CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 20202021202220232024202520262027202820292030  ... 2057»
Page suivanteFin
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
25 mars 2024 à 18:31:37

bon c'est pas ouf Disney illusion island ... ça manque un poil de diversité , d'environnement et même de caractères
on pourrait croire que c'est pour les gamins mais c'est pas si évident (c'est pas super meat boy non plus mais y'a des passages ou faut s'accrocher)

je vais quand même le finir

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
25 mars 2024 à 19:19:28

Merci pour ton sacrifice.

Message édité le 25 mars 2024 à 19:20:29 par Darkash
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
25 mars 2024 à 20:09:23

après c'est pas une purge non plus
mais je te déconseille d'insister avec tes neveux/nieces , ça va les saouler au bout de 10 minutes

et ça me fait penser que j'ai toujours pas fait Hollow night
il a intéret à être bien celui là ...

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
25 mars 2024 à 20:33:16

Non mais de toute façon ils n'en veulent pas, donc ça me va, ni de Princess Peach.
Du coup je me suis pris Persona 3 Reload et Grandblue Fantasy Relink.
Je n'avais pas assez de jeux qui traînaient.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
25 mars 2024 à 20:37:27

je suis en train de reinstaller plein de truc sur mon nouveau pc et je peux lancer romstation maintenant !
j'ai très envie de faire mother 3

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
25 mars 2024 à 20:39:22

On y est, la trahison de Baron qui devient pciste.

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
25 mars 2024 à 20:42:53

tout ça pour jouer à des jeux nintendo
parce qu'après ça sera les vieux fire emblem

Droran Droran
MP
Niveau 66
25 mars 2024 à 22:16:44

J'ai repris la manette dans l'idée de me faire un peu de Doom 2, finalemnt je n'ai pas su la lâcher. Ce qu'ils sont complexes les niveaux à côté de ceux de Doom 1... côté level design, je veux dire.

Message édité le 25 mars 2024 à 22:17:30 par Droran
Droran Droran
MP
Niveau 66
25 mars 2024 à 22:33:50

Niveau 28. Bientôt la fin. Je suis aussi tendu qu'en repensant à FF 7 Rebirth, ce n'est pas de la détente. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476020632-risitas.png

Message édité le 25 mars 2024 à 22:37:37 par Droran
Droran Droran
MP
Niveau 66
26 mars 2024 à 00:06:56

J'avais terminé le premier Doom en 2020, j'ai oublié à quel point ça pouvait être stressant comme jeu. Mais j'en suis venu à bout, chef-d'oeuvre, même si les niveaux plus complexes en gonfleront certains (pour mon cas, c'est le gros point positif par rapport au premier).

Message édité le 26 mars 2024 à 00:07:49 par Droran
eclep eclep
MP
Niveau 47
26 mars 2024 à 09:19:57

Ah mais tu parles du Doom 2 original, je croyais que tu parlais d'Eternal :rire: je me disais que c'était bizarre que tu trouves les niveaux si complexes (même si JVC serait d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png )

Droran Droran
MP
Niveau 66
26 mars 2024 à 11:12:39

Eternal va attendre un bon moment si je les fais tous dans l'ordre. :rire: J'avais tenté de me mettre au Doom reboot il y a quelques mois, mais j'ai eu du mal au tout départ à cause de la maniabilité et du combat en arène, je réessaierai.

On a droit à de vrais niveaux intéressants dans les premiers Doom, les combats sont bien dispersés. J'ai particulièrement apprécié la façon dont les apparitions des ennemis sont conçues comme des pièges dans le 2.

Les remasters de Quake ont l'air super cools eux aussi.

Message édité le 26 mars 2024 à 11:15:52 par Droran
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
26 mars 2024 à 19:22:41

je suis reviendu du cinéma
j'ai z-été voir Dune 2
cété très bien (un peu long mais très bien)

je crois pas que y'ait d'autre film de prévu ... je lirai ptet la suite

Droran Droran
MP
Niveau 66
26 mars 2024 à 19:24:26

Si, ils prévoient une partie 3. Pas pour rien que le film se finit sur un cliffhanger.

Message édité le 26 mars 2024 à 19:24:55 par Droran
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
26 mars 2024 à 19:27:08

je regarde sur internet : les deux films reprennent le premier bouquin
ça suivrait donc le 2 ?

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
26 mars 2024 à 19:47:49

je regarde un peu les autres trucs sur le film : y'avait une actrice, c'était la deuxième veuve noire , je l'avais pas reconnu
y'avait bien reconnu la voix française de Liara Tsioni (qui fait décidemment tous les trucs de space opera)
la VF de Josh Brolin c'est celle de Kevin Bacon

un peu déçu de Batista : il se bat à peine , pas une seule power bomb à se mettre sous la dent

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
26 mars 2024 à 20:22:17

et j'ai fini Disney illusion island
la fin c'est cuphead ! heureusement que y'a pas de game over et qu'ils sont permissifs au niveau des check point !

Droran Droran
MP
Niveau 66
26 mars 2024 à 21:05:07

Je ne sais s'ils vont ou non faire une ellipse temporelle pour le 3.

J'ai cru que Disney Illusion Island serait une sorte de Rayman Legends. A priori, ce n'est pas le cas. :nah:

De mon côté j'ai enchaîné sur Doom 64 après avoir fini Doom 2 hier. 'Pas fan de cet épisode. J'adore le rendu graphique et l'ambiance, mais la conception de niveau a des problèmes : trop souvent un bouton à activer qui débloque un passage à l'autre bout du niveau sans vraie logique, pour aller appuyer sur un autre bouton ayant effet sur un élément dans un périmètre très éloigné, et ainsi de suite. S'y ajoutent des énigmes, ce qui est une très bonne chose, mais certaines ne coulent pas de source dans un jeu où l'on n'est pas censé pouvoir interagir avec le décor autrement qu'en appuyant sur le bouton d'action.

Doom 2 m'avait fait le coup, d'un coup sans prévenir on est censé tirer sur deux murs pour débloquer une porte, alors que aucun autre niveau ne le demande.

Ça, puis il manque des ennemis, le jeu se montre plus répétitif que Doom 2, en plus de moins bien faire surgir ses ennemis. Et si les armes ont de la patate, il n'y a aucune animation de rechargement, ça craint un peu.

Message édité le 26 mars 2024 à 21:07:38 par Droran
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
26 mars 2024 à 21:53:32

Le 26 mars 2024 à 21:05:07 :
Je ne sais s'ils vont ou non faire une ellipse temporelle pour le 3.

J'ai cru que Disney Illusion Island serait une sorte de Rayman Legends. A priori, ce n'est pas le cas. :nah:

alors quand je dis que la fin c'est Cuphead , je parlais de la difficulté (et j'exagère un peu)
au final ça reste un metroidvania un peu bizarre puisqu'on peut pas tuer les ennemis ... et donc surtout baser sur la plateforme
mais tu parlais de Rayman : y'a quelques inspirations je trouve .. surtout les passages aquatiques
mais on trouve aussi un peu de mario, un peu d'ori et un peu de DK

et puis bordel on comprend rien quand il parle Donald !

Droran Droran
MP
Niveau 66
26 mars 2024 à 22:02:14

Ne pas pouvoir tuer les ennemis, c'est un concept étrange. Même kirby au fil de l'aventure le permettait. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment