CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 130»
Page suivanteFin
Darv Darv
MP
Niveau 3
08 juillet 2017 à 20:44:14

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Darv29 (ID PSN), j'ai 23 ans et je cherche des gens avec qui jouer car j'en peux plus de jouer seul que ce soit en soloQ ou en partie rapide. J'aimerais rencontrer des personnes qui sont pretes a bosser en equipe pour aller chercher la victoire, chercher des synergies et toutes ces choses qui font d'Overwatch un jeu super et qu'on retrouve pas vraiment en soloQ, tout ça sans s'énerver bien sur, ce n'est pas le but recherché, il s'agit plutot de progresser ensemble.

je joue régulierement le soir en semaine, et pas mal durant le week-end aussi, je tourne autour des 2300 de cote en ce moment et je joue principalement tank (D.VA, Rein, Orissa) ou healer (Zenyatta, Mercy)

Voila, a bientot j'espere !

matmat92 matmat92
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 21:22:31

Salut salut :)

Je cherche du monde pour jouer en partie rapide ou en ranked. Je table à 2900 sans passer le fameux rang diamant...

Je joue un peu de tout, enfin surtout heal vu qu'à chaque fois je suis obligé d'en prendre un...

Mon PSN pour ceux qui veulent :
I_SUP3R-TOAD_I (les I sont des i majuscules)

À bientôt sur le jeu !!! :-)

Kalrogar Kalrogar
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 01:20:35

Yop les gens,

Après une longue pause sur ce jeu (j'ai commencé 2 semaines après la sortie officielle et j'ai stop juste après la sortie d'Anna car bannissement de mon compte PSN pour des raisons obscures) j'ai décidé de m'y remettre, avec un nouveau compte du coup, et je cherche des personnes avec qui progresser tranquillement ,sans prise de tête, je veux bien jouer tous les rôles, je m'en sors pas trop mal en général. (j'ai toujours joué à des FPS depuis la ps1). J'ai 26 ans, et je joue principalement le soir, jusqu'à tard dans la nuit selon la motivation.

Ajoutez Kalrogar si ça vous tente. (majeur de préférence, j'ai rien contre les mineurs mais bon niveau sujet de discussion etc... c'est toujours un peu mieux d'être avec des gens plus ou moins de son âge)

sophytia sophytia
MP
Niveau 1
09 juillet 2017 à 19:12:49

Salut à tous et à toutes !
Je me pose ici afin de trouver de bons partenaires pour Overwatch afin de partir pour des parties compétitives. Je joue actuellement avec mon frère et nous avons tous les deux un micro. Mon frère est diamant et je suis platine.
Je joue: Ange, D.Va, Pharah, Soldat 76 et Zenyatta.
Et mon frère joue: Sombra, McGree, D.Va, Zenyatta et Lucio.
Mon ID est dreamgameuse pour les intéressés.

Shindo1986 Shindo1986
MP
Niveau 4
09 juillet 2017 à 19:24:21

je cherche des personne mature sympas sachent jouer pour ranked ou autre .
Bis ;)

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 16:09:24

Salut, je recherche des joueurs, je joue assez souvent et je recherche un groupe cool pour faire du classé sur Overwatch :)
Mon pseudo : Dimiowa13

AppelsManques AppelsManques
MP
Niveau 22
11 juillet 2017 à 16:16:49

Salut, je cherche des joueurs pour faire du ranked et pourquoi pas de l'arcade de temps en temps (pour les coffres :hap:)
Je stagne vers 2500 en ce moment avec un petit pic à 2694
Je joue surtout
-soldat
-tracer
-dva
-torbjorn
-mercy
-lucio
-Zen

Je recherche des joueurs qui ont entre 2500 et plus (bon pas 4000 hein faut rester logique :hap:) qui ont un micro et avec qui ont peut communiqué dans le jeu, faire des strat,... chose qui manque à la ps4. Sinon je suis dispo un peu tout le temps

Mon id : Corbeau_71

Norih Norih
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 17:02:40

Salut salut, on est 2 potes sur PS4 qui jouent tous les jours à Overwatch et on recherche des mecs pour jouer régulièrement avec nous, on fait beaucoup de parties rapides et du ranked quand la connexion est là ( merci Free ... )
On tourne autour des 2200 de côte, je précise qu'on a 16 ans tous les deux et qu'on est pas des gamins ^^
Et on a un micro, c'est mieux ^^

Mon psn si vous êtes intéressé : Norih49

Pattayajr Pattayajr
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 17:08:22

Le 12 juillet 2017 à 17:02:40 Norih a écrit :
Salut salut, on est 2 potes sur PS4 qui jouent tous les jours à Overwatch et on recherche des mecs pour jouer régulièrement avec nous, on fait beaucoup de parties rapides et du ranked quand la connexion est là ( merci Free ... )
On tourne autour des 2200 de côte, je précise qu'on a 16 ans tous les deux et qu'on est pas des gamins ^^
Et on a un micro, c'est mieux ^^

Mon psn si vous êtes intéressé : Norih49

Je vais t'add par contre pas de micro mais j'ai skp/Discord

Norih Norih
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 19:34:25

Ok pas de soucis, on va peut être voir pour se mettre sur discord

Pattayajr Pattayajr
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:23:55

Le 12 juillet 2017 à 19:34:25 Norih a écrit :
Ok pas de soucis, on va peut être voir pour se mettre sur discord

Np mon bro je t'ai add ami

SanjiMugiwara SanjiMugiwara
MP
Niveau 7
13 juillet 2017 à 14:33:13

PSN : SwaggyBanane

Disponibilité: La Journée et parfois la nuit

Ce que je cherche : Parties Classées surtout car je stagne, et des games sans prises de têtes aussi parfois

Information en + : J'ai 15 ans, j'ai un micro pour vocal, je suis palier Argent côte 1509 et je cherche des gens pour me PL car en soloq je stagne. Je Main TANK Wiston et SOUTIEN Ana sinon je peux m'adapter en étant ATTAQUANT ou DÉFENSEUR

silver2106 silver2106
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 17:07:13

Hey on cherche un mate pour finir l aprem cote de l escouade : 2500 qu'importe le rôlr :) ajouyez S1lver2106

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 14
15 juillet 2017 à 01:56:23

Niveau 37

Cherche joueurs pour monter en ranked je suis OR avec 2056 de cote

Psn : Ryoze78

Je joue soldat, lucio, Dva en fonction de la game

Gaash Gaash
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 17:48:24

Add Gaasheri94
23 Ans
2100 PTS
Main Persos : D.Va Winston Lucio Mercy Soldat Tracer
Micro : Oui
Dispo : Fin D'Aprem - Soirée jusqu'à 2-3h

Shindo1986 Shindo1986
MP
Niveau 4
15 juillet 2017 à 19:27:13

on est un groupe de 3 a 5 , vers les 2200 de cotes .
Majeur , micro , sans prise de tete pour jouer en cassant des cu ^^ , ayant l'esprit déquipe , quitte a prendre un autre perso que ses abitudes pour faire gagné léquipe .
Si vous voulez nous rejoindre envoyé moi un message ou invite .

Shindo1986

Bye ;)

sophytia sophytia
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 01:09:11

Salut à tous et à toutes !
Je me pose ici afin de trouver de bons partenaires pour Overwatch afin de partir pour des parties compétitives. J'ai un micro et je suis platine.
Je joue: Ange, D.Va, Pharah, Soldat 76 et Zenyatta.
Mon ID est dreamgameuse pour les intéressés.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 01:27:20

Joueur depuis la sortie du jeu je m'y suis remis après une pause de quelques mois.

Je joue quasiment qu'en ranked, je cherche des gens pour faire de VRAI games, c'est à dire avec des gens qui n'hésitent pas à s'adapter à la compo, qui jouent aussi bien dps, tank et heal et qui jouent sérieusement.
Jouer pour le fun c'est sympa mais aussi pour gagner c'est encore mieux :noel:

Micro
28 ans
Platine
Je joue de tout, oui vraiment tout.

ID: Theo_Ghost

PS: Je chercher de préférence des gens mature, pas au niveau de l'âge mais de la mentalité.

Message édité le 16 juillet 2017 à 01:30:16 par lefoudemgs
Norih Norih
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 13:50:04

Bonjour tous le monde, on est un petit groupe de 4 personnes assez actifs sur Overwatch et particulièrement en ranked et on recherche 2 autres personnes histoire de pouvoir être une full team
On tourne autour des 2300 et on recherche donc dans ces environs voir un peu plus ^^
Par contre, faut un micro, essentiel pour la communication

Mon psn pour faire quelques games pour voir si le courant passe bien :oui: : Norih49

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
16 juillet 2017 à 14:51:17

Yo :hap:

On est une team de 4 avec des cotes allant de 3200 a 3700, AVEC UN MICRO et de plus de 18 ans. On recherche 2 joueurs pour pouvoir être full team et arrêter de se taper des Jean-DPS qui comm' pas et prennent pas de kill. Du coup, voilà le profil des 2 joueurs que l'on recherche, et ceux de notre team.

On possède 2 main DPS ( principalement Soldat/Faucheur pour un, Genji/Pharah pour l'autre ), un main heal ( principalement "main-heal" Zen/Ana/Sombra en défense de 2CP ) et un main tank, moi même ( principalement tous sauf Roadhog et Orisa pour le moment ).

On recherche donc : un main heal, un main Mercy plus particulièrement. :ange: Bien entendu, un "VRAI" main Mercy, une sorte d'OTP :noel: Ca garanti pas la variété, mais si un main Ange veut essayer de monter en 6 stack, viendez :ok: PAR CONTRE. Si jamais notre "main Pharah" ne prend pas Pharah ou si la situation le force, ce joueur doit quand même savoir jouer Lucio un minimum et éviter de bouder parce qu'il peut pas jouer Mercy 5min de plus. :hap:

Concernant le 2ème profil, il nous faudra un main tank. Polyvalent si possible, capable de passer de tank principal ( Winston/Rein/Orisa ) a off tank ( Zarya/D.Va ). Si vraiment vous sentez que vous êtes un très bon off tank mais pas un tank principal de fou, manifestez vous quand même, je joue déjà Winston/Rein/Orisa c'est pas tellement dérangeant de rester la dessus :oui:

Viendre les copins. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.33€ PS4 38.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment