CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 508509510511512513514515516517518  ... 521
Page suivanteFin
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
07 janvier 2021 à 11:55:25

Le 07 janvier 2021 à 11:53:07 HenriMonsieur a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:48:56 _-Saya47-_ a écrit :
Je suis au chapitre 4 là, au beau milieu, pas de chance, je suis plus ou moins bloquée et forcée un peu a farm car pour avancer dans l'histoire il faut des blades avec Nopon Wisdom level 3, j'ai que Poppi au niveau 2 de cette skill, le level 3 nécessite d'avoir beaucoup d'affinité avec elle, j'ai pas le niveau pour le monstre a pêché qui lâche une blade qui possède cette skill et bien sur, j'ai pas d'autres blades avec ce skill :noel: C'était pas une bonne idée ça les mecs, ça ne m'aurait pas dérangée en début de chapitre quand c'est tout plat, mais là c'est dans un moment de hype, du coup je suis un peu frustrée a l'idée de devoir faire une pause farm pour obtenir une lame avec Noppon Wisdom, surtout que j'ai pas de chance :hap:

sinon tu peux faire une mission de mercenaire aulieu de vouloir decrypter ces tonneau :noel:
check dans l'ecran de mercenaire dans la partie mor ardain

Ha c'est bon a savoir, je check pas trop les trucs des Mercs, le fait que le temps s'écoule qu'in game me rends folle :hap: Hier j'en avais lancé un, le temps qu'elle se finisse j'ai repris un puzzle sur lequel je suis en cours IRL, j'étais tellement absorbée que j'ai pas vu que la console s'est mise en veille... :snif:

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
07 janvier 2021 à 11:56:56

neglige pas trop les missions de mercenaire, c'est parfait pour faire monter les sociogrammes des lames que tu n'utilise pas mais fait les en même temps que tu progresse

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
07 janvier 2021 à 11:57:09

Le 07 janvier 2021 à 11:55:02 HenriMonsieur a écrit :
mais oui sinon tout le monde se plaint du systeme de compétence de terrain mal branlé dans xeno 2 :hap:

Perso ça ne me dérange pas trop, juste que là si tu ne m'aurait pas dit pour la mission merc, bah j'aurais farmé jusqu'à avoir une blade Noppon Wisdom alors que j'étais mega hype après le combat contre Moraag , et vu que j'ai vraiment pas de chance, on m'aurait retrouvée 2 jours après sur le topic en mode "j'ai toutes les blades 5* sauf celles avec Noppon Wisdom, tant pis je meurs" :hap:

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
07 janvier 2021 à 11:58:35

Le 07 janvier 2021 à 11:57:09 _-Saya47-_ a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:55:02 HenriMonsieur a écrit :
mais oui sinon tout le monde se plaint du systeme de compétence de terrain mal branlé dans xeno 2 :hap:

Perso ça ne me dérange pas trop, juste que là si tu ne m'aurait pas dit pour la mission merc, bah j'aurais farmé jusqu'à avoir une blade Noppon Wisdom alors que j'étais mega hype après le combat contre Moraag , et vu que j'ai vraiment pas de chance, on m'aurait retrouvée 2 jours après sur le topic en mode "j'ai toutes les blades 5* sauf celles avec Noppon Wisdom, tant pis je meurs" :hap:

ben en fait c'est TRES frustrant ce systeme quand tu n'as pas les lames avec les bonnes compétences, ça t'oblige à aller farmer des crystaux coeur et de prier d'avoir les bonnes lames ensuite

par contre je te préviens, tiens bon pour le passage dans l'usine :noel:

Message édité le 07 janvier 2021 à 11:59:07 par HenriMonsieur
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
07 janvier 2021 à 12:47:40

J'ai vu quelques bribes (vraiment pas beaucoup, j'ai vu qu'on était que deux a un moment et c'est a peu près tout) quand ma moitié y était, et ça avait l'air joyeux, donc je prends ton encouragement, merci :hap:

Pour les mercs j'essaie de les faire quand j'y pense, j'envoie mes blades 5* qui sont pas encore dans ma team, dans les missions avec des items clés, mais en vrai je ne sais même pas a quoi ça sert ces derniers :noel: En globalité je pense avoir du mal avec l'ergonomie du jeu, après c'est peut être plus moi le problème qui me suis pas encore habituée a la Switch que le jeu en lui même.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
07 janvier 2021 à 18:38:32

J'ai passé 1h a attendre mes mercs et a farmer mes pierres pour draw et espérer avoir une lame noppon knowledge, j'ai pas eu de lames avec Noppon Knowledge, mais j'ai eu KosMos, je suppose que ça compense :noel:

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
07 janvier 2021 à 18:41:05

Le 07 janvier 2021 à 18:38:32 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai passé 1h a attendre mes mercs et a farmer mes pierres pour draw et espérer avoir une lame noppon knowledge, j'ai pas eu de lames avec Noppon Knowledge, mais j'ai eu KosMos, je suppose que ça compense :noel:

LNCIDSNCQIOFNVQKLJDVHQLKXUVJLKQXJNBKLVCQJDV MAIS T'ES SERIEUSE? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bon l'avantage c'est que tu as debloqué la suite de l'histoire maintenant, et avec Kos-Mos ça devrait être plus simple :hap:

Message édité le 07 janvier 2021 à 18:43:37 par HenriMonsieur
Droran Droran
MP
Niveau 65
07 janvier 2021 à 18:47:32

Le 07 janvier 2021 à 18:38:32 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai passé 1h a attendre mes mercs et a farmer mes pierres pour draw et espérer avoir une lame noppon knowledge, j'ai pas eu de lames avec Noppon Knowledge, mais j'ai eu KosMos, je suppose que ça compense :noel:

Tu as pu avancer, quand même ? Parce que le conseil de départ avait pour but de te débloquer, comme la quête peut se résoudre de deux manières. C'est normal de ne ne pas avoir la culture nopone lvl 3 à ce stade (à moins d'avoir la bonne blade, mais le jeu décide), donc tu peux envoyer des mercenaires en reconnaissance à la place.

À part ça, normalement pas besoin de farmer le gacha pour avancer dans la trame principale. Toutes les compétences utiles sont sur les lames de l'histoire. En avoir d'autres facilite les choses, mais elles se montrent surtout utiles pour les quêtes et le contenu secondaire.

Message édité le 07 janvier 2021 à 18:52:29 par Droran
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 janvier 2021 à 18:49:42

Le 07 janvier 2021 à 18:38:32 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai passé 1h a attendre mes mercs et a farmer mes pierres pour draw et espérer avoir une lame noppon knowledge, j'ai pas eu de lames avec Noppon Knowledge, mais j'ai eu KosMos, je suppose que ça compense :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Sinon, je pense que tu t'en doutes, mais tu peux cumuler les compétences entre elles hein, n'oublie pas ça pour la suite :hap: . Et normalement pour cette quête t'avais deux choix, ou avoir la compétence, ou envoyer en mission 30 minutes il me semble.

Message édité le 07 janvier 2021 à 18:51:12 par Eiki_X
HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
07 janvier 2021 à 18:52:16

À part ça, normalement pas besoin de farmer le gacha pour avancer dans la trame principale. Toutes les compétences utiles sont sur les lames de l'histoire.

pas les 5 niveaux de maitrise d'electricité pour avancer au Chapitre 9 demande à Lupe :noel:

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 janvier 2021 à 18:53:10

Le 07 janvier 2021 à 18:52:16 HenriMonsieur a écrit :

À part ça, normalement pas besoin de farmer le gacha pour avancer dans la trame principale. Toutes les compétences utiles sont sur les lames de l'histoire.

pas les 5 niveaux de maitrise d'electricité pour avancer au Chapitre 9 demande à Lupe :noel:

Mais c'est easy, même ça. Le cumul marche, y a peu de chance pour pas en avoir à ce moment, c'est une compétence très commune.

Droran Droran
MP
Niveau 65
07 janvier 2021 à 18:54:24

À ce stade le joueur a normalement des lames communes à plus savoir quoi en faire, oui.

La seule difficulté à la sortie du jeu, c'était cette histoire de ... boisson favorite pour Pyra. :noel:

Message édité le 07 janvier 2021 à 18:55:34 par Droran
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 janvier 2021 à 18:55:42

Et c'est un mec qui a rush l'histoire principale qui dit ça hein, donc y a pas de raisons d'être bloquer.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
07 janvier 2021 à 18:56:54

Le 07 janvier 2021 à 18:41:05 HenriMonsieur a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 18:38:32 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai passé 1h a attendre mes mercs et a farmer mes pierres pour draw et espérer avoir une lame noppon knowledge, j'ai pas eu de lames avec Noppon Knowledge, mais j'ai eu KosMos, je suppose que ça compense :noel:

LNCIDSNCQIOFNVQKLJDVHQLKXUVJLKQXJNBKLVCQJDV MAIS T'ES SERIEUSE? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bon l'avantage c'est que tu as debloqué la suite de l'histoire maintenant, et avec Kos-Mos ça devrait être plus simple :hap:

Oui, j'ai cru comprendre qu'elle était rare quand ma moitié a hurlé quand j'ai dit "ha bah tiens j'ai KosMos" d'un air tout a fait normal. :hap: Bon par contre c'est sur Nia pour le moment :noel:

Le 07 janvier 2021 à 18:47:32 Droran a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 18:38:32 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai passé 1h a attendre mes mercs et a farmer mes pierres pour draw et espérer avoir une lame noppon knowledge, j'ai pas eu de lames avec Noppon Knowledge, mais j'ai eu KosMos, je suppose que ça compense :noel:

Tu as pu avancer, quand même ? Parce que le conseil de départ avait pour but de te débloquer, comme la quête peut se résoudre de deux manières. C'est normal de ne ne pas avoir la culture nopone lvl 3 à ce stade (à moins d'avoir la bonne blade, mais le jeu décide), donc tu peux envoyer des mercenaires en reconnaissance à la place.

À part ça, normalement pas besoin de farmer le gacha pour avancer dans la trame principale. Toutes les compétences utiles sont sur les lames de l'histoire. En avoir d'autres facilite les choses, mais elles se montrent surtout utiles pour les quêtes et le contenu secondaire.

J'ai pas encore pu avancer, j'attends que mes mercs se bougent le ******** vu que visiblement le jeu préfère me filer une blade rare plutôt que ce que je veux réellement :rire:

Le 07 janvier 2021 à 18:49:42 Eiki_X a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 18:38:32 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai passé 1h a attendre mes mercs et a farmer mes pierres pour draw et espérer avoir une lame noppon knowledge, j'ai pas eu de lames avec Noppon Knowledge, mais j'ai eu KosMos, je suppose que ça compense :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Sinon, je pense que tu t'en doutes, mais tu peux cumuler les compétences entre elles hein, n'oublie pas ça pour la suite :hap: . Et normalement pour cette quête t'avais deux choix, ou avoir la compétence, ou envoyer en mission 30 minutes il me semble.

Oui j'avais déjà remarqué ça, après j'ai bien fait de venir ici pour whine un peu, car sans Henri j'aurais pas su pour les mercs, c'est vraiment le truc que j'utilise visiblement trop peu :hap:

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
07 janvier 2021 à 18:57:04

Le 07 janvier 2021 à 18:53:10 Eiki_X a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 18:52:16 HenriMonsieur a écrit :

À part ça, normalement pas besoin de farmer le gacha pour avancer dans la trame principale. Toutes les compétences utiles sont sur les lames de l'histoire.

pas les 5 niveaux de maitrise d'electricité pour avancer au Chapitre 9 demande à Lupe :noel:

Mais c'est easy, même ça. Le cumul marche, y a peu de chance pour pas en avoir à ce moment, c'est une compétence très commune.

oui je sais, les maitrises d'elements sont toujours présente sur les lames random , mais des fois tu fait le con en degageant toute les lames randoms ou en n'ayant VRAIMENT pas de chance :hap:

bon après perso j'ai farmé comme un con pour passer les compétences de terrains à la con à Tantal, pensant que c'etait là qu'il y avait le cristal coeur scellé et ben non, c'etait derrière un pauvre mur que poppy seule peut briser lul :hap:

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 janvier 2021 à 18:59:59

Du coup t'as passé le chapitre 3 Saya et tu peux jouer trois blades. Mythra te casse pas trop les couilles, ça va ? Joli pied nonobstant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?

Message édité le 07 janvier 2021 à 19:00:24 par Eiki_X
HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
07 janvier 2021 à 19:01:07

Oui, j'ai cru comprendre qu'elle était rare quand ma moitié a hurlé quand j'ai dit "ha bah tiens j'ai KosMos" d'un air tout a fait normal. :hap: Bon par contre c'est sur Nia pour le moment :noel:

avec un cristal coeur normal, c'est une chance sur mille
avec un rare c'est mieux c'est 1.5/1000 :hap:

parlez pas des booster et stat de chance svp, ça joue que très peu pour elle :hap:

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
07 janvier 2021 à 19:02:09

D'ailleurs vous avez remarqué que la zik du menu des mercenaires c'est une espèce de reprise de Radical Dreamers ? C'est con parce qu'elle est même pas composée par Mitsuda celle-ci.

Message édité le 07 janvier 2021 à 19:02:38 par Eiki_X
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
07 janvier 2021 à 19:05:36

Le 07 janvier 2021 à 18:59:59 Eiki_X a écrit :
Du coup t'as passé le chapitre 3 Saya et tu peux jouer trois blades. Mythra te casse pas trop les couilles, ça va ? Joli pied nonobstant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?

Franchement pour le moment personne ne me casse les couilles hormis le Noppon :noel: A côté de ça j'ai eu la scène du bain, j'ai été un peu étonnée de pas avoir droit a Rex qui rentre par erreur dans les bains, ils se sont vraiment limités dans les catastrophes fanservice :hap:

Le 07 janvier 2021 à 19:01:07 HenriMonsieur a écrit :

Oui, j'ai cru comprendre qu'elle était rare quand ma moitié a hurlé quand j'ai dit "ha bah tiens j'ai KosMos" d'un air tout a fait normal. :hap: Bon par contre c'est sur Nia pour le moment :noel:

avec un cristal coeur normal, c'est une chance sur mille
avec un rare c'est mieux c'est 1.5/1000 :hap:

parlez pas des booster et stat de chance svp, ça joue que très peu pour elle :hap:

Mais c'est pas possible d'avoir autant de chance, je pense que je peux dire adieu a ma chance sur mes autres jeux pendant des mois et des mois là :noel:

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
07 janvier 2021 à 19:08:43

Le 07 janvier 2021 à 19:02:09 Eiki_X a écrit :
D'ailleurs vous avez remarqué que la zik du menu des mercenaires c'est une espèce de reprise de Radical Dreamers ? C'est con parce qu'elle est même pas composée par Mitsuda celle-ci.

j'avais pas remarqué mdr, alors que c'est littéralement la seule chose que je connais de chrono cross :noel:

bon du coup ça permet de compenser un peu pour les maso qui ont voulu faire la quete d'Ursula https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

(n'y pense même pas Saya si tu debloque Ursula, de toute les quetes annexes de Xeno 2, c'est la PIRE)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment