CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nationalisme, l'opium du peuple?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 23:47:54

avant tout les personnes haineuses, passer juste votre chemin ou poster un commentaire pertinent :ok:
quand je vois les personnes sur ce forum ou irl qui brandissent fièrement leurs drapeau, qui bandent devant les défilés militaires ou qui sont fière d'appartenir a un bout de terre coupé arbitrairement par des politiciens je ne peux m'empecher de ressentir un profond mépris, c'est vrai comment peut-on etre fière d'etre francais,algérien,congolais,... c'est quelque chose que l'on a pas accompli, je pense que le nationalisme est l'opium des prolétaires car vu qu'ils ne peuvent pas tirés leurs fiertés de leurs actes comme les grands hommes (avoir un "haute" place,etre influent,riche,avoir accompli qqu chose de grand,..) ils doivent tirés leurs sentiments de fiertés en se sentant appartenir a un groupe et de mettre en avant une histoire ou ils n'ont finalement joués aucun role, c'est vrai en quoi un francais lambda est plus proche de Napoléon qu'un chinois? vous avez quoi en comment a part votre nationalité?as-tu conquis la Russie?
je voudrais aussi que si vous remarquez bien, l'élite de ce monde est très souvent apatride(ou joue la comédie pour faire les démagogues) vous pensez vraiment qu'entre personne élite on va pensez "est-ce que ce gars vient du meme bled que moi" ou "est ce qu'on peut collaborer ensemble pour maximiser notre profit"?

ma conclusion a ce pavé c'est que vous etes betes a etre fiers de votre pays car les peuples finalement sont tous les meme toujours séparés entre eux pour des question de nationalité et les élites unie internationalement par leurs intélligence :ok:

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 23:49:08

je reponds deja a la question de la nationalité je suis un metis et je n'ai aucun sentiment de nationalisme je me considère au-dessus de ca

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 23:52:24

up

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 23:54:13

quand faut réfléchir...

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 23:56:40

up

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 23:58:49

les intellectuels du fofo venez :ok:

GuardioMaestro GuardioMaestro
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 23:59:48

Si pour toi la fierté d'être née et d'avoir des descendants ayant créé une civilisation, une nation grandiose est une connerie, alors c'est toi est le dernier des cons. Après se reposer là-dessus et ne pas tenter de jouer un rôle, c'est autre histoire, mais tu peux te réclamer d'une civilisation, cela se fait depuis des siècles dans les plus grandes dynasties ayant marqué le destin de notre race....

Message édité le 30 août 2015 à 00:00:12 par GuardioMaestro
Siocnarf62 Siocnarf62
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 00:01:13

Je suis sur que tu pisse dans des casques militaires sale hippie :)

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:03:15

Le 29 août 2015 à 23:59:48 GuardioMaestro a écrit :
Si pour toi la fierté d'être née et d'avoir des descendants ayant créé une civilisation, une nation grandiose est une connerie, alors c'est toi est le dernier des cons. Après se reposer là-dessus et ne pas tenter de jouer un rôle, c'est autre histoire, mais tu peux te réclamer d'une civilisation, cela se fait depuis des siècles dans les plus grandes dynasties ayant marqué le destin de notre race....

voila le noeud du probleme, la fiertés c'est elle vient des tes actes a TOI, tu peux admirer l'oeuvre de quelqu'un d'autre mais tu ne peux aucunement etre fier avec lui ou alors tu es un gars qui n'as jamais rien accompli et qui se cherche une source de fierté

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2015 à 00:04:47

Ce debat a deja eu lieu 10000 fois sur le forum... flemme de me répéter, sinon tu tapes "nationalisme" dans la barre de recherche.

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:05:03
  • un bout de terre coupé arbitrairement par des politiciens*

retourne a l'école ta manqué 2,3 cour d'histoire la personne hainneuse c'est toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2015 à 00:05:40

Tu peux etre fier de transmettre un héritage qu'on t'as précédement légué, et ainsi rendre ton fils fier lorsqu'il fera de meme. Non ?

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:06:25

Le 30 août 2015 à 00:01:13 Siocnarf62 a écrit :
Je suis sur que tu pisse dans des casques militaires sale hippie :)

tu es fiere toi des guerres economique inutiles créer par l'élite de ce monde, si oui je te laisse regarder ton défilé sur tfi le veau :ok:

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:07:21
  • je me considère au-dessus de ca*

ou en dessous

-Tarraux -Tarraux
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:08:08

Le 29 août 2015 à 23:47:54 Roi-Mulatre a écrit :
qui sont fière d'appartenir a un bout de terre coupé arbitrairement par des politiciens je ne peux m'empecher de ressentir un profond mépris,

Ici on est en Europe pas en Afrique, les "bouts de terres" n'ont pas été coupés arbitrairement par des politiciens mais formés par la volonté des peuples, des conquêtes, des pertes et des siècles d'histoire.

en quoi un francais lambda est plus proche de Napoléon qu'un chinois? vous avez quoi en comment a part votre nationalité?

Le Français "lambda" est l'héritier culturel de Napoléon, et des Français de son époque, mais si tu te définis comme métis je doute que tu puisse comprendre ce genre de chose.

as-tu conquis la Russie?

Non, je n'ai pas conquis la Russie (Napoléon non plus d'ailleurs hein). Je tire pas de fierté personnelle de Napoleon (ou de tout autres personnage historique) mais du fait que mes ancêtres y ont activement participé, Napoléon n'as pas vaincu toute l'Europe à lui tout seul hein.

je voudrais aussi que si vous remarquez bien, l'élite de ce monde est très souvent apatride(ou joue la comédie pour faire les démagogues) vous pensez vraiment qu'entre personne élite on va pensez "est-ce que ce gars vient du meme bled que moi" ou "est ce qu'on peut collaborer ensemble pour maximiser notre profit"?

Ouais, c'est le capitalisme, après est ce que c'est une bonne chose? Je sais pas

ma conclusion a ce pavé c'est que vous etes betes a etre fiers de votre pays car les peuples finalement sont tous les meme toujours séparés entre eux pour des question de nationalité et les élites unie internationalement par leurs intélligence :ok:

Ah d'accord tu as 14 ans en fait j'aurais du commencer par là....

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:09:16

Le 30 août 2015 à 00:07:21 kyzear a écrit :

  • je me considère au-dessus de ca*

ou en dessous

tu as ton drapeau accroché au balcon donc tu es superieur a moi c'est ca?

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:09:21

anti nationalisme est une invention sioniste pour retournez le cerveau des goys et les rendre faible et inapte a combattre par l'anti fachiste est l'opium un anti fachiste pro métissage fait l'apologie du massacre d'un peuple mais en donnant des bon mot comme tolérance amour et toute ces conneries la si il aurais les nationaliste l’Afrique ne serais sans cesse pillé par les capitaliste qui collabore avec les hippie et les coco. :-)))

ByRemplacing ByRemplacing
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 00:09:45

Go 15-18 kikoo nopasaran sédéfacho merci

GuardioMaestro GuardioMaestro
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 00:09:50

Le 30 août 2015 à 00:03:15 Roi-Mulatre a écrit :

Le 29 août 2015 à 23:59:48 GuardioMaestro a écrit :
Si pour toi la fierté d'être née et d'avoir des descendants ayant créé une civilisation, une nation grandiose est une connerie, alors c'est toi est le dernier des cons. Après se reposer là-dessus et ne pas tenter de jouer un rôle, c'est autre histoire, mais tu peux te réclamer d'une civilisation, cela se fait depuis des siècles dans les plus grandes dynasties ayant marqué le destin de notre race....

voila le noeud du probleme, la fiertés c'est elle vient des tes actes a TOI, tu peux admirer l'oeuvre de quelqu'un d'autre mais tu ne peux aucunement etre fier avec lui ou alors tu es un gars qui n'as jamais rien accompli et qui se cherche une source de fierté

Ouail mais là on ne parle pas d'une oeuvre , on parle d'un peuple, de la reconnaissance de faire partie d'un peuple, de son histoire, et donc de son génie, la reconnaissance par le sang de l'appartenance à une civilisation, la fierté de faire partie d'un tout qui transcende son existence existent dans toutes les civilisations, de Rome au Maya jusqu'au Mongol ou l'établissement des états-nations... :ok:

Message édité le 30 août 2015 à 00:10:39 par GuardioMaestro
BabtouSUPERVNR BabtouSUPERVNR
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:10:57

CETAIT LANALYSE DE COMPTOIR

Beaucoup de faux dans ce que tu dis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment