CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [alerte] la 3-2-1 arrive :bave:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 13:07:35

Ah bah je comprends mieux pourquoi on doit attendre entre 6 mois et 1 an pour avoir de l'équilibrage sur un problème du jeu, si en interne ils passent 2 mois à tester chaque idée complètement débile qui leur passent par la tête, c'est clair qu'il reste pas beaucoup de temps pour équilibrer le jeu :)

Combien de mois ils ont passé à dev le lucioball et le tester en interne de 8h à 19h au lieu de bosser sur le jeu à votre avis ? :rire:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
15 janvier 2020 à 13:09:59

Je reste sceptique sur la chose :

- Il faudrait beaucoup d'équilibrage / rework, considérer les off tank comme DPS.
- Personne ne voudra jouer MT, car se faire fister par 3 DPS, non merci, les healeur vont aussi passer de salle quart d'heure.
- Ça récompensera plus le skil individuel que le teamplay, alors que c'est la force d'OW actuellement.

Bref, wait and see.

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
15 janvier 2020 à 13:21:44

Quelle superbe idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je vais finir par me mettre à jouer dps en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 13:32:59

Le 15 janvier 2020 à 11:12:55 -_Agent_47_- a écrit :
Super, Zarya qui va se retrouver injouable :)
Le problème qui s'arrange pour les DPS et défavorise tous les autres rôles mais tout va bien :)

Euh non, ça arrange que dalle.

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 13:43:38

Ou sinon un des DPS prends un des ancien Offtank, (ils pourront toujours défendre ses coéquipier d'après le message) et aide le MT, c'est facile pour cela il suffit de jouer en team... ah ba non oubliez personne ici n'en est capable...

Huia Huia
MP
Niveau 29
15 janvier 2020 à 13:53:47

Le 15 janvier 2020 à 13:43:38 C_Eastwood a écrit :
Ou sinon un des DPS prends un des ancien Offtank, (ils pourront toujours défendre ses coéquipier d'après le message) et aide le MT, c'est facile pour cela il suffit de jouer en team... ah ba non oubliez personne ici n'en est capable...

Le message parle de RH, pas de DVa ou Zarya. Et ils disent bien que si jamais ils doivent passer RH en dps, ils baisseront ses PV et sa regen donc ils feront la même pour les autres. Enjoy ton RH et ta DVa qui auront 300 pvs et une hitbox de camion.

bill_kim bill_kim
MP
Niveau 14
15 janvier 2020 à 13:56:30

Le 15 janvier 2020 à 13:53:47 Huia a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 13:43:38 C_Eastwood a écrit :
Ou sinon un des DPS prends un des ancien Offtank, (ils pourront toujours défendre ses coéquipier d'après le message) et aide le MT, c'est facile pour cela il suffit de jouer en team... ah ba non oubliez personne ici n'en est capable...

Le message parle de RH, pas de DVa ou Zarya. Et ils disent bien que si jamais ils doivent passer RH en dps, ils baisseront ses PV et sa regen donc ils feront la même pour les autres. Enjoy ton RH et ta DVa qui auront 300 pvs et une hitbox de camion.

Roadhog va faire un régime Comme j'aime et perdre 100 kilos pour réduire sa hitbox :rire:

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:36:39

Ils ne feront jamais ça sur le live, j'espère. C'est juste un aveux d'échec sur leur incompétence à équilibrer leur jeu. Il suffirait juste de convoquer une partie des joueurs owl sur un discord ou dans une salle une bonne journée, de récolter et de mettre les idées des pros sur le ptr et le problème est réglé. Depuis le début du jeu ils n'ont jamais écouté les pros et le résultat est de se taper une meta toujours pire que la précédente depuis le début du jeu. Perso je joue plus au jeu mais j'aime encore le regarder, et Blizzard commence vraiment à me fatiguer... C'est même plus de l'incompétence c'est qu'ils en ont rien à faire en plus de ne pas comprendre leur jeu.

razziatheta razziatheta
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 14:41:23

Les aveux d'échec, OW les collectionne. La 2-2-2 est un aveux d'échec, la blague de la suite-extension-DLC-season pass-premium OW2 en est un autre.

Blizzard ne sait absolument pas où il va avec OW et il ne veut pas mettre de vrais moyens pour que le jeu se tiennent aux côtés de LoL, Fortnite et autres poids lourds du jeu en ligne.

Ça serait tellement drôle si il n'y avait pas cet impression d'immense potentiel gâché à tous les niveaux.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
15 janvier 2020 à 14:48:59

Je joue pas mal dps cette saison rank high diam/low Master (supposé être entre 10 et 5% de la population d'ow ?) et j'attends entre 5 et 15 min max, autant dire que c'est pas grand chose, j'assume le fait de devoir attendre vu que mon rôle est prisé, si j'ai pas envie d'attendre je prend tank et voilà, joue pas dps si t'a que 30 minutes devant toi

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
15 janvier 2020 à 15:20:03

Bah alors les supports et tank vous êtes content ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
15 janvier 2020 à 15:32:50

Soyons sérieux 2 minutes cette 2-2-2 n’aurais jamais dû sortir elle a creusé la tombe du jeu a cause bizarrement des tanks et supports c’est franchement triste

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 15:39:46

C'est pas que l'idée est nulle, moi je pense que peu importe la direction que les devs prennent, si c'est bien fait ça marchera.

Le problème c'est que la charge de travail pour équilibrer tout ça est ridiculement élevée, ça reviendrait à reprendre toute les bases du jeu depuis le début si on veut en faire un truc viable.

Meme pour une équipe de dev ultra compétente ca me semble très risqué, alors pour Blizzard qui se font déjà mener à la baguette par leurs propres metas, j'ai des gros doutes

battifly battifly
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 15:45:49

Le 15 janvier 2020 à 14:48:59 MechantForumeur a écrit :
Je joue pas mal dps cette saison rank high diam/low Master (supposé être entre 10 et 5% de la population d'ow ?) et j'attends entre 5 et 15 min max, autant dire que c'est pas grand chose, j'assume le fait de devoir attendre vu que mon rôle est prisé, si j'ai pas envie d'attendre je prend tank et voilà, joue pas dps si t'a que 30 minutes devant toi

et si j’ai envie de jouer dps mais que j’ai pas envie d’attendre ?

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 15:46:26

Ils se sont rendu compte qu'il est impossible de sortir des shield tank sans foutre la merde lol.. suffit de ajouter 2 role, offtank et offheal. voila prob réglé

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
15 janvier 2020 à 16:14:26

Ça ne se fera pas car ça aurait l'effet inverse de celui recherché, ils veulent faire ça pour raccourcir les queues dps sauf que si un patch comme ça passe, les tanks vont se barrer car ils vont se faire ouvrir en 5 secondes et les soutiens vont les suivre car sans frontline, plusieurs d'entre eux ne sont tout simplement pas jouable...
Donc mis à part en buffant les MT de façon énorme sinon ils y aura encore plus d'attente pour les dps vu qu'il ne restera plus qu'eux sur le jeu...

Message édité le 15 janvier 2020 à 16:17:47 par Kenlar
BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 16:16:21

Bon ben ils ont qu'à forcer la 6.
Plus de tanks, plus de heals, tous dps.

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:27:18

Le 15 janvier 2020 à 16:16:21 BaD_Viiper a écrit :
Bon ben ils ont qu'à forcer la 6.
Plus de tanks, plus de heals, tous dps.

Plus qu'a envoyer ton CV à Blizzard et tu deviens chef de dévellopement chez eux :rire:

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:31:29

Sinon suffit de limiter le jeu à 1 shield sélectionnable... De faire une vraie rolequeue en fait 1 Shield, 1 offtank, 2 dps, offheal et heal. Ca évite la double shield et ca les forces à équilibré les persos pour qu'ils rentrent dans une catégorie au lieu d'avoir des persos hybride qui peuvent tout faire (salut Baptiste, salut Sigma).

C'est simple à faire, ca évite tout les problèmes. Je trouve ca débile d'équilibrer un jeu en fonction du temps d'attente, ça n'a même aucun sens en terme de game design... Je comprends vraiment pas comment les mecs pensent. On a deja eu la meta 3 dps et c etait vraiment de la merde en barre.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 16:33:21

Le 15 janvier 2020 à 16:16:21 BaD_Viiper a écrit :
Bon ben ils ont qu'à forcer la 6.
Plus de tanks, plus de heals, tous dps.

Sinon, 3 Tanks 3 Heals comme ça, on voit plus ces attardés de joueurs DPS en mode "agneugneu moi gros débile, moi ve fair dé kills" :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment