CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nationalisme, l'opium du peuple?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lrenee lrenee
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 00:49:55

Le 30 août 2015 à 00:47:01 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:45:20 lrenee a écrit :
je refuse de lire un pavé aussi dégueulasse
désolé

tu as le prix du commentaire pertinent de l'année :bravo: :hum:

sans rire
aère ton pavé, c'est illisible.

Message édité le 30 août 2015 à 00:50:05 par lrenee
Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:50:08

Le 30 août 2015 à 00:46:34 Mr-T_Haddock a écrit :
Ceux qui disent que l'anti nationalisme est dû à une manipulation des sioniste me font rire :rire:
Comment en 2015 des gens peuvent ignorer que le nationalisme à justement lui aussi était créer par des rois et des seigneurs pour que leur sujet trouvent une gloire à mourir pour leur "pays" alors qu'au final il meurent pour les intérêt de ces rois/seigneurs !

Comme on dit, la 1ere prioriter d'un régime totalitaire (et donc manipulateur) est d'élever la patrie à un rang divin !

excellent commentaire je voudrais d'ailleur vous rappeler la URSS ou les enfants dénoncaient leurs parents a la police car ils avaient remplacer le role des parents par l'état et ont creer un etat au caractere divin

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:50:15

Le 30 août 2015 à 00:46:34 Mr-T_Haddock a écrit :
Ceux qui disent que l'anti nationalisme est dû à une manipulation des sioniste me font rire :rire:
Comment en 2015 des gens peuvent ignorer que le nationalisme à justement lui aussi était créer par des rois et des seigneurs pour que leur sujet trouvent une gloire à mourir pour leur "pays" alors qu'au final il meurent pour les intérêt de ces rois/seigneurs !

Comme on dit, la 1ere prioriter d'un régime totalitaire (et donc manipulateur) est d'élever la patrie à un rang divin !

l'anti nationaliste est de faire d'un peuple un clone qui seime la haine dans le monde en tier la preuve les mondialiste vole les richesse d’Afrique pour en grossir que les multinational avide de fric :ok:

MysticStylez MysticStylez
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:50:29

Le 30 août 2015 à 00:47:45 JUAN-FURIOUS a écrit :

je constate c'est tout, je vois juste que les prolétaires sont bien souvent nationaliste et les plus riches apatrides tu préfères etre qui?

tu sais que il a des riche nationaliste qui veule protéger leurs entreprise du cancer de l'ultra- libéralisme moi je viens d'un milieux plutôt aisé et j 'aide mes concitoyen qui sont pauvre c'est sa un homme l'international et le mondialiste sont la cause des destruction des peuples.

Le libéralisme n'est appliqué nulle part sur Terre.

EnormePanda EnormePanda
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:51:29

Le 30 août 2015 à 00:46:34 Mr-T_Haddock a écrit :
Ceux qui disent que l'anti nationalisme est dû à une manipulation des sioniste me font rire :rire:
Comment en 2015 des gens peuvent ignorer que le nationalisme à justement lui aussi était créer par des rois et des seigneurs pour que leur sujet trouvent une gloire à mourir pour leur "pays" alors qu'au final il meurent pour les intérêt de ces rois/seigneurs !

Comme on dit, la 1ere prioriter d'un régime totalitaire (et donc manipulateur) est d'élever la patrie à un rang divin !

Rien à redire de plus...
Les nationalistes sont encore un cran en-dessous de la modernité, ils sont des vestiges du passé !

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:52:32

et pour les petits malins qui lancent des "gaucho" je n'ai pas d'opinion politique je ne crois pas en la politique

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:52:58

L'auteur tu te considères sans histoire ? Sans héritage ?

Mr-T_Haddock Mr-T_Haddock
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:53:02

Le 30 août 2015 à 00:50:15 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:46:34 Mr-T_Haddock a écrit :
Ceux qui disent que l'anti nationalisme est dû à une manipulation des sioniste me font rire :rire:
Comment en 2015 des gens peuvent ignorer que le nationalisme à justement lui aussi était créer par des rois et des seigneurs pour que leur sujet trouvent une gloire à mourir pour leur "pays" alors qu'au final il meurent pour les intérêt de ces rois/seigneurs !

Comme on dit, la 1ere prioriter d'un régime totalitaire (et donc manipulateur) est d'élever la patrie à un rang divin !

l'anti nationaliste est de faire d'un peuple un clone qui seime la haine dans le monde en tier la preuve les mondialiste vole les richesse d’Afrique pour en grossir que les multinational avide de fric :ok:

J'ai du mal à croire que les nationaliste arrêterait de piller l'Afrique puisque justement ils le feraient encore plus pour l'interêt de leur nation !
Pour eux, tout est bon pour dominer les autres pays/territoires !

lrenee lrenee
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 00:53:14

Le 30 août 2015 à 00:51:29 EnormePanda a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:46:34 Mr-T_Haddock a écrit :
Ceux qui disent que l'anti nationalisme est dû à une manipulation des sioniste me font rire :rire:
Comment en 2015 des gens peuvent ignorer que le nationalisme à justement lui aussi était créer par des rois et des seigneurs pour que leur sujet trouvent une gloire à mourir pour leur "pays" alors qu'au final il meurent pour les intérêt de ces rois/seigneurs !

Comme on dit, la 1ere prioriter d'un régime totalitaire (et donc manipulateur) est d'élever la patrie à un rang divin !

Rien à redire de plus...
Les nationalistes sont encore un cran en-dessous de la modernité, ils sont des vestiges du passé !

donte feede ze treaulle

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:53:41

Le 30 août 2015 à 00:49:17 Mr-T_Haddock a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:44:46 BabtouSUPERVNR a écrit :
Oui mais il est impossible d'être "nationaliste" du monde entier. Le nationalisme est donc le mouvement qui réunit le plus possible d'humains sous une même idée. Enfin je veux dire, le monde sera toujours divisé, un pays non.

"Un pays non" laisse moi rire... Les seuls exemple de pays non divisés sont des pays fasciste totalitaire où justement quand tu ne suivais pas la pensée général tu te faisais zigouiller !
Mais de toute façon j'ai bien compris que sur ce forum, beaucoup aimerait bien se faire enculer à sec et qu'on leur retire toute liberté uniquement pour que des problèmes mineurs (comme le fait de croiser des gens non blanc dans la rue) soit résolue !

ololo faciste les pays mondialiste font guerre dans les pays pauvre et pillent leurs richesse bien de vivre dans ton confort :)

FortuneStarBis FortuneStarBis
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 00:53:44

Le Nationalisme c'est pour donner aux pauvres incultes une raison de se battre tout comme la religion durant le XXe siècle.
De toute manière suffit de voir a quel point les Natios se branlent sur 1789 alors que c'est une hypocrisie qui a amené les Bourgeois aux commandes et pas les paysans qui se sont battus.

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:54:04

Le 30 août 2015 à 00:50:15 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:46:34 Mr-T_Haddock a écrit :
Ceux qui disent que l'anti nationalisme est dû à une manipulation des sioniste me font rire :rire:
Comment en 2015 des gens peuvent ignorer que le nationalisme à justement lui aussi était créer par des rois et des seigneurs pour que leur sujet trouvent une gloire à mourir pour leur "pays" alors qu'au final il meurent pour les intérêt de ces rois/seigneurs !

Comme on dit, la 1ere prioriter d'un régime totalitaire (et donc manipulateur) est d'élever la patrie à un rang divin !

l'anti nationaliste est de faire d'un peuple un clone qui seime la haine dans le monde en tier la preuve les mondialiste vole les richesse d’Afrique pour en grossir que les multinational avide de fric :ok:

le mondialisme théorique est formidable mais celui appliqué ajd est horrible je te l'accorde

LeBlaseDeLaVie LeBlaseDeLaVie
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:54:59

https://www.noelshack.com/2015-35-1440888888-citation-charles-de-gaulle-181312.png

https://www.noelshack.com/2015-35-1440888895-quote-le-nationalisme-est-une-maladie-infantile-c-est-la-rougeole-de-l-humanite-albert-einstein-117595.jpg

MysticStylez MysticStylez
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:55:02

Le 30 août 2015 à 00:36:23 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:33:35 MysticStylez a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:31:16 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:28:10 Scribeur a écrit :
Et oui, sérieusement, comment vous pouvez penser que dand un pays de 60 000 000 millions d'habitants, chacun a les mêmes intérêts ou se sent appartenir à un même groupe. Déjà, que j'ai du mal avec ma famille, comment je peux réussir à me sentir unis avec 100 000 × plus de personnes.

voila un parfait exemple de l'acculturer socialement si le nationalisme meurt ce seras le retour a l'invidualisme tout le monde se fait la gueule pour eux rien :oui:

Va lire la définition du mot "individualisme".

c'est parfaitement ça l'individualisme ce n'est que pour lui aucune coopération et traite :oui:

Tu te trompes furieusement :

L'individualisme est une conception philosophique, politique, sociale et morale qui tend à privilégier les droits, les intérêts et la valeur de l'individu par rapport à ceux du groupe. Il prône l'autonomie individuelle face aux diverses institutions sociales et politiques (la famille, le clan, la corporation, la caste...) qui exercent sur lui de multiples pressions. Il ne faut pas confondre individualisme et égoïsme. Contrairement à la compréhension populaire, ce n'est que péjorativement que l'individualisme peut se rapprocher de l'égoïsme et se définir comme une tendance à ne vivre que pour soi.

Pris sur Wiki.

lrenee lrenee
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 00:55:15

Le 30 août 2015 à 00:53:44 FortuneStarBis a écrit :
Le Nationalisme c'est pour donner aux pauvres incultes une raison de se battre tout comme la religion durant le XXe siècle.
De toute manière suffit de voir a quel point les Natios se branlent sur 1789 alors que c'est une hypocrisie qui a amené les Bourgeois aux commandes et pas les paysans qui se sont battus.

je pisse a la raie de 1789 en étant natio.
+ bien la propagande pro 1789 au collège "1789 était une révolution populaire :)"?

Message édité le 30 août 2015 à 00:56:12 par lrenee
gilbertarrive gilbertarrive
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:55:24

Le 30 août 2015 à 00:53:44 FortuneStarBis a écrit :
Le Nationalisme c'est pour donner aux pauvres incultes une raison de se battre tout comme la religion durant le XXe siècle.
De toute manière suffit de voir a quel point les Natios se branlent sur 1789 alors que c'est une hypocrisie qui a amené les Bourgeois aux commandes et pas les paysans qui se sont battus.

euh pour la plupart des natios,la révo de 1789 n'est pas vraiment une référence :hap:

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:56:27

Le 30 août 2015 à 00:50:29 MysticStylez a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:47:45 JUAN-FURIOUS a écrit :

je constate c'est tout, je vois juste que les prolétaires sont bien souvent nationaliste et les plus riches apatrides tu préfères etre qui?

tu sais que il a des riche nationaliste qui veule protéger leurs entreprise du cancer de l'ultra- libéralisme moi je viens d'un milieux plutôt aisé et j 'aide mes concitoyen qui sont pauvre c'est sa un homme l'international et le mondialiste sont la cause des destruction des peuples.

Le libéralisme n'est appliqué nulle part sur Terre.

:rire:

JVC-Censure82 JVC-Censure82
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 00:56:35

6 pages de feed quand même, gg ce forum de déscos.

Mael-radec Mael-radec
MP
Niveau 12
30 août 2015 à 00:56:56

Le renoi qui rage :rire:

Mr-T_Haddock Mr-T_Haddock
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:56:57

Le 30 août 2015 à 00:52:58 Canelo a écrit :
L'auteur tu te considères sans histoire ? Sans héritage ?

Ton héritage, c'est ta famille, rien ne doit être au-dessus de ta famille d'un point de vue d'importance car c'est plus ou moins la raison de ton existence, le patriotisme est justement anti-familiale !

Après je dis pas que "pour ta famille" tu dois aller brûler des pays, mais je pense que comme disait Voltaire ( eh oui j'ai lu pas mal de bouquin t'as vu ) le mieux est de "cultiver son jardin" pour sa famille, le seule moyen d'être heureux c'est d'arrêter de se préoccuper des problèmes abstraits et de te concentrer sur le fait de donner à ta famille une vie meilleure !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment