CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [alerte] la 3-2-1 arrive :bave:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 13:48:14

Y'aura une video dev update pour la fin du mois, la première depuis trèèèèèès longtemps :hap:
https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579697211-eo4mrobw4aa2quj.jpg

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
22 janvier 2020 à 14:03:35

Non mais la solution c'est de tout enlever ! de remettre illimité ! Depuis le 2/2/2 j'ai arrêter le jeu et le 1/3/2 ne fera rien du tout !
Faut juste retirer ce blocage débile.

RobertSapolsky RobertSapolsky
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 14:04:49

Le 20 janvier 2020 à 19:55:32 _Luxanna_ a écrit :
La rage des main tank :content:

Ca fait depuis le début du jeu que les tanks sont les plus gros flammeurs a insulter les DPS à tout va.
Maintenant ils font des petits pets de stress car ils ressentent la pression. Succulent.

0 pression, ce serait enfin le retour de monkey ball, sah quel plaisir

Carlos_Ghosn Carlos_Ghosn
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 14:56:12

La vraie chose aurait été de dégager la rolequeu

C'est de la merde, on a plus de liberté, avant on pouvait faire des compos inatendues qui marchaient, maintenant on est restreint .

La Rolequeu aura tué Overwatch

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 15:33:34

la 222 a regler le plus gros probleme mais en causer un autre, toute enlever serait pire.
De toute façon vous ne serez jamais content peu importe se que blizzard fera vous aller chialer.
Et aussi, aucuun changement changera le fait que vous etes stuck low donc faites juste stoper le jeu.

Message édité le 22 janvier 2020 à 15:33:52 par Devro_qc
Carlos_Ghosn Carlos_Ghosn
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 16:12:29

Le 22 janvier 2020 à 16:03:47 Love-n-peace a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:56:12 Carlos_Ghosn a écrit :
on a plus de liberté, avant on pouvait faire des compos inatendues qui marchaient,

5 DPS chaque partie mais el famoso compositiono qui fonctionna https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

ça je le voyais qu'en gold en saison 2/3
. Ensuite je suis monté diamant puis Master, à moins de jouer à 3H du Matin avec des gens défoncés ou de ne pas avoir de chance, globalement il y avait du teamplay et peu de trolls

Vous avez chialé contre les compo 6DPS pensant que c'est à cause de ça que vous montiez pas (Bon c'est vrai que je rageais des trolls mais jamais j'étais pour une rolqueu) Blizzard étant des branleurs, au lieu de s'attaquer au troll, ils ont mis la rolequeu

Maintenant voila ou on en est, le jeu est désert, 10 Minutes minimum pour du DPS, plus de compo 3 Tanksqui, plus d'une fois en cours de partie nous ont sauvés. Plus la liberté de switch

La Rolequeu, c'est de la Merde, ça faisait 6 mois que je ne jouais plus, voila que je reviens, c'est pire en pire

Et Maintenant, si tu n'es pas bon en QP, tu te fais lyncher,

Carlos_Ghosn Carlos_Ghosn
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 16:38:51

Le 22 janvier 2020 à 16:17:05 Love-n-peace a écrit :
Je t’arrête tout de suite, je n'ai pas mis les pieds en ranked depuis la saison 7, je jouais uniquement QP et même la c’était 5 DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Meme quand Jean-McCree se faisait DÉMOLIR en boucle et que tu lui demandais de switch tu avais droit au doux :

"You switch :) "

Mais oui mais QP c'était pas sérieux. Si tu veux joueur sérieux tallais en Ranked.

Les gens qui ragent à cause du QP je ne comprendrai jamais :sarcastic:

Après les full dps en ranked c'était rare,ne soyons aps de mauvaise foi

Carlos_Ghosn Carlos_Ghosn
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 17:18:08

Le 22 janvier 2020 à 17:02:25 Love-n-peace a écrit :
Oui rare, on en voyait pratiquement jamais. On avait toujours une comp équilibré ou chaque joueur était respectueux et compréhensif, prêt a switch en cas de besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors Overwatch doit être gratuit.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:22:00

Ce qui aurait était bien c’est de la 1/1/1 + 3 flex. A l’époque où y’avait zéro rôle y’avait quand même des teams intelligentes, là les flex s’adapterait et puis si au PIRE des cas personnes s’adaptent y’a quand même 1 tank et 1 healer.

Je dis ça je dis rien, c’est juste mon avis perso si ça se trouve c’est flingué comme idée mdr.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:26:38

Le 22 janvier 2020 à 17:22:00 ]OperA[ a écrit :
Ce qui aurait était bien c’est de la 1/1/1 + 3 flex. A l’époque où y’avait zéro rôle y’avait quand même des teams intelligentes, là les flex s’adapterait et puis si au PIRE des cas personnes s’adaptent y’a quand même 1 tank et 1 healer.

Je dis ça je dis rien, c’est juste mon avis perso si ça se trouve c’est flingué comme idée mdr.

Car franchement j’en peux plus des attentes d’un quart d’H quand j’ai envie de jouer DPS.

C’est horrible, tu joues à un jeux pour jouer, pas pour attendre 60~75% du temps, c’est frustrant. Des fois j’ai quoi, 1h pour jouer, à peine, j’ai le temps de faire grand max 2 parties quoi.

Carlos_Ghosn Carlos_Ghosn
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 17:47:17

Le 22 janvier 2020 à 17:22:00 ]OperA[ a écrit :
Ce qui aurait était bien c’est de la 1/1/1 + 3 flex. A l’époque où y’avait zéro rôle y’avait quand même des teams intelligentes, là les flex s’adapterait et puis si au PIRE des cas personnes s’adaptent y’a quand même 1 tank et 1 healer.

Je dis ça je dis rien, c’est juste mon avis perso si ça se trouve c’est flingué comme idée mdr.

Pas con.
Il ya toujours eu des FULL main support. Comme ça, en ayant un raisonnement purement statistique, dans chaque partie il y aura une grande chance d'avoir un main support ayant sa place pour du heal.

Comle ça ça laisse une liberté pour le reste de jouer 2 dps, ou tenter 3 tanks.. Parce que même en étant Main DPS, on peut tjr jouer tank.

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 18:50:29

Les 4-5 DPS par game c'était du régulier, facile 1 game sur 2.
Assez souvent je devais choisir entre être le seul heal ou le seul tank. Et quand tu demandes si quelqu'un peut switch on te répond " wesh moi je joue pour faire du frag j'ai besoin de sortir mon Epenis "

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 16:26:02

dans l'overwatch que je jouais ont parlais plutot de 1 game sur 5 avec 4-5 dps.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 19:00:27

Le 22 janvier 2020 à 17:22:00 ]OperA[ a écrit :
Ce qui aurait était bien c’est de la 1/1/1 + 3 flex. A l’époque où y’avait zéro rôle y’avait quand même des teams intelligentes, là les flex s’adapterait et puis si au PIRE des cas personnes s’adaptent y’a quand même 1 tank et 1 healer.

Je dis ça je dis rien, c’est juste mon avis perso si ça se trouve c’est flingué comme idée mdr.

En vrai cette idée est pas conne du tout, j'avais parlé de faire du 2-3-2 qui n'était pas mal pour garder une équilibre dans les rôles et réduire l'attente des dps mais Blizzard ne veulent pas mettre les moyens dedans d'après une réponse qu'on m'avait envoyé.

Perso si ton idée serait implémentée, je me trouverais dans les flex.

Message édité le 23 janvier 2020 à 19:01:18 par Drakalicyon
Angelba Angelba
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 19:02:58

"Bonne" idée sur le papier, en vrai t'auras les OTP DPS qui prendront les slots flex pour tag plus vite.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 04:25:16

Le 23 janvier 2020 à 19:02:58 Angelba a écrit :
"Bonne" idée sur le papier, en vrai t'auras les OTP DPS qui prendront les slots flex pour tag plus vite.

Oui c'est vrai que j'ai oublié le facteur humain dans l'équation.

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 12:23:08

l'idée n'arrange rien. si nous n'avons qu'un support accause des flex, la 222 ou meme 312 devien inutile.
2 support 100% obbligatoire.

VanilIa VanilIa
MP
Niveau 14
24 janvier 2020 à 19:23:46

Le problème c'est qu'Overwatch est un jeu d'équipe et que de ce fait chaque rôle a sa part de responsabilités dans la victoire ou la défaite de sa composition. Or généralement, quand un des deux DPS n'est pas dans le coup, l'autre peut plus ou moins se mettre en surrégime pour équilibrer les débats. Pareillement, si un healeur est à l'ouest, son duo peut mass heal et essayer de sauver les meubles. En gros, des responsabilités partagées peuvent engendrer un phénomène de compensation.

Sauf que dans le cas du tank, si il est tout seul et qu'il se révèle pas ouf pour x ou y raison (des joueurs qui ne fournissent pas une prestation suffisante par rapport à leur rang, cela reste relativement courant en classé), ce ne serait pas vraiment rattrapable. On pourrait donc tomber dans le cas de figure où les DPS et les soigneurs sont très légèrement supérieurs à leurs opposants, mais que le tank ne fait pas le job tandis que celui en face oui. Une partie rattrapable par le "carry" deviendrait un stomp. C'est tout de même problématique.

Adbjk1 Adbjk1
MP
Niveau 4
30 janvier 2020 à 16:49:27

Je joue sur xbox mais à la base je suis un joueur Pc, âgé de 27ans j ai cumulé pas mal d expérience sur des jeux compétitifs tels que Cs go /Cod4promod /shootmania et tant d autres.

Y a pas de secrets sur les fps en équipe, la team qui joue le + teamplay avec de la com des focus et des moove logiques aura bien plus de chance pour win. Bien sur il faut quand même savoir jouer un minimum mais je peux vous assurer que le teamplay>skill perso.

Je vais donc vous parler de mon experience de joueur xbox très moyen en skill mais avec un cerveau un esprit d équipe et une capacité d'analyse sur OW. J ai commencé le jeu a sa sortie au début rang 1800 pour arriver 2500 main dps sur les 2 premières saisons sans saigner le jeu tout les jours.. (rien de ouf mais j avais jamais joué avec une manette avant ow, mais j ai compensé en jouant teamplay et en me plaçant du mieux possible pour engager le meilleur fight possible et pas mourrir bêtement dans son coin..)

Aujourd'hui en 2020 J ai repris le jeu ces 2 dernieres semaines et je découvre la 2 2 2. Pk pas. Bon le seul truc chiant effectivement c est le temps d attente des dps. Je reroll et décide de main heal ou tank. A ce niveau pas de soucis d adaptation je m en sors avec bien, je me remets beaucoup en question et j essaie de m adapter le mieux possible en fonction de mon équipe et la team adverse. Mais quelle déception quand des fois je vois mes mates sur lesquels je tombe en équipe.. La plupart du temps je tombe avec des mecs qui touchent pas trop mal mais qui sont souvent mal placé/ en retard sur les actions/qui t abandonne au milieu d'un fight quand tu leurs portes assistances en tant que healer/ ou qui vont mourrir bêtement tout seul la ou ils doivent pas aller (spawn ennemie par exemple).
Mais mention speciale aux dps ! Je me tape des dps de chiottes ou 2x sur 3 ils sont aux abonnés absents.. Et je comprends pas pourquoi ils cherchent a main dps,ils attendent 10mn pour trouver une partie, et ils te trouent la game... Ce qui me dérange le plus ce n est pas le skill individuel des joueurs, mais plutôt les lacunes qu'ils ont sur le positionnement le teamplay et la gestion des duels.. Je vois tellement de monde mourrir pour rien alors que le duel est perdu d avance. On peut perdre un teamfight mais si y a un rescapé du combat, qu'il parte rejoindre ses mates au lieu de crever 30secondes après et laisser sa team en 5vs6..

Alors peut être que le support sur lequel je joue (xbox) et mon rang fait que le niveau général est plus bas que sur les autres supports pc ps4. Mais peut être faudrait il mettre plus de restrictions pour jouer le rôle DPS qui peut avoir un plus gros impact sur la game que les tank et healer. Je sous évalue pas ces 2 autres classes mais tu peux toujours mieux t en sortir avec 2 bons dps et 2 tanks mauvais, que l inverse..

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 17:16:03

D'accord mais pourquoi avoir reup le topic de la 1-3-2 pour dire ça ? Quel rapport ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment