CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nationalisme, l'opium du peuple?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:16:53

Le 30 août 2015 à 01:13:12 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:03:37 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:00:55 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :
ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

c'est sa laisser une minorité avoir 80% des richesse vraiment un collabo celui la :rire2:

tu ne comprend pas ce que je veux dire, je dis que l'élite a trouvée le moyens de dominer le monde c'est d'agir pour soi et sa famille et faire et non perdre son temps a etre nationaliste et que sais-je

l'élite est avant tout sioniste il collabore pour un psys :-)))

tu preferes faire partis de l'élite ou la servir avec le nationalisme ?

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:20:12

Le 30 août 2015 à 01:16:11 trompetix a écrit :
C'est pas possible c'est un troll

tu n'aimes pas te remettre en question prendre du recul sur des choses qui te semble normales?

Message édité le 30 août 2015 à 01:20:56 par Roi-Mulatre
JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:20:55

Le 30 août 2015 à 01:15:01 Roi-Mulatre a écrit :
ca me fais rire l'autre jour un gars a voulu me rabaisser en me citant les grand philosophes et cerveaux de son pays et après je lui ai demandé mais de quelles actes que tu as accompli es tu fier? il s'est tu
et surtout en quoi es tu superieur a moi vu que tu n'as rien accompli de plus que moi dans ce monde

si tu est fier te t'es parents ou te ton frère pour quoi serais tu fière alors que tu n'a rien accomplie :-))) bon t'es en pls [[sticker:p/1kks]]

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:21:56

Le 30 août 2015 à 01:20:55 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:15:01 Roi-Mulatre a écrit :
ca me fais rire l'autre jour un gars a voulu me rabaisser en me citant les grand philosophes et cerveaux de son pays et après je lui ai demandé mais de quelles actes que tu as accompli es tu fier? il s'est tu
et surtout en quoi es tu superieur a moi vu que tu n'as rien accompli de plus que moi dans ce monde

si tu est fier te t'es parents ou te ton frère pour quoi serais tu fière alors que tu n'a rien accomplie :-))) bon t'es en pls [[sticker:p/1kks]]

tu peux etre content pour eux mais la fierté est individualiste par essence

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:23:16

Le 30 août 2015 à 01:16:53 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:13:12 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:03:37 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:00:55 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :
ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

c'est sa laisser une minorité avoir 80% des richesse vraiment un collabo celui la :rire2:

tu ne comprend pas ce que je veux dire, je dis que l'élite a trouvée le moyens de dominer le monde c'est d'agir pour soi et sa famille et faire et non perdre son temps a etre nationaliste et que sais-je

l'élite est avant tout sioniste il collabore pour un psys :-)))

tu preferes faire partis de l'élite ou la servir avec le nationalisme ?

du nationalisme les élites sont des tribalismes qui se sont rendue haut grace aux nation plus ont estnombreux plus on a de chance de faire un monde meilleurs :-)))

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:23:16

"La fierté est un sentiment qui fait suite à un succès après la conduite d'un projet, d'une action, ayant exigé des efforts pour surmonter des difficultés .

Ce sentiment est légitimé par trois critères :

l’engagement personnel dans l'action et/ou le projet à mener ;
la présence d'épreuves à surmonter ;
le succès.

Ce sentiment est confondu à tort avec l'orgueil ou la vanité qui sont des sentiments qui ne reposent sur aucune légitimité autre que celle d'exister. La fierté est une satisfaction qui vient du cœur, ou d'une réussite."

Message édité le 30 août 2015 à 01:25:34 par Roi-Mulatre
Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:24:00

Le 30 août 2015 à 01:23:16 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:16:53 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:13:12 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:03:37 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:00:55 JUAN-FURIOUS a écrit :

> Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :

>ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

c'est sa laisser une minorité avoir 80% des richesse vraiment un collabo celui la :rire2:

tu ne comprend pas ce que je veux dire, je dis que l'élite a trouvée le moyens de dominer le monde c'est d'agir pour soi et sa famille et faire et non perdre son temps a etre nationaliste et que sais-je

l'élite est avant tout sioniste il collabore pour un psys :-)))

tu preferes faire partis de l'élite ou la servir avec le nationalisme ?

du nationalisme les élites sont des tribalismes qui se sont rendue haut grace aux nation plus ont estnombreux plus on a de chance de faire un monde meilleurs :-)))

tu preferes les servir donc?

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:24:47

Le 30 août 2015 à 01:21:56 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:20:55 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:15:01 Roi-Mulatre a écrit :
ca me fais rire l'autre jour un gars a voulu me rabaisser en me citant les grand philosophes et cerveaux de son pays et après je lui ai demandé mais de quelles actes que tu as accompli es tu fier? il s'est tu
et surtout en quoi es tu superieur a moi vu que tu n'as rien accompli de plus que moi dans ce monde

si tu est fier te t'es parents ou te ton frère pour quoi serais tu fière alors que tu n'a rien accomplie :-))) bon t'es en pls [[sticker:p/1kks]]

tu peux etre content pour eux mais la fierté est individualiste par essence

explique moi pour quoi est tu fiere te tas familles alors que la famille est anti induvialiste alors que c'est pas toi qu''il la fait :question:

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:26:50

Le 30 août 2015 à 01:23:16 Roi-Mulatre a écrit :
"La fierté est un sentiment qui fait suite à un succès après la conduite d'un projet, d'une action, ayant exigé des efforts pour surmonter des difficultés .

Ce sentiment est légitimé par trois critères :

l’engagement personnel dans l'action et/ou le projet à mener ;
la présence d'épreuves à surmonter ;
le succès.

Ce sentiment est confondu à tort avec l'orgueil ou la vanité qui sont des sentiments qui ne reposent sur aucune légitimité autre que celle d'exister. La fierté est une satisfaction qui vient du cœur, ou d'une réussite."

etre fiere de sont groupe est tout a fait normale c'est ce qui nous fait des humains :-)))

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:26:54

je suis fiere d'avoir creer une belle petite fille mais j'admire mes les oeuvres de mes ancetres tu vois la nuance? :ok:

Message édité le 30 août 2015 à 01:27:41 par Roi-Mulatre
Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:28:39

Le 30 août 2015 à 01:26:50 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:23:16 Roi-Mulatre a écrit :
"La fierté est un sentiment qui fait suite à un succès après la conduite d'un projet, d'une action, ayant exigé des efforts pour surmonter des difficultés .

Ce sentiment est légitimé par trois critères :

l’engagement personnel dans l'action et/ou le projet à mener ;
la présence d'épreuves à surmonter ;
le succès.

Ce sentiment est confondu à tort avec l'orgueil ou la vanité qui sont des sentiments qui ne reposent sur aucune légitimité autre que celle d'exister. La fierté est une satisfaction qui vient du cœur, ou d'une réussite."

etre fiere de sont groupe est tout a fait normale c'est ce qui nous fait des humains :-)))

les humains lambda les plus malins eux ont compris que c'etait un récomfort pour les prolétaires

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:30:07

Le 30 août 2015 à 01:26:54 Roi-Mulatre a écrit :
je suis fiere d'avoir creer une belle petite fille mais j'admire mes les oeuvres de mes ancetres tu vois la nuance :ok:

tes ancêtre on vécus dans ce pays et ce sont battue pour l'avoir donc si il se sont battue pour quelqu’un chose comme la France ou autre pays tu deviendrais fière de tes ancêtre être ton pays :-)))

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:31:40

Le 30 août 2015 à 01:30:07 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:26:54 Roi-Mulatre a écrit :
je suis fiere d'avoir creer une belle petite fille mais j'admire mes les oeuvres de mes ancetres tu vois la nuance :ok:

tes ancêtre on vécus dans ce pays et ce sont battue pour l'avoir donc si il se sont battue pour quelqu’un chose comme la France ou autre pays tu deviendrais fière de tes ancêtre être ton pays :-)))

on leurs a dictés de se battre nuance ils ont obéi

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:33:04

Le 30 août 2015 à 01:28:39 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:26:50 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:23:16 Roi-Mulatre a écrit :
"La fierté est un sentiment qui fait suite à un succès après la conduite d'un projet, d'une action, ayant exigé des efforts pour surmonter des difficultés .

Ce sentiment est légitimé par trois critères :

l’engagement personnel dans l'action et/ou le projet à mener ;
la présence d'épreuves à surmonter ;
le succès.

Ce sentiment est confondu à tort avec l'orgueil ou la vanité qui sont des sentiments qui ne reposent sur aucune légitimité autre que celle d'exister. La fierté est une satisfaction qui vient du cœur, ou d'une réussite."

etre fiere de sont groupe est tout a fait normale c'est ce qui nous fait des humains :-)))

les humains lambda les plus malins eux ont compris que c'etait un récomfort pour les prolétaires

http://www.topito.com/top-civilisations-brain-magazine-claude-gueant :cool:
https://www.google.ca/search?q=peuple+s%C3%A9dentaire&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIuuPYxLnPxwIViDI-Ch39ggnF&biw=1366&bih=604 :rire:
ces civilisation ce sont crée grâce a une communauté des gens qui ont construit alors que les mondialiste veule revenir a l'age de pierre :hap:

riotinto riotinto
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:34:21

tu peux être fier des actions de tes ancêtres , ce qui est ridicule par contre c'est de se jeter des fleurs pour une chose qu'on a pas accomplie , ca je le vois souvent sur le forum , quand on vois des debats sur qui a la plus grosse entre tel ou tel nation, alors qu'en realité les personnes en questions n'ont strictement rien accomplie pour élever le pays ou non rien fait pour que la France est ce qu'elle est aujourd’hui , et ca ce permet de donner des lecons au reste du monde , c'est de l'irrespect envers les ancêtres qui en ont réellement chier , vous pouvez etre fier de votre pays mais garder les pieds sur terre , garder vos lecons de moral et votre arrogance , ce n'est pas grâce a vous

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:35:05

sur ce je vais dormir je remercie que meme les gens qui ont debattu ici sans insultes si vous deviez retenir une chose de moi ce soir ce serait de tiré sa fieré de soi-meme et non des actions des autres
bonne soirée

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:37:14

Le 30 août 2015 à 01:34:21 riotinto a écrit :
tu peux être fier des actions de tes ancêtres , ce qui est ridicule par contre c'est de se jeter des fleurs pour une chose qu'on a pas accomplie , ca je le vois souvent sur le forum , quand on vois des debats sur qui a la plus grosse entre tel ou tel nation, alors qu'en realité les personnes en questions n'ont strictement rien accomplie pour élever le pays ou non rien fait pour que la France est ce qu'elle est aujourd’hui , et ca ce permet de donner des lecons au reste du monde , c'est de l'irrespect envers les ancêtres qui en ont réellement chier , vous pouvez etre fier de votre pays mais garder les pieds sur terre , garder vos lecons de moral et votre arrogance , ce n'est pas grâce a vous

je suis fière de mes deux pays mes ancêtre ont fais un pays un lieux vivable et si je le pouvais j'en ferais une vie meilleurs pour les génération future :ok:

riotinto riotinto
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:41:05

Le 30 août 2015 à 01:37:14 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:34:21 riotinto a écrit :
tu peux être fier des actions de tes ancêtres , ce qui est ridicule par contre c'est de se jeter des fleurs pour une chose qu'on a pas accomplie , ca je le vois souvent sur le forum , quand on vois des debats sur qui a la plus grosse entre tel ou tel nation, alors qu'en realité les personnes en questions n'ont strictement rien accomplie pour élever le pays ou non rien fait pour que la France est ce qu'elle est aujourd’hui , et ca ce permet de donner des lecons au reste du monde , c'est de l'irrespect envers les ancêtres qui en ont réellement chier , vous pouvez etre fier de votre pays mais garder les pieds sur terre , garder vos lecons de moral et votre arrogance , ce n'est pas grâce a vous

je suis fière de mes deux pays mes ancêtre ont fais un pays un lieux vivable et si je le pouvais j'en ferais une vie meilleurs pour les génération future :ok:

c'est bien

[[sticker:p/1kkl]]
Marasme Marasme
MP
Niveau 3
30 août 2015 à 01:42:50

L'auteur confond les 'nationalismes' et le nationalisme républicain cucu,
Il y a des nationalistes bretons, occitans, chrétiens, basques, blancs, européistes etc... Ceux là défendent une race, une anthropologie, une religion, une civilisation etc... (malgré les infiltrations trotskistes, les 'indépendantistes, régionalistes en grouillent) Et non un roman national basé sur l'histoire des anciens dominants comme le nationalisme Français ou républicain.
Après il y a la vrai nationalisme Français, le maurassisme ou nationalisme intégral, qui lui considère la nation comme l'alliance des différentes nations du territoire Français (bretons , auvergnats, Normands etc.._) en défendant leurs anthropologies, ethnies, territoires, traditions etc... A l'opposé du nationalisme républicain uniformisateur et jacobin.
Mais j'aime bien aussi l'Europe aux 100 drapeaux.
Enfin on peut se rattacher à un drapeau dans le rejet de quelquechose, un pays ennemi, un envahisseur etc...
Quand j'étais pas xénophobe, je me fichais un peu de la France, mais c'est ma xénophobie qui m'a rendu nationalisophile et pas le nationalisme qui m'a rendu xénophobe.

LevDavidovitch7 LevDavidovitch7
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 01:49:21

moi je voulais juste savoir si vous etes aussi fière pour la colonisation et les déportations ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment