CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les résaux sociaux ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
14 avril 2015 à 22:17:25

Et la trompe rougie :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:19:58

C'est celle d'Eustache ? :-d

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:24:43

Vrai qu'on s'y retrouve plus entre l'irl et l'ivl. Et pour être bien sûrs, on fait tous comme Dako.
Tenez, la semaine dernière, à une terrasse de café du Guilvinec, un petit groupe de gosses d'environ 15-18 ans, vient s'assoir à deux tables de la mienne après avoir bruyamment "garé" leurs scooters-poubelles.
Ni une ni deux, j'interpelle celui qui avait l'air le moins con.
-Dis-moi, mon grand, tu vois cette petite troupe de marins-pêcheurs qui débarquent la pêche du "Ados Torr-Penn"? Ils ont quoi, entre trente et quarante ans. Je te donne ce billet de cent euros si tu vas les voir et que tu leur dis vite fait, comme ça, ce qu'ils t'inspirent, ce que tu penses d'eux.
Le môme empoche les cent sacs et se dirige, l'air goguenard vers nos gars de la côte.
L'après-midi même, j'allais lui rendre visite au CHU local.
Pendant que j'installais les jonquilles dans un vase, je lui demandais ce qu'il s'était passé, qu'est-ce qui avait bien pu justifier un tel déchaînement de violence.
- Mézenfin, que leur as-tu dit ?
- Ve comprend pas ! :( Ve leur ai vuste dit que des vieux comme fa :nah: , fa devrait déjà être :mort: , qu'ils nous ffont fier avec leurs retraite qu'on va payer :-(( et que v'irai piffer fur leur tombe :hap: ! Normal, quoi, humour quoi ! :noel:

Qq chose me dit que celui-là n'est pas près d'aller asticoter d'autres "vieux" :rire2: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:30:08

"Ados Torr-Penn"

:d) :hap:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 04:31:35

Ce topic ne me parle guère car je dois probablement être un dernier irréductible à ne pas avoir de compte Fuc*book, Twitter ou encore Snapchatte.
Pas trop mon genre de liker des trucs dont je me tape royal.Mon épouse est sur fuc*book mais raisonnablement.
Quand j'ai lu Seb je n'ai pas pu m'empêcher de sourire car il n'y a pas si longtemps, on faisait un petit repas entre amis où je devais être probablement le "con" du jour :rire:
Nous étions 10 adultes et pendant l'apéro nous étions deux à ne pas parler de réseaux sociaux avec l'indispensable smartphone en mains.
Les mecs qui se mesuraient la nouille avec les performances de leur téléphone et les femmes qui faisaient pareil avec les photos des enfants (qui n'ont rien demandés, je le précise) sur leur fameux "mur".
Je n'ai paq échappé au fameux "Alain, tu fais la gueule on ne t'entend pas??"...ce à quoi j'ai répondu avec un grand sourire : "Mon verre est vide".

Bref toussa j'ai vraiment du mal, jvc est le seul réseau social (oui pour moi c'en est un) que je fréquente et ça me va très bien. :oui:

Seb, des pavés comme ça j'en veux bien un tous les jours :bave: :bave:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:29:25

Non, tu n'es pas le seul à n'être que sur JVC. Je veux dire, comme reseau social. Je suis bien sur fesse de bouc, mais uniquement pour l'avantage que ça apporte aux jeux. A part mon nom, il n'y a rien d'autre dessus. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:25:49

Le 14 avril 2015 à 21:24:34 Lorient56 a écrit :
Tu prends la méthode de Val maintenant ?
Tu accouches du bébé et tu nous le laisse à soigner ? :o))

Tssssss... mauvaise langue... :nah:

cdw cdw
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:29:38

Coucou Val !
Ton client est si indéfendable que çà pour que tu viennes ici ou t'es en RTT ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:43:03

Mon client t'emm... Seb :-p

Sérieusement, regarde un peu, tu verras que je passe un peu tous les jours :-p

cdw cdw
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:06:26

Je sais bien Val, mais j'aime bien t'emm... :hap:
Oui, la chair est faible. :hap: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:05:07

Sujet : Les résaux sociaux ...
------------

Par contre, on pourrait créer un Twitter " Forum Blabla 35 ans et plus" :oui:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:35:08

Je suis pas sur Twiter. Ça apporterait quoi de plus que le 35 ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:02:36

Une possibilité de diffusion des bonnes choses que nous faisons comme ceci par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/news/411883/le-son-des-forums-resultats-du-concours-de-musique-en-video.htm

Ce qui veut dire que nos productions sortiraient de JVC et seraient relayées, relayées, relayées et ainsi de suite sur les réseaux sociaux.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:31:18

Intéressant. Et ben vas y, lances toi ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:57:09

Oui je vais y penser sérieusement surtout que j'ai trouvé quelqu'un qui s'y connait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:56:47

"Facebook", ce réseau social évoqué par Dako en introduction, comme je suis content de ne pas y être quand je lis les dérives quotidiennes de ce truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:00:47

J'y suis inscrit mais juste pour correspondre facilement avec des amis qui se trouvent très loin, genre au pays du soleil levant, c'est largement plus pratique que skype !! :oui:
Le problème avec ce réseau, c'est l'avalanche de pubs et ils t'incitent à "aimer", pardon "liker" à tout va !! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:06:16

Il n'y a pas de bloqueur publicitaire possible sur FaceBook ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:07:34

Sans doute, mais je ne l'utilise que très rarement, donc ça va !!! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:56:31

Il n'aurait dû, il ne connait pas encore la meute de sauvageons qui squattent le Net. :)

Le dialogue annoncé entre Nicolas Sarkozy et les internautes tourne mal sur les réseaux sociaux.
" Ce devait être une idée de génie sur Twitter, l'affaire est en train de tourner au lynchage sur les réseaux sociaux..
Nicolas Sarkozy avait annoncé qu'il allait répondre aux internautes sur Twitter avec le #NSdirect
Seul problème, depuis son lancement c'est une vague de haine, de dérision, d'insultes qui se se déverse sur Twitter..."
:d) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-337186-le-dialogue-annonce-entre-nicolas-sarkozy-et-les-internautes-tourne-mal-sur-les-reseaux-sociaux.html

Je ne partage pas les idées de Monsieur Sarkozy mais je constate simplement encore une fois la lâcheté de certaines internautes.
C'est pitoyable. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment