CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
«1  ... 511512513514515516517518519520521
Page suivanteFin
Kalhask Kalhask
MP
Niveau 52
25 janvier 2021 à 13:57:03

N'empêche on a tous eu le même réflexe j'ai l'impression :noel: (car moi aussi j'ai rush le donjon, j'me suis mis à courir tout droit sans aucun temps mort comme si j'étais poursuivi par M.X, en esquivant tous les fights.... :rire: )

Message édité le 25 janvier 2021 à 13:57:50 par Kalhask
Wolwerock Wolwerock
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 14:00:04

Mon pire souvenir de ce donjon c'est pas les combats mais plutôt le fait que j'étais complètement paumé, j'arrivais pas à trouver le bon chemin et le combat contre le boss a duré 30 à 40min je crois. :peur:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
25 janvier 2021 à 14:02:51

Le 25 janvier 2021 à 13:53:05 Eiki16 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 13:24:51 _-Saya47-_ a écrit :
Je m'arrête pour aujourd'hui car je ne suis pas sûre de pouvoir y rejouer d'ici demain, j'ai atteint Cliffs of Morytha du chapitre 7, je dois avouer que le moment de la crypte d'Addam m'a fait bad trippée a fond :rire: J'avoue avoir rush la zone quand j'ai vu que les blades étaient bloquées au niveau 1 de leurs attaques, d'ailleurs même une fois la zone finie pour l'histoire, ça reste comme ça? :hap: Vu que c'était très grand, et je ne serais pas contre aller explorer la zone, mais avec cette condition là je vais devenir zinzin en un rien de temps :noel:

Il me tarde quand même de continuer, maintenant que j'ai fini ma première route de FE, je suis déjà plus libre a bien geek le jeu, par contre depuis KosMos, j'ai plus eu une seule 5 étoiles, a croire que j'ai réellement épuisée toute ma chance pour la drop! Du coup ça fait que mon pauvre Zeke a que 2 blades 5 étoiles en comptant Pandoria :noel:

T'as passé la pire phase de jeu, hamdoullah. Franchement cette partie c'est dommage, d'autant plus que la zone est cool quoi, mais te limiter dans tes combos c'est du foutage de gueule, surtout que tous les ennemis de merde t'aggro là-dedans, nique le creuset. Le boss est sympathique et la fin est cool nonobstant. Ça vaut pas la fin de chapitre que tu vas te taper néanmoins, hype.

Heureusement j'étais avertie, vu que je me rappelle que tu avais cité ce chapitre dans les moments relous du jeu, j'étais en mode "voyons voir ça... Ha ouais non mais là on va courir, et genre très vite" :hap: Le passage avec l'araignée géante qui se pointe quand on doit détruire la toile derrière elle, quand Xenoblade se transforme en un jeu d'infiltration :noel:

J'ai grave aimé la Nia Blade , j'avais eu beaucoup de doutes avec la scène des bains où Mythra insiste beaucoup sur son corps, je m'étais dit "Ha, elle cache un truc", j'ai eu confirmation quand elle sauve le demi frère de Moràg , mais de base je suis pas fan de son design, là j'ai vraiment bien aimé, dommage qu'elle ai pas de short ou pantalon :hap:

Le 25 janvier 2021 à 13:57:03 Kalhask a écrit :
N'empêche on a tous eu le même réflexe j'ai l'impression :noel: (car moi aussi j'ai rush le donjon, j'me suis mis à courir tout droit sans aucun temps mort comme si j'étais poursuivi par M.X, en esquivant tous les fights.... :rire: )

Mais en même temps ça casse tout le fun du système de combat, j'espère que la personne qui a eu cette idée a fait des cauchemars pendant des années pour avoir fait une telle horreur :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
25 janvier 2021 à 14:04:07

Le 25 janvier 2021 à 14:00:04 Wolwerock a écrit :
Mon pire souvenir de ce donjon c'est pas les combats mais plutôt le fait que j'étais complètement paumé, j'arrivais pas à trouver le bon chemin et le combat contre le boss a duré 30 à 40min je crois. :peur:

Contre le boss j'ai mis du temps avant de comprendre qu'il fallait tous les avoir d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ca m'a permis de prendre 3/4 levels avec mes persos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 14:23:11

Les hanches de Nia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ...

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
26 janvier 2021 à 19:41:25

Du coup j'ai un peu avancé là, je ne me rappelle plus au chapitre où je suis, le 8? Le 9? Mais je suis avec Rex et Jin . :oui:

Au final, les falaises de Morytha m'ont fait plus câblées que la crypte d'Addam :rire: J'suis restée bloqué dessus un moment car pour avancé il fallait Earth Mastery jusqu'au level 3, hors, accrochez vous bien, j'avais que Agate et le gros truc noir de blade en terre :rire: J'en avais même pas de une ou deux étoiles... Et vu que Agate n'a même pas Earth Mastery... Bah du coup j'ai dû aller farmer pour pouvoir avoir des boules, après une quinzaine de draws, j'ai fini par avoir Nim sur... Zeke, je suis deg :noel: Mais au final, après beaucoup de temps perdu pour pas grand chose, j'ai réussi a avancé, entre deux ou trois hurlements en tombant dans le vide, en voyant ma Moràg se jeter dans le vide contrôlée par l'IA. :hap:

Au point où j'en suis j'aime beaucoup Malos moi, c'est ce que j'attendais d'un antagoniste et c'est le personnage de Torna dont je tolère le plus le chara design, c'est le seul que je trouve bien implanté dans la DA du jeu :snif: J'ai beaucoup aimé le combat + cinématique Malos x Jin vs Rex . On m'a demandée aussi de renommé Pyra/Mythra, le choix change quelque chose ou c'est juste pour le fun? :( J'ai choisi Pyra :hap:

Message édité le 26 janvier 2021 à 19:42:40 par _-Saya47-_
Droran Droran
MP
Niveau 65
26 janvier 2021 à 19:45:08

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème, mais si jamais, pour une compétence aussi banale que "maîtrise de la terre" pas besoin d'avoir une lame rare, les lames communes sont là pour ça.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
26 janvier 2021 à 19:46:59

Le 26 janvier 2021 à 19:45:08 Droran a écrit :
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème, mais si jamais, pour une compétence aussi banale que "maîtrise de la terre" pas besoin d'avoir une lame rare, les lames communes sont là pour ça.

Oui mais comme je l'ai dit dans mon post, j'avais que 2 blades de terre en tout et pour tout :hap: Dont une qui n'a pas Earth Mastery (Agate, remboursée).

Message édité le 26 janvier 2021 à 19:47:16 par _-Saya47-_
HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
26 janvier 2021 à 19:50:55

ça change pas grand chose pour le nom t'inquiète

maintenant c'est bon, ça va crescendo jusqu'a la fin :noel:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
26 janvier 2021 à 19:55:03

Le 26 janvier 2021 à 19:50:55 HenriMonsieur a écrit :
ça change pas grand chose pour le nom t'inquiète

maintenant c'est bon, ça va crescendo jusqu'a la fin :noel:

Yeees, j'espère pouvoir le finir peut être avant ou pendant le week end selon si j'ai le temps de jouer jeudi et vendredi. :play:

Ca va alors, surtout que bon, de suite après avoir choisi Pyra, j'ai adoré la scène avec Mythra qui a suivie, comme si le jeu voulait me faire comprendre que j'avais pas choisie la bonne :hap:

Wolwerock Wolwerock
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 20:33:55

J'ai choisi Pyra :hap:

Noooooooon ! :snif:

Dark-Nindo Dark-Nindo
MP
Niveau 52
28 janvier 2021 à 01:16:09

J'ai passé 200 heures sur ce jeu , quel plaisir. :cimer:
Je me suis acheter les DLC pour une difficulté + ardue. :cimer:

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 36
28 janvier 2021 à 01:19:13

Le 26 janvier 2021 à 20:33:55 Wolwerock a écrit :

J'ai choisi Pyra :hap:

Noooooooon ! :snif:

Bah perso Mythra elle est plus développée dans le dlc que j'ai pas et puis je préfère les mini-shorts aux mini-robes. Pourquoi tu préfères Mythra ?

Dark-Nindo Dark-Nindo
MP
Niveau 52
28 janvier 2021 à 01:20:55

Le 28 janvier 2021 à 01:19:13 Spicaduciel a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 20:33:55 Wolwerock a écrit :

J'ai choisi Pyra :hap:

Noooooooon ! :snif:

Bah perso Mythra elle est plus développée dans le dlc que j'ai pas et puis je préfère les mini-shorts aux mini-robes. Pourquoi tu préfères Mythra ?

J'avoue Mythra est là + puissante du jeux. :rire:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 janvier 2021 à 01:56:38

Le 25 janvier 2021 à 13:57:03 Kalhask a écrit :
N'empêche on a tous eu le même réflexe j'ai l'impression :noel: (car moi aussi j'ai rush le donjon, j'me suis mis à courir tout droit sans aucun temps mort comme si j'étais poursuivi par M.X, en esquivant tous les fights.... :rire: )

Non... moi j'ai aimé ce niveau :hap:
J'y suis resté plutôt longtemps je crois, je farmais le sociogramme de certaines blade

Je crois même que c'est mon passage préféré du jeu, avec son Titan et Tantal ^^
'Fin, de manière général, j'ai pas mal apprécié toute les zones, quand le jeu devenait plus linéaire

J'ai juste envie de recommencer le jeu, rien qu'à y repenser huhu

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
28 janvier 2021 à 18:28:34

Je suis au chapitre 9, je dois avouer que quand depuis le début on me disait "il faut aller a Elysium! Il faut donc grimper l'arbre !", je m'attendais a être en extérieur pour l'ascension, sur des branches en faisant YOLO (façon Kingdom Hearts allez soyons fous :noel:), je m'étais imaginé des scènes TROP COOL dans cet arbre, je ne m'attendais pas du tout a ce que ça soit une tour toute grise :rire: :snif:

Par contre un délice les scènes qui poppent toutes les 2 secs dans le chapitre 8, mais pour te foutre des baffes toutes les 2 secondes. :cimer:

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 19:15:55

L'arbre monde ça reste un petit twist en soi, on s'attend pas forcément à ce que ça propose ce type d'environnement, même si c'est pas si dur à deviner que ça. J'adore la musique, et j'adore le bestiaire aussi.

Les motos déter me fument de rire, on dirait les rebeus de cités sur leurs vieux stunts à cabrer de partout en mode niktamère !

Message édité le 28 janvier 2021 à 19:17:54 par Eiki16
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
28 janvier 2021 à 19:41:17

Ha mais ça m'a fait hurlée de rire comment j'étais totalement a l'ouest pendant 50h de jeu a m'imaginé a la limite faire Tarzan de lianes en lianes pour atteindre le sommet. :rire:

La vérité c'est que j'ai mis beaucoup de temps dans cette zone car de 1, je me suis perdue beaucoup de fois, mais en plus les robots LVL 60 qui invoque ces putains de motos en plein combat, je me suis fait DE CHI REE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais par contre le moment avec Amalthus qui ramène tous les titans ça a été un gros kiffe, continuer a grimper l'arbre avec les titans en fond ainsi que celui de Mikael qui est déter :ouch:

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 19:50:08

Si tu te TP sur les titans en question t'auras une surprise, teste, go Mor Ardain :hap: .

T'en es où exactement là sinon ?

Message édité le 28 janvier 2021 à 19:52:22 par Eiki16
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
29 janvier 2021 à 10:32:31

Le 28 janvier 2021 à 19:50:08 Eiki16 a écrit :
Si tu te TP sur les titans en question t'auras une surprise, teste, go Mor Ardain :hap: .

T'en es où exactement là sinon ?

J'ai essayé d'aller a Mor Ardain mais j'ai vu de particulier :snif:

Là je viens d'avoir le sacrifice de Mikhail , et... Je suis bloquée devant une porte a cause des skills check https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png
Et j'ai check dans les trucs de mercenaires mais j'ai rien vu dedans qui pourrait ouvrir la porte, c'est relou, j'ai tellement eu de malchance dans ma chance qu'à chaque skill check c'est la même histoire, je dois faire une séance de farm ou de up de blade si il y a pas de missions merc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

Si on peut pas avoir de truc de mercenaires (je vais check), je ne sais pas trop ce que je vais faire, vu que j'ai pas envie de farm maintenant quoi :snif:

Message édité le 29 janvier 2021 à 10:35:03 par _-Saya47-_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment