CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 130»
Page suivanteFin
WAR_BOY WAR_BOY
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 22:30:38

Bonsoir,

je recherche une team pour jouer à 6, car je ne souhaite plus jouer avec aucun mec lambda sans pouvoir communiquer.
Donc des gens disposés à m'accueillir pour jouer à 6 avec micro bien entendu ! Dans la bonne humeur et sérieusement !
Des gens de plus de 18 ans aussi.

Je suis platine, côte actuelle 2467.
Main Zenyatta, mais peux jouer Reinhardt, Mercy, Orisa, Reaper...

ID PSN : KamaKrazeeWARBOY

Merci !

Pydrox Pydrox
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 08:50:27

Bonjour !
Pseudo : Pydroxyde
Disponibilité : Toute la journée mais pas le soir/la nuit
Objectif : Partie classé
Moi : J'ai un micro, j'ai 16 ans et je suis mature. Je suis en Gold et cherche des gens avec qui progresser en ranked !

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 20:18:23

ID : xLaxHaTiphx
Je suis rang 25, je veux jouer qu'en compétitif j'ai 2228 de COTE je suis en Gold (je crois).

Je main Sombra - Hanzo - Ange

gundark1018 gundark1018
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 21:04:44

Moi : Gundark1018
Rang : 2500-2800
Main : Dva / Winston / Phara (sans mercy)
Horaire : le soir en semaine principalement
Âge : 28
Cherche : Jeu sympa, pas de rage, ranked
sans prise de tête mais minimum appliqué

SansSoucis SansSoucis
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 21:16:43

:salut:
BurgerLama sur le PSN, je tourne entre 3200 et 3400 en ce moment avec pour mains les supports et Zarya. :oui:
Joueur sérieux avec un micro, dispo en journée (envoyez moi un MP et je viendrais me co) et préférant la DuoQ. :p)

Death_Mazing Death_Mazing
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 13:55:44

Ah que Bonjour !
Je vois qu'il y a plein de joueurs PS4 c'est sympa.
Mon ID : Death_Mazing mais je ne cherche pas des teamates mais des adversaires. J'ai une team OW qui souhaite s'entraîner. Donc si des teams sont partant n'hésitez pas à me contacter ^^

Ziii-P Ziii-P
MP
Niveau 3
16 août 2017 à 14:59:16

ID PSN : Capt_n_perfect

Je suis gold (2200) je cherche des mates pour jouer en ranked.
J'ai 21 ans et j'ai le micro

Sim95 Sim95
MP
Niveau 5
16 août 2017 à 22:32:39

Bonsoir,
Nous sommes 3 joueurs qui cherchent a former un roster, nous avons entre 16 et 18ans mais nous acceptons tout le monde a condition que vous soyez mature, nous cherchons 2 joueurs heal et 1 joueur dps.
Je suis un main dps mais je peux tout jouer niveau low gm, high master.
Il y a un joueur main tank non flex niveau diamant et un autre joueur tank niveau high diamant.
Donc nous rectutons seulement a partir de 3200sr, moi je jourai sur un smurf et partirons dabord en ranked puis par la suite d'eventuels tournois g4g.
Pour jouer avec nous, ajouter V_galactik (moi) et xxvenoyxx (leader) sur le psn.
Nous serons disponible des demain.

ChrisIV_ ChrisIV_
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 20:55:58

J'viens de prendre l'édition GOTY.. J'ai 21 ans et je cherche du monde pour m'accompagner sur le jeux en mode détente mais victoire :(

Mon ID : ChrisIV_

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 21:18:03

Hey hey heeeeeeeeeEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeey :D
J'mappelle Hassina, bientôt 17 ans, et je cherche des gens pour faire les parties de classements pour la saison 5 (je suis prévoyante, que voulez vous :3)
Donc en gros, je joue les persos les plus cancéreux (D.Va, Mercy, Symmetra) pour faire rager les gens (roooooooh c'est juste parce que je les aimes bien c'est tout, spece de rageux sans cœur :,( ) < je déteste faire des smileys à la fin d'une parenthèse regarder à quel point c'est moooooooooooooooche ;-;
Rank platine
Micro convenable (en gros vous allez pas me confondre avec un ours hein)
Des gens qui rage pas, ça serait le luxe? Genre des parties chill, que ce soit en pleine victoire ou en pleine raclette.
Une partie quick play, pour voir si on se coordine bien au début, ça serait pas de refus :D

ID: NatureElsa92 (envoyez moi des messages via jvc, vu que je suis tout de temps dessus c'est plus simple voyez)

Sinon, je parle pas beacoup, mais genre pendant les 3 premières minutes, après je serais juste bizarre :3

PS: avoir des parties avant la saison serait pas mal, mais je dois faire des modifs avec mon micro, donc on passera sûrement les 10 premières minutes à lancer des 'hey tu m'entends D:

Sinon, bye, je viens de finir :D

Incitateur Incitateur
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 01:51:10

cc, hippo, 15 ans, je joue mais je capte pas tout mdr, ID : Incitateur
je joue avec presque tout sauf les DPS (jsp j'aime pas) et surtout j'ai jamais fait de ranked
bisous

Message édité le 21 août 2017 à 01:56:07 par Incitateur
black-naoj black-naoj
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 08:06:46

Bon bah salut mon pseudo:Black-Naoj,j'ai 17 ans et j'ai commencer à jouer y à 3 jours donc je suis un gros débutant, je recherche des amis pour faire des parties et pas prise de tête et mature aussi,enfin faut pas que vous ayez un balais dans le c** aussi faut qu'on puisse rigoler.
Comme c'est bientôt la période scolaire je serais dispo le mardi soir pour 1 ou 2h,le mercredi aprèm,vendredi soir,samedi aprèm et dimanche.
Je suis pas un gros jouer compétitif pour l'instant mais j'espère l'être avec le temps donc soyez indulgent.
J'ai un micro,au début je parlerais pas trop histoire d'être habitué après ça va aller la communication passeras facilement.
Pour l'âge d'habitude ça me gêne pas mais pour les fps je préfère au moins 16 ans.
Voilà j'ai fait le tour je crois,pour les pick je suis touche à tout pour l'instant.
Donc n'hésitez pas à m'ajoutez et précisé que ça vous êtes du forum.

PS:désoler pour les fautes j'ai du vous faires saignés les yeux

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:31:25

On est une team de 4, j'ai déjà posté ici mais je continue pour toujours trouver de nouvelles recrues à l'équipe.
On cherche quelqu'un entre 3000 et 3600 par la, qui a déjà de l'expérience (niveau teamplay ou une connaissance correcte des maps quoi)
On est 3 master dans la team on cherche des flex, pas des personnes ne pouvant pas s'adapter pour counter la compo en face. De préférence un héros de chaque catégorie. :-d
Bon et tout ça couplé avec un mental d'acier et un sens de l'humour !
On se fait appeler les Star Shooters on a des vidéos de nous sur YT mais je suis sur portable alors la flemme :noel:
Bref si tu es intéressé n'hésite pas, au pire tu seras dans la team B et on se ferra des Inter team :rire:
Id : Kibanotox

minh94 minh94
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 13:59:56

Le 25 août 2017 à 00:31:25 Kakuzu68 a écrit :
On est une team de 4, j'ai déjà posté ici mais je continue pour toujours trouver de nouvelles recrues à l'équipe.
On cherche quelqu'un entre 3000 et 3600 par la, qui a déjà de l'expérience (niveau teamplay ou une connaissance correcte des maps quoi)
On est 3 master dans la team on cherche des flex, pas des personnes ne pouvant pas s'adapter pour counter la compo en face. De préférence un héros de chaque catégorie. :-d
Bon et tout ça couplé avec un mental d'acier et un sens de l'humour !
On se fait appeler les Star Shooters on a des vidéos de nous sur YT mais je suis sur portable alors la flemme :noel:
Bref si tu es intéressé n'hésite pas, au pire tu seras dans la team B et on se ferra des Inter team :rire:
Id : Kibanotox

Je suis intéressé !

Gureiki Gureiki
MP
Niveau 2
29 août 2017 à 21:03:55

Oyé oyé, je me re-présente Gureiki, et vous présente ma situation, ayant commencé à rassemblé des joueur allant d'un niveau diamant à Master, nous sommes actuellement 4, 2 Main Heal, 1 flex, 1 Main tank (zarya principalement), nous recherchons en urgence 2 Dps ayant une côte entre diamant et Master pour commencer cette saison 6 dès Vendredi soir, pour les intéressé veuillez me contactez via le Psn en m'indiquant votre Elo ainsi que vos mains. Je cherche des joueurs ayant au minimum 18ans et un minimum de maturité, le mental prime sur votre niveaux, nous voulons tous une ambiance agréable ainsi qu'une envie de s'améliorer, de s'entraîner, et d'atteindre rapidement une synergie de qualité. N'attendez plus, rejoignez-nous, car nous avons besoin de vous !

PattayajrReturn PattayajrReturn
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:06:51

Bon si ya des personnes qui cherchent une escouade pour jouer en mode chill ou tryhard citer mon message :hap: j'ai beaucoup de connaissance [[sticker:p/1kkr]]

Whypser Whypser
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 02:22:12

esque on est obliger de jouer sur XIM4 pour savoir tres bien viser avec fatal ?

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
01 septembre 2017 à 13:09:12

Bonjour à toutes et à tous,

HORIZON est une communauté multigaming pour adultes rassemblant des joueurs sympathiques autour d'une passion commune à savoir le jeux-vidéo.

Contrairement à d'autres structures, nous privilégions le qualitatif au quantitatif afin d'établir un réel suivi de nos membres et un accompagnement dans son intégration.
De plus, nous disposons d'un staff mature et sérieux qui reste à l'écoute de ses membres.

Quelques précisions concernant nos critères de recrutements :

- Pas de level prédéfini, nous privilégions l'esprit d'équipe avant tout
- Nous sommes pointilleux sur l'âge. Pas de mineurs, Majorité minimum.
- Le plaisir avant tout. Nous jouons en ranked, mais aussi en rapide, en arcade, bref nous varions nos parties en fonction des joueurs.
- Le respect des uns et des autres.
- Nous demandons une présence régulière sur le Discord. En effet nous évitons les joueurs fantômes qui se présentent et disparaissent.

Pour postuler, rien de compliqué, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord à l'adresse ci-dessous et de te présenter au groupe.

https://discord.gg/4ShjxF8

A très vite joueurs et joueuses d'Overwatch

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 18:37:58

Joueur 3k8 cherche des joueurs 3k9-4k niveau GM pour me permettre de remonter de ce désastre de début de saison.
Je suis flex (je joue un peu de tout, sauf Mercy parce que j'en ai marre :hap: )
ID: Zoryck

Message édité le 03 septembre 2017 à 18:38:11 par Zoryck
xRayZer xRayZer
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 02:39:29

PSEUDO : RayZer-Saiyan
J'ai 17 ans, pour l'instant je n'ai plus de micro mais je vais en racheter hein dans pas longtemps.
Je suis énormément disponible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment