CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 20212022202320242025202620272028202920302031  ... 2057»
Page suivanteFin
Darkash Darkash
MP
Niveau 58
26 mars 2024 à 22:12:25

Dieu merci on peut jouer aux dlc de Kakarot sans faire le jeu.
J'ai cru que j'allais devoir le refaire.

Droran Droran
MP
Niveau 66
26 mars 2024 à 22:49:24

L'enfer. Ce Kakarot me tentait, mais j'ai été totalement refroidi par son système de combat simpliste. Douche froide dès le début du jeu, 'je m'en suis débarrassé.

Doom 64 terminé... quel torture, le boss de fin. :mort:
Très bonne ambiance ce jeu, mais ça ne valait pas les premiers Doom.

saykin5 saykin5
MP
Niveau 7
26 mars 2024 à 22:49:43

Le 26 mars 2024 à 22:49:24 :
L'enfer. Ce Kakarot me tentait, mais j'ai été totalement refroidi par son système de combat simpliste. Douche froide dès le début du jeu, 'je m'en suis débarrassé.

Doom 64 terminé... quel torture, le boss de fin. :mort:
Très bonne ambiance ce jeu, mais ça ne valait pas les premiers Doom.

Ds > switch

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
27 mars 2024 à 09:53:55

Ce Kakarot me tentait, mais j'ai été totalement refroidi par son système de combat simpliste. Douche froide dès le début du jeu, 'je m'en suis débarrassé.

Ce que je comprends tout à fait.
Je ne suis pas fan du tout du système, c'est surtout le respect de l'œuvre, la mise en scène, les musiques...bref tout le côté fanservice qui fonctionne dans le jeu.
Je voulais voir comment ils avaient adapté certains arcs dans les dlc, donc j'ai craqué.

Même si je ne vais pas y jouer tout de suite, j'attends Grandblue Fantasy Relink là.
Faire un jeu logiquement assez court, si je ne tombe pas dans la boucle, ça va me faire du bien.

Message édité le 27 mars 2024 à 09:55:18 par Darkash
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
27 mars 2024 à 12:37:27

Le 26 mars 2024 à 22:49:43 :

Le 26 mars 2024 à 22:49:24 :
L'enfer. Ce Kakarot me tentait, mais j'ai été totalement refroidi par son système de combat simpliste. Douche froide dès le début du jeu, 'je m'en suis débarrassé.

Doom 64 terminé... quel torture, le boss de fin. :mort:
Très bonne ambiance ce jeu, mais ça ne valait pas les premiers Doom.

Ds > switch

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570825944-d8bbb75bff6106b80fec8d2d11e0597817090165v2-00.jpg

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
27 mars 2024 à 16:46:57

C'est compliqué à savoir quoi faire des fois dans Dragons Dogma pour déclencher les quêtes. Je dois aller à un bal masqué, mais il n'y a jamais de bal masqué, je dois faire autre chose avant pour déclencher, mais j'ai aucune info. J'ai été voir une soluce du coup, je pense que ça aurait du être inclus dans la quête le truc qui me manque, ça m'aurait éviter de me pointer déguisé au palais toutes les nuits pour voir si il y avait un bal. :noel:

Droran Droran
MP
Niveau 66
27 mars 2024 à 16:52:02

Il y a l'air d'y avoir pas mal de choix un peu discutables, le jeu est en train de prendre cher sur le topic officiel, même si en bonne partie c'est alimenté par un forumeur en train d'y pourrir l'ambiance sans avoir le jeu.

De mon côté j'ai relancé Need for speed 2015 que j'avais installé la dernière fois. Petite envie de quelque chose d'immédiat, pas d'aventure. Sur les premières heures j'avais trouvé la conduite vraiment mauvaise, mais finalement je m'y suis fait, c'est plutôt chouette. Et les cinématiques en prise de vues réelle bien ringardes bien "wesh d'jeun's" me font rire.

Message édité le 27 mars 2024 à 16:54:45 par Droran
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
27 mars 2024 à 17:32:35

je commence donc Mother 3
j'ai l'impression de trahir nintendo
désolé Iwata san ... mais t'avais qu'à le sortir en europe

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
27 mars 2024 à 18:51:36

Grandblue en dehors du système de combat (et de la DA quand même) ça ne semble pas voler bien haut.
Je n'aime pas déjà le principe d'avoir une équipe formée et qui a déjà vécu des aventures en début de jeu.
L'histoire m'a l'air d'être assez dispensable, le jeu se concentre avant tout sur son système de quête, il me rappelle pas mal Dragon Quest Heroes à bien y réfléchir.
Je ne sais déjà que je ne joue pas à un grand jeu, c'est une déception vu ce qu'on nous a fait miroiter au début quand le projet a été annoncé, mais ça sent le petit 6/10 que je peux faire en débranchant mon cerveau, ce qui me va très bien.

Droran Droran
MP
Niveau 66
27 mars 2024 à 19:00:26

Grand blue, c'est probablement le post game qui t'intéressera. A en croire les retours, l'intérêt c'est le gacha et les missions.

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
27 mars 2024 à 19:18:44

Je pense aussi.
Si je tombe dans la boucle des quêtes c'est fini pour moi.

Droran Droran
MP
Niveau 66
27 mars 2024 à 19:38:35

Need for speed 2015, j'ai l'impression de pouvoir gagner toutes les courses du jeu avec ma première voiture. Ça change du vieux BGE Midnight Club L.A, 'moins frustrant. En revanche les courses commencent à devenir dangereuses à cause de la vitesse, les accrochages avec le décor ne pardonnent plus.

Message édité le 27 mars 2024 à 19:40:01 par Droran
Darkash Darkash
MP
Niveau 58
27 mars 2024 à 19:52:58

J'ai constaté que le dernier avait vu son prix dégringoler.
Maintenant tu le trouves à 8€ lors des promos.
Il n'a pas dû bien marcher.

Message édité le 27 mars 2024 à 19:53:24 par Darkash
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
27 mars 2024 à 19:55:45

ah merde !
mon prince of persia est dispo ... alors que je viens tout juste de commencer mother 3

tant pis je vais jouer au deux en même temps

Droran Droran
MP
Niveau 66
27 mars 2024 à 19:59:14

Le 27 mars 2024 à 19:52:58 :
J'ai constaté que le dernier avait vu son prix dégringoler.
Maintenant tu le trouves à 8€ lors des promos.
Il n'a pas dû bien marcher.

Le dernier need for speed ? Unbound ?
Oui il a bidé, pourtant il semblait plutôt bon d'après les retours. J'aurais dû le lancer lui plutôt que le 2015. C'est en version series x/s sur le gamepass, là où les autres épisodes de la série sont en version one, du coup la résolution n'est pas bonne sur un écran 4k. J'ai de la bouillie devant les yeux.

Message édité le 27 mars 2024 à 19:59:55 par Droran
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
27 mars 2024 à 20:05:26

Pareil dans une quête je devais trouver des preuves et livrer une personne aux autorités, j'avais trouvé tout ce qu'il fallait mais pour la livrer, j'ai tourné un moment, je lui ai parlé, j'ai essayé de parler aux autres PNJ, j'ai parlé aux "autorités", tout le monde s'en foutait. Suffisait de l'attraper comme un sac ou une pierre pour déclencher une cinématique. :noel:

Droran Droran
MP
Niveau 66
27 mars 2024 à 21:15:42

Ce n'est pas du pipeau le microsoft reward, je n'arrête pas de gratter des bons d'achat rien qu'en utilisant edge sur le pc et en jouant à des daubes du gamepass. J'ai encore de quoi me prendre 5e de bon d'achat après m'être pris deux jeux cet hiver, 'peut-être que dans deux semaines ce sera assez pour en prendre un de 10e.
Et vu que tout bide sur la console, il y a constamment des offres de jeux à moins de 5€ sur le store.

Message édité le 27 mars 2024 à 21:16:07 par Droran
Darkash Darkash
MP
Niveau 58
27 mars 2024 à 21:52:11

Le dernier need for speed ? Unbound?

C'est ça.
Grandblue il est fini vendredi pour la trame principale vu comment ça va vite: j'ai fait 41% de la trame principale.
Pourtant j'ai effectué des quêtes quand même.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
27 mars 2024 à 22:14:07

je suis resté bloqué à most wanted
mais j'aimais bien les Underground
ensuite c'est devenu nul

Droran Droran
MP
Niveau 66
27 mars 2024 à 22:18:49

De mon côté j'avais passé du temps sur Underground 2 ps2, et plus tard sur Carbon en version PSP. Mais c'est tout.

Le 2015 est très tourné sur le drift, c'est déroutant, mais ça se contrôle bien donc c'est sympathique. La trame principale consiste à être harcelé d'appels par les membres de notre "crew" pour faire des courses ou des épreuves, avec de temps en temps des cinématiques en prise de vues réelles un peu malaisantes (mais je trouve ça amusant).

Message édité le 27 mars 2024 à 22:23:24 par Droran
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment