CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce qu'en 2017 les gens croient toujours...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:32:54

Pourquoi c'est le mec qui m'insulte d'autiste depuis hier soir qui veut me DDB ? :hap:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:33:42

(En vrai le lien que j'ai posté a rien à voir mais j'attends juste de voir combien de temps il va mettre pour s'en rendre compte.)

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:34:58

Le 17 août 2017 à 11:33:42 Arbuste_en_chef a écrit :
(En vrai le lien que j'ai posté a rien à voir mais j'attends juste de voir combien de temps il va mettre pour s'en rendre compte.)

MDR j'me disais, je cherchais un rapport

[alyena] [alyena]
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 11:35:06

Le 17 août 2017 à 11:32:54 _tartOcitron_ a écrit :
Pourquoi c'est le mec qui m'insulte d'autiste depuis hier soir qui veut me DDB ? :hap:

Faire une nuit blanche et rester sur un topic toute une matinée (et certainement jusqu'à ce soir) pour défendre un point de vue négationniste scientifique t'appelles ça comment toi ?

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:36:25

Sinon un lien simple, efficace, clair, pas compliqué ni rien du tout qui pose les choses :
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-sixieme-sens-et-le-septieme-le-huitieme-le-neuvieme-_12566.html
Pourquoi vous esquivez ce lien ?

Venez on débat dessus les copains !
Ou alors c'est complotiste et du négationnisme scientifique ?

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:37:03

Non, vraiment faut se renseigner avant de parler là. C'est pas méchant mais tu manques de connaissances sur le sujet et te bases sur des apriori qui remontent à l'antiquité littéralement

Dans mon commentaire, je parlais surtout des études scientifiques concernant la séduction. On s'aperçoit par exemple qu'un homme trouvera plus agréable à regarder une femme ayant les pupilles de l’œil dilatées, sans savoir lui même pourquoi. Il s'agit simplement d'une information pouvant être appréhendée par un de nos 5 sens que notre cerveau nous cache.

https://tel.archives-ouveertes.fr/tel-00410044/document

Explique, si on est en débat c'est pas pour que je me tape 50 page de lecture à côté

[Lord_Tywin] [Lord_Tywin]
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:39:19

Arbuste ce génie du troll :rire:

[alyena] [alyena]
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 11:39:35

Le 17 août 2017 à 11:33:42 Arbuste_en_chef a écrit :
(En vrai le lien que j'ai posté a rien à voir mais j'attends juste de voir combien de temps il va mettre pour s'en rendre compte.)

Non mais c'est limite pas la peine de chercher. Il n'y a aucune thèse sur le sujet.

Là on est juste dans un débat digne du 18-25 avec d'un côté l'autisme complotiste et de l'autre ceux qui essaient de ramener Tart0citron à la raison avant le burn out.

Omnios-Veritas Omnios-Veritas
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:39:39

Il y a 5 sens majeurs et une foule de sens mineurs annexes, comme la proprioception (chose qui ne peut pas être associé à un sens principal)

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:40:45

Le 17 août 2017 à 11:37:03 Niflheim974 a écrit :

Non, vraiment faut se renseigner avant de parler là. C'est pas méchant mais tu manques de connaissances sur le sujet et te bases sur des apriori qui remontent à l'antiquité littéralement

Dans mon commentaire, je parlais surtout des études scientifiques concernant la séduction. On s'aperçoit par exemple qu'un homme trouvera plus agréable à regarder une femme ayant les pupilles de l’œil dilatées, sans savoir lui même pourquoi. Il s'agit simplement d'une information pouvant être appréhendée par un de nos 5 sens que notre cerveau nous cache.

https://tel.archives-ouveertes.fr/tel-00410044/document

Explique, si on est en débat c'est pas pour que je me tape 50 page de lecture à côté

Ah ok désolé c'était HS ma remarque, nous c'est juste la notion de sens et combien il y en a le débat (plus que 5 ofc)

Sinon le lien c'est du troll, le vrai c'est http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-sixieme-sens-et-le-septieme-le-huitieme-le-neuvieme-_12566.html + une dizaine d'autres mais flemme

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:41:10

Le 17 août 2017 à 11:39:35 [alyena] a écrit :

Le 17 août 2017 à 11:33:42 Arbuste_en_chef a écrit :
(En vrai le lien que j'ai posté a rien à voir mais j'attends juste de voir combien de temps il va mettre pour s'en rendre compte.)

Non mais c'est limite pas la peine de chercher. Il n'y a aucune thèse sur le sujet.

https://liberationchiropractic.com/wp-content/uploads/research/1906Sherrington-IntegrativeAction.pdf

Le concept de proprioception date de 1906.

[alyena] [alyena]
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 11:41:14

Le 17 août 2017 à 11:39:39 Omnios-Veritas a écrit :
Il y a 5 sens majeurs et une foule de sens mineurs annexes, comme la proprioception (chose qui ne peut pas être associé à un sens principal)

[[sticker:p/1kkn]]

Enfin !

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:42:31

Et cette fois pour le coup c'est pas du troll.
Par contre forcément une thèse (surtout en anglais) c'est long à lire. Mais bon tu l'as voulue, tu l'as eue.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:42:37

Le 17 août 2017 à 11:39:39 Omnios-Veritas a écrit :
Il y a 5 sens majeurs et une foule de sens mineurs annexes, comme la proprioception (chose qui ne peut pas être associé à un sens principal)

En quoi la proprioception est mineure ? en quoi l'equilibrioception l'est ? en quoi ignorer les autres sens en lien avec la température et la douleur ? Te fatigues pas, on y a répondu.
un résumé : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-sixieme-sens-et-le-septieme-le-huitieme-le-neuvieme-_12566.html

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
17 août 2017 à 11:42:42

Sony m'a donné un 6e sens

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:44:21

Le 17 août 2017 à 11:41:14 [alyena] a écrit :

Le 17 août 2017 à 11:39:39 Omnios-Veritas a écrit :
Il y a 5 sens majeurs et une foule de sens mineurs annexes, comme la proprioception (chose qui ne peut pas être associé à un sens principal)

[[sticker:p/1kkn]]

Enfin !

Venant du mec qui disait y'a une page "Oui il y a 5 sens. Rentre toi ça dans le crâne l'autiste." je trouve que tu deviens bien flexible + Omnios-Veritas du coup j'imagine que c'est une source scientifique fiable ?

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:44:29

Le 17 août 2017 à 11:42:31 Arbuste_en_chef a écrit :
Et cette fois pour le coup c'est pas du troll.
Par contre forcément une thèse (surtout en anglais) c'est long à lire. Mais bon tu l'as voulue, tu l'as eue.

non mais cherche pas, même un lien wiki sur la proprioception et les organes liés ils regardent pas et disent ya pas de peuve scientifique de ce concept MDR

[alyena] [alyena]
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 11:44:59

Le 17 août 2017 à 11:40:45 _tartOcitron_ a écrit :

Le 17 août 2017 à 11:37:03 Niflheim974 a écrit :

Non, vraiment faut se renseigner avant de parler là. C'est pas méchant mais tu manques de connaissances sur le sujet et te bases sur des apriori qui remontent à l'antiquité littéralement

Dans mon commentaire, je parlais surtout des études scientifiques concernant la séduction. On s'aperçoit par exemple qu'un homme trouvera plus agréable à regarder une femme ayant les pupilles de l’œil dilatées, sans savoir lui même pourquoi. Il s'agit simplement d'une information pouvant être appréhendée par un de nos 5 sens que notre cerveau nous cache.

https://tel.archives-ouveertes.fr/tel-00410044/document

Explique, si on est en débat c'est pas pour que je me tape 50 page de lecture à côté

Ah ok désolé c'était HS ma remarque, nous c'est juste la notion de sens et combien il y en a le débat (plus que 5 ofc)

Sinon le lien c'est du troll, le vrai c'est http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-sixieme-sens-et-le-septieme-le-huitieme-le-neuvieme-_12566.html + une dizaine d'autres mais flemme

Je t'ai demandé une thèse d'un chercheur. Pas un article bidon sur Internet.
Quand on veut aller à contre courant d'idées reçues (et c'est pas un mal que de vouloir faire table rase pour reconstruire le savoir) on vient avec des preuves éprouvées scientifiquement.

Là Tarto tu t'enfonces juste.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:45:30

Le 17 août 2017 à 11:44:21 Arbuste_en_chef a écrit :

Le 17 août 2017 à 11:41:14 [alyena] a écrit :

Le 17 août 2017 à 11:39:39 Omnios-Veritas a écrit :
Il y a 5 sens majeurs et une foule de sens mineurs annexes, comme la proprioception (chose qui ne peut pas être associé à un sens principal)

[[sticker:p/1kkn]]

Enfin !

Venant du mec qui disait y'a une page "Oui il y a 5 sens. Rentre toi ça dans le crâne l'autiste." je trouve que tu deviens bien flexible + Omnios-Veritas du coup j'imagine que c'est une source scientifique fiable ?

la flexibilité de alyena est-elle un sens ? A-t-elle un sens ?

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:45:35

Négationnisme scientifique ! Enkulé de rire ! :rire:
Alors que c'est lui qui parle d'uniquement 5 sens ! Alors que internet est blindé de vidéos et sites explicatifs ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment