a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:04 Hannibal_Gram2 a écrit :
Journée mondiale du compliment
Créée en 2003 aux Pays Bas, cette journée a été voulue par ses initiateurs comme étant "la journée la plus positive dans le monde". L'être humain a besoin...

Journée mondiale de la protection civile
Chaque 1er mars, on célèbre la Journée Mondiale de la Protection Civile. Cette date a été retenue dans le calendrier des Journées Mondiales car elle est celle...

Les compliments sincères, une denrée rare dans le monde professionnel qui occupe pourtant une grande partie de notre vie, c'est dommage car je ne connais pas plus motivant pour donner son meilleur et surtout, prendre confiance en soi .

pourtant ça ne coûte pas grand chose à un chef/patron de dire à son subordonné/employé qu'il a bien bossé et ça motive pour continuer dans ce sens.

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 20:23:10

Le 01 mars 2021 à 18:38:49 Yoda_Software a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:31:57 caluc a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:04 Hannibal_Gram2 a écrit :
Journée mondiale du compliment
Créée en 2003 aux Pays Bas, cette journée a été voulue par ses initiateurs comme étant "la journée la plus positive dans le monde". L'être humain a besoin...

Journée mondiale de la protection civile
Chaque 1er mars, on célèbre la Journée Mondiale de la Protection Civile. Cette date a été retenue dans le calendrier des Journées Mondiales car elle est celle...

Les compliments sincères, une denrée rare dans le monde professionnel qui occupe pourtant une grande partie de notre vie, c'est dommage car je ne connais pas plus motivant pour donner son meilleur et surtout, prendre confiance en soi .

pourtant ça ne coûte pas grand chose à un chef/patron de dire à son subordonné/employé qu'il a bien bossé et ça motive pour continuer dans ce sens.

Non mais ça devient une normalité, les gens sont trop habitués à ce que tu fasses bien ton taf et même plus. Par contre si t'es en baisse pour n'importe quelle raison, on te le fera savoir.

Alors que revaloriser la personne à juste titre, c'est à mon avis aussi très important.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment