CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous enfilez le gilet jaune demain ?

Sondage
Présent ou osef ?
Oui je serai présent
Non osef total
1461 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 650»
Page suivanteFin
Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 13:22:28

Le 17 novembre 2018 à 11:50:13 Shadow-Defender a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 11:48:06 LittleBoots a écrit :

Je me permet de poster ça. C'est un peu vieux mais c'est bien.

C'est quoi le rapport ?

Que y'a largement plus important que le prix du carburant.

Enfin, y'a pire ailleurs, c'est l'argument de la médiocrité, un problème même plus gros n'en efface pas un autre (surtout que c'est subjectif: le mec qui va se retrouver à la rue par manque d'argent n'en as rien à foutre que dans le futur la pollution sera un plus gros problème s'il n'est pas en vie pour le voir, et il a raison).

thelastofours thelastofours
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 13:24:43

https://www.noelshack.com/2018-46-6-1542457290-1542443056-img-20181117-091638.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542456923-risitas-gilet-jaune-voiture2sticker.png

S0L00N S0L00N
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:24:45

qu'ils taxent le kérosène qui pollue plus que l'ensemble du parc automobile et après on pourra discuter :ok:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
17 novembre 2018 à 13:26:39

Le 17 novembre 2018 à 12:56:39 ForgottenShadow a écrit :
Rien que sur ce topic déjà, personne en s'entend, et il n'y a que 20 pégus. Comment voulez-vous unir tout un peuple, sérieux ?

Dictature https://www.noelshack.com/2018-46-6-1542457595-unwavering-faith-kokichi-ouma-by-words-of-fate-dcbg5vb2.png

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 45
17 novembre 2018 à 13:27:08

Le 17 novembre 2018 à 13:20:22 S0L00N a écrit :

Marrant de mettre la faute au gouvernement quand c'est le français lui même qu'il a fait passé au pouvoir ( Macron ) ... Tous en connaissant le programme de son quinquennat d'avance :-)

le seul programme de Macron c'était "je suis jeune et dynamique" avec une belle couverture médiatique dans les grands média détenu par les copains bankster :noel:

Si le Français est con pour écouter ( se faire influencé ) BFM TV ou tout autres médias de merde et qu'il est pas capable de lire un programme lui même ... C'est encore bien pire :rire:

TraitreOcitron TraitreOcitron
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 13:29:33

Bonjour.
Je suis dans le 93 et je ne vois aucun gilet jaune. Pourquoi personne ne tente de bloquer les routes ? :)
(Qui sait, peut-être qu'en empêchant les gens d'aller au Auchan de ma ville Macron va paniquer et revoir toutes ses mesures :))

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
17 novembre 2018 à 13:31:10

Plus sérieusement on a un vrai problème de notion de vie en communauté en France, de notion de bien commun, vous savez comme les gens dépressifs finissent parfois par vivre dans une porcherie et se négliger à cause d'une grande lassitude et d'un grand découragement envers l'avenir et d'une inutilité perçue de garder une discipline dans sa vie ? Ben en France on est comme ça, un pays de dépressifs qui prennent l'espace public pour une poubelle et les autres pour des nuisances. Oui on est grande gueule, oui on est révoltés, mais on est surtout des gros mesquins, je me révolte pas contre mes gouvernants ou mes patrons mais contre mon voisin au RSA ou mon voisin qui gagne mieux sa vie que moi, je me révolte pas contre l'inflation mais contre ceux qui veulent augmenter le smic, etc.

Et surtout, on est les champions de la malhonnêteté intellectuelle, impossible d'avoir un vrai débat de société, les gens ne sont pas instruits et en sont très contents, tout simplifier ça leur va très bien.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 13:32:39

Le 17 novembre 2018 à 12:23:08 Shadow-Defender a écrit :
Et oui dans les villages paumés ça va être galère, mais si tu te focus sur les petits exemples ça pas aider.

Les petits exemples?
T'es au courant que "les petites exemples", c'est plus de 39% de la population?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:33:58

Bourgs, villes et villages,
L’tocsin il faut sonner.
Rompez tous les passages
Qu’il vouloit ordonner;

Ce meschant plein d’outrage
A ruiné sans deffaut
Vous tous, gens de Village,
Vous donnant des imposts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:35:13

Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

TraitreOcitron TraitreOcitron
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 13:36:50

[13:35:13] <Jungko54>
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

On emmerde des gens allant chez le médecin ou rentrant chez eux et on se sent DISSIDENT.

Sérieusement, en quoi les actions menées ont un quelconque intérêt si ce n'est causer de tels faits divers ?

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 45
17 novembre 2018 à 13:37:23

Le 17 novembre 2018 à 13:29:33 TraitreOcitron a écrit :
Bonjour.
Je suis dans le 93 et je ne vois aucun gilet jaune. Pourquoi personne ne tente de bloquer les routes ? :)
(Qui sait, peut-être qu'en empêchant les gens d'aller au Auchan de ma ville Macron va paniquer et revoir toutes ses mesures :))

C'est comme les vegans, ils attaques que les boucherie non halal :) va savoir pourquoi ? :-)

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
17 novembre 2018 à 13:38:46

Le 17 novembre 2018 à 13:36:50 TraitreOcitron a écrit :

[13:35:13] <Jungko54>
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

On emmerde des gens allant chez le médecin ou rentrant chez eux et on se sent DISSIDENT.

Sérieusement, en quoi les actions menées ont un quelconque intérêt si ce n'est causer de tels faits divers ?

Tu sais que la notion de grève pour prendre un exemple a pour but d'emmerder le monde, sinon ça sert un peu à rien si personne la voit ou la ressent.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
17 novembre 2018 à 13:39:42

Après je suis d'accord que leur manifestation ils devraient la faire devant l'élysée et l'assemblée.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 13:40:07

Le 17 novembre 2018 à 12:52:39 arxfatal a écrit :
Quel pays de merde, sérieux. Ça me rend fou qu'on un petit groupe brider la liberté des citoyens honnêtes. Jte foutrai de la contravention à chaque heure pour tous ceux qui bloquent, ça degerai la lie de l'humanité de notre passage fissa.

Excellente idée, tenter de rendre des masses pauvres encore plus en colère jusqu'à les rendre folles, ça donne d'excellents résultats comme par exemple au Rwanda... :sarcastic:

thelastofours thelastofours
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 13:41:07

Le 17 novembre 2018 à 13:35:13 Jungko54 a écrit :
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

Donc elle avait complétement raison. J'espère qu'elle aura rien et qu'elle sera libérée.

Ça tape sur ma voiture, je fonce délibérément sur eux moi.

Message édité le 17 novembre 2018 à 13:41:39 par thelastofours
Ayfair Ayfair
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 13:41:17

Le 17 novembre 2018 à 13:36:50 TraitreOcitron a écrit :

[13:35:13] <Jungko54>
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

On emmerde des gens allant chez le médecin ou rentrant chez eux et on se sent DISSIDENT.

Sérieusement, en quoi les actions menées ont un quelconque intérêt si ce n'est causer de tels faits divers ?

En rien, mais bon, ça serait trop dangereux d'aller s'en prendre directement au sièges des dirigeants/des responsables, faut pas pousser non plus, le blocage ok mais en fin de journée on a quand même envie d'être de retour chez soi sans bobo pour regarder Joséphine Ange Gardien sur TF1. :)

Du coup, c'est plus facile de géner Marguerite qui veut se rendre au Kiabi ou Vanessa qui emmène sa fille Sharon au médecin.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
17 novembre 2018 à 13:41:19

[13:38:46] <Nerdjaken>

Le 17 novembre 2018 à 13:36:50 TraitreOcitron a écrit :

[13:35:13] <Jungko54>
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

On emmerde des gens allant chez le médecin ou rentrant chez eux et on se sent DISSIDENT.

Sérieusement, en quoi les actions menées ont un quelconque intérêt si ce n'est causer de tels faits divers ?

Tu sais que la notion de grève pour prendre un exemple a pour but d'emmerder le monde, sinon ça sert un peu à rien si personne la voit ou la ressent.

C'est un peu pour ça que quand on fait grève (service public hospitalier) personne n'en a rien à foutre. Parce qu'à part mettre un brassard noir...

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 13:43:03

Le 17 novembre 2018 à 12:08:37 Shadow-Defender a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 12:06:00 Dahlen a écrit :

Vélo, métro, pied, train, bus, covoiturage.

Le nombre colossale de mec qui prennent leur voiture pour faire 2km est énorme hein.

Vélo : sur courte distance, et faut avoir les moyens. Sans compter la météo.
Métro/tram/bus : dépendance énorme au temps, aux arrêts, cher, généralement très désagréable vue la population. Pas assez de moyens mis dedans.
A pied : idem que le vélo, 2km à pied c'est énorme hein.
Train : extrêmement cher, mon trajet TER c'est 17€ pour 100km... Sauf que tu arrives à la gare et ensuite ?
Covoiturage : une solution pas assez développée parce que les politiques ne le font pas.

Et bah peut être que c'est pour ça qu'il faut manifester non ???? :fou:

Bah si tu suit le truc les gilets jeune ne manifestent pas de façon unis à cause de la hausse des taxes sur le diesel mais sur série de taxes et autre augmentations qu'on se prend à travers la tronche.
Par exemple entre autres y'en as qui se plaigne de la privatisation de la SNCF qui va faire disparaître les petites stations.
Les gilets jaunes c'est un rassemblement de ras le bol, pas un discours unis.

TraitreOcitron TraitreOcitron
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 13:43:51

[13:38:46] <Nerdjaken>

Le 17 novembre 2018 à 13:36:50 TraitreOcitron a écrit :

[13:35:13] <Jungko54>
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

On emmerde des gens allant chez le médecin ou rentrant chez eux et on se sent DISSIDENT.

Sérieusement, en quoi les actions menées ont un quelconque intérêt si ce n'est causer de tels faits divers ?

Tu sais que la notion de grève pour prendre un exemple a pour but d'emmerder le monde, sinon ça sert un peu à rien si personne la voit ou la ressent.

[13:39:42] <Nerdjaken>
Après je suis d'accord que leur manifestation ils devraient la faire devant l'élysée et l'assemblée.

Voilà.
En l'État leurs actions ne servent à rien. C'est bien beau mais avoir une cause légitime ne rend pas leurs actes légitimes, en plus d'être totalement inefficace et contre-productif.
Tout ce qu'ils font c'est se décrédibiliser et ecoeurer l'opinion publique.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 650»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment