CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [alerte] la 3-2-1 arrive :bave:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Adbjk1 Adbjk1
MP
Niveau 4
30 janvier 2020 à 17:34:34

La 2 2 2 est correct. Pas parfaite mais Elle permet une certaine stabilité notamment sur les captures de points ou on a plus 6 dps vs 6dps..

Mais le truc qui casse les couilles c est le temps d attente pour jouer dps. En tout cas Pour ma part sur xbox il y a plus de dps que de tank ou healer.

Du coup faudrait trouver une astuce pour mettre un pré requis pour jouer un dps. Car comme dit dans mon précédent post il y a des mauvais dps et des fois ca te nique tout une game.. Du coup les dps qui sont vraiment bons devraient etre prioritaire sur les games.Cela penaliserait moins les gens puisqu il vaut mieux avoir 2 bon dps que 2 mauvais dps car c est irrattrapable..

Peut etre prendre en consideration le winrate sur les 10 dernieres games ? Je sais pas mais des fois quand j en vois certains je me demande comment ils osent prétendre jouer dps et j'avoue que ça fou un peu les boules qu en tant que healer ou tank ..

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 18:51:48

Le 30 janvier 2020 à 17:34:34 Adbjk1 a écrit :
La 2 2 2 est correct. Pas parfaite mais Elle permet une certaine stabilité notamment sur les captures de points ou on a plus 6 dps vs 6dps..

Mais le truc qui casse les couilles c est le temps d attente pour jouer dps. En tout cas Pour ma part sur xbox il y a plus de dps que de tank ou healer.

Du coup faudrait trouver une astuce pour mettre un pré requis pour jouer un dps. Car comme dit dans mon précédent post il y a des mauvais dps et des fois ca te nique tout une game.. Du coup les dps qui sont vraiment bons devraient etre prioritaire sur les games.Cela penaliserait moins les gens puisqu il vaut mieux avoir 2 bon dps que 2 mauvais dps car c est irrattrapable..

Peut etre prendre en consideration le winrate sur les 10 dernieres games ? Je sais pas mais des fois quand j en vois certains je me demande comment ils osent prétendre jouer dps et j'avoue que ça fou un peu les boules qu en tant que healer ou tank ..

J'imagine la gueule des joueurs quand ils verront le jeu leur dire "vous êtes trop nuls en dps, vous n'êtes pas prioritaire donc votre temps d'attente risque d'être fortement rallongé".

Même le jeu va les flame sur leurs performances en dps :rire:

Pseudopour1jour Pseudopour1jour
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 19:01:29

c'est a quelle heure le patch note du ptr ?

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
30 janvier 2020 à 19:13:52

C'est une dev update qui est annoncée. On a aucune idée s'il y aura un patch note ptr

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 19:21:27

On est même pas sûr que la dev update soit ce soir même si c'est très probable

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment