CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nationalisme, l'opium du peuple?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:58:11

Le 30 août 2015 à 00:54:04 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:50:15 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:46:34 Mr-T_Haddock a écrit :
Ceux qui disent que l'anti nationalisme est dû à une manipulation des sioniste me font rire :rire:
Comment en 2015 des gens peuvent ignorer que le nationalisme à justement lui aussi était créer par des rois et des seigneurs pour que leur sujet trouvent une gloire à mourir pour leur "pays" alors qu'au final il meurent pour les intérêt de ces rois/seigneurs !

Comme on dit, la 1ere prioriter d'un régime totalitaire (et donc manipulateur) est d'élever la patrie à un rang divin !

l'anti nationaliste est de faire d'un peuple un clone qui seime la haine dans le monde en tier la preuve les mondialiste vole les richesse d’Afrique pour en grossir que les multinational avide de fric :ok:

le mondialisme théorique est formidable mais celui appliqué ajd est horrible je te l'accorde

tout ce qui est mondiaux=merde les peuple de ce mondes ont leurs propre coutumes donc laisson avec :ok:

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:59:10

ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 00:59:41

Le 30 août 2015 à 00:56:57 Mr-T_Haddock a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:52:58 Canelo a écrit :
L'auteur tu te considères sans histoire ? Sans héritage ?

Ton héritage, c'est ta famille, rien ne doit être au-dessus de ta famille d'un point de vue d'importance car c'est plus ou moins la raison de ton existence, le patriotisme est justement anti-familiale !

Après je dis pas que "pour ta famille" tu dois aller brûler des pays, mais je pense que comme Voltaire ( eh oui j'ai lu pas mal de bouquin t'as vu ) le mieux est de "cultiver son jardin" pour sa famille, le seule moyen d'être heureux c'est d'arrêter de se préoccuper des problèmes abstraits et de te concentrer sur le fait de donner à ta famille une vie meilleure !

sans une nation forte ta famille serais laisser par des pariats sans aucun jugement :-)))

MysticStylez MysticStylez
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:59:56

Le 30 août 2015 à 00:56:27 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:50:29 MysticStylez a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:47:45 JUAN-FURIOUS a écrit :

je constate c'est tout, je vois juste que les prolétaires sont bien souvent nationaliste et les plus riches apatrides tu préfères etre qui?

tu sais que il a des riche nationaliste qui veule protéger leurs entreprise du cancer de l'ultra- libéralisme moi je viens d'un milieux plutôt aisé et j 'aide mes concitoyen qui sont pauvre c'est sa un homme l'international et le mondialiste sont la cause des destruction des peuples.

Le libéralisme n'est appliqué nulle part sur Terre.

:rire:

Tu as beau rire, ce que je dis n'en reste pas moins vrai.
Je ne connais aucun pays dans lequel l'Etat n'est présent que pour garantir les "droits naturels" (au sens libéral) de chaque individu.

Mr-T_Haddock Mr-T_Haddock
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:00:43

Le 30 août 2015 à 00:54:59 LeBlaseDeLaVie a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-35-1440888888-citation-charles-de-gaulle-181312.png

https://www.noelshack.com/2015-35-1440888895-quote-le-nationalisme-est-une-maladie-infantile-c-est-la-rougeole-de-l-humanite-albert-einstein-117595.jpg

J'aime bien :ok: il y a des gens qui ont passé leur vie à essayer de nous ouvrir la voie vers un monde meilleur avec de bons enseignement et aujourd'hui t'as des gens qui veulent refaire les erreurs du passé juste parce qu'ils se sont laisser manipuler par des partie de la haine (FN entre autre...)
Vous pouvez pas réfléchir une seconde et apprendre de ces gens qui ont fait expérience de ce que ça a donner quand on a voter pour ce genre de partie ?

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:00:55

Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :
ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

c'est sa laisser une minorité avoir 80% des richesse vraiment un collabo celui la :rire2:

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:01:23

Le 30 août 2015 à 00:59:41 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:56:57 Mr-T_Haddock a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:52:58 Canelo a écrit :
L'auteur tu te considères sans histoire ? Sans héritage ?

Ton héritage, c'est ta famille, rien ne doit être au-dessus de ta famille d'un point de vue d'importance car c'est plus ou moins la raison de ton existence, le patriotisme est justement anti-familiale !

Après je dis pas que "pour ta famille" tu dois aller brûler des pays, mais je pense que comme Voltaire ( eh oui j'ai lu pas mal de bouquin t'as vu ) le mieux est de "cultiver son jardin" pour sa famille, le seule moyen d'être heureux c'est d'arrêter de se préoccuper des problèmes abstraits et de te concentrer sur le fait de donner à ta famille une vie meilleure !

sans une nation forte ta famille serais laisser par des pariats sans aucun jugement :-)))

j'ai des ancetres mais mon histoire a commencée a ma naissance pas avant :ok:

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:02:08

Le 30 août 2015 à 01:00:43 Mr-T_Haddock a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:54:59 LeBlaseDeLaVie a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-35-1440888888-citation-charles-de-gaulle-181312.png

https://www.noelshack.com/2015-35-1440888895-quote-le-nationalisme-est-une-maladie-infantile-c-est-la-rougeole-de-l-humanite-albert-einstein-117595.jpg

J'aime bien :ok: il y a des gens qui ont passé leur vie à essayer de nous ouvrir la voie vers un monde meilleur avec de bons enseignement et aujourd'hui t'as des gens qui veulent refaire les erreurs du passé juste parce qu'ils se sont laisser manipuler par des partie de la haine (FN entre autre...)
Vous pouvez pas réfléchir une seconde et apprendre de ces gens qui ont fait expérience de ce que ça a donner quand on a voter pour ce genre de partie ?

enistein étais un chien il n'avait rien de scientifique sont but c'étais une bombe pour tuer des gens :ok: fuck ce vieu fou :ok:

Tribunat Tribunat
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 01:02:21

Le 29 août 2015 à 23:59:48 GuardioMaestro a écrit :
Si pour toi la fierté d'être née et d'avoir des descendants ayant créé une civilisation, une nation grandiose est une connerie, alors c'est toi est le dernier des cons. Après se reposer là-dessus et ne pas tenter de jouer un rôle, c'est autre histoire, mais tu peux te réclamer d'une civilisation, cela se fait depuis des siècles dans les plus grandes dynasties ayant marqué le destin de notre race....

Oui on descend tous d'Hugues Capet :sarcastic:
C'est vrai que les ancêtres paysans de la plupart de la population a eu un grand rôle à jouer dans ce fabuleux roman national

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:03:25

Le 30 août 2015 à 01:01:23 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:41 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:56:57 Mr-T_Haddock a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:52:58 Canelo a écrit :
L'auteur tu te considères sans histoire ? Sans héritage ?

Ton héritage, c'est ta famille, rien ne doit être au-dessus de ta famille d'un point de vue d'importance car c'est plus ou moins la raison de ton existence, le patriotisme est justement anti-familiale !

Après je dis pas que "pour ta famille" tu dois aller brûler des pays, mais je pense que comme Voltaire ( eh oui j'ai lu pas mal de bouquin t'as vu ) le mieux est de "cultiver son jardin" pour sa famille, le seule moyen d'être heureux c'est d'arrêter de se préoccuper des problèmes abstraits et de te concentrer sur le fait de donner à ta famille une vie meilleure !

sans une nation forte ta famille serais laisser par des pariats sans aucun jugement :-)))

j'ai des ancetres mais mon histoire a commencée a ma naissance pas avant :ok:

si ton pays n'aurais pas née tu ne serais pas née :ok:

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:03:37

Le 30 août 2015 à 01:00:55 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :
ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

c'est sa laisser une minorité avoir 80% des richesse vraiment un collabo celui la :rire2:

tu ne comprend pas ce que je veux dire, je dis que l'élite a trouvée le moyens de dominer le monde c'est d'agir pour soi et sa famille et faire et non perdre son temps a etre nationaliste et que sais-je

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:04:54

Le 30 août 2015 à 00:59:56 MysticStylez a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:56:27 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:50:29 MysticStylez a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:47:45 JUAN-FURIOUS a écrit :

je constate c'est tout, je vois juste que les prolétaires sont bien souvent nationaliste et les plus riches apatrides tu préfères etre qui?

tu sais que il a des riche nationaliste qui veule protéger leurs entreprise du cancer de l'ultra- libéralisme moi je viens d'un milieux plutôt aisé et j 'aide mes concitoyen qui sont pauvre c'est sa un homme l'international et le mondialiste sont la cause des destruction des peuples.

Le libéralisme n'est appliqué nulle part sur Terre.

:rire:

Tu as beau rire, ce que je dis n'en reste pas moins vrai.
Je ne connais aucun pays dans lequel l'Etat n'est présent que pour garantir les "droits naturels" (au sens libéral) de chaque individu.

usa UK inde brésil c'est pas libéral ca dégage tu t'enfonce :-)))

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:05:11

Le 30 août 2015 à 01:03:25 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:01:23 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:41 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:56:57 Mr-T_Haddock a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:52:58 Canelo a écrit :
L'auteur tu te considères sans histoire ? Sans héritage ?

Ton héritage, c'est ta famille, rien ne doit être au-dessus de ta famille d'un point de vue d'importance car c'est plus ou moins la raison de ton existence, le patriotisme est justement anti-familiale !

Après je dis pas que "pour ta famille" tu dois aller brûler des pays, mais je pense que comme Voltaire ( eh oui j'ai lu pas mal de bouquin t'as vu ) le mieux est de "cultiver son jardin" pour sa famille, le seule moyen d'être heureux c'est d'arrêter de se préoccuper des problèmes abstraits et de te concentrer sur le fait de donner à ta famille une vie meilleure !

sans une nation forte ta famille serais laisser par des pariats sans aucun jugement :-)))

j'ai des ancetres mais mon histoire a commencée a ma naissance pas avant :ok:

si ton pays n'aurais pas née tu ne serais pas née :ok:

ben si je serais née sur le meme bout de terre mais avec un autre nom :ok:

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:07:23

Le 30 août 2015 à 01:02:04 BeatusVir a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :
ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

Justement, je suis intimement et par conviction nationaliste, donc je fais quoi d'après toi ?

Le 30 août 2015 à 01:02:04 BeatusVir a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :
ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

Justement, je suis intimement et par conviction nationaliste, donc je fais quoi d'après toi ?

tu travailles et tu sers tes maitres et quand tu seras retraité tu pourras regarder d'un air béat le defilé du 14 juillet et agité ton drapeau

tir-buuut tir-buuut
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:07:47

Pétain devait penser comme l'auteur avant :
"On est sur un petit bout de terre, quel mal y-a-t-il à se laisser envahir par les allemands ? Nous sommes tous humain, nos combats n'ont aucun sens. Baissez tous les armes, ne luttons plus contre l'envahisseur qui n'en est pas un, laissez rentrer les allemands. Signer l'armistice ? C'est bon c'est qu'un bout de papier, on est tous humain, on ne va pas se prendre la tête pour un morceau de terre :oui:"

Tu devais rager de De Gaulle qui ne voyait pas les choses de cette façon :rire:

MysticStylez MysticStylez
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:08:34

Le 30 août 2015 à 01:04:54 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le libéralisme n'est appliqué nulle part sur Terre.

:rire:

Tu as beau rire, ce que je dis n'en reste pas moins vrai.
Je ne connais aucun pays dans lequel l'Etat n'est présent que pour garantir les "droits naturels" (au sens libéral) de chaque individu.

usa UK inde brésil c'est pas libéral ca dégage tu t'enfonce :-)))

Libéralisme = Etat qui n'est là que pour garantir la sécurité intérieure et extérieure, la diplomatie ainsi que la justice.

Il y a des nuances, mais je pense que c'est une définition assez correcte.

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:12:40

Le 30 août 2015 à 01:02:21 Tribunat a écrit :

Le 29 août 2015 à 23:59:48 GuardioMaestro a écrit :
Si pour toi la fierté d'être née et d'avoir des descendants ayant créé une civilisation, une nation grandiose est une connerie, alors c'est toi est le dernier des cons. Après se reposer là-dessus et ne pas tenter de jouer un rôle, c'est autre histoire, mais tu peux te réclamer d'une civilisation, cela se fait depuis des siècles dans les plus grandes dynasties ayant marqué le destin de notre race....

Oui on descend tous d'Hugues Capet :sarcastic:
C'est vrai que les ancêtres paysans de la plupart de la population a eu un grand rôle à jouer dans ce fabuleux roman national

seul les intellectuels,scientifiques,politiciens,... peuvent etre nationaliste car il changent leurs pays mais le lambda est juste fier d'avoir un noms celebre de la meme nationalité que lui pour le citer dans un debat nationaliste avec un autre lambda

JUAN-FURIOUS JUAN-FURIOUS
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:13:12

Le 30 août 2015 à 01:03:37 Roi-Mulatre a écrit :

Le 30 août 2015 à 01:00:55 JUAN-FURIOUS a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:59:10 Roi-Mulatre a écrit :
ce que je veux dire c'est pourquoi etre formater par sa culture écoutez-vous n'agissez pas car c'est la morme dans votre culture celebrer l'individualisme mais le gros du peuple preferent se rassembler ensemble pour mieux servir les maitres de ce monde

c'est sa laisser une minorité avoir 80% des richesse vraiment un collabo celui la :rire2:

tu ne comprend pas ce que je veux dire, je dis que l'élite a trouvée le moyens de dominer le monde c'est d'agir pour soi et sa famille et faire et non perdre son temps a etre nationaliste et que sais-je

l'élite est avant tout sioniste il collabore pour un psys :-)))

Roi-Mulatre Roi-Mulatre
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:15:01

ca me fais rire l'autre jour un gars a voulu me rabaisser en me citant les grand philosophes et cerveaux de son pays et après je lui ai demandé mais de quelles actes que tu as accompli es tu fier? il s'est tu
et surtout en quoi es tu superieur a moi vu que tu n'as rien accompli de plus que moi dans ce monde

Message édité le 30 août 2015 à 01:15:53 par Roi-Mulatre
trompetix trompetix
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 01:16:11

C'est pas possible c'est un troll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment